Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime14.09.19 19:28

Rhhooo c'est photo me font tellement de bien Smile j'adoooore cela me rememorise le passeret ca fait un bien fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime15.09.19 19:06

Je suis contente de savoir qu'elle te font penser à de bons souvenirs ! Franchement ça me fait très plaisir ^^ Merci beaucoup !! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime15.09.19 19:43

j'espere que ca leur fera de grand et bon souvenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime15.09.19 19:47

Oui c'est sûr ! Very Happy Elles rentrent demain si tout va bien ! J'attend les nouvelles des résultats demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime15.09.19 21:40

On croisent les doigt j''espere un bon resultat Smile rhoo tu me donne envie de refaire du pg toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime16.09.19 16:37

Ouii ca y est tout le petit monde est bien rentré et elles sont classées 15/70 c'est pas rien pour le 1er championnat d'Europe ! Je suis vraiment très contente d'elles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime16.09.19 16:49


Fête du club 2019 : Barrel race !

(Posté par Eloïse)

Bonjour tout le monde ! Hier c'était notre annuelle et tant appréciée fête du cheval ! Un moment de joie pour tout le monde ! Cette année nous avons choisi comme thème : Hippie ! Nous avons donc revêtu des tenues colorées aux motifs psychédéliques !

La fête a débuté l'après-midi avec le "Hippie barrel race" ! Je peux vous dire que c'était pas si simple que ça pour nos cavaliers. Etant donné que c'est une discipline Western, les cavaliers devaient monter les étriers longs et diriger leur cheval d'une seul main ! Eh oui ! Manquer plus que la selle Western !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree343

C'est Quatia montée par Clémence, qui ont ouvert le bal ! Elles s'élancent au galop en essayent de contourner le plus rapidement possible les 3 tonneaux, en formant un trèfle, sans en faire tombé. Elles se sont bien débrouillées, Quatia tourne assez bien mais par la suite, elles ont fait tombé un baril qui a donc entraîner leur élimination. C'est pas grave Clem, tu as bien joué !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree344

Ma petite Pauline s'est inscrite aussi pour ce jeu et avait envie de gagner ahaha ! Elle n'a fait tombé aucun baril et était vraiment adorable et rigolote sur sa petite ponette, à gigoter pour aller le plus vite possible ! Bravo ma choupinette !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree345

Juliette et Quelou dans un virage... Ma cousine Juju toute calme et très contente, se prêtait très bien au jeu, comme tous d'ailleurs. Le couple n'a pas fait tombé de baril mais n'ont pas été assez rapide, de plus pas facile de diriger le Quelou d'une main hein Juliette ?

Notre couple gagnant fut : Rebecca et Hannigan !! Ils ont été les plus rapides et n'ont fait tomber aucun baril avec une agilité déconcertante ! Bravo !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree347

Tout le monde s'est bien amusé et c'est l'essentiel ! Y compris les chevaux qui ont bien profiter et pris du plaisir au jeu aussi !


------------------------------------------------


Un peu plus tard dans la soirée ! Une petite fête au club house, ambiance années 70, pour clore ce bel après-midi tous ensemble !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree346

Nous avons dansé, bien rigolé et aussi bien mangé ! Un grand merci à nos bénévoles pour la préparation de la salle ainsi qu'à toi Rudolf pour les bons cocktails que tu as préparé ! Il y a eu vraiment une super ambiance !


En attendant, vous retrouverez toutes les photos de la fête du cheval sur notre galerie : ICI



Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime16.09.19 17:20

Bravo a eux Smile genial la soirée ils ont du bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime16.09.19 23:10

Merci pour eux ! Oui en effet nous avons passé un très bon moment c'était conviviale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime18.09.19 14:02

On vous encourage depuis la France ! :p
Haha ils faut bien détendre l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime21.09.19 11:36


Débourrage pour Vendetta et départ pour Camelia

(Posté par Eloïse)


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est cours normaux pour les cavaliers, et c'est également le début de l'aventure de cheval de selle pour notre petite pouliche Vendetta ! La fille de Vasco et Pyrrha a bien grandi et entame son débourrage avec mon compagnon Marc... Dès son plus jeune âge, nous l'avons habitué à nous, à être manipuler de partout et au licol... Ce qui facilite grandement les choses.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree349

Ce matin, Marc a commencé la désensibilisation à la selle. Au début, Vendetta rechignait, ruait, elle était vraiment pas à l'aise ce qui est normal, c'était bizarre pour elle, sa présence visuelle, le poids qu'elle exerce sur son dos lors de ses mouvements, le pression au tour de son ventre. Heureusement, Marc l'a rassuré à la voix, l'encourageait aux friandises aux carottes qui garde toujours dans sa poche et qu'elle adore ! Pour bien lui faire comprendre que ce ne doit pas être un moment désagréable pour elle, même si c'est tout nouveau.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree350

En effet, au bout de quelques minutes, la jeune jument commença à s'apaiser et trotter tranquillement dans le rond de longe, toujours encouragée par Marc. Bravo ma choupinette on progresse !
Une belle aventure à suivre...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree348

Du côté des ponettes, je vous annonce que demain notre bien-aimée Camelia, ponette DSA de 13 ans (la demi-soeur de Tara), s'en va pour une belle pré-retraite chez ses nouveaux propriétaires dans le Centre. En effet, comme vous pouvez le voir, elle n'était que rarement présente en cours et compétition car atteinte d'arthrite causé par la maladie de Lyme qu'elle a contracté il y a maintenant un peu plus d'un an et qui malgré traitée, provoque d'autres pathologies. Elle aura donc un repos bien mérité après 7 ans passés à nos côtés et ayant fait le bonheur de nos cavaliers ! Nous auront régulièrement des nouvelles d'elle. Celle-ci maintenant fera de la balade tranquille dans la nature, avec sa nouvelle cavalière et sera en compagnie d'un gentil hongre selle français au pré. Un grand merci ma ponette chérie pour tout, nous te souhaitons beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie ainsi qu'un grand merci à ses nouveaux propriétaires qui prendront bien soin de toi. Au revoir ponette chérie.




Dernière édition par Eloïse Newport le 22.09.19 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime21.09.19 12:04

Vendetta va être une crack a mon avis ! Smile

Bon repos a Camelia, qu'elle profite bien du pré
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime21.09.19 13:12

Ohhh ma pitchounette c'est bien vEndetta c'es tres bien, en douceur c'est ce qu'il y a de mieux. Profite bine ma grosse, tu le merite, tu va pouvoir profite de l'herbe bien verte et de belle balade tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime22.09.19 8:15

SHAGAIA : Ah on l'espère on tout cas beaucoup l'air de déjà ^^
Merci pour elle ! Oui elle l'a bien mérité pour le moment elle est qu'en pré-retraite car elle n'a que 12 ans...

IAN : Elle est adorable ma petite juju 😍 Oui c'est la meilleure façon de leur apprendre je trouve. Oui à coup sûr elle va bien se goinfrer la coquine en plus elle adore les balades, sa nouvelle proprio envisage meme de la monter par la suite en hackmore mais elle va nous manquer cette petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime22.09.19 19:04


Résultats CSO

(Posté par Eloïse)

Bonsoir tout le monde ! Ca y est, c'est bientôt l'automne, les feuilles commencent à tomber et on sent que les températures commencent à baisser. C'est une joie pour nous cavaliers, lors des balades à cheval que d'admirer la nature qui changent de couleur.
En attendant voici les résultats de l'épreuve club 2 du Falsterbo Grand Prix V (sur EQ), dernier concours de CSO de l'été !

Pour commencer, mes sincères félicitations à Clémence Rosenberg et Le Quelis pour cette belle 1ère place sur le podium de l'épreuve Club Grand Prix, avec 2 magnifiques parcours sans fautes et bien montés ainsi qu'un sans faute au barrage !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree352

Pas loin derrière Clémence, à la 2nde place du podium et avec seulement 1 seconde supplémentaire, Rudolf Martin et Pyrrha de Kerglenn ! Bravo à tous les deux ! Très bons parcours également. Pyrrha n'est pas toujours facile à canaliser en concours car elle chauffe mais Rudolf a su la géré. De plus, c'est le 1er CSO de Pyrrha depuis qu'elle a eu sa pouliche !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree351

Quant à Alice, elle montait Pilgrim, et se classe à la 8ème place sur 12 partants avec 8 pts de pénalité. Ne décourage pas ma choupette, il n'est pas toujours facile le Pilou avec ses humeurs, mais tu as bien monté, on apprend toujours de ses erreurs.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree353

Voici Le Quelis et Clémence après la remise des prix ! Encore toutes mes félicitations ma petite rouquine ! Et bravo à tous mes petits cavaliers, vous progressez bien et êtes motivés, c'est un plaisir pour moi !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Scree354


Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime22.09.19 20:53

Bravo a tous le monde vous avez même fait mieux que nous, résultat mitigés chez Ahlmann Farms, mais on ne peux pas gagner a tous les cout, encore félicitation a tous pour ces beau resultats.

Ian & Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime22.09.19 21:54

Merci beaucoup à tous les deux ! Very Happy nous sommes très fiers de nos cavaliers ^^ Comme tu dis et parfois on est moins en forme et les chevaux le ressentent et eux parfois aussi sont moins en forme Wink en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime22.09.19 22:32

Bravo a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime23.09.19 9:05

Merci Shagaia !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime01.10.19 16:00



ARRÊT DEFINITF DU SCRAPBOOK

OUVERTURE DU NOUVEAU ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: