Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime26.02.18 17:08

Newport Equestrian Estates

Ouverture de mon nouveau Scrapbook !


Dernière édition par Eloïse Newport le 22.09.19 19:05, édité 91 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.02.18 14:58


Barrel CSO


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est moi Juliette qui vous écrit et je peux vous dire que j'ai pas connu plus froid que en ce moment ! Le thermomètre affichait -5 °C au moment où nous sommes partis monter. D'ailleurs, nous étions très peu (3 pour être exact). Il y a des cavaliers qui sont partis en vacances, des cavaliers montent pas par ce temps là, et d'autres qui sont en stage comme moi, mais nous sommes très peu à dire vrai à cause des températures et les activités restreintes.
Pour cette séance-ci, c'était du barrel CSO ! Je n'en avais jamais fait et je dois dire que c'est assez sympa. Normalement, on peut le faire en "puissance" mais vu le froid, c'est pas trop une bonne idée...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen48


Mon cheval attitré était Pyrrha. C'était la première fois que je l'a monté et elle était super pour une 4 ans, dommage que j'ai fini par terre mais c'était de ma faute de plus un jeune cheval de "pardonne" pas. J'avais une très mauvaise position lors du saut et j'ai mangé du sable ! Pas de bobo, heureusement. Mais Pyrrha est très confortable en plus elle est très belle !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen49

(Noémie qui prend toujours la photo au bon moment xD)

Il y avait aussi Poli qui montait Pilgrim (Photo ci-dessous), et Eloïse (qui nous a fait la séance) qui montait le nouveau cheval Spalko, que je trouve juste sublime ! La première fois que je l'ai vu, j'ai ressenti quelque chose de fort, la même chose que j'ai ressenti lorsque j'ai rencontré Nala. Un sentiment inexplicable... En tout cas il m'a fait "de l'effet" comme on dit et j'aimerai beaucoup le monter et j'espère qu'Eloïse me le fera monter la prochaine fois car il a l'air vraiment génial. J'ai bien vu Eloïse qui était très contente de son nouveau "protégé" !
Concernant ce que l'on a fait, c'était un exercice dont le but était de faire le tour des plots et de sauter les obstacles, tout ça au galop, même dans les virages comme pour un "barrel racing" en fait, mais pas à la même vitesse non plus. Cela aide par exemple à travailler la direction sur un parcours, de plus si on prend des options.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen51

A la fin de la séance, on a rentré les chevaux à l'écurie et on les a pansé car vu le froid, c'était préférable de le faire à l'intérieur...

Voilà la fin de cet article qui j'espère, vous plaira ! A très bientôt ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.02.18 17:50

Coucou,

Wahou.. -5°c en effet sa pique au nez comme on dit chez nous Smile. Jolis article facile a lire et court j'aime bien.
Concernant la chute, heureusement pas de bobo et tant mieux, sa ira mieux la prochaine fois Smile
photos joliment prise claire sauf peut être la dernière un peu sombre. si tu veux un conseil essai de mettre un effet de lumière sur tes vitres sa rendra l'image encore un jolie à regarder et lui donnera du style.

Bonne continuation rentrez vite au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.02.18 19:58

Tu m'étonnes même avec les gants elles avaient la piquette au doigts xD mais ça va les chevaux étaient pas trop chaud.
Oui heureusement qu'elle s'est pas fait mal avec ce froid

Merci beaucoup Ihihi je suis contente que tu aimes Smile C'est vrai qu'elle est un peu sombre, merci pour le conseil je vais voir pour améliorer ça Smile

Oh oui les chevaux et cavaliers sont vites rentrés au chaud. Bonne continuation à vous, aux chevaux et la petite Elena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.02.18 19:59

Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.02.18 20:01

J'aime beaucoup la simplicité des photos et du texte :3

-6, c'est ce qu'il a fait chez moi cette nuit et où mon chauffage n'a pas chauffé et où c'est descendu à 13°C XD Et c'est ce qu'il va faire Vendredi à mon stage mdr Vous avez eu du courage ^^ Par contre, les chevaux; qui est qui ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime01.03.18 8:41

Merci beaucoup Gaïa ça me fait plaisir Smile

Merci pour eux oh oui il y en faut xD J'espère que ton chauffage va bien remarcher Smile Pour les chevaux la jument alezane crins lavés c'est Pyrrha, le cheval ''dark'' aux yeux vairons de la première photo c'est Spalko et la dernière c'est Pilgrim je l'ai mis normalement nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime01.03.18 11:13

J'aime bien Spalko Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime01.03.18 11:32

Merci Nina Very Happy J'aime assez sa bouille aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime01.03.18 14:34

Surement, mais je suis pas douée pour reconnaître les deux derniers :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime01.03.18 16:59

Pas de souci tkt ils ont des airs similaires c'est pas faux ^^ C'est deux alezans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime04.03.18 15:40


Pâtures

(Posté par Eloïse)

Un froid glacial s'est maintenant installé et de nombreux cours sont annulés à cause du temps. Le gel ont remplacé la neige depuis quelques jours, il devient alors dangereux de monter en carrière (elle est gelée), sur le bitume et le manège ne peut contenir tout le monde de plus, nous devons changer le sable de celui-ci. Toutes les compétitions sont annulées pour le moment... Par ailleurs, les chevaux ne sont pas mécontents, au contraire ils sont heureux de passer un moment dehors malgré les températures négatives !
Voici quelques photos des loulous profitant dehors :

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen52

Prince fête ses 16 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire mon grand ! Et oui, le temps passe vite... Il aura le droit à plein de friandises pour l'occasion !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen53

Nous souhaitons également un joyeux anniversaire à Loustic (Cardinal du Bois) qui fête ses 12 ans ! Vous l'avez reconnu ?? Le pépère s'est éclaircit comme vous pouvez le voir.

--------------------------

Pendant ce temps, nos ponettes, pour quelques unes d'entre elles, se défoulent dans le grand pré (d'autres sont dans les paddocks)... Nous les laissons un peu de temps dehors, mais pas trop longtemps nous les rentrons par le suite, au box.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen54

Willow et Tara qui profitent du grand air... Elles sont tout le temps ensembles ces deux là, et pour tout ! C'est incroyable, impossible de les séparées !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen55

Gros plan sur la petite bouille de bébé d'Overdose ! Avec ses gros yeux xD


Voilà quelques petites photos durant cet hiver rude chez nous... En espérant que elles vous plairont, à très bientôt ! Smile

(Toutes les photos sont ajoutées au fur et à mesures dans notre galerie : ICI)





Dernière édition par Eloïse Newport le 04.03.18 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime04.03.18 16:40

Tout pleins de photos :>> Bon anniversaire à Loustic et Prince, je ne les connaissait pas donc je ne peux pas te dire si je reconnais petit Loustic haha. Pour le texte, je le trouve incohérent. Tu dis que tu ne monte pas à cause du verglas et du gel pour éviter les accidents, mais tous tes chevaux sont au prés, ce qui est encore plus dangereux puisqu'ils peuvent faire les andouilles. Du coup j'ai pas trop compris la logique haha. Tu n'as pas de manège ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime04.03.18 16:45

Ouiii merci pour eux ! Pas de souci ils étaient pas présents pendant un moment dans les articles c'est pour ça aussi Smile C'est vrai que j'y avais pas penser merci Maud j'étais plus dans l'optique, qu'ils valaient mieux qu'ils se défoulent au pré plutôt qu'ils fassent les fous sur le bitume avec un cavalier sur le dos ou que le cavalier se fasse mal dans une carrière au sable gelé xD
Si j'en ai un mais il est pas très grand ^^ Ils posent généralement pas de problème au pré c'est pour ça Smile Après ils ont resté je crois 1h passé pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.03.18 9:57


Place aux équidés noirs

(Posté par Eloïse)


Photo de ma petite perle noire des écuries ! Welkan, notre sublime étalon Welsh A de 8 ans, noir aux yeux bleus !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen57

Welkan des Gentianes est un étalon plein de vie et très spide, avec une forte personnalité et mais très attachant. Il fait craquer tout le monde avec son physique extraordinaire, ses longs crins et son charisme ! Il est agrée reproducteur Welsh A et Welsh K et produit de magnifiques poulains avec un bon mental et polyvalents. Il a obtenu la mention "Excellente" avec attribution "Meilleur de race".

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen58

Welkan monté, avec Thibault jeune cavalier de 10 ans. Il est très doux et ne pose pas de problème avec les jeunes cavaliers bien qu'il n'était monté par les débutants pour des raisons de sécurité.
Je souhaitais faire cette petite présentation de Welkan car j'aime énormément cet étalon qui me tenait à cœur de vous le présentez !

Bonus 1
Bonus 2

_____________________

Nous souhaitons également la bienvenue à Imperial Storm HA ! Cheval de compétition et maître d'école appartenant à Anaïs Venesson qui vient d'arriver également au club à qui nous souhaitons également la bienvenue chez nous !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Imperi10

Imperial Storm appelé seulement "Storm" est un hongre BWP noir de 15 ans, né en 2002 (il en aura 16 ans le 7 mai). Storm sera en DP avec le club et monté par les cavaliers du club. Il est actif, et tourne très bien amateur !


Bonus 3




Dernière édition par Eloïse Newport le 28.03.18 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.03.18 12:09

J'étais en train de me dire "mais elle a que des chevaux noirs !" Puis j'ai lu le titre x)
Très contente de faire plus ample connaissance avec Welkan et de voir le nouveau cheval BWP Smile j'aurai beaucoup aimé le voir à la conformation mais tant pis ^^
Un article très facile à lire, les photos sont bien quoi qu'un peu sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.03.18 14:13

Merci beaucoup ma petite 'Chapp ! Very Happy

Ah d'accord mdr et non j'ai pas que des noirs xD Je leur ai fait une petite dédicace pour le coup xD Welkan était bcp présent c'est pour ça aussi ^^

Je peux mettre rajouter un lien avec une photo de sa conformation en photo bonus dans l'article si tu veux Wink

A part celle du manège et la bonus 1 qui sont un peu sombres c'est vrai, je les trouve assez claires les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.03.18 15:58

Photo de conformation du nouveau cheval ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime28.03.18 22:27

Je suis passé voir les bonus (sur portable c'est moins facile) et j'adore celle de nuit **
Je pense que c'est surtout à ause de leur robe noire qui a peu de reflets que ça fait sombre parce que le décors es bien x) C'est difficiiiiiiile de prendre en photo les noireauds !
Merci pour la photo de confo ! Je suis pas du tout experte, mais il a l'encolure bien musclée j'aime ! Smile
hâte d'avoir des nouvelles des autres ! (et de tes arabes, tu les a encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime29.03.18 7:46

Derien merci à toi de m'y avoir fait penser Smile Ihihi contente qu'il te plaise 'Chapp c'est vrai qu'il a une bonne petite encolure ahaha !
C'est clair que c'est pas les plus faciles à prendre en photo xD

Ouiii je les ai toujours, Delmirya, Dihaj et Umayma sont aux écuries ! Smile Je les présente pas souvent c'est parce que elles sont hors club sauf peut être exception où elles vont des concours ou des séances de cours avec les cavaliers du club mais c'est rare elles sont le plus souvent travaillé à part Smile
Tu viens de me donner une idée prochaine article il sera dédié à elles qu'en penses tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime02.04.18 5:59

coucou j'aime beaucoup les photos des patures Smile désoler de pas avoir pu repondre avant j'avais pas fait gaffe Smile bonne continuations dans tes ecuries malgré le froid glacial
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime06.04.18 11:30

Coucou Nina pas de souci tkt merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime07.04.18 12:50


Joyeuses Pâques !

(Posté par Eloïse)


Cette année, les fêtes de Pâques se sont déroulées très tôt dans le mois, et nous les avons fêté comme il se doit, c'est-à-dire, nous avons organisé une chasse à l'œuf avec un petit barbecue pour le midi ! Car je trouvais cela relativement sympa pour l'occasion.
Les températures ont grimpé comme des flèches, on approchait des 20°C ! Le repas s'est donc fait dehors.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen63

Les cavaliers pouvaient participer au barbecue et/ou faire la chasse à l'œuf à cheval/poney et tous ont choisi les deux ! Cela à plu surtout aux plus jeunes qui étaient ravis.
J'avais tout de même commencé les préparatifs, quelques jours avant surtout pour la décoration et la disposition des œufs dans le grand pré avec l'aide de certains de mes cavaliers...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen67

La chasse aux œufs dans le grand pré a débuté dans les environs de 14h30, le temps pour tout le monde de manger, de se reposer et préparer les chevaux et de faire la détente en carrière avant de commencer... Ma cousine Juliette a participé également, malgré qu'elle soit la plus vieille (19 ans) et s'est bien amusée. Elle montait mon gros pie alezan Prince qui était content d'être dans le pré. Je me suis organisé de manière à ce qu'on fasse des groupes de 3 cavaliers/chevaux, ce qui était plus pratique.
Formés par affinités, le premier groupe était composé de Prince avec Juliette, Thibault avec Tara ainsi que Loustic et Poli (Photo ci-dessus). Quant au deuxième groupe, il était composé de Gaelic avec Angélique, Willow avec Alice et Overdose avec Léa (Photo ci-dessous)...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen66

Le jeu consistait à que chaque groupe/équipe ramasse le maximum d'œufs dans un temps imparti et le groupe gagnant recevrai une récompense (le groupe perdant également mais ça, il le savait pas ahaha). L'équipe gagnante a été le groupe 1 avec 22 œufs (Photo ci-dessous) ! Le deuxième on en obtenu 15 et ont donc perdu mais tout de même ravi d'avoir participer.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen64

Après une bel après-midi en chocolat ahaha, nous avons réalisé une belle photo souvenir de tout le monde avec les oeufs gagnés !

(Toutes les photos sont ajoutées dans la galerie au fur et à mesure sur notre site Web ICI)

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Screen69


Dernière édition par Eloïse Newport le 07.04.18 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime07.04.18 14:50

wahouuu superbe idée cette chasse au œufs de pâques j'ai eu l'idée de la faire aussi en espérant que mon jeu ce lance Smile bonne continuations.. l'ambiance sur les photo s a l'air sympa chouettes après midi en tout cas il ont du bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime07.04.18 14:56

Merciii Nina ! Very Happy Je trouvais ça sympathique aussi, ils ont bien profité ouii les chevaux ont joué le jeu aussi ça a plu à tout le monde je crois Very Happy Bonne continuations à toi aussi et bon courage pour ton jeu tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: