Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAR - Ouvert

Aller en bas 
+3
Cameron Rose
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 16:48

Kiälla


- Tout à fait !

- Oh, c'est mignon Maëlle. Et non, jamais sauf avec mon chien !

Mon chien s'était toute ma vie. Je l'avais eu alors qu'il était tout bébé. Ce chiot avait été abandonné par sa mère, refusant de l’allaiter. Je l'avais donc récupérer et je mettais occuper de lui depuis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 16:58

* matt *

c'est peut être le temps d'innover ? quoi c'est vrai je suis sur que vous feriez une excellente cavalière - sérieux mais avec un sourire au lèvres - j'ai pas raison Maëlle ? en plus en ce moment les film avec les animaux ont la cote en ce moment - riant retrouvent ma bonne humeur, ces verres avec ces deux femme me remonter le moral -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 17:09

Kiälla


- J'espère que vous n'êtes pas sérieux, les chevaux me fuient comme la peste, ricanai-je.

- Arrête de raconter des bêtises grosse comme ta tête, Kiä. C'est juste que Astiwyañ est une jument spéciale.

- Comme Aönfor, je suppose ?

Maëlle secoua la tête des deux côtés en riant. Bah quoi, c'était vrai. Ils me fuyaient tous. Sauf son étalon de tête qui était venu vers moi tout en galopant. Ah si, l'autre que j'avais approché, était une jeune pouliche.

- Ah si, j'ai réussis à approcher Kalabraskï aussi.

- C'était parce que Bel était juste à côter non, pouffa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 18:16

* matt *


Riant voyant les deux femme ce chamailles
- bon ok j'ai peut etre été trop fort point de vue du "excellente cavalière " mais au moin les approcher c'est déjà çà ... vous n'avez jamais pensez a faire sa regarder les grand film comme le seigneur des anneaux ... ou encore la planète des singes se sont de bon film... et puis c'est bien connu tout les américain doivent passer par apprendre a monter a cheval c'est connu Smile regardez vigo mortensen... tom cruise, ou Christian Bale Smile ... ils ont du forcement après a monter a cheval Smile en quelque leçon vous pouvez déjà galoper j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 18:18

[ Non, Viggo montait à cheval bien avant le Seigneur des Anneaux. tongue contrairement aux autres qui ont dû apprendre sur le tas. x) Ils disaient qu'au contraire pendant que les autres apprenaient, lui il se cassait faire des balades tout seul avec son cheval de tournage x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 18:47

[ L'apparition de Coline x)) ]

Kiälla


- Je n'ai pas beaucoup d'équilibre, dis-je en haussant les épaules.

- Mais non, ça va ! Tu as déjà fait ton baptême en plus.

- Pearson était juste à côté de moi et tenait son cheval, ris-je.

En effet, j'avais fait mon baptême de cheval, il y a quelque année avec l'une des amies de la cousine de Gaïa qui tenait l'écurie Dumbridge Fields avant d'arrêter et de laisser la main à Amnésia. Gaïa était la cousine d'Amnésia qui avait été la propriétaire de Aki No Joba Senta qui avait été l'ancien nom d'Elmint Eayst Fields. Mon baptême avait été épique. Je m'en souvenais encore tellement que j'avais été terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 19:43

x Eden x

Moi, John et Cam sommes sortis faire quelques courses et visiter un peu les alentours.. Nous sommes installé depuis peu et déjà nous sommes submergé par la paperasse, le poulain en route et d'autre affaires diverses et variés. Heureusement qu'il y a John pour m'aider. Nous nous sommes arrêté devant un bar qui avait l'air assez sympathique.

,
- Et alors, c'est pas ce bar dont nous à parler Echo ?
- Oui et plutôt deux fois qu'une, Echo avait l'air de mauvaise humeur quand elle en ait sortis. Me dit John.
- Oh ça lui passera bien. Affirma Cam.
- Ouai et les garçons, vous avez rencontré du monde un peu ? Des écuries voisines ? Ils serais peut être temps de se présenter aux autres histoire de faire bonne impression !
- Tu as raison, laissons John s'en occuper il sait trop bien s'y prendre ! Il tapa l'épaule de son ami qui ne manqua pas de faire une grimace.

Nous sommes rentré dans le bar, quelques personnes étaient déja là sirotant tranquillement leur verre, la musique en fond n'était pas désagréable. Je tomba par hasard sur un miroir et me regarda. Les garçons se retournèrent vers moi en rigolant

- Hé Eden ça fais 30 fois que tu regardes ton blouson, décroche un peu. John lâche un rire moqueur
- Je sais mais ce blouson floquer avec le nom de nos écuries est vraiment trop beau !! Au moins les gens savent de quelle écurie on vient !

Ce n'était pas mon genre de regarder comment j'étais habiller mais je savais que ça fessait rire tout le monde. Nous nous sommes assis autour d'une table à coter de ce qui semblait être des amis qui rigolaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 20:23

GHRAELLAIN - Je rougissant légèrement comme un adolescent. Je ne savais pas que c'était si grave pour Aaron, et il me semblait qu'il savait à propos de mes goûts en la matière ... Je pris la parole : je n'avais pas envie d'être la raison d'une dispute de couplé entre les deux gais préférés :

"... Tu peux me frapper moi. Je ... Desolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 20:31

AARON -

- C'est totalement irresponsable. Ca fait des années que je fais tout pour qu'il arrête ces conneries, et toi tu l'encourages à recommencer...
- Je suis toujours là sinon.

Je ne lui répondis pas, j'étais trop énervé pour ça. Bon sang, il le savait pourtant. A cause de son passé, le moindre écart actuel de sa part pouvait faire couler notre dossier pour la demande d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 21:14

( Les gas je comprend pas fraudais pas finir la journée ou la soirée sinon ça n'en finira jamais cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 21:21

[ Ouais on est au milieu de la 2e journée pour certains mais on n'avait pas fini x))) Je pense qu'il faudrait faire gaffe à ceux voulant RP qu'aucun truc ne soit déjà en cours à cet endroit et que ce soit la veille parce que sinon ça embrouille ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 22:00

GHRAELLAIN-Je soupirai légèrement. Je me sentais super mal mais d'un autre côté, il n'y avait pas mort d'homme. Et puis Taylor n'étais pas un enfant, il était responsable de ses actes. Je n'avais pas à prendre toute la responsabilité sur moi, non mais. Je ne voulais surtout pas attiser la colère d'Aaron cependant. Et puis, je n'avais pas les idées assez claires pour avoir un discours raisonné et argumenté ...

"Je ne savais pas que c'était si important que je garde ton copain à l’œil ... Franchement si tu me l'avais dit je ... je ne l'aurait pas tenté."

[j'ai l'impression d'êtr dans une autre dimension temporelle avec Aaron et Taylor x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 22:05

AARON -

Je me levai. Taylor ne grandira décidément jamais. Il ne se rend pas compte d'à quel point cette adoption compte pour moi. Pourtant il devrait, lui aussi avait été adopté, pas plusieurs familles même.

- Démerde-toi pour rentrer.

Sans même saluer Grhaellain, je quittai le bar d'un pas énervé. Je savais que ça ne servait à rien, que demain tous deux auraient oublié et qu'ils recommenceraient. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 22:21

GHRAELLAIN- Je me pris la tête dans les mains. Ça n'allait pas du tout du tout du tout. Pour la n-ième fois depuis le début de l'année, je regrettais mes actes et mes choix, et là c'était irrémédiable. Apparemment, les actes ont des conséquences et mon petit cerveau n'est pas capable de le comprendre. Mon cerveau embrouillé tournait et retournais sur ses pas. J'étais à deux doigts de sombrer du côté sombre du trip alors que je venais de commencer. Il fallait que je sorte. Je me lève à mon tour.

"Je rentre aussi. Si tu veux je te raccompagne, si c'est pas trop loin ... Jsuis à pied. Et je parlerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 22:26

TAYLOR -

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne me sentais qu'à moitié coupable en réalité. Je connaissais parfaitement les enjeux avec le dossier que nous avions soumis. Le juge nous avais accordé le droit de garde si je ne rechutais pas dans toutes ces subtances illicites et addictives. Mais c'était beaucoup plus compliqué que prévu. Mon sevrage avait été trop brutal et résultat, j'avais encore beaucoup de mal à résister. En y pensant bien, c'était la faute d'Aaron. Il m'avait obligé à suivre toutes ces cures. C'était de son fait si je n'arrivais pas à décrocher. Je ne répondis pas à son ami et me levai également, récupérant au passage mon sac à dos. Je suivis sans un mot Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 22:28

GHRAELLAIN - Bon, fidèle à lui-même le Taylor. Je mis mon manteau en les suivant de loin et sortis du bar. L'air me fis un peu de bien. Je rentrais chez moi le cœur lourd et ne dormis encore une fois pas de la nuit.

(FIN DE CETTE NUIT épuisante x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 22:29

[ YOUHOU x)) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:07

* Matt *

Curieux - Donc vous avez déjà monter sur un cheval ?, c'est plutôt bon signe et vous avez jamais penser a faire une balade simplement rien que vous et Maëlle ? ou même passer un peu de temps au coter des chevaux ? je sais vous avez pas que sa a faire mais je parle pour votre travail sa pourrait vous donnée des ficelle supplémentaire de savoir monter a cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:24

Kiälla


- D'une, je suis montée à cheval, quoi dix minutes maximum parce que j'avais la trouille. De deux, faire une balade avec cette folle, c'est impossible ! Dès qu'elle pose ne serait-ce qu'une fesse sur son entier, il faut que ça parte en cacahuète !

- Arrête, c'est pas comme si c'était tous les jours.


- Tu te fous de moi ? Je t'ai observé quand tu t'es tapée l'incruste chez Gaïa il y a quelque mois. Vous êtes montées toutes les deux et ça s'est fini en champ de course à tout va !

- Meuh non, on avait juste Psychose et Exaly ensemble, c'est tout ! Se défendit-t-elle.


Je secouai la tête agacée. Quand ces deux là étaient ensemble, plus rien ne les arrêtaient. Elles finissaient par attérir dans les grandes praires à partir au grand galop pour faire un course ou se taper l’incruste dans un champ voisin pour faire un barrel racing autour des bottes de foins. Et encore, cette fois-là n'avait pas été la pire. Du coup, je ne m'approchais jamais de ces deux furies quand elles se trouvaient au même endroit sur des chevaux. Même les autres restaient à l'écart. Emalia et les autres ne venaient jamais, préférant rester avec leurs chevaux et donc je me retrouvais comme une conne dans un endroit que je ne connaissais pas forcément. C'était la loose.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:35

* Matt *


Matt fixant Kialla d'un sourire en coin limite un regard taquin -

Ben moi je pourrais vous initier a une monte plus en douceur ! - fièrement - Je suis sur que sa passerais avec la jument de la propriétaire des écuries, Kita est une superbe petite jument avec beaucoup de douceur. Je suis sur que sa pourrait collé entre vous deux... - haussant la sourcil persuadé - Encore une fois c'est pas un rencard juste une proposition... mais vous êtes pas obliger..on pourrait commencer par un simple contact visuel.. ou lui donner une pomme elle adore les pommes et généralement elle devient folle de vous... elle a dore les caresse la tendresse c'est une vraie bonne jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:40

Kiälla


- Votre invitation est très touchante, mais on va dire que je suis quelque peu occupée en ce moment. Si on apprend ma fuite au bar, je risque de finir en saucisson fondu !

- C'est bon le saucisson.

- Ferme-là Maëlle ! Retourne faire joujou avec Gaïa et Unélia. Personnellement, je n'ai pas que ça à faire.

- Hé ! Ma vie est tout un job !

- C'est ça !

Elle me lança un regard en coin. Cette fille était tout sauf la personne la plus sérieuse que j'avais pu connaître. Elle passait son temps à chercher la petit bête et pouvoir lancer une vraie blague de merde. Sauf, que ça ne marchait qu'avec les gens qui étaient pire qu'elle. Donc, aucune chance que cela fonctionne avec moi, bien sûr. Et puis, je préférais vraiment éviter de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:44

* Matt *
buvant une gorgée, puis soupir en regardant la jeune femme ne désespérant pas -

je croyais que vous cherchiez la paix ... vous savez je peux juste prendre la jument vous avec et la faire brouter dans un champ pas loin et libre a vous de simplement la regardez ou même la caresser, elle vous mordra pas elle j'en suis sur et s'a prendrais quoi même pas deux heure... deux heure de paix et de liberté rien que vous et moi Smile - mangeant une olive d'un clin d’œil vers Kialla
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:47

Kiälla


- J'ai rien de prévu demain, mon prochain tournage ne commence que dans une semaine, mais je devais aller à une avant-première, ce que fait carrément chier. Grâce à vous, j'ai trouvé mon entourloupe pour ne pas y aller.

C'était débile comme plan, mais c'était également très drôle ! La tête de mon manager quand il allait apprendre ça n'allait pas être très joyeux, mais je voulais enfin profiter de ma vie ! Etre repérer jeune à ses avantages et ses inconvénients. Celui de ne pas être libre en fait parti, bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:53

* Matt *

Matthew Sourit victorieux levant son verre vers la jeune femme -


Je plaiderais coupable et je serais prêt a l'affronter s'il faut croyez moi se sera une expérience unique..et c'est rien de mieux pour profiter d'une journée de liberté .. vous avez un chien vous m'avez dit votre meilleur moment et de le sortir faire sa balle et ben le cheval c'est pareil... simplement de marcher a c’est coter entendre le bruit de ces sabots sur le macadams le vents qui souffle l'entendre brouter... vous savez si on l’observé et l’écouter, le cheval vous dévoile beaucoup de chose! - taquin amuser mais fier d’avoir réussi ce challenge -Dite moi quel jours , l’heure et je peut passer vous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime27.02.18 23:57

Kiälla



- Disons demain vers 11h. Je serais au domaine d'Elmint Eayst Fields. Etant donné que Maëlle n'a pas finit de déménager, sa maison est, comment dire, un vrai champ de mine ! Alors Gaïa, une amie, m'a gentiment proposé de venir chez elle.

Quand je dis champ de mines, c'était qu'il y en avait partout. Je ne savais même pas comment elle faisait pour ne pas se casser la gueule à chaque couloir. Sérieusement, il y avait des cartons qui traînaient par-ci, par-là. Il était évident que je n'irais pas squatter chez elle surtout avec ce bordel ambulant. Même les chevaux étaient mieux installés que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Contenu sponsorisé





BAR - Ouvert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Ouvert
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT
» PARC ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: