Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PARC ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime23.02.18 22:05

PARC ♦ OUVERT ♦  8pdg


Dernière édition par Gaïa Nollick le 24.02.18 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime23.02.18 22:28

Le Parc : 14h35


La météo est au beau fixe, quelque nuages sont là mais rien de bien méchants. Une journée idéale pour une sortie en famille. Ian pousse la poussette dans laquelle est notre fille Elena. Nous marchons paisiblement tranquillement depuis un petit quart d'heure, Croisent d'autre couple ou famille.

Ian : C'est agréable - venant entrelacé ces doigts au miens.
Nina : très,il fait pas trop froid, le soleil réchauffe l’atmosphère c'est paisible... - regardant un couple marché -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime23.02.18 23:17

Gaïa


Le vent soufflant sur mes cheveux, j'observai les arbres bougés vivement au rythme des pulsations venteuses. Le ciel était d'une belle couleur bleuté, les nuages bougeaient formant des formes, se déformant, ils étaient en quasi-mouvement perpétuel. Le souffle de la brise était d'une douceur agréable. Un soupir, et je fermai mes yeux, profitant de l'éclat des rayons du soleil qui caressait délicatement ma peau tel le touché d'une plume de colombe. Mes yeux vaquèrent sur les chevaux jouant dans leur paddock, galopant, hennissant comme des poulains n'ayant que quelques mois.

Deux mains se posèrent sur mes épaule commençant de doux petits cercles, massant mes cervicales endolories. Mes coudes étaient posés sur la rambarde du balcon de la maison. Mon coeur était; pour une fois; léger, aérien. C'était une journée dès plus agréable, dès plus paisible. Je me sentais parfaitement dans mon élément. J'étais enfin à ma place, plus rien ne se mettra entre moi et la vie. C'était de l'histoire ancienne. Je me calai contre le torse de Kameron qui se trouvait juste derrière moi. J'étais bien dans ses bras, sur ce balcon. Je profitai enfin de la vie qui m'avait été offerte. Je quittai la vu qui était devant, me laissant entraîner par mon petit-ami qui avait décidé de sortir au parc du coin.

Il se situait au centre de la ville et était pourvu d'une incroyable verdure. Garés sur le parking, nous sortîmes tous les deux, les doigts entrelacés, main dans la main. Je touchais mentalement les fleurs qui poussaient le long des chemins pavés du parc. Des bancs étaient vaguement posés ici et là, des personnes s'asseyant dessus pour lire le journal du jour, pour contempler la beauté de la nature. Bon nombre d'amoureux passaient par ce parc.

C'était un endroit magique, coupé de la ville, coupé du monde. Ici, on pouvait se ressourcer, reprendre contenance, parcourir les cieux de nos yeux fantastiques, de notre imagination débordante. On pourrait croire que dans ces arbres se cachaient des fées, des elfes des bois, des licornes blanches, des pégases voletant là autour de la fontaine composée de statut de dieux et déesses gréco-romaines. C'était un lieu empli de magie. J'y étais bien. Je m'assis au bord de la fontaine crachotant de l'eau à intervalles réguliers. Deux garçons étaient ensemble d'un coté, de l'autre, je pouvais apercevoir un couple et leur enfant. Kameron se posa à mes côtés et me prit par les épaules, je posai ma tête sur la sienne.

─ Tu te sens mieux maintenant ?

─ Oui, merci Kam'.

─ De rien, dit-il en haussant les épaules comme si cet acte n'était rien.

Mais je ne pouvais nier que pour lui, ce petit geste signifiait un million de promesses d'amour et surtout, je savais qu'il serait toujours là à mes côtés. Il ne me laisserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime23.02.18 23:32

AARON Ouais, encore un déménagement. On s'était promis de se fixer et ne plus bouger mais... c'est loupé. Dommage, Uusikaupunki était une jolie ville, elle me manquera. On était bien là-bas, avec les chiens. En parlant d'eux... où sont ils encore passés ceux-là ? Seuls Eros, Harès et Ika nous ont suivis. Les autres sont partis chez ma mère. Elles me manquent mais elles ne supportaient plus de voyager ainsi. On les voit quand même de temps en temps, c'est déjà bien. Quoiqu'il en soit, nous voici à Hevon maintenant. Cette petite ville est plutôt pas mal. On ne connaît personne encore, à part les autres cavalières travaillant avec nous. Et mon meilleur ami qui est venu s'installer pas loin, heureusement. On se verra plus souvent maintenant.

Bon Taylor tu fous quoi ?.... ah, sur son portable. Encore. Tiens, c'est étonnant.


- Tu ne veux pas profiter plutôt ? On est dans un parc, il fait beau, on est au calme... Regarde Ika, elle veut jouer avec toi.

Pas de réponse. Comme c'est étonnant. Il y a vraiment des moments où il mériterait des baffes.

- Tay ? ... Bon. Tant pis pour toi.

Hop, à l'eau. Il me gonfle aussi. Tant pis si les autres sont éclaboussés.


Dernière édition par Aaron Anderson Jhonson le 24.02.18 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime23.02.18 23:45

Gaïa


Juste après m'être assise tranquillement dans les bras de mon amants, je sentis des vifs gouttes d'eau venir frôler ma peau. Putain, qui est le con qui avait osé faire ça. Je suppose qu'il n'avait plus envie de vivre.
Non, mais franchement, qui jouerait à des jeux aussi débiles comme celui d'arroser les autres ? Il venait tout juste de gâcher ma journée. Elle avait drôlement bien commencer. J'étais assez calme de nature car je passais beaucoup de mon temps à observer les autres sans bouger. J'essayais de comprendre comment ils fonctionnaient, quelles étaient leurs mimiques, leurs façons de se mouvoir. Tous ces détails étaient importants pour bien cerner la personne qui vous faisait face. Et j'excellais à ce petit jeu depuis ma tendre enfance.

Mais la chose que je supportais le moins était de finir éclabousser assise sur cette fontaine. Celui qui avait fait ça, allait surement me le payer. J'essuyai rageusement les gouttes d'eau qui parsemaient ma peau et pris le temps d'éponger mon écharpe qui s'était cassé la figure dans l'eau gelé de la fontaine. Ce moment de pur magie venait d'être compromis par je ne savais qui et cela ne me plaisait pas. Pour une fois que j'étais aller faire quelque chose dans une zénitude complète. Il avait fallu que d'une action pour me mettre en rogne. Contrairement à moi, Kameron se fichait complètement de finir éclabousser. Je voulus me relever, mais il m'empoigna le bras, m'obligeant à rester assise. Il était beaucoup moins impulsif que moi et heureusement qu'il était là, sinon je serais déjà aller voir le débile qui avait osé.

─ Je vais aller lui toucher deux mots à celui qui a fait ça, grognai-je à moi-même.

Kameron soupira.

─ Ca sert à rien Gaïa. Ne bouge pas ton jolie fessier de ce rebord.

M'intimant de garder ma place, je grommelai des paroles inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 0:10

Nina Ian et Elena
photo du parc:

Alors que l'on marché  tranquillement, quelque gouttes d'eau et un gros plouf retentis.. se qui fait rire notre fille trouvant elle la scène très drôle,
Ne pouvant m’empêcher de sourire en entendant le rire D’Elena, tous comme Ian qui rigole à son tours.

Ian : Wow une scène de couple tu crois ?
Moi : Non juste des bon amis qui ce chamaille je dirais - Regardant l'un des gars sortir trempé de la fontaine -pinçant ma lèvre inférieure me tenant de rire -
Ian : me dirigeant vers la fontaine et les deux hommes - Besoin d'aide ?
Moi : souriante et riante m'approchant avec la poussette près du banc ou m'installer avec Elena au coter d'un couple. - souriante - Bonjour  - dis-je  a la jeune femme et au jeune homme.

voyant la jeune femme l'air quelque peut en colère,

Moi : Ce n'est que de l'eau... -souriante essayant d'entamé la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 0:28

Gaïa


Une femme et sa fille qui se trouvait dans une poussette d'approcha de nous. Kameron ne lui jeta même pas un seul regard, quant à moi, je m'efforçais de ne rien répliquer de cinglant. Je ne voulais pas me faire passer pour une fille agressive alors je préférais me taire. Note à moi même : ne jamais montrer ces émotions telles que la colère, la rage, ce n'était définitivement pas bon. Kam semblait très calme et observai patiemment ce qu'il se trouvait devant lui comme si c'était les plus belles choses qu'il n'avait jamais vu. La sociabilité et mon petit-ami n'avait jamais fait une belle paire, ils se haïssaient plutôt. Mais, il suffisait seulement de réussir à percer sa carapace et il se montrerait vraiment. Je savais qu'il aimait garder une part de mystère et un sentiment de dangerosité pour ne pas que la chute soit trop dure à encaisser. Personnellement, j'étais une personne timide qui déteste aller vers les gens, c'était plutôt eux qui venaient vers moi. La réciproque n'était pratiquement jamais vraie. Je jetai un coup d'oeil aux autres personnes présents prêt de la fontaine avant de me tourner vers la femme qui venait de me parler. Elle était encore assez jeune, elle devait avoir mon âge voir trois à quatre ans tout au plus. Ses chevaux étaient aussi noirs que l'ébène et ses yeux aussi bleus que l'océan. Sa petite fille était tout aussi mignonne. Elle ressemblait énormément à la mère, car elle en possédait les mêmes traits fins et angéliques. Je lui lançai un vague sourire pour lui répondre que tout allait bien et je m'efforçais de garder mes distances avec les personnes que je ne connaissais pas ou très peu. C'était mon système d'ermite et de défense qui se mettait en place.

─ Je sais. Mais les gouttes sont pires que de boire la tasse. C'est une habitante des pays de la pluie qui parle, dis-je avec un demi-sourire.

Je sentis la main de Kam' qui serrait fortement la mienne et je souris intérieurement. Ce mec, depuis notre rencontre, n'avait pas changé. Il n'était pas du tout tactile que cela en était presque drôle à voir. Je reportai mon regard vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 0:30

AARON - Je me tenais au bord de la fontaine pour ne pas tomber tant je riais. Je lançais un regard à mon époux. Lui ne trouvait pas ça amusant du tout. Au contraire, il râlait à voix haute. Il pestait mais au moins, il parlait, et cela était de plus en plus rare en ce moment. Il se releva et ramassa son portable qui avait coulé en même temps que lui. Sur le côté, une femme râlait aussi, elle s'entendrait bien avec Taylor dis donc. Du côté du couple avec l'enfant, l'homme venait vers nous, sûrement pour nous engueuler. Je fus étonné de le voir proposer son aide à Taylor.

- Pour défoncer ce connard pourquoi pas.
- Tay... ce n'est que de l'eau !
- Mon portable putain !

Il brandit son portable gorgé d'eau. Je soupirai, il me gonflait fortement avec ce portable. Il y était toujours suspendu, à jouer à des jeux à la con ou à regarder des vidéos bizarres. Encore si cet engin pouvait lui permettre de communiquer avec des gens, passe encore. Mais il ne discutait avec personne. Même pas avec moi, c'est dire.

- On est ici pour te changer les idées, alors laisse-le un peu de côté. Et puis quand ta fille sera là, tu ne vas pas passer ta vie sur ton portable, il faudra que tu t'occupes d'elle un peu.


Dernière édition par Aaron Anderson Jhonson le 26.02.18 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 9:07

Nina Elena Ian :

Assise sur le banc Elena sur mes genoux, elle tenait mes mains, calé contre moi, regardant la jeune femme à mes côtés. regardant mon époux quelque seconde a entamé une conversation avec les deux autres gars.

Moi : C'est vrai cela doit être désagréable d'avoir du mauvais temps toute l'année. Là ou on habités il faisait toujours très chaud en été. un véritable enfer. Je viens de la région Lyonnaise. Alors la canicule je connais. Et vous d’où venez vous ? - regardant la jeune femme d'un sourire radieux et de bonne humeur -

Pendant que j’essaye tant bien que mal a lancer la discutions, Ian lui avait l'air de s'en sortir un peu mieux.

Ian : Fixant le téléphone trempé du jeune homme - Il est totalement inondé.. Essayer de le mettre dans du riz, sa va absorbé l'eau dans le téléphone en espérant pour vous qu'il fonctionne à nouveau. Mais vous savez, votre copain a raison, le téléphone prend beaucoup trop de place maintenant dans nos vie.. je sais de quoi  je parle, j'ai pris aussi cette mauvaise habitude surtout a cheval. Mais maintenant que notre fille est là, j'essaie de ne plus me préoccupé de ce truc noir a mauvaise ondes - souriant et curieux - Vous avez une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 12:14

AARON - Taylor lança un semblant de regard en coin à l'homme qui était venu dans l'intention de l'aider puis il sortit de la fontaine. Il partit s'installer sur un banc, à l'écart, pour essayer de se sécher et de sauver son précieux téléphone. Je soupirai de nouveau. Je n'en peux plus de lui...

- Excusez-le, il est toujours comme ça... Taylor, ton sac !

Il était tellement en rogne qu'il était partit sans son sac à dos. Pourtant s'il y a bien une chose que Taylor aime plus que son portable, c'est son appareil photo, se trouvant actuellement dans le sac. Je le pris et me mis à prendre des photos débiles, juste pour le faire réagir. Mais il préférait m'ignorer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 13:13

Gaïa


Je regardais vite fait les trois hommes discutant à côté de moi. Dont le mec super grognon, on aurait plutôt dit une tête à claque. Se contentant seulement de grogner, non mais franchement, il se comportait vraiment comme un animal. Même mon chien était mieux éduquer que ça ! Bref, je m'arrêtais dans mon état des lieux habituel. L'autre essayait temps bien que mal de le raisonner sans succès avant que ces derniers ne partent laissant l'autre homme sans réponse. Ce dernier avait l'air vraiment très con planter au milieu alors que les deux jeunes étaient partis. Je me retournai vers la jeune femme qui m'avait posé une question. La région lyonnaise c'était en France à l'opposer de là où était né Kameron.

─ Je suis Mannoise de naissance et j'habite sur l'Île de Man près de Douglas, mais je parle le français car cet imbécile, dis-je en désignant Kameron, est français.

Ce dernier n'avait rien dit, ayant l'habitude que je le traite de tous les noms. Je ne savais comment il faisait pour me supporter, mais moi je l'aimais comme il était. Cependant contrairement à ce que je pensais, il lâcha un soupir assez discret que j'avais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 14:06

Nina


Voyant mon maris revenir une mine mi figue mi raisin saluant le couple -

Moi : L'ile de Man c'est pas loin de l’Irlande çà non ?
Ian : Bonjour-souriant au jeune couple - On devrait rentré l'air devient plus frais
Moi : me levant et tend Elena a mon maris sentant ma fille réclamé ces bras - Oui et le temps ce couvre.
Ian : - Mettant Elena dans la poussette - On y vas ?
Moi : oui oui on y va ! - m'excusant auprès de la jeune femme- Peut être a bientôt bonne journée a vous

Repartant comme on étaient venue souriante - d'un signe de la tête au jeune couple les saluant poliment. Nous reprenons le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime24.02.18 14:16

Gaïa



Bon. Oui, c'était près de l'Irlande, comme c'était très près de l'Angleterre et de la France. On était à mis chemin de tout. L'homme qui était planté comme une con au milieu du parc seule rejoignit sa compagne qui n'était autre que la femme qui avait eu envie de me taper la discute. Kameron n'avait pas ouvert la bouche en compagnie de la jeune maman et je m'en plaignais pas. Je le connaissais assez pour savoir qu'il avait tout écouté soigneusement. Je me levai à mon tour alors que le couple repartait chez eux. Kam fit la même chose que moi. Je lâchai un soupir et époussetai mon pantalon qui était gelé. Et mouillé, en passant. Mon amant saisit ma main et ma guida à travers le parc avant de venir me planter de la place coté passager de la voiture. Il détestait se mettre à cette place disant à chaque fois : "Jamais à la place du mort". C'était sympathique pour moi. Donc, en gros, quand j'étais avec lui, je ne conduisais jamais ma propre voiture. Se laisser balader, ce n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime27.02.18 22:34

NOUVELLE JOURNEE


GRHAELLAIN- Après une nuit plutôt agitée, je me rendis au parc à pied. Mon vrai boulot ne commençais que demain, et je voulais être en forme. Pour cela, une seule solution : le sport !
Je détestais ça, faire du sport, mais c'est vrai que ça aidait beaucoup mon pauvre corps endoloris. Je m'étais donc rendu au parc avec un objectif précis : reprendre doucement la course à pied, méditer et peut-être parler à des gens qui ne sont ni asociaux, ni mon meilleur ami déçu de moi. Ça serait le rêve.

Chaussé de mes meilleures chaussures (des vielles baskets compensées, presque neuve mais super sales), je commençais l'échauffement. Petites foulées. Étirements. La totale.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime01.03.18 22:27

AARON - Je marchais dans le parc, j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Taylor était venu avec moi. Nous n'avions pas échangé un seul mot depuis notre dernier échange dans le bar. Il redescendait seulement, donc il ne comprenait pas tellement pourquoi je lui en voulais. Je m'arrêtai devant la fontaine. Vous savez, celle dans laquelle j'ai poussé Taylor hier. Il n'y avait pas grand monde dans ce parc, j'en profitai pour lâcher les trois chiens qui m'avaient accompagné. Eros et Hadès partirent comme des bombes. Ika elle, s'approcha de Taylor et le suivit à la trace. Le comportement de cette chienne avec Taylor est vraiment amusant. Elle en est folle amoureuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:08

GRELOT- Allez, hop hop un dernier étirement et on est parti ! Je me mis à courir à petite foulée, le long d'un chemin menant vers une fontaine. Je ne devait pas forcer, mes poumons de fumeur n'étaient pas très en forme. Une fois de plus, je maudis mes mauvaises habitudes mais ... Je m'y étais fait. Faisons ce qu'on peut avec ce qu'on a ! J'aperçut un chien un peu plus loin, ce qui me faisait penser à mes propres bestioles ... Je ne les avaient pas amenées aujourd'hui, de peur de ne pas pouvoir les gérer toutes mais je les sortirai certainement tout cet après midi pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:12

AARON -

Je m'assis sur un banc en suveillant mes deux mâles qui s'éloignaient en chahutant. On aurait dit deux chiots, ils se jettaient l'un sur l'autre en remuant la queue. Ils étaient adorables. Ils étaient mes premiers chiens, pour cette raison je leur portais une attention toute particulière et surtout je les avais gardés auprès de moi. J'avais gardé Ika uniquement parce que son attachement pour mon compagnon de vie m'avait fasciné, même si lui ne lui prêtait pas tellement attention. J'étais persuadé qu'elle pourrait l'aider à remonter la pente. Si seulement il pouvait essayer de communiquer avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:23

CHLOE- Déballer les cartons et nettoyer la poussière semblaient m'avoir totalement endormi. Si je n'étais pas sorti prendre l'air, je serai sûrement morte d'ennui. Je partis donc marcher au parc avec Naroz. Même si les lois nous obligeaient d'attacher nos chiens, je n'ai pas pu m'empêcher de le laisser se défouler quelques minutes sous-surveillance et dans un coin tranquille du parc bien entendu. Ce dernier avait remarqué les autres chiens présent plus loin mais ne semblait pas vouloir en savoir d'avantage à propos d'eux. Il s'amusait tellement à courir comme un timbré que je ne pus m'empêcher de rire toute seule. Tel maître tel chien comme on dit. Moment de solitude quand je me suis souvenu que nous n'étions pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:37

GRELOT- Je m'approchais gentiment des chiens quand j'en aperçut deux un peu plus loin. Tout ces chiens ! Soudain, mes yeux se mirent à fonctionner normalement et je me rendis compte du guet-apens ! Les deux premiers chiens étaient ceux d'Aaron et Taylor ... ce qi voulait dire qu'ils n'étaient pas loin. Une vague d'angoisse me prit : après la soirée d'hier je me senais encoe mal vis à vis d'eux.

Au contraire, les deux autres chiens appartenaient à une vieille amie, Chloé qui était venu même chez moi une soirée pour fêter noël. Je tournai la tête et l'aperçut. Je me mis alors tranquillement en marche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:42

AARON -

J'entendais rire pas loin. Je tournai la tête. C'était une femme. Elle riait vraisemblablement aux conneries de son chien. Je cherchais les miens du regard, il étaient loins du sien, heureusement. J'étais censé les garder en laisse, je ne voulais pas de scandales avec son toutou à elle. Ika, elle, était toujours collée à Taylor. Il s'était installé sur un banc plus loin. La chienne avait également grimpé dessus et y était allongée, la tête posée sur les genoux de mon homme. Il avait l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:48

Gaïa


Aujourd'hui, nous avions décidé de sortir un peu avec Zephyr, notre mâle beauceron. Une vraie tête à claque ce chien, mais on l'aimais comme il était. Je l'avais eu alors qu'il n'était qu'un tout petit bébé chiot avec sa gueule d'ange et ses actes d'amour. Mais en grandissant, il s'est montré être un vrai chenapant qui n'avait pas du tout peur de montrer ses conneries au grand jour. Il était même aller voler des fleurs chez le voisin, faisant de son jardin un vrai chantier. Cela nous avait donner pas mal de fil à retordre pour aider le vieux propriétaire des lieux à remettre tout en ordre. Aujourd'hui, mon chien avait cinq ans mais trois d'âge mental, ce qui ne l'empêchait pas d'être une guimauve de temps en temps. Je le tenais vivement en laisse dans le parc pour éviter qu'il n'aille gêner les gens qui se promenaient ici. Comme promis, j'avais emmené Bel avec moi pour qu'elle puisse prendre des photos des statuts qui embellissaient la fontaine du parc.
(Bon cette fois je pense que je vais y aller x)) pour de bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 22:58

* Nina & Ian *

Arrivé dans le parc après une journée étouffante de travail, Elena été rester a la maison surveillé par son parrain. je voulais profiter d'un peu d'intimité avec mon maris qui depuis la naissance de notre fille on n' a plus trop de moment a deux, mais c'est un choix. - On voyaient tous ces chiens gambader courir les uns après les autres, Ian et moi rêvons d'avoir un chien alors quand on a su qu'il y avait une porté de chiot a vendre dans la ville on n'a pris la décision en cette année et pour le deuxième anniversaire d’Elena de lui offrir un chiot. Non notre fille ne sera pas gâtée pourrie loin de là puisque le chiot en question sera pour nous 3. Nous avons hâte de le voir et de l’accueillir ici chez nous dans notre ferme même si c'est un husky je suis sur qu'il fera un excellent chien de garde car depuis quelque jours un rôdeur tourne autours des écurie et on n'a été obliger d'embaucher un agent de sécurité pour faire la surveillance des lieux la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 23:07

CHLOE- Je me suis sentie débile bien nombre de fois dans ma vie. Mais dans cette ville, étrangement, je n'avais plus peur d'être bizarre. J'ai pris un bâton avant de me poser sur une racine, histoire de ne pas avoir le pantalon totalement gelée quand je me relèverai. J'envoyais le bout de bois en direction de Naroz et observais la populace qui se trouvait dans le parc en attendant que ce dernier veuille me le ramener. Un homme et son chien étaient posés sur un banc, dans le plus grand des calmes, tandis qu'un autre plus loin les observaient. Trop paniqué par l'idée d'être ennuyeuse aux yeux des autres, j'ai pris la sage décision de rester ici pour me calmer. J'ai finis par détourner rapidement le regard pour voir un ancien ami venir dans ma direction. Je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire et lui lancer un signe timide de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 23:29

GRELOT- J'aborde donc mon ami pas dans la meilleure des condition : je transpire, je suis en jogging moche avec mes baskets immondes ... Parfait ! Je m'arrête près d'elle, souffle une minute puis lui dit :

"Salut Chloé ! C'est dingue qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime02.03.18 23:32

[ Il doit être canon comme ça dis-donc ]

AARON -

Un homme allait voir la fille. Je reconnus sa coupe de cheveux, c'était Ghraellain. Tiens, il s'était mis au sport ? Lui ? La bonne blague tiens. Il avait l'air dela connaître. Eros également l'avait vu. Et cet abruti de berger australien, n'écoutant que sa joie envahissante envers les humains qu'il connaissait, se rua à sa rencontre pour se rejet sur lui en jappant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Contenu sponsorisé





PARC ♦ OUVERT ♦  Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» PISCINE ♦ OUVERT ♦
» RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: