Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BAR - Ouvert

Aller en bas 
+3
Cameron Rose
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 18:33


Sasha
Je ne voulais pas être là. Mais mes colocataires et amis voulaient fêter notre nouvelle vie au bar en se torchant la gueule. Pas que j'ai quelque chose contre ça mais être entourée de monde ne m'enchante vraiment pas des masses. Je sais par avance que je serais désagréable au fur et à mesure de la soirée. Lucy connait pourtant mon aversion pour les gens, mais elle tenait à ce que je sois là pour fêter ça avec eux. Alors même qu'elle aussi déteste l'ambiance des bars. Allez comprendre.
- Aller ! Détends toi, c'est fun. On vient de concrétiser un projet de folie !
Me détendre ? Dans un endroit pareil. Quel idée. On remerciera Scott pour son intervention inutile. Je sirotais mon verre, regardant brièvement autour de moi sans vraiment prêter attention aux gens nous entourant.


Dernière édition par Sasha Korjev le 25.02.18 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 18:34

Gaïa


Kameron me fixait depuis plus de vingt minutes, me fixant de ses deux beaux yeux verts. Bon sang, qu'est ce qu'il avait à me fixer de la sorte. Parfois, je ne le comprenais pas. Il croisa les bras sur son torse et lâcha un soupir, puis, il ouvrit la bouche :

─ Ramène-toi, on sort, lacha-t-il comme une bombe et avec son tact habituel.

─ Je peux savoir où tu m'emmènes, comme ça ?

─ Au bar. Allez, bouge tes fesses.

Au bar ? Il rigolait, j'espère ! Il me lança un regard qui voulait tout dire. J'étais obligée d'y aller et cela allait lui gâché la soirée, parce que j'avais le la lui pourrir. J'en étais certaine. Il allait me le payer. Même très cher. Après être sorti de la maison, il me força à monter dans la voiture. Il conduit jusqu'à un vieux bâtiment qui avait l'air pas très glamour. Rien que ça, cela me donnait la gerbe. Le nom de l'enseigne figurait au dessus d'un balcon où se dressaient des fleurs multiples couleurs.

─ Allez, descend de là mon chat, Unélia nous attend juste devant, dit-il sans me jeter un seul regard.

En effet, la jeune femme patientait tranquillement devant la porte d'entrée. Elle était en train de tapoter un truc sur son téléphone.

─ Tu n'en as pas marre de ce machin, lui lança Kam' laconiquement.

─ Un bonjour aurait suffit mec, lui répondit-elle en me saluant.

Elle s'approcha de moi, et me fit la bise toute souriante. Alors que moi, je me demandais encore ce que je faisais là; devant cet infâme endroit. Bon sang, comment avais-je réussis à me faire embarquer dans cette histoire stupide.

─ Aller, on rentre là-dedans, nous précisa gaiement 'Lia.

Kameron me prit la main et me traîna à l'intérieur sans mon consentement. Poussée dans l'immeuble, c'était devenu un vrai clavaire. L'odeur nauséabonde de l'alcool agressa mes narines sensibles. La musique pourrie me piqua les oreilles. Je dus me boucher les esgourdes pour éviter d'avoir les tympans explosés. Des centaines de personnes étaient déjà là, buvant jusqu'à devenir saoul, flirtant en se prenant des râteaux. Beurk. C'était répugnant. Je grommelai quelque chose d'inaudible. Et, la main de mon compagnon me tira vers une table vide, qui se trouvait dans un coin à l'écart du monde. Je m'assis sur une chaise et me renfrognai sur moi-même.

─ Je comprends pourquoi elle s'entend si bien avec son cheval de tête, ricana Unélia.

─ Hé ! M'exclamai-je.

─ Bah quoi, rit 'Lia, Valéo est aussi chiant que toi !

─ Ne me compare pas avec un cheval, bon sang ! Grommelai-je dans mon coin.

J'observai les gens autour de moi et remarquai le connard du parc.

─ N'essaye même pas de lever ne serait-ce qu'une seule fesse, m'avertit Kam'.

Je croisai les bras sur mon torse et me mis à râler. Trop d'odeurs nauséabondes, trop de musiques débiles, trop de gens. Définitivement, je détestais ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 18:45


Sasha
Toujours en train de siroter mon verre. Un trio entrant dans le bar m'interpella. L'une des nanas avait l'air aussi ravi que moi d'être là, ce qui me rassurait un peu. J'étais pas la seule tarée qui n'aimait pas sortir. Ils s'installèrent au fond dans un coin. Je soupirais. Moi aussi j'aurais voulu me blottir dans un coins et disparaître.
- Sasha, allo la terre, j'appelle Sasha
Lucy me tira de ma contemplation en passant une main devant mon visage.
- Fais un effort, on est pas si mal ici. Même s'il y a pas mal de monde. Parles un peu avec nous.
- Je fais déjà un effort surhumain crois moi. Je me retiens de ne pas partir en courant. Je levais les yeux au ciel en voyant sa tête renfrogné, puis me redressait de mon siège histoire de m'intégrer à la discussion de mes amis. ça va, ça va. Regarde, je m'incruste avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 20:08

- Matt & ian -


Ian décide de vouloir rentré fatigué de cette longue journée.

Ian : Vieux je vais rentré ! - finissant mon verre -
Matt : Quoi ! mais pourquoi on vient d'arrivé ! - ronchon -
Ian : - enfile ma veste -  je t'interdit pas de rentré avec moi tes grand mec ! Mais je suis père de famille j'ai des responsabilités... bon éclate toi bien et mollo sur l'alcool je veux te voir demain à cheval à 9h tapante !.
Matt : Promis ! - commandant un autre verre. - m'installant au comptoir seul a attendre mon verre -

Ian prend la direction de la sorti du bar quand il entend un nom familier ce tournant vers les deux jeune femmes.

Ian : Excusez moi.. vous avez dit Valéo ? - souriant et curieux -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 20:40

Gaïa


L'homme du parc de la dernière s'approcha de nous en prononçant le nom de mon cheval. Toujours de mauvais poils, c'est Unélia qui répondit à ma place :

- Exactement, c'est le cheval de celle-là, dit-elle en me désignant du doigt.

- Premièrement, on montre pas les gens du doigt Lia, c'est malpolis. De deux, oui, oui, Valéo, répondis-je en soupirant.

- Bah quoi, faut que tu arrêtes de faire la tronche Gaïa, ça ne te va pas. On dirait Kala a agressé tout le monde.

- Je n'agresse personne Lia, soupirai-je.

Kameron commença à siroter son verre d'alcool tout en écoutant notre conversation d'une oreille. Je savais que si j'allais trop loin avec cette homme, il se ferait un plaisir de me le faire remarquer.

- Venez vous asseoir avec nous, lui proposa joyeusement mon amie.

Elle était sérieuse ? Non, mais depuis quand on invite des inconnus ? Je me ferais jamais à la joie communicative de Unélia. Cette fille était une amie d'enfance de Kam' et le connaissais par coeur. Malgré ses accents australiens, elle était une belle brune aux yeux bleus qui adoraient taper la causette avec n'importe qui. Ce qui était bien avec elle, c'était qu'elle avait tendance à pourrir toutes nos soirées.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 20:49

* Ian *

Ian ne voulant refuser une si gentille offre et décide d'accepter.

Ian : Heu .. je peux pas j'ai... - soupir- bon alors juste un verre.. J'ai des responsabilité et j'ai ma femme et ma fille qui m'attendent.

Ian : - S'installant souriant furtivement et remercie gentiment Unélia puis sourit à Gaïa - C'est toi la proprio de Valéo je me trompe ? si si c'est à toi que Nina a vendue notre premier poulain.


Matt de son coté reste seul au bar a siroter sa seconde bière
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 20:54

Gaïa


- Oui, dis-je simplement tout en tripotant mon verre de jus de fruit.

Unélia était toute souriante et était prête à entamer toute sorte de conversation.

- Vous êtes papa ? Mais c'est génial, s'exclama-t-elle. Comme le petit Valéo, rajouta-t-elle.

Si je devais taper quelqu'un, se serait Lia à coup sûr. Franchement, elle avait le chic pour me mettre mal à l'aise. C'était une horrible sensation, ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:02

* Ian *

Ian sourit ravis de faire plus ample connaissance

Ian : Fièrement - Oui depuis 1 ans maintenant.. une petite fille Elle s'appelle Elena. - surpris par l'annonce regardant Gaia- Ah oui Valéo aussi wow.. mon entier va prendre un sacré coup de vieux alors quand je vais lui annoncer - amuser - Oui j'ai tendance a parlé au mes chevaux. - commandant un verre d'eau - Donc Valéo est papa ...il est aussi le demi frère de dernier Samoa et notre petite dernière Liandra PF.. - montrant des photo avec son portable a Unélia et Gaia -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:15

Gaïa


Mon dieu. J'allais l'assassiner. Mais vraiment. Lia allait passer un sale quart d'heure. Elle était toute heureuse que Ian - comme il s'appelait- montre des photos de ces chevaux. Elle était gaga devant une personne qui partageait sa passion.

- Ils sont splendides, s'écria-t-elle devant les photos.

Lia vola mon téléphone qui se trouvait dans ma poche et l'alluma. Elle chercha dans la galerie et, toute souriante, elle pointa l'objet sous le nez du jeune papa. C'était la photo prise entre Kala et Val'. Charmante demoiselle qu'elle était, elle rigola.

- Elle s'appelle Kalabraskï, une vraie chieuse. Elle attaque tout animal qui passe sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:16

(Mais arrêtez de dénigrer ce bar, il est très bien x) et puis la musique est bonne d'ailleurs ! Tenez c'est ce qui passe en ce moment :

)

GHREALLAIN- Je soupirai, puis décidai de prend un peu d'initiatives. Du monde était encore entré, j'avais envie de faire la fête et de rencontrer des gens mais mon ventre ne semblait pas d'accord. Il était noué jusqu'à ma gorge. J'en avais assez. Je me levai alors, en interpellant Taylor. Je lui offrait un échappatoire et cet asocial avait intérêt à le prendre :

"Je vais dehors, tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:17

x Echo x

Sentant ma présence déranger je coupa cours à la conversation qui d'ailleurs n'était trop engagé. Je répondis donc sans trop d’enthousiasme et gêner.

- Euh oui c'est ça, un trés beau mariage paraît t'il. Je me frotta les mains. Bon euh ben je ne voulais pas vous déranger désoler. Bonne soirée.

Tout en regardant à coter de moi pour voir si Kara était toujours assise je tourna les talons sans trop faire attention à leur réaction. Et je m'avachis sur ma chaise avec une tête de fatigué. Kara me regarda avec un air ni trop surpris ni trop intéresser.

- Quoi ?!!
- Tu en fais une tête Echo c'est pas ton genre.
- Tout le monde ici n'a pasl'air content d'être ici, ils tirent des têted sans le moindre sourire c'est pas cool... Je me pris la tête entre les mains. J'ai besoin d'un verre, monsieur le serveur, pourrai je avoir un soda s'il vous plaît !
- Tu parles d'un verre, je n'ai même pas finis le miens. Ils t'on dis quoi là bas ?
- Pas grand choses j'avais plus l'impression de les agacer sauf peut être Aaron celui et même le seul à qui j'ai parler...
- C'est pas grave on les croisera sur les concours.
- Oui mais je veux pas attendre les concours pour me faire des potes, j'ai besoin de voir du monde.
- Bon bois ton verre !
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:22

Gaïa


Lia se détourna de l'homme quelque instant en voyant des filles toutes seules. Elle leur fit signe de loin, ce qui allait finir par vite m'agacer.

- Hé, vous deux ! Venez avec nous, on mange pas ! S'écria-t-elle.

Je m'approchai de l'oreille de Kameron et lui chuchotai quelque chose. Il soupira encore une fois et haussa les épaules. Le pire, c'était qu'il s'en fichait pas mal que Lia fasse venir tout le monde autour de notre table. Il les ignorait superbement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:27

Lucy
Je pensais vraiment que cette sortie au bar ferait plaisir à tout le monde y compris Sasha. Je sais que la foule ce n'est pas son truc mais elle ne fait aucun effort et je suis vraiment déçue. Moi non plus je ne cours pas après les bars mais pourtant je m'amuse bien, nous avions une super occasion à fêter et tout le monde à le sourire hormis Sasha, qui malgré sa présence physique, semble totalement ailleurs.
- On se prend une dernière tournée les gars ? Annonça Riley, en me poussant doucement avec son épaule. Toute sourire j'acquieste avec plaisir.
- Je sors prendre un peu l'air. Si jamais je ne reviens pas vous ne vous inquiétez pas. C'est que je serais rentrée.
Sasha sortie du bar sans un mot de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:36

x Kara x

Je vis une jeune fille nous faire signe de venir à leur table, il y avais déja pas mal de monde dont les deux hommes qui étaient venue me parler, oui ce moment où j'ai completement perdu mes moyens devant eux. Echo ne les avait pas vu et pendent une seconde je me suis dit de ne pas lui dire histoire de rentrer vite à la maison mais qu'elle amie je serais si je laisser mon Echo dans cette état.


- Tiens regarde !

Je pointa de la tête la personne à gauche sur la table. Echo regarda et fis un bon en prenant son verre et mon bras par la même occasion. Pas le choix je pense que je vais rester ici un moment.

x Echo x

Enfin !!! Je vais pouvoir parler parler parler !!!

- Salut merci pour cette invitation c'est super gentil, je m'appelle Echo, oui bizarre comme prénom me direz vous mais bon aha ma sœur elle s'appelle Eden c'est pas mieux bref elle c'est...
- Echo décompresse, parle moins vite tu vas leur faire peur. Moi c'est Kara.

Kara tourna la tête vers les deux garçons assis à coter et leur fait un petit sourire, elle me fait rire à perdre ces moyen face au garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:39

* Ian *

- confortablement installé Ian discuta paisiblement verre d'eau en main tout en rangeant son téléphone -

Ian : Wow jolie demoiselle avec beaucoup de caractère je vois.. elle doit tenir de son grand père Smile Quoique quand il veut Sandro est plutôt cool des fois. Elles a beaucoup de style cette jument, mais ce qui me fascine le plus c'est sa robe. Qui est la mère de cette jument ? parce que Valéo et Bai et j'ai pas souvenir dans son génotype qu'il puisse produire du Champagne Smile De quelle race est la jument - Demandant Ian curieux -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:41

Gaïa


Bon sang ! Pourquoi ils n'étaient pas parti en courant vite fait bien fait ? Comme toute personne censée ? Deux jeunes femmes s'étaient donc jointe à notre conversation qui n'en était pas vraiment une.

- Vous inquiétez pas, leur dit Unélia, j'ai un prénom bizarre aussi. Je m'appelle Unélia, enchantée de vous connaître les filles. La ronchonne c'est Gaïa, vous inquiétez pas, elle n'aime juste pas les bars. Lui, c'est Kameron un ami d'enfance, qui est aussi le petit ami de la ronchonne.

Je me retournai vers Ian.

- C'est une trotteuse française qui a du sang de Racing Horse, en très petite quantité, dis-je calmement alors que j'étais clairement agacée.

Mais je le dis quand même, ce n'était pas une si grande catastrophe que ça. Kam avait fini son verre et en commanda un autre sous mes impétueux regards noirs. Il s'en fichait pas mal. Je saluai les deux nouvelles venues d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:51

x Echo x

Je m'assis à une chaise libre et regarda par mes gardes les photos des chevaux du monsieur qui était à coter de moi. Kara s'assis à coter de moi, de meilleure humeur semblait il.


- Je n'ai pas pu m’empêcher de voir vos photos, bous avec des chevaux magnifique tous. J'en déduis donc que vous avec des chevaux, une écurie peut être ? Nous aussi, des chevaux de compétition.
- Ces deux monsieurs connaissent Chris. Me dit Kara.
- Ah oui ? C'est trop cool, elle a des chevaux splendides et des écurie magnifiques, d’ailleurs elle passe souvent nous voir ici.

Je sortis mon téléphone et leur montra a mon tour nos chevaux.  

On va dire que c'est le telephone pour voir les photos SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 21:56

* Ian & Matt *

Matt voyant son patron encore là décide de venir le rejoindre et rejoindre le groupe.

Ian : D'accord... Ian re-enchanté - souriant me levant - prenez ma place les filles je vais rentré.. je suis attendue - fièrement -
Matt : Ben tes pas encore partis ?
Ian : J'y allez !! les fille je vous présente mon palefrenier et cavalier pro, Matthew ! Matt voila Kara Echo  et Gaïa que j'ai croiser plus tôt dans le parc qui est la propriétaire de la fille de Valéo. et unélia -
Matt : Enchanté... - surpris - Valéo ?! le fils de sandro notre étalon...enfin celui de mon patron !
Ian : oui vieux notre étalon... Bon je vous laisse ça râlé - montrant mon téléphone est un appel en cours - bonne soirée on ce voit demain vieux
Matt : A demain... - faisant signe de la tête a Ian qui s'en aller - Alors comme sa le petit valéo et papa.. wow  je le voyait encore poulain est insouciant moi - taquin -

Ian pris la sortis du bar pour retourné chez lui-
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:08

x Echo x

- Enchanté
- Re bonjours
- Re bonjours comment ça re bonjours ?
- Rohh tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:10

Gaïa


- Chris ? Je ne connais pas, ajouta Lia.

Elle sourit gentiment au nouveau venu et se montra ouverte à toute offre de discussion. Cette fille, dès qu'elle pouvait faire ami-ami, elle n'hésitait pas. C'était une personne très ouverte d'esprit, elle faisait la conversation seule, parfois. Avec cette pipelette, aucune chance d'avoir des anges qui passent.

- Mmh, répondis-je au palefrenier de l'autre homme.

Si il continuait sur sa lancer, je n'étais pas sur de me comporter comme une vraie personne civilisée. Les taquineries, ce n'était pas du tout pour moi.

- Lia, l'interpela Kam - qui venait tout juste d'ouvrir la bouche depuis que l'on était là -, arrête d'importuner les autres. On va pas tarder, je sens que le boule de nerf va exploser juste à côter de moi, lâcha-t-il calmement.

Trop calmement.

- Mais ! Ce n'est pas ma faute si Gaïa fait toujours la gueule dès que l'on foule l'entrée d'un bar ! S'exprima Unélia.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:14

- Matt -

Matt : Je peux rien dire, j'étais comme çà a une "poque aussi, c'est grâce a Nina et Ian que j'ai finis par me détendre et a apprécier les sorties. et puis c'est cool de rencontrer d'autre personnes... c'est une assez petite ville ici, on peux croiser pas mal de monde encore qui sait - d'un regard vers Gaïa lui souriant - Quelqu'un veut un autre verre ? - se levant pour allé commandé d'autre verres au passage -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:23

Gaïa


- Oui, mais non. Les bars c'est une horreur, surtout quand c'est bondé de monde.

Quand l'homme proposa une tournée, Lia leva la main comme une enfant ouvrant ses cadeaux de noël.

- Moi je veux bien, mais pas un truc trop fort, sinon je vais en prendre pour mon grade, rit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:27

* Matt *

Matt voyant quelque main lever..

Matt : Dit moi Unélia... ou même Echo ? Éden ? ? je préfère pas me planté sinon je pourrais m'en vouloir ? sinon y font de bonne bière mais personnellement je prend un dernier verre d'alcool après ça sera de l'eau ou un cocktail sans alcool - me tournant vers Gaïa - Mademoiselle un Verre d'eau ou un jus de fruit ? - lui souriant chaleureusement -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:32

x Kara x

- je suis tout à fait d'accord la foule c est angoissant
- Tu n'aime pas la foule ? Depuis quand ? Enfin bref non merci pour moi j'ai déjà un verre bien remplis.
- Pareil j'ai tout ce qu'il me faut merci
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime25.02.18 22:33

Gaïa


- Une petite bière pourquoi pas, sourit Lia.

Je le regardai avant de jeter un petit coup d'oeil aux deux autres filles qui avaient l'air très angoissée. Surtout l'une d'entre elles qui ne faisaient que bégailler. C'était hilarant, mais je le gardais pour moi, évidemment. Je retournai donc mon regard vers le fameux Matthew et déclinai gentiment son offre.

- Non merci, j'ai eu mon taux de glucide pour aujourd'hui, dis-je avec l'amabilité que j'avais réussi à acquérir durant cette soirée.

Et puis, cette fille était d'accord avec moi. La foule, c'était très angoissant. Kameron déclina également l'offre de Matt en lui montrant son verre à moitié pleins.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Contenu sponsorisé





BAR - Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT
» PARC ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: