Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ocean View Equestrian Center

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

Ocean View Equestrian Center Empty
MessageSujet: Ocean View Equestrian Center   Ocean View Equestrian Center Icon_minitime22.02.18 21:09



B I E N V E N U E
Ocean View Equestrian Center 1519330048-screenshot-14

" Cheval , je ne pourrais te dire pourquoi je t'aime car il faudrait que je te dise pourquoi je vis"

En octobre 2015, OVEC a finalement été restaurée et rénovée par les jumeaux Eden et Echo Mio, pour être la maison des chevaux et des cavaliers voulant s'amuser en compétition et essayer de gravir les échelons. Nos chevaux sont principalement des chevaux de sport allemands et des cavaliers de tout le pays.

Notre programme d'entraînement et d'élevage est très strict et très différent des écuries anglaises les plus disciplinées. Nous entraînons nos chevaux selon la méthode de l'équitation naturelle, nos chevaux vivent aussi dehors toute l'année, sauf s'ils ont besoin d'un traitement spécial. Tous nos chevaux sont pieds nus - ce qui signifie qu'ils ne portent jamais de chaussures. Beaucoup de gens pensent que ce que nous faisons est mauvais, mais la seule chose sur laquelle nous nous concentrons est juste la nature du cheval. N'ayez pas peur, nous avons un personnel qui surveille les chevaux tôt le matin jusque tard dans la nuit - pour s'assurer que les chevaux ont tout ce dont ils ont besoin. Chez OVEC, nous croyons également qu'aucun cheval ne devrait être entraîné par la force, mais avec amour et prudence. Chaque cheval est différent et certains chevaux ont besoin de plus de temps que d'autres. Nous traitons nos chevaux avec respect et nous ne nous attendons pas à ce qu'ils fassent quelque chose qu'ils ne veulent pas. Ce sont nos meilleurs amis, pas nos esclaves.

SITE DE L'ECURIE
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean View Equestrian Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newport Equestrian Estates
» Newport Equestrian Estates - Staff
» 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Présentations écuries-
Sauter vers: