Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime07.04.18 14:56

J'adore l'idéeee ** quel bel article ! Touts les photos sont très mignonnes, et la luminosité est top ! (ce qui n'est pas ton point fort d'habitude, avoue le Wink )
Ces petits poneys sont vraimen trop mignons <3 Bravos à toute l'équipe de chasseurs d'oeufs ! Ils ont du courage de faire ça à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime07.04.18 14:57

Oui si y veux bien ce lancer ct'andouille.. je penser mettre des image aujourd’hui mais pas moyen de le lancer donc bon..

Edit : Mon jeu vient de se lancer bounce vais pouvoir faire des photo avec la ptite a chasser les œufs dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime08.04.18 7:41

Merciii beaucoup Echapp ! (ah ça c'est clair xD)
Oui ahaha et ils étaient contents en plus dans le grand pré !
Merci pour eux 'Chapp Ihihi je suis ravie que tu aimes le concept en plus je trouve que ça change ! Encore merci !<3

Nina : il te fait de gros caprices xD Courage tiens lui tête et tu vaincra xD En vrai j'espère que tu vas pouvoir le faire car c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime14.04.18 18:53


Quelques nouvelles

(Posté par Juliette, cousine de Juliette)

Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui je me charge de faire ce petit article sur Kovaria V, une magnifique ponette, pleine de l'étalon Welsh "Hilin Cato" pour cette année !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Kovari10

Elle me fait vraiment penser à ma ponette adorée Nala, qui est parti du club... Elle lui ressemble beaucoup physiquement je trouve même caractère un peu de choses près, voir même parfois un peu plus caractérielle que Nala, d'après ce que j'ai pu voir... En effet, j'aurai beaucoup aimé la monter, elle a un formidable coup de saut et c'est une flèche en PG. Mais malheureusement, je suis trop grande et Eloïse ne veut pas.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen70

Malgré son gros bidon (Et n'a pas fini de grossir), elle est actuellement à 9 mois de gestation, et Mamzelle Koko' aime se défouler au paddock car oui, elle refuse de laisser approcher pour lui mettre le licol et la rentrer. C'est la croix et la bannière pour la ramener il faut l'appâter avec une friandise et encore... Elle reste la majeure partie du temps au paddock. La semaine prochaine je vais avoir du temps devant moi j'espère pouvoir m'en occuper un peu. De plus, j'ai vraiment hâte de voir son petit poulain naître !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen71

Ce matin, Eloïse a demandé à Alice de s'occuper de Kovaria et la travailler un peu dans le rond de longe. On lui laisse dorénavant le licol car c'est compliqué de l'attraper. Alice connaît bien Koko, elle l'a monté presque à chaque concours ! Maintenant à peu moins vu qu'elle monte de plus grands poneys mais elle l'a monte encore, c'est sa petite chouchoute depuis son arrivée au club.

Photo bonus de Koko et Angélique à un petit entraînement de cross (il y a presque 2 ans) elle était toute fine et je l'a trouve vraiment élégante ! Elle a d'ailleurs obtenue la 1ère place au TS3 Horse Breed II avec la mention "Meilleure de race" Welsh Pony !

Photo Bonus

-------------------------------

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Helska10

J'annonce également, que la petite Helska part chez sa nouvelle propriétaire, Marine qui a littéralement craqué dessus, malgré son tempérament. Helska a besoin de stabilité avec une même personne et c'est sûr qu'en club elle voyait pas mal de cavaliers défilés sur son dos... Sa petite bouille de dadou va me manqué. En tout cas nous souhaitons à sa nouvelle propriétaire que du bonheur et pleins de bonnes choses ! Marine nous donnera régulièrement des nouvelles de la ponette, avec qui elle continuera les compétitions...

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime26.04.18 13:20


CSO départemental de Sunset Valley

(Posté par Eloïse)


Bonjour voici un petit récapitulatif de ce dimanche dernier de concours ! Nous avons passé un bon moment sous le soleil et par chance, nous n'avons pas eu de pluie. Voici les engagements:

HENIN Rudy et Pilgrim (club élite)
HENIN Rudy et Glenarvan (club élite)
BERNIER Noémie et Glenarvan (club 1)
KITZINGER Juliette et Storm (club 2)
GENOVA Poli et Prince (club 2)
KITZINGER Juliette et Pilgrim (club 2)
GRZYBOWSKI Alice et Tara (club 2)
BERNIER Noémie et Spalko (club 2)
LANDO Mahtilda et Loustic (club 3)
EDHMANN Angélique et Willow (club 3)
FAVIER Léa et Overdose (club 4)
HENRY Thilbault et Willow (club 4)
HENRY Thilbault et Gaelic (club 4)

Pour plus d'informations sur les engagements, n'hésitez pas à consulter notre site Web, dans la partie "Résultats/Points".


Voici quelques photos du concours prises par mon amie Justine que je remercie ! Pour voir toutes les photos du concours cliquez ICI

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen79

Ma cousine Juju et Storm ont obtenu la 3ème place du classement c'était la 1ère fois qu'elle le montait en saut ! Bravo à eux ! Ils forment un beau couple !

------------------------------

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen80

Ensuite la charmante Poli qui monte Prince. Ils ont aussi réalisé un bon parcours, malgré une certaine lenteur... Mais Poli a pris du plaisir et était très contente de lui. Ils sont tout de même classés 18/28 ce n'est pas si mal...

------------------------------

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen81

Angélique toute contente d'avoir gagner ! En effet sur le dos de Willow, elle a réalisé un très beau sans faute avec de la vitesse et de la maîtrise. Elles ont été donc classées 1ères et ont gagné l'épreuve club 3 ! Cette petite ponette m'impressionne de jour en jour...

------------------------------

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen82

Malheureusement, Noémie n'a pas eu cette chance car elle a failli tomber de Glenarvan, comme vous pouvait voir ci-dessus, à la sortie du n°8 et ils ont fait tomber 2 barres... Le parcours avec Spalko en club 2 a été plus satisfaisant pour elle.


J'espère que ces quelques photos vous plairont ! D'autres compétitions viendront également par la suite...

A très bientôt et à la prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime26.04.18 13:46

Prince me fait penser à un ancien cheval que j'avais. Surprised
Tes photos te correspondent, comme d'habitude Smile !
Pour la photo 4: je pense qu'un point de vu plus proche du sol et rapproché du couple aurait été agréable, mais bon, ça reste agréable hihih ^^

Tu en as eu des partants ! Pfiou !
Bravo à tout les cavaliers en tout cas ! Puis bon, même si l'une des cavalières n'a pas eu un super classement, le principale c'est de participer quand même. On apprend de ses erreurs comme on dit ! Elle reviendra plus fort après. Smile (oups x))

Top moumoute tout ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime26.04.18 14:18

Ah oui ? ^^ C'était pas celui que tu avais en photo sur la signature sur TS3 ? ^^

Merci beaucoup Gabe ! Smile Oui elle a eu chaud mdrr pour t'avouer l'angle de vue à partir du sol comme tu me parles je n'y pas du tout penser xD J'y veillerai la prochaine fois je suis contente que ça te plaise quand même et comme tu le dis et je suis tout à fait d'accord l'important c'est de participer et d'apprendre de ses erreurs pour s'améliorer Very Happy

Merci à toi ma chère Gabe !
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime08.05.18 9:46

Eloïse Newport a écrit:
Ah oui ? ^^ C'était pas celui que tu avais en photo sur la signature sur TS3 ? ^^

Merci beaucoup Gabe ! Smile Oui elle a eu chaud mdrr pour t'avouer l'angle de vue à partir du sol comme tu me parles je n'y pas du tout penser xD J'y veillerai la prochaine fois je suis contente que ça te plaise quand même et comme tu le dis et je suis tout à fait d'accord l'important c'est de participer et d'apprendre de ses erreurs pour s'améliorer Very Happy

Merci à toi ma chère Gabe !

Oui c'est ça, a une époque lointaine hihi Smile !

Faut tout essayer dans la vie Very Happy ! Oui, ça c'est clair que ça me plaît hihi! Puis surtout: on est sur un fofo' pour pas se prendre la tête quoi, se serait dommage de pas se détendre :p !

Tout le plaisir est pour moi ma chère !
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime09.05.18 14:47

Ah je m'en suis souvenu ^^

Exactement Smile Ca me fait très plaisir dans ce cas merci à toi ! Very Happy
Oui tout à fait c'est pas du tout le but de se prendre la tête et comme tu dis se détendre et partager ^^

Adorable ma chère Gabe !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime12.05.18 12:18


Naissance !

Kovaria et son nouveau poulain le 7 mai en fin de matinée

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen84

C'est avec un immense plaisir que nous annonçons la venue d'un magnifique petit poulain ! Notre poulinière Kovaria V a enfin mis bas le 7 mai vers 2h30 du matin. Elle a fait le travail toute seule sans aucune aide et s'est très bien débrouiller ! Elle a mis au monde un adorable petit mâle bai à croquer ! Ce petit poulain n'a pas encore de nom alors j'attend avec impatience si vous avez des idées de nom pour ce petit Welsh B ! N'hésitez pas à les partager ici ^^ 

Première sortie du poulain !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen85
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime12.05.18 20:44

oohhh bravo felicitaion a la mamn qui a fait du tres beau travail comme le papa d'ailleur il est sublime.. pour un nom je veut bien t'aider mais a commencer par quel lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime13.05.18 10:07

Merci beaucoup pour eux Nina ils ont bien bossé c'est vrai xD !! Very Happy il y a pas de lettre particulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime21.05.18 12:30


Travail sur cercle

(Posté par Juliette)

Aujourd'hui, petit article sur une séance de dressage en carrière avec Eloïse.
J'ai monté la petite Laya et elle est très agréable à monter avec ses allures relevées mise à part où lorsque madame n'a pas envie de faire quelque chose elle a beaucoup de mal à le faire et à écouter.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen86

Nous étions 3 avec en plus Eloïse qui montait avec nous. Poli et Prince, Eloïse et Néhia, moi et Laya ainsi que le plus petit couple du cours, Angélique et Willow. Elle est vraiment magnifique cette ponette, j'ai pu m'occuper le week end dernier ainsi que l'emmener brouter à pied ! J'essayerai de négocier pour la monter mais c'est pas sûr... Je suis pas si grande que ça quand même !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen87

Rien de bien compliquer, nous avons travaillé sur des cercles au trois allures et ainsi que sur l'incurvation.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen88

Démonstration avec Eloïse et Néhia ci-dessus... Elle avait installé des barres parallèles en guise de couloir pour améliorer la qualité de nos cercles et l'incurvation. L'exercice a été un peu compliqué pour moi, car au début Laya faisait sa forte tête et ne voulait pas passer dans les barres et aussi l'incurvation m'a posé souci car je n'arrivais pas à l'incurver, en plus elle trotte différemment et je n'ai pas l'habitude...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen89

Prince et Poli travaillant au pas...

J'annonce également que le petit poulain de Koko a été baptisé DALI !


Bienvenue à toi !




Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime21.05.18 15:56

Quel joli poulaaain ** Il est trop mignon ! Les parents (surtout la maman on va pas se mentir) ont bien travaillés !
J'allai réfléchir à des noms mais Dali c'est super :3 Ça sera un petit artiste fait attention Wink

Concernant le nouvel article j'aime beaucoup ^^ Ça change de voir des cours d'équitation, c'est vraiment chouette :3 Bon courage pour l'incurvation et les cercles x)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime21.05.18 18:31

Merciiiiii pour lui 'Chapp !! Oh oui je trouve aussi qu'ils ont fait du bon boulot (Je suis d'accord xD) ! Very Happy

Je suis contente que le nom te plaise en vrai j'avais pas trop d'idée de nom en ce moment mdr et puis j'ai pensé à la série Casa de Papel, au masque et bim ! Razz Je me suis dit que ça lui bien du coup voilà ! Après son sevrage il va pouvoir se mettre à la peinture et être célébre ! xD

Merci ! C'est sympa les cours c'est vrai, en tout cas je suis ravie que tu aimes 'Chapp ! Merci pour eux mdrr oh ils y arriveront faut dire que la juju que montait Juliette était pas simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime23.05.18 13:13

tres bon travail en perspective, c'est bien de travaillé sur le plat bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime23.05.18 19:13

Mais de rien Wink
J'ai hâte de le voir grand, parce que j'aime beaucoup la morphologie de la maman mais sa robe moins (trop sombre :'( ) du coup .... héhé

Ouais il va ramener des sousous celui là ! ;P

Ouais ça change d'avoir des comptes rendus de cours Smile ça fait réaliste ^^ Tu prends des cours toi non ? Wink
Ouii ça arrive. Elle a bien géré je pense elle peut etre fière d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime26.05.18 22:44

La même 'Chapp ca va être un beau bébé plus tard en espérant que ça sera un petit champion xD ! C'est vrai que c'est une très bonne mère je suis très contente pourtant au départ on savait pas si on allait saillir Kovaria ou Willow puis notre choix s'est porté pour Koko qui a déjà fait plusieurs compétitions alors nous préférons orienté Will' pour le sport pour le moment Smile Oui elle est assez sombre après il en faut pour tous les goûts mdr son poulain est plus clair xD En tout cas j'en suis fière !

Ouiii j'en ai pris ! En tout cas ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu trouves cela réaliste j'aime bien donné une part de réalisme (même si entre nous je suis pas une "grosse'' retoucheuse de photo hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime26.05.18 22:46

Ils ont bien bossé et ils étaient tout de même concentrés merci Nina bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime27.05.18 19:16


Pré

(Posté par Eloïse)

Bonjour ! Aujourd'hui c'était la première vraie sortie du petit Dali au grand pré ! Accompagné de sa maman, il a découvert un environnement, beaucoup grand que son paddock habituel !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen90

Dali était quelque peu apeuré de ce grand espace avec d'autres chevaux qu'il ne connaissait pas... Il collait sa maman sans arrêt ! Les autres ponettes du pré s'approchèrent pour le sentir et faire connaissance. Dali resta coller à sa mère, pas rassurer de ces nouvelles têtes !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen91

Mais sa timidité n'a pas duré, il s'est détendu et défoulé comme un fou dans le pré par la suite, mais jamais trop loin de sa mère non plus... Il tenta même de taquiner les autres ponettes en train de brouter ce qu'elles n'appréciaient guère pour certaines, comme Overdose (qui n'aime pas être déranger par les autres chevaux lorsqu'elle mange). Les autres ne disaient rien ou le repoussaient gentiment.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen92

Ses petits yeux d'une belle couleur ambrée sont magnifiques ! Il a un regard particulier et impressionnant !





Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime28.05.18 10:46

oohhh il es trop jolis ce bébé bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime28.05.18 18:33

Merci Nina !

Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime14.06.18 19:53


Remise en forme

(Posté par Alice)

Bonsoir c'est Alice Grwybowski, j'ai 15 ans et je monte chez Newport Equestrian Estates depuis bientôt 6 ans ! Aujourd'hui je vous fais un petit article sur la reprise de travail de Kovaria, car comme vous le savez elle a eu un poulain donc elle n'était plus monté cela fait un an passé. Ma DP actuelle est Tara mais Eloïse m'a demandé de monter Koko, et vu que j'aime énormément cette ponette, je lui ai bien sûr dit : OUIIII ! C'est avec elle que j'ai gagné mon 1er concours de CSO mais pas que, j'ai fait plusieurs compét' avec elle ainsi que ma 1ère chute en concours xD

Du coup je suis allé chercher une petite ponette assez agitée qui voulait rester avec son poulain, ce qui est normal. Je l'ai tout d'abord travailler en liberté dans la carrière mais toujours avec son poulain qui lui, était en carrière avec (désolé pas de photos…). Puis je l'ai préparé, sellé et ça n'a pas été de "la tarte" ! Elle tenait tout simplement pas en place même après une détente en liberté elle était tout aussi énervée ! Le poulain était mit au petit paddock juste en face de la petite carrière, gardé par les autres ponettes. Il fixait sans arrêt sa mère et l'appelait tout de même, le pauvre...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen10
(Ma patate et Loustic, monté aussi)

Une fois p'tite ponette préparée, je vais en carrière accompagné de Poli et Loustic… La ponette est assez chaude car de nouveau en chaleur, ce qui ne me facilite pas la tâche. Je fis la détente et là, une ponette qui ne tient pas en place, qui me soûle, qui se défend et m'embarque ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! J'ai donc manger du sable et je me suis fait un peu mal à l'épaule mais rien de méchant, j'aurai sûrement un bleu. Lorsque Mamzelle Koko veut virer un cavalier, elle hésite pas. En tout cas, j'espère que cela va lui passer.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen13

Je fis des cercles quand elle m'embarquait, jusqu'à qu'elle repasse au pas et hop je reprenais le trot et le galop dans le calme… Au bout d'une demi heure ça aller mieux, ce n'était pas prévu de base, mais la monitrice me proposa de sauter "petit", histoire de la faire bouger. J'étais un peu hésitante car je craignais sa réaction et qu'elle me mette encore par terre ! Mais finalement, j'ai été très surprise d'elle ! Elle sauta avec enthousiasme et légèreté et c'était topissime !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Kovari10

Trop fière de toi ma grosse !

Contrairement à ma patate de ponette, Loustic, lui, était tout calme et à l'écoute un super petit cheval celui là ! Pas grand chose à dire sur lui. Poli en était très contente !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Screen14
(Loustic monté par Poli)

Koko sera montée au moins une fois par semaine pour l'a réhabitué et commencer à la remusclé puis elle sera remontée normalement après le sevrage de Dali. En attendant, nous continuerons le travail en liberté.




Dernière édition par Eloïse Newport le 19.08.18 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime18.06.18 22:16

Coucou !

encore un article intéressant et rigolo ^^ (enfin plus rigolo à lire qu'à vivre je suppose)
La pauvre jument, obligée d'être séparée de son bébé pour aller bosser ... A sa place aussi j'aurai cabré ! Mais bon il faut bien les embêter un peu sinon ils se laissent aller Wink
C'est cool qu'elle aime toujours autant le saut, elle n'a pas du trop perdre pendant sa grossesse Smile
Allez-y doucement quand même !
Hâte d'avoir des news du bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime19.06.18 9:11

COucou .. Oh la pauvre la séparation avec son bébé tu m’étonne que se soit une séance compliquer. j'ai connu çà en RL et sa fait mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: