Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime01.05.19 19:18

J'ai hâte ! Very Happy (En parlant de progression faut que je m'y remette aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime02.05.19 20:44

Vasy fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime02.05.19 20:52


Concours de Hunter du 1er mai !

(Posté par Marc)

Bonsoir ! Et bien voila tout le petit monde et moi-même, sommes rendus à Vareville pour le 1er concours de hunter club du centre équestre, et je peux vous dire ce que ce fut un très bon 1 mai, malgré la pluie qui s'est invitée à un moment donné dans l'après-midi mais cela ne nous a pas empêché de bien profiter.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree180

Ci-dessus, préparation des chevaux...

Nous les avions pionté et tressé la veille du concours pour gagner du temps le lendemain, et aussi enlever un stress en plus aux cavaliers. Malheureusement, notre cher Andrew a eu la tête en l'air et n'a pas tressé la queue de Prince, mais heureusement il passait dans les derniers dans l'épreuve. Pas facile de tresser les crins n'est-ce pas Andrew ? xD

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree181

Clémence Rosenberg et Quatia de Maucourt en club 3 --> 2/23

Elles ont réalisé un très bon parcours, une belle finesse et belle harmonie cavalier/cheval, ce qui leur a valu une belle 2ème place sur le podium sur les 23 engagés. Je suis très fier d'elles ! Félicitations mes demoiselles ! Un parcours propre et précis !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree182

Andrew Wells et Prince Saint Lois en club 3 --> 8/23.

Quant à Andrew, notre tête de linotte préféré, il m'a surpris par sa précision et sa volonté ! Le courant passe vraiment bien entre Prince et lui... Ce concours est une première pour Andrew. Je suis très fier de sa huitième place, tout comme lui je crois ! Et regardez moi ce beau trot allongé lors des figures imposées sur la photo !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree185

Juliette Kitzinger et Pilgrim en club 3 --> 16/23

Ce couple était vraiment bien parti, c'est dommage, Pilgrim a fait une refus sur l'obstacle "Pepsi" comportant une large palanque. Juliette appréhendait cette obstacle et je pense que cela a également bloqué Pilgrim, qui est une véritable éponge à émotions ! Ils l'ont tout de même passé, la 2ème fois et finit tranquillement le parcours. C'était le 1er concours de hunter pour Juliette, je suis très contente d'elle, elle s'améliorera par la suite...


Photos bonus :

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree184

Notre petit couple sur le podium après la remise des prix !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree183

Pour terminer cela sur une belle note, une petite photo tous ensemble avant de repartir. Bravo à vous tous les loustics ! Vous avez bien assuré, un concours comme celui là est à refaire !

Ne pouvant pas tout mettre, vous vous doutez bien, toutes les photos sont sur ce lien : ICI


Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime02.05.19 21:06

Ce concours avait l'air vraiment amusant !
En tout cas bravo a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime02.05.19 21:57

Oh oui il etait ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime03.05.19 10:23

Bravo a Clémence & Quatia félicitation tout le monde bravo a tous pour cette première sortie. Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime03.05.19 21:47

Merciii pour elles ^^ Nous sommes effectivement très contents de ce 1er concours ! Merci beaucoup bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime11.05.19 11:32


Un peu de dressage...

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous annonce nos petits cavaliers qualifiés pour les championnats de France poneys et clubs 2019 de Lussac qui se déroulera du 06 juillet au 14 juillet 2019 pour l'Open de France Poneys et du 20 au 27 juillet 2019 pour l'Open de France Club !

Nos qualifiés sont :

- Alice G. en Poney 1D Junior 2 (CSO)
- Angélique E. en Poney 2C Minime 1 (CSO)
- Léa Favier en Poney 3B Benjamin (CSO)
- Clémence R. en Club 2 Jeune Sénior (CSO)
- Juliette K. en Club 3 Jeune Sénior (Dressage)
- Andrew W. en Club 3 Jeune Sénior (CSO)


En attendant petit cours de dressage sous un beau soleil cette fin de journée du 7 mai, pour deux de nos cavaliers seulement, au lieu de cinq. Le cours fut animé par mon compagnon Marc, pour Juliette et Rudolf.
Juliette est heureuse de participer pour la toute première fois, à l'Open de France Club de Lussac ! Elle est qualifiée en dressage club 3 avec Lygape !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree188

Tous les deux ont préparé tranquillement leur chevaux, Khartoum et Finlande pour la séance...

Lors du cours, rien de bien compliquer, des changements de direction, des figures de base : volte, diagonale et par la suite un peu plus technique, la serpentine. Ci-dessous, Rudolf et Finlande s'apprêtant à changer de direction au trot rassemblé.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree187

Rudolf est là depuis peu de temps, c'est la 1ère fois qui monte Finlande, la jument de Cassandre (Marc qui lui a attribué). J'hésitais à modifier l'attribution car je ne connais pas encore bien les réactions de la jument, ni encore bien Rudolf, celle-ci un peu craintive mais Rudolf a bien rassuré la jument, elle réagissait plutôt bien à ses demandes, il lui faisait allonger, rassembler le trot sans difficulté et Finlande ne rechignait pas ! Il était aussi très content de faire sa connaissance tout comme la jument je crois !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree186

Pour Juliette, c'est pas encore trop sa "tasse de thé", les rassemblements et allongements d'allures... Soit elle ralentit, parfois repasse au pas, ou alors accélère et tombe dans le galop. Mais faut pas qu'elle se fasse de soucis ça viendra, il faut qu'elle redresse le haut de son corps, qu'elle accentue le mouvement du bassin, mettre du contact dans le mollet et ouvrir un peu ses doigts, il faut le feeling ! J'en connais une qui va manger de la mise en selle xD

Aujourd'hui, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Willow qui fête ses 15 ans et Storm qui fête ses 17 ans !



Dernière édition par Eloïse Newport le 08.06.19 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime11.05.19 15:46

Cela doit etre stressant quand tu connais pas ta monture, mais après quelques minute finalement sa a l'air de bien ce passer, Joyeux anniversaire au deux loulous. bonne continuation, et bonne chance pour les championnats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime11.05.19 19:50

Oh oui c'est sûr d'autant plus que la jument qu'il montait n'a que 4 ans ! En tout cas Rudolf a hâte de la remonter Smile

Merci pour eux ! Very Happy
Merci beaucoup en tout cas les cavaliers sont motivés et impatients ^^ bonne chance à toi aussi pour l'entraînement de Codex et l'apprentissage de Vasco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime11.05.19 20:18

Merci ça fait super plaisir, bon courage a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime11.05.19 22:01

Tout le plaisir est pour moi Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime12.05.19 14:28


Ma ponette adorée

(Posté par Angélique, une cavalière de Newport)

Bonjour à tous ! Je m'appelle Angélique Edhmann j'ai 14 ans et c'est moi qui vous écrit aujourd'hui (avec l'accord d'Eloïse bien sûr xD) pour vous parlez de la ponette de ma vie que j'aime par dessus tout qui est Caerwys Willow (dite "Willow" et "Patate" pour les intimes !) une merveilleuse petite ponette Welsh B de 15 ans. Et nous avons seulement un an d'écart !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree190

Ci-dessus, ma magnifique Willow et moi hier, lors de la détente, pendant notre séance particulière de Pony-Games avec Justine...

Ma patate est arrivée au club début 2016 et je l'ai monté pour 1ère fois à 11 ans ! Depuis, nous continuons notre parcours et nos progrès ensemble depuis 3 ans malgré son caractère de "merde" vraiment on peut le dire (moins pire que Olga quand même xD) et ton insociabilité. Nous avons appris au début, à nous connaître, pour maintenant passer des moments magiques même si je te monte moins souvent qu'avant car j'ai grandi mais pas toi...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree189

Elle et moi, hier sur le jeu du slalom… Début de séance difficile car tu n'écoutais rien ma grosse mais après tu étais super et surtout rapide !

L'année dernière, notre championnat de France en CSO Poney 2B minime, ensemble a été merveilleux pour moi, même si nous n'avons pas été sur le podium. Cette année, nous allons donner notre maximum  pour y monter car je sais que tu en es vraiment capable !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree191

Moment de complicité avec elle au parc, après notre séance... (Merci Alice pour les photos Wink)

Malheureusement, je sais qu'un jour je ne pourrais plus te monter car je serai devenu trop grande et je redoute grandement ce moment mais c'est comme ça, c'est le jeu. Pour le moment, nous allons continuer d'en profiter, le plus possible toutes les deux et une chose est sûre, je t'aime et je t'aimerai toujours ma petite Willow ! <3



Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime12.05.19 14:55

Qu'elle complicité, c'est adorable, (ah mon dieu tu viens de me faire revenir 15ans en arriere IRL quand je faisais moi aussi du PG, c'était tellement bien, et je ne peux que comprendre la complicité que tu a avec cette ponette, pour ma part j'ai vraiment fait les championnat de france a lamotte^^" c'etais de bon gros moment super souvenir) j'espere que cette fois sera la bonne, bonne continuation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime12.05.19 21:38

Ah tu m'étonnes que de super moments c'est vraiment génial !
En plus elle envoie la petite ponette elle s'éclate ! Merci beaucoup Ian vraiment ton commentaire me touche *o* Je l'espère aussi en tout cas on va faire tout pour. Bonne continuation à toi aussi Wink

(Ah m'en parle pas c'est quelque chose xD c'est sur de la nostalgie bon sang ce que j'ai envie de refaire du cheval mais malheureusement je peux pas encore en tout cas j'espère que cet article t'a plu et ne t'a pas trop donner le cafard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime13.05.19 8:34

(ha ah non t’inquiète, pas trop, voir pas du tout, enfin peut être un peu si finalement mais je garde que le meilleur.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime15.05.19 20:11

Oh cet article est vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime17.05.19 21:55

(Tu as bien raison Chloé ^^)

Merciiii Shagaia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime18.05.19 19:36


Petite balade en fin de séance

(Posté par Marc)

Bonsoir !

Ce samedi matin c'était cours de saut pour mon petit groupe galop 2-3 sous un beau soleil avec des températures qui commencent à monter.
Pour résumer nous avons travaillé sur des barres au sol, sur des croisillons, saut d'obstacle isolé et comment l'aborder...  Rien de bien compliquer. Les poneys étaient assez endormis au début de la séance, il a fallu bien les réveillés.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree192

De gauche à droite, ma fille Pauline et sa ponette Prunelle, notre petit casse-cou Thibault avec Overdose et notre adorable petite timide Clara avec Gaelic.

En fin de matinée, après la séance, j'ai emmené mes cavaliers pour une petite balade pour changer un peu. Cela leur a bien plu ainsi qu'aux poneys... Eloïse m'a dit qu'il y avait un très joli coin avec un étang pour se balader à cheval c'est comme ça que j'ai eu l'idée de les emmenés…

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree194

Discussion entre cavaliers...

Les poneys étaient bien différents qu'au début de la séance, lors de la détente. En effet, Prunelle, Overdose et Gaelic avaient qu'une envie, c'était d'aller galoper tout comme leurs trois cavaliers ! Je leur ai donc proposé de faire une petite course autour de l'étang... Il a pas fallu leur dire deux fois !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree193

Et c'est Gaelic qui l'emporte avec sa cavalière Clara ! Une victoire bien méritée pour ce petit couple. Pour la récompense, Clara aura le droit de choisir le poney qu'elle voudra monter pour la prochaine fois !
Thibault et Overdose fut 2ème et Pauline et Prunelle 3ème. Les perdants auront donc eu le droit à un gage. Pour Pauline c'était de rentrer de la balade assis à l'envers sur sa selle (bien sûr je tenais Prunelle). Au final ça avait plus l'air de l'amuser plus qu'autre chose ahaha le gage fut un échec !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree195

Les deux loustics loins à la traîne pendant la course... Pauline adore sa petite ponette et se fait vraiment plaisir avec, c'est le principal, j'en suis très content.


En tout cas, heureusement que nous avions été ce matin, car dans l'après-midi, le temps s'est littéralement gâté et malheureusement demain ce sera pareil avec même des orages !






Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime18.05.19 19:47

Hey super petit exercise, tu m'étonne qu'il attendent que cela de galoper, les deux miens c'est pareil, il adore les balade, et je te raconte pas le calvaire du trotting du matin à les retenir pour avoir un trot disons plus allonger pour ne pas les avoir au galop ah ha^^" , j'ai un faible pour Gaelic il a de la gueule se poney Smile bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime19.05.19 10:15

Ahaha je sais de quoi tu parles ! Et puis le matin ils sont en forme du moins pour ça car pendant la séance ça dors et ça écoute pas xD
Oh c'est trop gentil c'est vrai qu'il a une bonne bouille et au niveau caractère, il n'a que 6 ans mais on lui donnerai plus car il est calme et posé il est même monté par de très jeunes cavaliers car froid dans sa tête ce qui est assez rare pour un Welsh ! C'est le bébé de notre regrettée Nala, au moins nous avons un des ces descendants Smile


Merci bonne continuation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime23.05.19 19:47


Cours privé avec Glenarvan

(Posté par Eloïse)

Bonjour tout le monde ! En cet fin d'après-midi, comme toutes les semaines, j'anime quelques leçons particulières. Aujourd'hui c'était pour ma cavalière Clémence Rosenberg et mon gros, Glenarvan pour qu'il puisse travaillé un peu le gros…

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree202

Pour commencer, détente aux trois allures... Glen' répond bien aux demandes de Clémence, et est bien réveillé. Bien qu'il soit étalon, Glenarvan est un cheval qui est calme et pardonne volontiers les erreurs commises parfois, par les cavaliers. C'est pour cela qu'il est adoré de tous en plus qu'il soit beau le loulou avec ses yeux bleus !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree203

Clémence écoutait bien mes conseils. C'est simple, j'ai l'impression que cette fille, peut monter n'importe quel cheval ! Elle a un feeling avec eux et fait tout pour progresser !

Nous avons travaillé à l'obstacle et tout d'abord sur les barres au sol. Glen' s'exécutait, mais au bout d'un moment je me suis aperçue que le cheval commençait à s'ennuyer, j'ai donc décidé de changer d'exercice. Le souci mais qui n'en a pas tellement un au final, c'est que Glenarvan est un cheval calme, mais a besoin de diversité car il se lasse très vite et se traîne.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree204

J'ai ensuite installé un obstacle et monté au fur et à mesure les barres, jusqu'à environ 90 cm. Mais l'intérêt pour moi dans le saut n'est pas la hauteur de l'obstacle mais sa qualité. Par exemple, son abord, la position du cavalier, le positionnement du cheval et donc la rectitude. Celle-ci est importante et joue un rôle majeur dans la qualité du saut. Il est nécessaire d'avoir un cheval droit pour utiliser toute sa force et son potentiel musculaire.





Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime23.05.19 19:52

Tout a fait d'accord avec toi, rectitude, amplitude, vitesse, contrôle c'est les base pour avoir de bon sauts. Glen a l'air assez froid vue comme cela c'est vrai, petit astuce pour égailler son travail, le changement d'allures et de main a un point precis, sa fonctionne super bien de mon coté avec Vasco.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime25.05.19 7:51

Oui c'est vrai que c'est un cheval assez froid moins en compet xD justement c'est aussi ce qu'on a fait quand on a réellement commencé à sauter ahaha ça fonctionne bien comme tu dis Smile merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime26.05.19 11:38


Bonnes nouvelles !

(Posté par Eloïse)

Bonjour ! Aujourd'hui je tenais à vous annoncer la victoire de notre sublime petite Olga ! En effet, ma louloute de 11 ans, a obtenu la 1ère place au Regional Sunset Breed Showcase ! Une immense fierté pour nous ainsi que pour tous les cavaliers qui l'adore ! Lors de ce concours de modèle et allures de la race Welsh, elle a montré beaucoup de prestance et d'élégance ! C'est une ponette fière avec du tempérament mais qui donne tout !

Ci-dessus, Olga de retour au club, avec son prix…

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree205

Voici une photo du classement et résultats en "Four and over mares" c'est-à-dire dans la catégorie les juments de 4 ans et plus... Son vrai nom est Crowland Within Temptation.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Captur10

Félicitations ma petite ponette tu es une grande fierté pour nous !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree207


----------------------------------------


Autre fabuleuse nouvelle, j'annonce que nous sommes invités par Ahlmann Farm et oui, chez l'écurie Ahlmann, écurie internationalement connue, située dans la région lyonnaise près de Simandres, pour un concours amical ! L'Ahlmann Jumping tour et le Newport Jumping Tour. Il s'agit de 2 épreuves pour jeunes chevaux, une de 1m et une autre 120 cm !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Scree208

Je participe avec Pyrrha, jument KWPN de 5 ans pour l'Ahlmann Jumping Tour (120cm) et Rudy, notre cavalier concourent dorénavant dans les compétitions amateur, m'accompagnera à Simandres et participera avec Finlande, jument de propriétaire Anglo-Arabe de 4 ans pour le Newport Jumping Tour (1m) le week end du 8 et 9 juin ! Nous sommes impatients et fiers de concourir dans une écurie de compétition telle que Ahlmann Farm, qui abrite des champions internationaux !!
Nous remercions chaleureusement l'écurie Ahlmann pour cette très belle opportunité de venir concourir chez eux, pour promouvoir nos jeunes chevaux !



Dernière édition par Eloïse Newport le 07.06.19 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: