Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.03.19 23:09

Hate de voir le poulain de Dark Dihaj Smile
Dommage que se soit aussi long de voir un poulain naître xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime05.04.19 19:21

Nous aussi ! Very Happy

Oh oui comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime05.04.19 19:24

t'inquiete je m'en vais pas Smile je recommence pour quelque chose de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime06.04.19 12:18

Je suis rassurée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime06.04.19 15:58


Cours de cross !

(Posté par Juliette)

Bonjour tout le monde ! Je vais vous parlez du cours compétition de cross de ce jeudi dernier avec Marc. Le terrain de cross a été réaménagé et il est vraiment bien, nous l'avons donc inauguré ce jeudi !

J'ai pu tester avec Khartoum, des obstacles que je n'avais pas encore sauté et honnêtement j'ai adoré !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree160

Khartoum que j'ai monté à cette séance, a du sang mais il est formidable en cross, c'est simple il saute tout ! Il est d'une franchise inébranlable ce loulou, il est génial ! Concernant les cavaliers présents, il y avait Andrew avec Néhia, Rudolf un nouveau cavalier né en Allemagne, parlant le français et l'anglais et montant vraiment bien (en plus il est trop beau *o*), avec Glenarvan ainsi que Angélique et Hannigan. Ce dernier n'a pas la même franchise que Khartoum car il est encore timide sur le cross mais Angel' l'a très bien monté et malgré un refus à la rivière elle était très contente de lui ! (Merci Margot pour cette superbe photo !)

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree161

Ci-dessus, Angélique et le beau Hannigan sautant une haie de fleur sous les conseils de Marc... Et ci-dessous, Khartoum et moi sur la rivière ! J'ai malheureusement eu une piscine dans l'eau de mes bottes ! Mais c'est pas grave, c'était une des meilleure séance de cross que j'ai faite et puis, c'est toujours mieux que de tomber dedans !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree162

Pour en revenir à Rudolf, le nouveau cavalier du club, c'est sa 2ème séance chez Newport et il monta pour la 1ère fois Glenarvan, et très bien en plus. Il sait mettre les chevaux en confiance et Marc l'a tout de suite vu. Il lui parlait à la fois anglais et français (car il ne connaît pas un brin d'allemand xD). Il a sauté l'obstacle en bois que je redoute. Marc m'avait proposé d'essayer de le sauter mais je le sentais pas et je voulais pas stresser Khartoum qui est déjà assez nerveux comme ça. Il m'a bien compris et m'a proposer d'essayer une prochaine fois et j'étais d'accord...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree163

Ci-dessus, Glenarvan et Rudolf qui saute un des obstacles les plus difficiles du parcours. Glen' a un super coup de saut je peux vous le dire !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree164

Et pour finir, Néhia montée par Andrew a sauté un peu moins que nous car, il n'est pas très à l'aise avec le cross encore. Il en a fait très peu mais malgré tout, il avance et à envie de progresser dans la discipline. Marc a bien vu qu'il ne se laissait pas "dominer" par la peur, pas comme moi xD !

Vous retrouverez bien sûr toutes les photos de meilleure qualité, sur la galerie du site du club : ICI
 


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime13.04.19 19:05


Initiation au TREC

(Posté par Eloïse)

Bonjour tout le monde !


A l'occasion des vacances de Pâques, pas de stage en vu cette fois-ci, mais nous organisons une petite semaine animée avec diverses activités... Elle commence aujourd'hui et se terminera mercredi. Les cavaliers choisissent ce qu'ils veulent faire comme disciplines parmi celles proposées pour chaque demi-journée.

Ce matin, c'est initiation au TREC pour 3 de nos cavaliers, Andrew, Angélique et Thibault. Direction le centre équestre de Villard, situé à une vingtaine de kilomètre de notre club. Où ils ont fait connaissance avec plusieurs difficultés que l'on peut rencontrer en PTV (Parcours en Terrain Varié). Ces difficultés sont en fait des obstacles naturels ou simulés qu'un cavalier et son cheval peuvent rencontrer sur leur parcours.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree165

Nous avons ci-dessus Andrew et Tara au trot, en direction de la 1ère difficulté... Andrew avait quelques appréhensions car c'est la première fois qui montait Tara et ne la connaissait pas. Tara est une jument avec du sang mais qui pardonne volontiers les erreurs commises par les cavaliers ce qui n'est pas le cas de tous les chevaux.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree167

Ci-dessus, Angélique et Pilgrim passant dans un petit couloir assez serré, au pas. Ce dernier est un habitué de ce style d'activité, contrairement à Angel'. En effet, dans les précédentes initiations au TREC, il était sollicité donc Angélique était plutôt confiante avec lui, malgré quelques petits sursauts de la part du cheval lorsqu'un oiseau surgissait d'un arbres, ils sont bien amusés et Angélique très contente de Pilgrim.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree166

Thibault et Gaelic ! Les plus petits de la leçon ! C'est une 1ère pour le poney comme pour son cavalier. Gaelic a eu quelques hésitations au début, il était très méfiant vis à vis des obstacles. Mais sa curiosité a pris le dessus avec en plus les encouragements de Thibault, il est passé sur un pont pour la 1ère fois de sa vie ! Bravo à tous les deux mes poussins ! Thibault était ravi de cette séance et fier de lui et son poney ! L'un comme l'autre, ils étaient heureux de découvrir la discipline.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree168

Tara et son cavalier Andrew monte sur le pont à pied. Malgré une hésitation, Tara suivit Andrew sans soucis.
La séance s'achève avec une détente au galop pour tous le monde et un petit saut de tronc collectif ! Ce fut une très bonne séance sous le soleil, tout le monde était à l'écoute et satisfait y compris les chevaux ! Ils étaient contents de voir et faire de nouvelles activités !

Vous retrouverez toutes les photos du TREC sont dans notre galerie ICI!

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree169


-------------------------------------------------
 
Concernant les nouvelles du côté de l'élevage, nous avons le regret de vous informé que notre jument arabe Dihaj a malheureusement perdu le poulain à un mois et demi de gestation. Cela nous attriste beaucoup en espérant que c'est pas trop dur pour la jument qui l'air un peu perturber... Nous n'aurons malheureusement pas de poulain de Welkan cette année. Dihaj est au repos au pré et au box pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime15.04.19 21:54

Ah sympa la petite séance de cross et puis sa permet de changer  de la routine habituelle.  je sais pas pourquoi j'ai un faible pour Tara. J’espère bientôt finir ma nouvelle installations moi que je puisse reprendre mon histoire.
Bon courage et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime18.04.19 7:03

Oh oui ça change mais le cross on en fait plus que du TREC Smile C'est très gentil pour elle ça doit être à cause de sa petite bouille xD tkt tu n'es pas la seule ^^

Merci bonne continuation à toi aussi et courage pour ton histoire et tes installations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime19.04.19 17:16

La dernière photo est vraiment trop chouette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime20.04.19 7:15

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime21.04.19 9:24


Concours de modèle & allures pour Olga

(Posté par Eloïse)

Bonjour tout le monde ! Et bien voilà, les vacances et stages s'achèvent mais Pâques débute. Pour l'occasion et pour un peu de changement, nous avons emmené ce Week end, notre petite Olga au concours régional Sunset Breed Showcase organisé par les écuries Skydragon. En effet, cela la fait un petit moment que nous avons pas fait concourir un de nos chevaux ou poneys en Show.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree170

Départ à 7h des écuries et direction les écuries Skydragon ! Nous nous sommes levés très tôt ce matin avec Marc pour préparer la ponette et l'embarquer dans le van. Heureusement, l'embarcation ne lui pose aucun souci.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree172

Ci-dessus, Olga et moi juste avant notre passage. Je rassurai la ponette un peu sur l'œil et stressée par ce nouvel environnement. Nous sommes passés vers 14h30 dans la catégorie jument de 4 ans et +. Olga, malgré son tempérament, a montré beaucoup de prestance et d'élégance, elle m'a bluffé ! Elle faisait la fière cette coquine là !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree171

Notre petite Welsh, Olga, de son vrai nom Crowland Within Temptation née au Royaume-Uni, a fêté également ses 11 ans ce Week end ! J'espère qu'elle va nous apporté la victoire car elle a vraiment donné le meilleur d'elle même ! Ma foi, si nous ne sommes pas sur le podium, je suis très contente d'elle et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer avec elle !

Je vous tiens au courant des résultats dès que je l'ai aurais reçu à très bientôt !! En attendant une petite photo portrait bonus :

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree173

Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime21.04.19 9:35

Très jolie ponette Smile elle aime faire le show celle-là !
Hâte des résultats Wink l'article est top !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime21.04.19 13:41

Elle est adorable, joli portrait sur la dernière photo, bonne chance a vous.

Ps :
Pour Elo seulement:
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime21.04.19 21:32

Echapp : Coucou Échapp ça me fait très plaisir de revoir ! Merci beaucoup je suis contente tu aimes mon article ! Merci pour la piote en effet elle a l'air d'aimer ça Wink Tu seras tenu au courant des résultats tkt

Luke : Merci beaucoup Chloé C'est très gentil à toi ! Je sais plus exactement mais j'ai ma petite idée xD je te dis ça demain pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime21.04.19 21:43

Merciiii Smile you save my life ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime22.04.19 8:40

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 12:17


Dernier cours compétititon Hunter

(Posté par Eloïse)

Bonjour à tous ! Ce samedi matin, comme le dit le titre, c'est le dernier entraînement de hunter avant la compétition. Nous remercions le nouveau centre équestre de Vareville pour son accueil ! C'est également leur premier concours de hunter organisé ! Nous avons 3 de nos cavaliers inscrits pour ce 1er concours à Vareville. Ils sont motivés et impatients !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree175

Ci-dessus, Andrew et Prince. Tous les deux vont participer à la compétition. Andrew, au début ne souhaitait pas monter Prince car il le trouvait trop grand et cela lui faisait peur. Mais il s'est vite rendu compte qu'on était très à l'aise et en confiance dessus, et ne veut plus le lâcher ! Prince est un très bon maître d'école.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree174

Ci-dessus ma cousine Juliette et Pilgrim...

Le hunter étant une discipline jugée sur le style et l'harmonie cavalier/cheval et non de vitesse, je trouvais cela judiscieux d'attribuer un seul et même cheval pendant les entraînements. Il y a des figures imposées à réaliser avec précision, il n'y a donc pas que des obstacles. Le hunter est en fait une discipline intermédiaire entre le CSO et le dressage.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree176

Ci-dessus Clémence et Quatia... Une belle complicité lie ce couple, une belle progression malgré une entente difficile entre elles au début. En ce moment, Quatia a l'air d'avoir fait passer son envie de faire tomber tout le monde car par un moment c'était pratiquement à toutes les séances... L'ostéopathe doit passer aux écuries cette semaine qui vient, ce sera l'occasion de voir si cela viendrait pas de son dos.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree178

Une belle photo en fin de séance de trois couples réunis, prêts pour la compétition de hunter !

Toutes les photos de la séance sont dans la galerie comme d'habitude : ICI


-----------------------------------------------

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree177

Une petite nouvelle vient de faire son arrivée ! Il s'agit de Prunelle, ponette de club née 2003, elle nous vient du centre équestre de Baudonvilliers, en Lorraine. Prunelle sera la toute 1ère ponette pour ma piote Pauline ! Je peux vous dire qu'il y en a une qui très heureuse ! Elle sera également en DP avec le club. Nous tenons à remercier chaleureusement le club de Baudonvilliers, pour leur confiance. Pauline et nous même, prendrons bien soin d'elle...






Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 12:27

Hey, super discipline même si je reste a 100% sur le cso moi ^^" mais chacun ces gouts, bravo a tous bon entrainement j'espere qu'ils auront de bon resultats bonne chance pour la compet' a venir, bienvenue aussi a "Prune" oui un petit surnom ça fait pas de mal elle est choupette en plus ^^" bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 16:26

Merciiii ! Comme tu dis c'est une histoire de goût ^^ C'est vrai le CSO c'est plus commun mais je trouve cela bénéfique pour les cavaliers de pratiquer ce genre de discipline Wink
Merci pour elle ! Very Happy En effet Prunelle est le surnom qu'à donner le centre équestre où elle était parce que son nom complet est trop compliqué (Hinde vh Ongelbergshof) xD et ça lui va bien donc qu'on le garde ^^ Merci beaucoup cela me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 16:46

Ah ha en effet un nom a couper au couteau Smile elle es mignonne et je sais pas toi mais je la voie bine futur poulinière la petite prune après je sais pas quelle caractère elle a.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 18:36

Exact xD c'est gentil oui c'est vrai cela peut être une bonne poulinière, elle a l'air d'avoir son petit caractère quand même après c'est une bonne piote ^^

Tiens petite photo bonus de son premier essai avec Pauline :

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Scree179
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 18:46

Elle a l'envie, il sont beau tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime28.04.19 20:04

Oh oui oui elle a un super coup de saut en plus ! Merci pour eux c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime30.04.19 0:58

Elles sont mignonnes les deux ! Elles vont bien ensemble, hâte d'en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime30.04.19 19:03

C'est très gentil Shagaia merci ! C'est un bon petit couple en tout cas elles s'entendent bien Smile Tkt tu vas suivre leur progression prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: