Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime22.06.18 14:28

Echapp : Oui mdrr c'est sûr ^^ On l'a un peu fait bosser mais on l'a laisse avec son petit et elle travaille en liberté avec pour pas avoir d'angoisses de séparation aussi bien pour le petit que pour la mère mais elle sera remonté un peu plus tard ce sera mieux Wink Non elle a rien perdu de sa volonté c'est déjà ça x) Oui il y aura des nouvelles dans peu de temps Smile

Nina : J'ai connu aussi c'est difficile c'est vrai, je me souviens que la jument était plutôt tranquille mais ce n'était pas le cas du poulain qui hennissait sans arrêt d'ailleurs quand je le revois il a 10 ans maintenant (surtout sur internet mdr) dire que je le revois poulain hennir de solitude xD

Merci les filles pour vos commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime24.06.18 10:03


Annonces !

(Posté par Eloïse)

Bonjour à tous ! Je vous annonce avec grand plaisir que deux de nos cavaliers de chez nous, sont qualifiés pour les CHAMPIONNATS D'EUROPE !! Il s'agit de Noémie BERNIER qui concoura avec Glenarvan de Laxio en catégorie "Jeunes cavaliers" et Rudy HENIN avec Imperial Storm HA, un hongre de 16 ans en catégorie, "Adulte" Je suis extrêmement fière d'eux, car j'ai vu leur évolution depuis leur arrivée il y a 8 ans pour Noémie, une jeune fille plutôt timide et réservée et la voilà qualifiée à 19 ans, pour les championnats d'Europe avec mon gros loulou ! Quant à Rudy, maintenant 28 ans, grand passionné de chevaux et de cuisine, il est passé de grand blagueur et taquineur légèrement enfantin xD à cavalier impliqué avec la "niac" qui en recherche perpétuelle de progression.


Toutes mes félicitations à vous deux !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen15

--------------------------------

Voici quelques photos de la séance de ce matin ! Comme vous pouvez le voir il n'y avait que deux cavaliers Poli et Angélique. Car entre "l'après-Bac", les vacances, les stages... Pas facile de tout concilier pour ces cavaliers.
La séance a commencé par beau ciel d'été puis s'est achevée sous la pluie. Mais cela n'est que temporaire car la météo a annoncé de beaux jours ainsi que le retour de la chaleur.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen16

Un cours de saut d'une heure pour Angélique et Poli sur leurs ponettes. Poli est effectivement bien plus grande que la ponette qu'elle monte (ci-dessus), je ne savais pas qui lui mettre à vrai dire, d'autres poneys et chevaux étaient pris et vu que Willow aime le saut, j'ai demandé à Poli si elle voulait la monter, elle m'a dit "oui".

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen17

Overdose était monté par Angel'. Celle-ci était quelque peu déçue de ne pas avoir monter sa ponette préférée mais comme je lui dis, "tu la montes assez souvent en concours et en cours, il faut que tu montes différents chevaux". Elles font un bon couple avec Overdose, qui saute très bien et Angélique fait de progrès considérable. En effet, Mademoiselle EDHMANN est qualifiée pour les Championnats Nationaux "Poneys" ainsi que Alice, Andrew et d'autres de nos cavaliers... Malheureusement, ma cousine Juliette ne pourra pas y participer car elle a une bonne entorse à la cheville qu'elle s'est faite au lycée en sport mais pas de soucis c'est partie remise pour elle.


En tout cas merci à toi Juliette pour ces photos ! (Désolé pour la netteté qui n'est pas top…)








Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime25.06.18 13:31

PAr contre chez toi il pleut !! XD c'est dommage, c'est jamais top une seance de saut sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime25.06.18 13:51

Oui il a plu c'est embêtant mais il refait beau pour un moment d'après la météo et des températures plutôt hautes ! Angel n'aime pas la pluie mais par contre la ponette s'en contrefichait xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime26.06.18 17:29


Entraînement aux Championnats

(Posté par Eloïse)


Bonjour tout le monde ! Je prépare actuellement mes deux jeunes cavaliers aux championnats d'Europe CSO, donc aujourd'hui séance d'entraînement avec leurs chevaux avec lesquels ils participeront au concours. Je les entraîne moi-même, car j'ai fait plusieurs championnats d'Europe CSO à mon actif mais toutes mes monitrices sont toutes aussi compétentes les unes que les autres il y a pas de souci là dessus ! xD

Ci-dessous, Noémie fait quelques pas de reculé avec Glen' pour assouplir ses articulations. Je demande toujours ça aux cavaliers plus expérimentés et le pratique moi même, lorsque les entraînements sont plus intensifs en vue d'une compétitions, lorsque aussi les obstacles sont plus haut et/ou qui demandent plus d'amplitude par exemple.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen18

Après une bonne détente, mélangeant assouplissements, allures rassemblées et allongées, transitions, nous avons attaqué le saut à hauteur progressive. J'ai augmenté jusque 130 cm pour les obstacles pour cette séance-ci, de toute manière, ils ne seront pas confrontés à plus sur le parcours…

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen19

Ci-dessus, Storm et Rudy, ce cheval a un coup de saut formidable il aime la compétition il en a fait pendant 10 ans dont quatre en tant que cheval de club, dorénavant il fait du club et fait compétition avec nos cavaliers et nous le louons à sa propriétaire Anaïs qui est très prise par son travail, mais désire qu'il continue de "s'entretenir" car ce magnifique hongre noir a 16 ans mais bien en forme et actif ! Nous le surveillons tout de même.


------------------------------------------


Nous avons reçu des nouvelles de la petite Nala qui est fait maintenant la joie de ses propriétaires depuis 1 an ! Elle est en pleine forme, profite de grand air et adore les balades avec son petit cavalier Maxime !

Je te remercie Lulu pour la photo de Nala !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Nala_910




Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime26.06.18 22:32

Nala est toute mignonne en effet,
Storm a un coup de saut impressionnant.
Concernant le CE bon courage et le Rashford Farm (anciennement Pessoa Farm) et de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime27.06.18 16:08

Merci pour elle Nina ! Very Happy (cette ponette existe en vrai c'est ma chouchoute de ponette depuis toujours je l'ai revu il y a pas longtemps après plus de 3 ans sans la voir !)

C'est très gentil à toi merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime01.07.18 19:40


Modèle & allures

(Posté par Eloïse)

Bonsoir ! Aujourd'hui je vous fais un petit article sur la participation d'une de mes ponettes Kovaria, que j'ai inscrite au concours régional de modèle et allures Welsh Pony en catégorie "juments suitées". Cela faisait un moment que j'y songeais et j'ai décidé de l'inscrire elle et son poulain pour continuer de promouvoir la race car c'est un très beau modèle ! En effet, je l'avais inscrite au [ELEVAGE] TS3 Horse Breed I (forum) et la demoiselle a obtenu la mention "Excellente" pour le modèle et pour le mouvement ainsi que la mention "Meilleure de race" et là, m'était venue l'idée de la faire reproduire. Cela n'a pas été évident, on arrivait pas à la rendre pleine, il a fallu de multiples saillies pour qu'elle le soit enfin ! Et là au bout de 11 mois et 2 semaines une mignonne petite bouille Welsh a vu le jour !

Pour en revenir au concours, ma poulinière Kovaria a obtenu la première place au concours en catégorie "juments suitées" de 7 à 10 ans je suis extrêmement fière d'elle car c'est une très bonne poulinière et représente bien sa race ! Quand à notre petit Dali, il a obtenu la mention "très bon" ! Bravo à toi bout de chou !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen22

Kovaria et Dali lors de la présentation des allures essentiellement du trot... Koko a déjà fait du modèle et allures, ce n'est donc pas une nouveauté pour elle contrairement à Dali, qui lui faisait au début, son petit fou enchaînant des coups du cul et se cabrait ! Le public le perturbait quelque peu. Puis il s'est calmé et suivait sa mère au trot tranquillement.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen20

Dans cette épreuve, il y a quelques règles qui ne sont pas obligatoires comme par exemple la crins nattés en particulier la crinière. Le cheval peut rester au naturel mais doit être tout de même d'une propreté irréprochable, ferré ou paré...
si vous vous demandez pourquoi elle a long. D'ailleurs, ils ont très bien poussé en un an de temps et personnellement je l'a trouve sublime donc elle les garde comme ça pour le moment, mais il faut les entretenir.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen21

Dali et Koko en liberté après leur remise de prix ! Beaucoup de cavaliers et moi-même trouvons que Koko ressemble beaucoup à la petite Nala !

Félicitations mes amours !!


Vous retrouverez toutes les photos d'articles et bien d'autres sur notre galerie photo de site : ICI

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime09.07.18 16:49


Longines European Championships 2018

(Posté par Noémie)

Bonjour ! Ca y est le grand jour des Longines European Championships 2018 à Fontainebleau catégorie "Jeunes cavaliers" est arrivé ! Nous sommes partis le samedi très tôt le matin, environ 5h le temps d'arriver en cas de bouchons, départ de vacances... Cela risquait de stresser les chevaux.
On est arrivé vers 12h et nous nous sommes installés avec les chevaux dans un coin à l'ombre. Le début de nos épreuves (la même pour nous deux avec Rudy) était à 15h. Cela nous a tout de même laissé le temps de manger, se reposer, détendre les chevaux ainsi que les préparés !

Les chevaux étaient plutôt calme à l'arrivée et pendant leur préparation sauf pour mon gros Glen' qui était assez nerveux au moment d'aller à la détente faut dire qu'avec l'ambiance de compétition, le public et la chaleur, n'arrangeaient rien, faut faire avec. J'étais stressé comme pas permis ! Mon 1er Championnat d'Europe (et j'espère pas le dernier) avec Glenarvan qui tenait pas en place à la détente, il me prenait la main, chargeait les obstacles, de plus le parcours comportait pas mal de difficultés comme par exemple un spa, j'en suis pas du tout fan et je le crains assez celui-ci même si nous l'avons travaillé. Ca reste impressionnant au moment de la compétition. Je n'étais pas tranquille pour le parcours, je pense qu'il ressentait mon stress, car lui c'est un "rôdé" de la compet'. Heureusement qu'Eloïse est là pour nous coacher et surtout nous aider à voir les choses plus positivement. Elle n'est pas que coach, elle est aussi pédagogue !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen23

La reconnaissance était bien sûr avant la détente avec un temps pour bien se remémorer le parcours, puis la détente quelque peu chaotique avec Glen'. Quant à Rudy et Storm, ils étaient tranquilles, stressés mais calmes, aussi bien le cheval que le cavalier ! Dans ma tête, je me suis dis, "J'aimerai qu'il soit calme comme Storm !" Mais bon, j'adore mon gros Glen' ! J'en ai fais des concours club, championnats régionaux et nationaux avec, ça fait bizarre là, je fais les championnats d'Europe, toujours au rendez-vous ! En effet, ce cheval a été loin ce je peux vous le dire !
Rudy qui aime toujours en rajouter, me vannait pour me déconcentrer mais je n'y prête plus attention à force on a l'habitude mdr !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen24

Pendant la reco', Eloïse nous indiquait les difficultés présentes sur le parcours, comment y faire fasse, les options à prendre ou pas, le "fameux" spa et comment l'aborder... Une fois la reconnaissance terminée, je retourne voir Glen' puis nous partons à la détente...

Voilà le moment arrivé, celui de mon tour sur le parcours ! Malgré une détente "bordélique" si je puis dire, mon gros était tout autre sur le parcours, il volait littéralement au dessus des obstacles, j'en revenais pas ! A part que pour le spa comme je le craignais, refus... De ma faute, j'ai pas anticipé car je le craignais un peu trop au goût de Glenarvan, qui est en général, assez respectueux des barres.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Cso_3810

J'ai soufflé un bon coup, je suis reparti en direction du spa et Glen' saute en faisant tomber une barre toujours de ma faute, car il saute ce genre d'obstacle sans problème en temps normal, je me suis trop crispé. Au moins, nous l'avons franchi.
Pour le dernier obstacle, c'était un vertical "classique" sans grosse difficulté, je le sentais bien alors j'ai encouragé Glen' qui a accéléré et sauté ce vertical "pour finir en beauté" ! Nous finissons le parcours en 56:06 avec 4 pts ! Je suis tout de même fière car c'était une grande 1ère pour moi ! Mais tout aussi fière de mon gros car c'est grâce à lui tout ça ainsi que ma merveilleuse coach Eloïse !!

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Cso_4010

Storm, lui, est un cheval d'expérience tout comme Glen' mais avec un caractère différent. Lui par exemple, il fonce dans certains obstacles, sa passe ou sa casse avec donc il faut se méfier. Mais il est d'une volonté même à 16 ans il déchire ! Tout façon 16 ans ce n'est pas si vieux (un peu près l'équivalent de 48 ans pour un humain). Il aime la compétition peut être même plus que Glenarvan ! Il a d'ailleurs fait un très beau parcours sans faute et donc qualifié au barrage, moi non par contre.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Cso_4310

Nous sommes partis samedi matin pour revenir hier soir, la fatigue s'est bien fait ressentir par la suite et même si nous n'avons pas été sur le podium, je suis très contente de moi ! Rudy, lui, était un peu plus frustré car il a fait une barre au barrage mais très fier de Storm quand même. Celle qui l'est le plus, c'est sans nul doute Eloïse !
Pour ma part j'ai été classé 35 sur 60 et Rudy 10 sur 60 ce qui est beau n'est ce pas ?

C'est un championnat d'Europe magique qui s'achève. Glenarvan a été que du bonheur à monter malgré une détente difficile ce cheval est magique car je me souviens la 1ère fois que je l'ai monté j'avais 14 ans maintenant 19, et c'est lui qui en a 14 ! (à l'époque 9 ans) J'ai beaucoup appris avec lui même si ce n'est pas mon cheval, c'est tout comme ! Je l'aime énormément, c'est bien plus qu'un cheval de club et de compétitions, c'est un cheval de cœur !!!

Vous retrouverez toutes les photos du championnat sur le site du club :  Car je n'ai pas pu tout mettre. en tout Ce site est toujours mis à jour.

Maintenant direction l'Open de France Poneys et Club du mois de juillet !!! J'y participe avec Lygape (catégorie "jeunes cavaliers") et j'ai vraiment hâte car l'ambiance est juste géniale là bas !





Dernière édition par Eloïse Newport le 10.07.18 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime09.07.18 19:50

bravo félicitations , malgré les places sa reste une expérience d’engrangé a ne pas oublier, sa t'apprends de tes erreurs, que tu ne fera plus la prochaine fois. encore bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime10.07.18 15:19

Merci beaucoup Nina ! En effet on n'apprend de nos erreurs en tout cas, comme ti dis ca ete une tres bonne experience pour eux et c'est que le debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime18.07.18 14:55


Championnats de France Poneys 2018 !

(Posté par Eloïse)

Bonjour ! Nous voilà revenus de l'Open de France Poneys avant de repartir pour l'Open de France Club ! Pas le temps de se reposer il faut préparer les prochains chevaux qui partent ainsi que les cavaliers !

Open de France Poneys :

Départ le 07 juillet, 24h avant le début de nos épreuves le temps de s'installer... Malgré un début de compétition pluvieux et gris, le soleil s'est finalement pointé dans la journée et à réchauffer les esprits !

En attendant, voici nos 3 couples ayant participer sur 2 tours ainsi que la finale à l'Open de France Poneys !

Alice Grzybowski / Tara en Poney 1C (15h)
Andrews Wells / Loustic en Poney 1C (15h)
Angélique Edhmann / Willow en Poney 2B Minime (14h)


C'est avec une immense fierté que j'annonce que notre petite couple composé de Tara montée par Alice, obtiennent la 2ème place sur le podium en Poney 1C avec un double sans faute ! Je suis très fière de mes poulettes !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen25

Voici ma petite Alice sur le podium ! Toutes mes félicitations Alice !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen26

Andrew et Angel' ont fait un bon parcours également ! Pour Andrew, c'était son 1er Championnat de France je suis très contente de lui ! Ils ont fait une barre sur les deux tours au même obstacle en plus xD Mais Andrew a bien monté et a réalisé un beau parcours !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen27

Angel' et sa ponette chérie Willow ont monté en catégorie Poney 2B Minime. Malgré un très bon parcours sans faute sur le 1er tour, il y a eu un petit refus au deuxième, elles n'ont pas été classées parmi les 8 premiers... Angel était assez déçu d'elle mais il y aura d'autres occasions comme je lui ai dit. De plus, la ponette n'était pas au meilleure de sa forme (chaleurs), elle donnait beaucoup de coup de cul.

Mes petits cavaliers ont profité de leur temps libre après les épreuves et avant le départ de Lussac pour aller faire du shopping sur les stands de matériel d'équitation, où Angélique a acheté un beau filet noir pour Willow je lui dit d'accord, ça lui faisait plaisir ! Ils se sont surtout arrêtés au stand de photos souvenirs pour avoir une photo de leur parcours ainsi un "Shooting photo" avec leurs poneys ! Pourquoi les privés ? Ils sont bien bossés

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen28

Les photos souvenirs arrivent bientôt sur notre galerie, en voilà déjà une ci-dessus. Beaucoup de photos du championnat ont été ajoutées sur la galerie de notre site : ICI ! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires ! Les photos du "Shooting Photo" des Championnats de France arrivent prochainement !


A très bientôt pour cette fois-ci l'Open de France Club 2018 !







Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime18.07.18 15:06

félicitations a tous, c'est super, les photo sont genial, j'aime beaucoup celle avec le streaming orange, sa fait très realiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime18.07.18 15:53

Merciiiii Nina ! Very Happy Je suis contente que les photos te plaise ! Je voulais les faire aussi réaliste que possible avec du "vrai Lamotte" xD mais avec tout de même quelque chose à ma sauce mdr, merci beaucoup ! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime18.07.18 15:56

j'ai reconnu le pont a l'entrer en bois hihi sa fait La-motte de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime19.07.18 17:23

Ah tu as remarqué ahaha ?! Very Happy Je souhaitais le reproduire mais sans qu'il lui ressemble de trop bien joué !

Tu m'étonnes ça rajoute de la valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime01.08.18 19:12


Championnats de France Club 2018 !!

(Posté par Eloïse)


Bonjour ! Les championnats de France Club 2018 touchent à leur fin ! De belles émotions, quelques déceptions mais surtout beaucoup de plaisir pour nous tous, moi en particulier je vois mes cavaliers qui ont progressé et s'épanouissent dans leur passion et je suis très fière d'eux !

Pour l'Open de France Club 2018, départ le 20 juillet aux alentours de 9h pour être prêt et installer pour le début des épreuves le lendemain. Il y a fait très beau et surtout très chaud ! Nous nous sommes pas privés d'aller dans la rivière de Lussac. En attendant, voici les engagements :

Noémie Bernier / Lygape Messipierre en Club Elite J.Senior Excellence (9h)
Alice Grzybowski / Spalko de la Haye en Club 2 Cadet 1 Premium (14h15)
Rudy Henin / Prince Saint Lois en Club Elite Senior (9h)
Rebecca Guillaume / Pilgrim en Club 2 Jeune cavalier (10h)


Pour ma plus grande fierté nous avons eu un 2ème couple sur le podium en occupant la 1ère place !! Il s'agit de Rebecca Guillaume avec Pilgrim qui ont enchaîné l'étape 1 et 2 ainsi que la finale avec des sans faute !! Que du bonheur pour eux et pour moi ! Rebecca est une cavalière de 17 ans, arrivée il y a peu de temps chez nous et a fait des progrès considérables ! Quand à Pilgrim, ce sublime hongre au cruel passé m'étonnera toujours, il est plein de ressources !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen29

Rebecca et Pilgrim pendant la remise des prix... Ils ont reçu plusieurs cadeaux ainsi que le titre de "Champion de France" ! Félicitations mes amours !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Cso_6811

Alice a eu moins de chance, avec un 1er parcours avec une barre et un 2ème avec une élimination car il y a eu refus et chute donc pas de finale... Alice est très déçu et s'en voulait mais elle a tout de même eu la 2ème place à l'Open de France Poneys. Spalko est bien différent de Tara (avec qui elle a l'habitude) au niveau caractère, il est plus dur. Il ne faut pas qu'elle soit trop exigeante non plus avec elle-même. Voici une photo du couple sur l'oxer CWD (Alice a préféré ne pas mettre la photo de sa chute sur le blog lol).

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Cso_6310

Rudy et Prince ont fait de bons parcours dans l'ensemble, un sans faute au 1er tour et une barre au 2ème (Photo prise du "Streaming Orange").

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen30

Quand à Noémie et Lygape, elles ont signé de beaux sans fautes et elles ont été classées 10 sur 70 ! Vous retrouverez tous les départs et classements : ICI

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Cso_5910

Toutes les photos de l'Open de France Poney et Club 2018 ainsi que celles du "Shooting photo" ont été mises en ligne : ICI N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires !





A l'année prochaine pour les Championnats de France 2019 !! A très bientôt !!
 



Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime02.08.18 19:45

Waaah que de photos ! Very Happy

Alors déjà bravo tout le monde pour les résultats ! Même ceux qui ont été déçu, c'est déjà génial d'être arrivé là ^^ (Je pense à Alice surtout)
J'ai beaucoup aimé ces deux articles ! Je les trouve très réalistes, ils font plaisir comme toujours Smile J'ai l'impression que tu t'amuses beaucoup à les faire et la bonne humeur générale qui s'en dégage le montre !
Bref concernant les photos (je parle de toutes celle sur ta galerie) :
Elles sont vraiment de bonnes qualité pour des photos sans retouches. Ceoendant, peut-petre que tu devrais essayer reshade, c'est un module a ajouter au jeu qui te permet de faire des plus belles photos in game Smile Bon c'est aussi "dommage" qu'il n'y ai que du CSO, mais bon je comprend que c'est la seule discipline aux championnants ... Les photos des couples engagés avec leur médaille sont touchantes, et j'adore la photo de la simette qui mange ! x)

Bref encore un super article Smile Honnêtement c'est dommageque tu ai autant de chevaux et que j'ai autant de mal à suivre tout le monde au cas par cas (je ne connais vraiment bien que tes arabes ...) parce que j'adore de plus en plus tes écuries ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime05.08.18 13:57

Merciiiii 'Chapp ! (Oui pour Alice xD) Very Happy C'est très gentil je suis touché par ce que tu dis et contente que mon style te plaise j'aime les faire réaliste comme tu as pu le remarquer ahaha ! Oui il y pas mal de CSO c'est vrai (qui est souvent la discipline principale) mais il va y avoir un peu de diversité tkt c'est parce que là c'est pour "marquer le coup" des Championnats de France de Lamotte Beuvron tant apprécier Wink En tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'elle apporte une certaine émotions merci beaucoup ! Je vais voir pour ce logiciel je connaissais pas du tout ça peut être bien en effet !


Ah oui c'est Eloïse et son casse croûte ahaha ! Razz J'en ai pas mal c'est vrai mais je suis avant tout un centre équestre, poney club c'est pour ça avant un nombre restreints de chevaux pas facile de "faire centre équestre" que c'est pas simple pour le cas par cas xD Mais j'essaye de gérer au mieux après si tu as des idées d'organisation ce sera avec plaisir ^^


C'est vrai ??? Je suis très heureuse de la savoir merci beaucoup 'Chapp pour ton adorable commentaire et ton opinion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime06.08.18 9:04

Je suis comme Echapp je n'arrive pas trop à suivre avec tous tes chevaux et mon absence de quelques mois n'a pas arrangé les choses haha :p
Mais cela dit félicitation pour tous les résultats ! C'est une bonne chose pour tes cavaliers et tes chevaux après des mois de dur labeur de travail.
Pour les photos j'aime beaucoup, tu t'es bien améliorée en composition :3
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime06.08.18 9:27

Merciii beaucoup Sasha ! Oh oui ils ont fait une belle compétition, ils mettent en application le fruit de leur travail xD Je suis contente que tu aimes mes photos ! Merci pour ton avis ^^ Après j'essaye de changer la façon d'écrire en fonction des sims qui écrivent l'article (quand c'est Eloïse, Noémie, ou d'autres... après pas tous non plus sinon j'ai pas fini mdr) ça contribue à leur distinction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime09.08.18 13:58


Nouvelle jument !

(Posté par Noémie)

Bonjour à tous ! Je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle jument aux écuries ! Elle se nomme Quatia de Maucourt, c'est une jument Selle français baie foncée de 14 ans par Damiro B et Katia de Maucourt. Elle a été acheté au centre équestre de Baudonvilliers (elle était avant cela à l'Etrier Verdunois qui a fait fermé).

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Quatia10

C'est une bonne jument de concours et de club, elle a fait récemment les Championnats de France Club 2018 ou elle est arrivée 6 sur 83 !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen31

Ci-dessus, Eloïse et Quatia lors de son essai ! Je peux vous dire, qu'elle en est très satisfaite et va donc rester au club ! Cette jument fait aussi bien du Club 4 comme du Club Elite et est très compétitive ! Je l'ai vu à plusieurs reprises sur les terrains de concours club de ma région Lorraine avant de déménager, il y a de cela au moins 8 ans, je ne montais pas encore chez Newport... Et là, la voici ici, dans notre club, dans la région ! J'ai vraiment hâte de la monter !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Screen32

N'hésitez à me dire ce que vous pensez de la nouvelle jument du club Wink A très bientôt !!








                                                Bienvenue à toi belle jument !!




Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime09.08.18 15:36

Elle est mignonne comme tout cette petite jument. elle me rappelle june une des poulinière ou gt avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime09.08.18 16:16

Merciiii Nina ! ^^ Ah oui elle s'appelait comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime09.08.18 16:30

June... elle avait une pelote dans ce genre aussi sur le haut du front Smile elle était trop trop sympa.

Edit : j'adooooooooooooore tes photo de concours sa me rappelle vraiment la motte bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: