Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime09.10.18 0:36


Begonia Hills

Emménagement final

Bon, eh bien voilà. Nous voilà arrivé dans notre nouveau chez-nous ! Les derniers mois auront étés longs et fastidieux, mais j’ai réussi à survivre jusque-là. Au ranch, on peut dire que le plus gros est fait pour que je puisse y vivre décemment ; même si certaines pièces restent encore vides ou doivent être réarrangées. Mais je peux au moins y vivre à plein temps, ce qui n’est pas du luxe quand on voit la distance qui me sépare maintenant du ranch de ma famille.

Je suis cette fois venue accompagnée de mon unique pensionnaire, Thousand Of Begonia, mon étalon Quarter Horse qui promet beaucoup. Malgré la longueur du voyage (un peu plus de 10h de route), monsieur a été très calme même si son agacement s’est fait ressentir sur les dernières heures de trajet ; en tout cas il était ravi d’enfin pouvoir descendre et de découvrir le nouvel environnement dans lequel il allait vivre. Le temps de descendre les dernières affaires de la voiture, je l’ai mis dans le rond de longe où il a pu se détendre un peu et observer cet endroit étrange. Quand je suis revenue, il m’a accueilli avec un hennissement strident et ses yeux doux, l’air de dire « ne m’oublie pas » et c’est en rigolant que je suis venue le chercher faire une petite balade.
On est passés devant les restes de barrières des anciens paddocks et Begonia a regardé l’herbe verte avec une mine intéressée, mais c’est gentiment que je l’ai ramené avec moi, pas question de le lâcher dans un champ non clôturé et aussi tôt. Mais pour lui faire plaisir, j’ai quand même tenu à l’emmener dans le manège couvert flambant neuf pour qu’il puisse vraiment galoper comme il le souhaite ; quand je l’ai lâché, il est parti comme une bombe en faisant deux tours de piste puis a fini par calmer la cadence en galopant sur de plus petites foulées.  

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1539038087-redi

Voilà peut-être bien la seule photo que j’ai réussi à prendre de lui de la journée ! Même si je meurs d’envie de montrer les quelques installations en état sur le site, j’ai encore beaucoup de choses à faire et à ranger avant de pouvoir souffler un peu.
J’ai laissé Begonia marcher pendant une petite demi-heure dans le manège, lui laissant le temps d’assimiler toute ces nouvelles odeurs et formes, avant de retourner accrocher le mousqueton de la longe à son licol. On refait le chemin inverse, de retour à la maison et je décide de le laisser dans le paddock qui la jouxte jusqu’à ce que la nuit tombe, histoire que je le laisse profiter encore un peu de l’extérieur mais ce soir c’est direction le box. Je préfère le savoir au chaud et en sécurité plutôt que de le laisser vagabonder dans un champ inconnu. En tout cas, c’est un véritable plaisir d’être enfin emménagée –même si j’ai un pincement au cœur en pensant que je suis loin de mon autre chez-moi- et j’ai vraiment hâte de reconstruire le ranch et d’enfin pouvoir continuer l’entraînement de mon étalon. Et n’oublions pas la perspective d’accueillir des nouveaux pensionnaires ! En attendant, je sens que les cartons qui traînent dans le couloir ne vont pas se ranger tous seuls.  
Peyton.


Dernière édition par Peyton Tarver le 06.11.18 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime09.10.18 18:48

10h la vache ! Il est tout de même patient ton loulou de plus c'est un entier il doit avoir un bon caractère ^^ En tout cas il est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime10.10.18 22:05

Ahh merci bien I love you Il y a des fois je me demande vraiment s'il est entier tellement il est doux et calme ! Un amour mon petit Bego (même si ça lui arrive de vouloir me pousser à bout, ces jours-là faut que je m'accroche)
Je devrais peut être penser à accueillir un nouveau prochainement par contre, j'ai peur qu'il s'ennuie tout seul surtout qu'avec l'emménagement et toutes les barrières à refaire je n'ai pas trop de temps à lui accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime14.10.18 18:35

Des fois c'est qu'il y a des chevaux si doux qu'on se demande si ils sont vraiment étalon après il y a des juments dont le caractère est pire que celui d'un étalon !


C'est une bonne idée de lui mettre un compagnon il sera pas tout seul comme ça tu recherches un type de cheval en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime15.10.18 1:04

Petite balade au grand air

Salut tout le monde, j’espère que tout va bien pour vous ! Ici ? Les réparations commencent doucement mais sûrement, même si j’aimerais avancer plus vite… Au moins, j’ai presque fini d’ouvrir mes cartons dans la maison et les pièces semblent beaucoup plus en ordre. Mais les températures commencent à baisser et les matins ne sont plus aussi chauds qu’avant ; l’été est bel et bien fini malgré le beau temps.

Je pense commencer d’ici les jours à venir les réparations des barrières des paddocks, un camion plein à craquer de planches et de poteaux est arrivé dans la matinée pour les livrer ici, à Begonia Hills. Bonne nouvelle non ? Surtout que Bego commence vraiment à s’impatienter dans son petit paddock où il ne peut pas s’amuser à faire l’imbécile et des démarrages surprises.

Dans la journée, j’ai décidé de faire un tour de la vallée et des hectares qui m’appartiennent à présent mais pas à pied ! Pour cette fois, j’ai sellé mon petit isabelle et je suis partie à cheval pour découvrir ce que cette vallée peut nous offrir, faire le tour des barrières complètements délabrées et évaluer l’état général du ranch ; et surtout faire plaisir à mon quarter qui commence à s’ennuyer à ne rien faire. Et visiblement, le grand air lui fait du bien !

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1539556592-redid

Je suis vraiment conquise par les paysages de cette jolie vallée, je ne pensais pas trouver un endroit où la nature est aussi intacte dans le Kansas et visiblement j’ai trouvé un superbe écrin de verdure pour y élever mes chevaux. Les quelques boisements qui protègent les coteaux entourent une petite plaine avec quelques arbres solitaires, l’endroit parfait pour galoper à toute allure !

Je suis ensuite rentrée au ranch où je me suis occupée de Begonia ; dessellage, pansage à fond et séance câlin avec mon beau ! Visiblement la balade lui a fait du bien au moral. Le soleil s’étant ensuite couché, je l’ai rentré dans la grange aménagée pour qu’il y passe à nouveau la nuit en sécurité ; ensuite c’est nourrissage de foin avec un peu de granulés (et quelques pommes pour lui faire plaisir) puis un dernier au revoir avant de le laisser pour la nuit. Le reste de la soirée, j’en ai profité pour faire un peu de rangement et commencer à consulter des annonces de chevaux pour tenir compagnie à Begonia. Mais d’abord, je dois au moins retaper un des paddocks avant de pouvoir le (ou les) lâcher en toute sérénité…

En attendant, voilà quelques photos du ranch que j’ai prise aujourd’hui pour vous montrer où sont mes installations !
ici:



>>> Eloïse - C'est une vrai crème ! Je me suis toujours mieux entendue avec des étalons et hongres qu'avec des juments avec qui le courant passe plus ou moins bien. Niveau recherche j'hésite entre récupérer un petit cheval d'école bientôt à la retraite ou investir dans un nouveau cheval d'élevage, mais je pense opter pour la première solution je n'ai pas encore de bâtiments adaptés pour accueillir juments et étalons. J'attends juste d'avoir un paddock de prêt pour avoir le feu vert mais j'ai déjà consulté quelques annonces avec des bonnes bouilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime18.10.18 8:39

vouvou jolis installations dit donc il vont etre heureux tes dadou enfin du moin bego.. hate de voir la suite Smile il a de joli fesses pommelées ton entier j'aime beaucoup sa couleur bonne continuation pour la suite, hésite pas a passé sur les autres scrapbook
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime18.10.18 14:01

Ouaiiii !!! Une amie cowgirl c'est top je suis contente XD. Tes photos sont superbes simple et pleines de charmes j'aime beaucoup aussi ta façon d'écrire.

Et ton étalon est magnifique, peut être s'entendrait il bien avec le mien Smile c'est aussi un QH

j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime06.11.18 22:49


Les changements au ranch !

Ça va faire un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles mais ça bouge au ranch ! J’ai pleins de nouvelles pour vous et ça me réjouit de les poster. Les travaux avancent à vitesse grand V et j’ai enfin un paddock fonctionnel ! Les travaux auront été longs et fastidieux mais de nombreuses personnes de ma famille sont venus m’aider pour déblayer tout le terrain : débroussaillage, remplacement des barrières et construction d’un joli abri pour que mon Bego soit à l’abri des intempéries.
Deuxième nouveauté et plutôt grosse à vrai dire : une écurie vient de pousser juste en face de la maison ! Elle comporte donc 12 boxes tous montés et fonctionnels avec un accès à l’eau, une graineterie-pharmacie et une sellerie. En plus de ça j’ai deux postes de pansages et de lavages pour les chevaux. Bon, l’endroit est encore vraiment vide, que ce soit équipements ou même chevaux. L’étage peut aussi être aménagé pour le foin et la paille ou en une autre pièce, mais pour l’instant je préfère me concentrer sur autre chose et avoir un ranch fonctionnel pour le bien être de mes animaux. En tous cas cette nouvelle écurie me soulage grandement car l’hiver approche à grands pas et se fait ressentir dans la vallée malgré le soleil. J’hésite encore à sortir les couvertures et les grosses doudounes !

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1541540735-1

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1541540733-2

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1541540728-3

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1541540729-4

Concernant Begonia, mon gros amour de Quarter commence à s’ennuyer tout seul et ces dernières semaines je n’ai vraiment pas eu le temps de le travailler. Mais avec tout le travail d’aménagement en moins, je pense que j’aurais beaucoup plus de temps pour le monter ! Et puis on va pouvoir monter bien au chaud dans le manège couvert à l’abri de la pluie et du mauvais temps. Et puis j’ai une nouvelle surprise pour vous !

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) 1541540633-reddi

Je vous présente mon nouveau pensionnaire, Feel The Rush, un étalon Quarter Horse de 8 ans. J’ai encore craqué pour un garçon mais comment résister à ces beaux yeux ? Auparavant, Rush était régulièrement sorti en compétitions de reining et est même allé jusqu’au niveau national. Mais par la suite ses propriétaires ont fini par laisser de côté la compétition et ne le montaient qu’occasionnellement.  Ils espéraient qu’en me le confiant je lui permettrais de reprendre la compétition ce que je compte bien faire haha ! Mais en attendant le remuscler ainsi qu’une petite remise à niveau s’impose pour lui et je ne sais pas combien de temps cela me prendra. Mais j’ai hâte de relever le défi ! Il m’a l’air plutôt calme lui aussi mais beaucoup plus nerveux que Bego. J’espère que mes deux s’entendront bien !

A la prochaine ! Peyton

Nina> Merci bien ! J'adore sa robe mais je vais devoir faire quelques modifications ig, la couleur me fait des crasses en photo...

Cameron> Hiii trop génial une deuxième camarade I love you A l'occasion si tu passe dans le coin vient nous rendre visite ! Les AQH sont mes chevaux préférés, autant pour l'apparence que pour le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime06.12.18 10:19

J'aime beaucoup ton style de retouches, c'est agréable à regarder. Hâte de voir les prochaines photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime06.12.18 10:31

tres jolie écurie j'adore le duo pierre bois j'en suis moi meme une adepte du rustique Smile joli etalon qh
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Empty
MessageSujet: Re: 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)   06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
» Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: