Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BAR - Ouvert

Aller en bas 
+3
Cameron Rose
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 22:38

* Matt *

Matt : C'est angoissant mais pas plu que quand tu est sur un terrain de concours enfin c'est un avis personnel - souriant - bon une bière whisky pour moi alors ok - une mine suppliante Gaïa - Rhooo aller ! voyant c'est moi qui offre .. vraiment pas ? même un simple verre d'eau ? sil vous plait mademoiselle - souriant la suppliant du regard limite taquin - ou un un jus de fruit ? ou peut être des chips ou des cacahuète des olives ? un truc a Grignoter ? j'ai une petite faim moi ! - cherchant le regard de Gaïa -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 22:46

Gaïa


- Tu peux arrêter ? Franchement, ça devient lourd, le cassai-je vivement.

Lia parut s'étrangler avec sa boisson et recracha la moitié.

- Tiens Lia, tu veux, répondis-je en ricanant.

Kameron n'était pas du tout surpris de mon attitude, je pense, qu'il en était même lasse. Je l'avais senti car il m'a donné un coup de coude dans les côtes.

- Elle a ouvert la bouche et ricaner, quel miracle, s'écria Lia.

J'allais la tuer. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 22:49

TAYLOR - Franchement ? Je me faisais chier ici. Tout le monde semblait avoir décidé de venir nous parler, et ça ne me plaisait pas du tout. Je commençais à être réellement stressé et tendu, et même la présence d'Aaron, qui habituellement avait tendance à m'apaiser, ne faisait rien pour améliorer mon état. Quelle idée à la con il a eu de venir ici aussi. Heureusement, son pote me proposa de sortir prendre l'air. Putain, pas con ça. Bon par contre il faudrait vraiment que je retienne son nom un de ces jours.

- Bonne idée.

Je récupérai mon sac qui était serré entre mes jambes et me levai pour sortir le plus vite possible. Tiens, ils avaient changé de musique ? Celle-ci était beaucoup mieux. Un peu de metal, ça ne fait pas de mal, par rapport à la pop pourri qu'ils passaient à notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 22:51

* Matt *

Matt souriant provocateur et taquin -

Matt : Décidément,... pourquoi je devrais arrêter ? j'ai rien fais de mal Wink alors se sera un grand verre d'eau avec Glaçons pour cette jolie demoiselle au sale caractère. Les fille vous souhaitez un truc en plus ? olives Chips ? ou autres ? - finissant mon verre me levant pour aller chercher les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 22:56

Gaïa


- Quand je dis que c'est assez, c'est assez, dis-je en me levant brusquement. Ne vient pas me chercher parce que je ne suis pas de très bonne humeur.

C'était la fois de trop. Je me levai de ma chaise, pris mon téléphone des mains de Lia et sortit à l'extérieur. J'en avais marre. Déjà que l'on me trainait ici, alors il fallait vraiment éviter de trop me chatouiller. Ce Matt venait de faire tomber la goutte de trop dans le verre d'eau. Autant ne pas péter un câble à l'intérieur. Je m'assis sur un murais à l'extérieur et observai le ciel. D'habitude, j'étais joyeuse et je pouvais papoter avec tout le monde, mais pas aujourd'hui. Non. Pas depuis que mon frère était décédé, il y a une dizaine d'année maintenant.

***

A l'intérieur, Kameron et Unélia était toujours assis autour de la table. Kam se contenait. Il n'aimait pas du tout la façon dont ce gars se comportait avec Gaïa. Oh non, il n'aimait pas. Mais ce n'était pas maintenant qu'il ferait une esclandre.

- Lia, on rentre. Tu veux que je te dépose ?

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 22:59

GHREALLAIN- Yes ça avait marché ! J'abandonnais Aaron, tant pis il nous suivra s'il en a envie. Je sorti en me frayant un chemin à travers la foule. Ça discutait bien là-dedans ! Une fois sorti, quelques personnes discutaient dehors, ou fumaient. Je sortis à mon tous de quoi me faire une cigarette en attendant Taylor, et me paca dans un endroit stratégique : pas trop loin de la porte (qu'on me voit quand même) mais assez loin des autres. L'air était très frai, la nuit déjà bien tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:04

TAYLOR - Aaron était resté à l'intérieur tout seul. Tant pis pour lui. Je suivis Grhe... Greh... oh puis merde, Aaron l'appelle Grelot, autant l'appeler comme ça aussi. Bref, je suivis Grelot dehors, tout gardant mes distances avec lui. Il faisait frais dehors, mais pas froid pour moi. Je viens de Finlande après tout, le pays où il fait toujours froid. Le pote de mon homme sortit de quoi se rouler une cigarette. J'avais arrêté de fumer pour faire plaisir à Aaron mais bordel... ça me manquait. Je ne dis rien et regardais simplement ailleurs. Il y avait quelques personnes dehors. Une parfaite inconnue et une fille que j'avais aperçue au parc, au moment où Aaron m'avait poussé dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:05

* Matt *

Surpris de la réaction matt regarda Gaïa s’éloigner


Matt : Qu... mais ...ok génial - Matt soupira puis alla cherche la bière et le whisky revenant à la table- déposant les verres - Et voilà - ayant perdu son sourire il garda son verre et pris la direction de la sortie voyant Gaïa assise sur le muret -
Gaia ? ... - raclant sa gorge - Je suis désolé .. j'ai l'impression que sa va pas... j'ai tendance a vouloir en faire trop... alors désolé si je suis trop chiant !! mais rassure toi je t’embêterais plus... - buvant une gorgé de son verre puis regardant les alentours attendant espérant une réponse de la jeune femme -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:09

Gaïa


- Ne m'emmerde pas s'il te plaît, le rembarrai-je un peu méchamment, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Je ne pouvais plus supporter la vue de quelqu'un. C'était beaucoup trop pour moi. Les animaux étaient définitivement moins chiant que les hommes. Je préférais leur compagnie que ceux de gens dont je n'avais pas la moindre envie de parler. Décidément, cette ville était, d'après moi, remplie d'imbécile. Déjà celui du parc et en voilà un autre. Bon sang ! Les gens ne pouvaient pas remarquer quand ils étaient lourds ? C'était trop difficile je crois. Merde ! Me voilà de mauvais poil maintenant. Je m'excusai gentiment et il partit. Enfin seule, je m'allongeai de tout mon long sur le murais en attendant mon compagnon et Lia.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:11

GHRAELLAIN-Taylor m'avait rejoint, et il avait l'air un peu mieux. Enfin c'est ce que je croyais, son visage n'exprimant pas tellement de choses ... Je lui montrai mon paquet de tabac en lui proposant :

"Tu en veux ?"

Je ne connaissait pas grand chose de lui, à part ce que m'avais dit Aaron. J'avais compris à demi-mot que contrairement à mon meilleur pote, il était plus tourné vers tout ce qui était addictif, parfois même jusqu'au danger. Je sentais qu'Aaron risquait fort de me tuer, mais j'ajoutai, tout en tournant mon regard vers la fille assise sur un muret :

"J'ai des trucs plus fort aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:16

* Matt *

Matt soupira tristement visiblement blessé et déçu.

Matt : je ... - se reprenant - Bonne soirée... - s'adressant a la jeune femme avant de finir son verre rentrant a nouveau dans le barre pour le poser prendre sa veste et ressortir sur le perron du bar mettant sa veste et soupir encore fixant la jeune femme allongé sur le muret - fermant sa veste venant descendre les trois marche et prendre la direction du parking en silence mettant ces mains dans les poche de sa veste.


Décidément cette soirée fut spécial pas sur que j'y remettrais les pied avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:17

(awwwn pauvre Matt :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:18

(Elle a été méchante, mais c'est la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:19

( Boui vous etes méchant !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:20

TAYLOR - Grelot me proposait de fumer avec lui, il sentait que j'en mourrais d'envie. Mais Aaron allait très certainement nous tuer. Lui pour m'avoir proposé et moi pour avoir accepté. J'allais dire oui lorsqu'il proposa quelque chose de ... "plus fort". Pensait-il à la même chose que moi ?

- C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:25

GHREALLAIN- Je lui dit un petit sourire en coin. C'est vrai que ça faisait du bien de parler à quelqu'un qui n'étais pas anti-à peu près tout ce qui te retourne le cerveau. Je fit ma chekliste mentale, puis lui répondit :

"J'ai de quoi faire un joint correct"

Je lui fit un petit clin d’œil en coin. Je ne savais pas encore bien comment réagir avec lui, mais bon, autant essayer ! De toute façon, Aaron et lui c'était "à la vie, à la mort". Donc on allait devoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:30

TAYLOR -

- .... là ça devient intéressant...

Bordel, ça fait encore plus longtemps que je n'ai pas eu de joint je crois. Depuis que j'ai commencé emménagé avec Aaron en fait. Comme il était totalement contre la drogue, j'avais été obligé de suivre une cure de désintoxication. Mais bon, c'était pour mon bien d'après lui. Donc bon... autant lui faire plaisir. Tant pis, après ce qu'il m'avait fait aujourd'hui, c'était à moi de me faire plaisir, tant pis s'il ne serait pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:32

* Matt *

Matt fit quelque pas avant de s’arrêté et faire demi tours vers le bar, arrivant devant la jeune femme allongée, fixant le sol mais laissant un petit sourire en coin -

Matt : -d'un regard furtif vers la jeune femme toujours allongé sur le muret - Vous savez... ça serait vraiment cool que Valéo puisse revoir son père... en tout cas vous êtes les bienvenue chez nous au Pessoa Farms si par hasard vous passé dans le coin... ou même avec Valéo, je suis sur qu'il serait heureux de revoir son père...Et connaissance la propriétaire des lieux Elle serait heureuse de revoir le premier poulain de son étalon... enfin voila je recommence... a être lourd... heu ... - gêner et confus Matt fit un demi tours sans même attendre une réponse qu'il n'aurait certainement jamais de la part de la jeune femme -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:35

GHREALLAIN- Je souris. Il savait ce qui était bon au moins. Je m'inquiétais un peu vis à vis d'Aaron, mais je comptais bien surveiller un peu Taylor, de loin. Juste au cas ou. C'est aussi pour ça que je ne lui avait pas proposé ce que j'avais de plus fort dans ma besace.
Je sorti mon grinder de mon sac et entreprit la conception de notre petit pétard. Tranquillement, je savais ce que je faisais. Je modérai les doses (je ne voulais pas non plus qu'Aaron soit trop suspect ...) puis une fois fini le tendis à Taylor en souriant :


"Tiens, tu peux commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:36

TAYLOR -

- Merci.

Bordel ça fait du bien... j'avais oublié quel effet ça faisait tiens...

- ça m'avait manqué. Plus que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:39

GHREALLAIN- Je ne disais rien et appréciais le soir. j'aimais la nuit, surtout quand il y avait du monde autour de moi. Finalement, je repris la parole sans insister sur ce qu'avait dit Taylor :

"Je suis désolé ce n'est pas la meilleur que j'ai pu trouver. C'est assez dur dans cette petite ville de trouver des bons fournisseurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:39

Gaïa


Ce Matthew était revenu vers moi, pour présenter ses excuses à sa façon. Dans tous les cas, chaque homme avait sa manière de faire les choses et celle-ci était la sienne. Je connaissais vaguement Nina, puisque je l'avais croisé au parc, mais c'était mon ex qui était allé chercher Val, donc je n'avais pas fait sa connaissance. Et puis, putain, il venait enfin de remarqué qu'il était lourd, ce n'était pas trop tôt. Il partit sans même attendre ma réponse. Il fuyait. C'était pas croyable comment les gens pouvaient avoir peur des réactions des autres. Je me relevai doucement du murais.

- Je n'ai pas de dents contre vous, sachez-le, dis-je en soupirant.

Il se retourna vers moi, je le gratifiai d'un demi sourire et il repartit dans la direction d'où il était censé partir. Je me rallongeai sur le murais et profitai de la brise fraîche. Sauf qu'une odeur suspecte irradia mes narines. Deux hommes étaient dans un coin pas très éloigné de la porte et fumaient. Bon sang, il y avait bien un truc que je supportais moins, c'était la fumée toxique.
Je me retournai à l'opposé de quoi sauver mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:46

TAYLOR -

- Faut en cultiver soi-même, sinon on n'est jamais satisfait.

Je lui rendis son joint en scrutant l'horizon. Dehors, on était bien plus au calme qu'à l'intérieur. Loin du bouhaha et des gens qui parlaient trop fort. Il manquait juste un peu de musique pour aigayer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:48

*Matt*


Matt se tourna vers la jeune femme avant de revenir a quelque pas d'elle - souriant furtivement - on n'a tous nos problème chacun de nous -d'un regard interrogateur et a la fois désoler - je ne sais pas ce qui c'est passé certainement quelque chose d'important... ou même de lourd a porté... mais des fois sa fait du bien de parlé, croyez en mon expérience, même au personnes que l'on ne connait pas. - d'un regard désoler vers Gaïa sentant bien que quelque chose n'allait pas chez elle - m'approchant du muret - sentant une odeur particulière - Beurk... - se mettant a rire - ah non pas ici ... regardant furtivement les deux gars -enfin bon chacun son plaisir... -d'un regard vers Gaïa-
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime25.02.18 23:49

GHRAELLAIN- Je tirai à mon tour sur la cigarette. J'avais encore une dizaine de minutes à attendre pour que les effets soient vraiment effectifs. En attendant ... En cultiver moi-même ?

"C'est pas con en vrai. J'ai plein de place chez moi et personne pour aller vérifier ..."
Je lançai un petit rire.
"Je vais lancer ma franchise, "La beuh de Grelot, bio et végan !""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Ouvert
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT
» PARC ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: