Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BAR - Ouvert

Aller en bas 
+3
Cameron Rose
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 9:54

-BAR-
L'ambiance détendue de ce bar est typique d'un bar de petite ville. Tranquille la journée, il est le coeur de la vie nocturne de la ville.
Happy Hour  : 1 acheté = 1 offert de 19h à 21h
Valable pour les soft  et boissons alcoolisées .


Dernière édition par echapp O'Bradaigh le 24.02.18 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 12:24

AARON - Je tirais presque Taylor pour le forcer à entrer dans ce bar. Lui qui pourtant adorait boire, il n'aimait pas ce genre d'endroit, il y avait trop de monde pour lui en réalité. Mais tant pis, on devait y retrouver mon meilleur ami, donc il ferait un effort, puisqu'il refusait de nous laisser que tous les deux. Ghreallain n'était pas encore arrivé. Laissant Taylor choisir notre place, on se dirigea vers le coin au fond de a pièce, loin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 13:18

Ghreallain - Put*in je suis en retard. Je regarde ma montre, il est 15mn de trop. Je gare en vitesse -mal- puis cours jusqu'au bar. Ça la fout mal d'arriver en retard quand même ... Surtout pour nos retrouvailles ! Je pousse la porte du bar et, d'un rapide coup d’œil, je repère les deux zigotos assis au fond du bar, loin de tout le monde. Le bar est déjà un peu rempli, mais le volume reste raisonnable. On est loin de l'ambiance qu'il y a lorsque le nuit tombe. Je m'approche d'Aaron et de son mari, un grand sourire aux lèvres :

"Mais si ce n'est pas mes deux mecs préférés ! "

Je m’assoit en face d'Aaron, n'essayant même pas de serrer la main à Taylor (ça serait une perte de temps), et donc par politesse, ne tente pas Aaron non plus. Ils comprendront.

"Comment ça va depuis le temps ? Votre lune de miel s'est bien passée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 13:29

AARON -

- Hey Ghre ! ça va bien et toi ?

Taylor lui fit juste un signe de la tête avant de se replonger sur mon portable. Oui comme je viens de tuer le sien, j'ai été gentil je lui ai prêté le mien en attendant de lui en acheter un nouveau. Je sais, je suis génial. Bon si on oublie que son téléphone a pris l'eau par ma faute... Oh et puis il l'avait cherché hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 13:39

GHREALLAIN- Taylor me gratifia d'un signe de tête. Les choses avançaient avec lui ! Je ne comprenais toujours pas vraiment ce qu'Aaron lui trouvait, mais bon. Je le supportais.

-Ça va, ça va. Ça se passe on va dire. J'ai fini d'emménager il y a une semaine et j'ai trouvé un job !

(On a le droit de faire des petits messages comme ça ? ou je dois rallonger ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 13:45

AARON - Je donnais un coup sous la table à Taylor pour qu'il s'intéresse un peu à la conversation. Sans grand succès, il me lança juste un regard du type "Tu refais ça je te bouffe." Super ambiance ce soir je sens.

- C'est super ça ! On vient d'emménager aussi, tu as toujours tes chiens ?

[ Tu peux oui. Pas long c'est pas grave x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 14:01

GHRAELLAIN- Apparemment, la communication non verbale était au top chez Aaron et Taylor. Ils semblaient communiquer par les pensées ! Je continuai à parler avec Aaron, laissant Taylor tranquillement sur son portable. J'étais habitué.

"Oui bien sur, ils sont venus avec moi ! C'est les seuls qui m'ont suivis dans ce trou paumé d'ailleurs ... Mais j'avais besoin de changer d'air. Vous faites quoi ici vous du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 14:06

AARON

- Ah c'est cool. On en a ramené seulement trois nous. Je comptais garder seulement les mâles mais Ika est tombée folle amoureuse de Taylor.

Je lui lançais un regard, il était toujours plongé dans ses vidéos bizarres. Pauvre Ika. Elle était dingue de lui mais lui n'en avait rien à foutre du tout, les chiens ce n'est pas tellement son truc.... Il faudrait que je trouve ce qu'est son truc un jour.

- Une ancienne "amie" de Taylor nous a contactés. Elle a réussi, avec deux autres amies, à acheter des écuries. Du coup nous sommes ici pour les aider. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 14:16

GHRAELLAIN-
"Je n'ai pas pu me résoudre à les laisser ... Ils sont tellement mignons !

Je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait ne pas aimer les chiens.

"Hé bien 'c'est .. presque la même chose J'ai été engagé en tant que palfernier ! En gros je dois nettoyer des étables un truc du genre. J'ai un peu menti en disant que j'étais habitué au contact des chevaux mais ... J'ai des chiens c'est presque pareil non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 14:35

AARON -

- Les filles me manquent mais elles n'auraient pas supporté un voyage de plus. Et puis avec ma mère elles sont bien. Alors... un cheval et un chien c'est plus ou moins pareil on va dire. Un cheval c'est juste plus gros. Et ça ne mange pas de croquettes, fais gaffe.

Je ris à sa connerie. Mais bon, j'étais presque dans le même cas que lui. Je n'avais pris que quelques cours d'équitation étant plus jeune et je me retrouvais maintenant directeur et cavalier dans un élevage. Heureusement Taylor s'y connaissait un peu mieux. Il n'est jamais monté à cheval réellement mais Eiva lui a fait passé toute la théorie. Manque plus que la pratique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 18:39

GHRAELLAIN-

"Je comprend."

Je fis tourner un dessous de verre entre mes doigts. J'étais un peu nostalgique, comme à chaque fois que je déménageais. Ça m'étais arrivé souvent, cela dit. La sensation n'était pas tellement de la nostalgie, plus une sorte de tristesse. Car à chaque fois que je quittais un endroit, rien ni personne ne m'y retenais.

Bref.


"Je vous commande à boire ? On doit fêter comme il se doit cette nouvelle aventure avec les """chevaux""" ! Taylor tu veux quelque chose ? Je te le paye !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 18:54

AARON -

- Oh.... bah pourquoi pas tiens... C'est vrai qu'on n'a pas pensé à commander.

Face à la non-réaction de mon compagnon, je le poussais de l'épaule et lui arracha mon portable des mains. Il me gave à ne jamais répondre quand on lui pose une question... surtout que pour boire, c'est toujours le premier. A force de regards insistants, trois mots parvinrent à franchir ses lèvres.

- Comme tu veux.

Bon... ce n'est pas grand chose mais c'est un début. Au moins il a parlé, c'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 19:06

GHREALLAIN- Il y a un peu de tension dans l'air en ce moment ! Taylor semble encore plus stoïque que d'habitude. Quoi que ... Aaron fait énormément d'efforts, et il a réussi à le faire parler ! Quel homme. Je fais un clin d’œil à Aaron.

"Ça roule je vais vous chercher ça !"

Je me lève et m'approche du bar. Ce dernier semble se remplir peu à peu, et la musique est désormais plus forte. Le barman s'approche, et je lui commande un coca et deux cuba libre (ma boisson préférée). Je paye avec un de mes billets froissés puis entreprend de revenir à la table avec trois verres. (Je n'ai que deux mains moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 19:16

AARON -

Je profitai de l'absence de Ghre pour engueuler gentiment Taylor. Il fallait vraiment qu'il se déride, quelque soit son mal-être. J'avais juste peur qu'il replonge.

- Tay, je sais que n'es pas super heureux qu'on ait déménagé, maintenant que tu t'étais enfin habitué à notre ancienne ville et à la vie de sédentaire... Mais essaye de faire un effort s'il te plaît...
- J'aime pas cet endroit. Y'a trop de monde. Et la musique est à chier.
- Fais juste un effort s'il te plaît...

Je voyais mon ami revenir tant bien que mal avec les trois verres dans les mains. Je le regardais faire, amusé. Non, je n'irais pas l'aider, j'étais trop occupé à me moquer de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 20:50

GHRAEILLAIN-Enfin arrivé à la table, je m'assit lourdement et posa tant bien que mal les verres devant Aaron et Taylor. Les deux semblaient plutôt préoccupés (enfin surtout Aaron). Es-ce que ça avait un lien avec l'attitude de Taylor ? Je nele savait pas, et je ne pouvait pas aborder le sujet tant que ce dernier était là. Si Aaron et moi nous retrouvions seuls, j'en profiterai pour lui demander. En attendant ...

"Vous avez fait des rencontres déjà ici ? Je suis à peine sorti de chez moi, j'ai du installer tous mes meubles tout seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime24.02.18 21:01

x Echo x

Enfin libre de mes mouvements je me suis empressai de prendre Kara par le bras et de nous amener en ville. Une amie de ma sœur qui possède aussi une écurie nous avait conseillé un bar pas loin alors quoi de mieux pour faire des nouvelles rencontres !

- Allez Kara sors de la voiture !!!! Chris m'a dit qu'il y a pas mal de gens ici qui ont des écuries et des chevaux incroyable, tu n'es pas curieuse ?
- Pas vraiment, je préfère la compagnie des chevaux et puis on viens d'arriver en ville j'aime pas être la nouvelle.
-  Et bien justement, on peut se faire des contacts et même des amis ! On a cas dire qu'on connais Chris Patt des écuries de Fox Worth Fields et puis s'est régler, elle connais plein de monde ici, ça sera comme si.

Kara finis par sortir de la voiture tant bien que mal et nous entrâmes enfin dans le bar. Après quelques seconde à regarder autour de moi, nous nous sommes dirigées vers le bar afin d'attendre le serveur. Seul 3 amis autour d'une table et quelques personnes étaient assise.

(j'espere que c'est comme ça que ça fonctionne SmileSmile )
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 0:09

* Ian & Matt *


Après une dure journée de labeurs, Ian et Matt on décider de sortir un peu de nos écuries pour changer d'air. M'ayant proposer de venir, j'ai refuser préfèrent rester tranquillement bien au chaud avec notre fille Elena. C'est donc a deux que les deux hommes sont partis profiter du reste de la journée. Matthew pousse les portes du bar.


Matt : Ah sympa comme bar, je savais pas qu'il y en avait un. -s'avançant a son tour avec Ian vers le bar -
Ian : est il est pas loin des écuries, Même pas deux kilomètre je crois 1.8km... - s'installant sur un tabouret -
Matt : Sa va être bien nos soirée ici on va pouvoir ce lâcher...
Ian ; regardant les alentours- Tes fou !! Nina va me tuer si je rentre bourré.
Matt : il me semble que tu n’étais pas non plus a jeun ce matin.
Ian: je fêter ma st valentin avec ma femme j'ai le droit non !! - Regardant les alentours attendant un serveur.- remarquant les deux hommes vue récemment au parc plus tôt dans la journée.
Matt : tu connais du monde ?
Ian: ouais de vue !! les deux gars la bas dans le fond...un des deux a fait plouf dans la fontaine... le pauvre il devait être frigorifier.
Matt : vue les température avoisinant le négatif il a du pleurer. On pourrait leur offrir un verre histoire de faire connaissance de ce nouveau voisinage, qu'est ce que tu en pense ?
Ian : Je sais pas... je suis pas fan du " offrir un verre " je préfère pas abuser. Ce sera juste un whisky et puis c’est tout pour moi !.
Matt : Rhoo aller !! tes sérieux là ! -ronchonnant - Foutu st valentin de mes deux c****
Ian :sa fait si mal que sa le célibat!! - provocateur - Hé vas y vieux lâche toi je t'en retient pas ! mais tu rentrera à pied. et je te préviens de suite tu dormira dans le garage. Je tiens pas à ce que tu te plante et réveille et ma femme est ma fille, maintenant quelle fait enfin ces nuits..
Matt - tu parle un bon patron pfff ^^"- sur ces mots et après avoir été servie de sa bière, Matt alla à la rencontre des deux gars assis au fond du bar. Bonsoir ! sa vous dit une tournée générale c'est moi qui offre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 2:08

AARON -

Trop de personnes arrivaient d'un coup. Deux hommes, dont l'un que j'avais vu au parc, celui qui avait offert son aide à Taylor, et un autre, inconnu à mes yeux. Il y avait également deux filles. Pendant que je les observait tranquillement, Taylor me donna un coup de coude. Bah quoi ? J'ai beau être actuellement marié avec lui, officiellement je suis pansexuel, j'ai le droit de regarder des femmes aussi. Bon, bah pas ce soir. Tant pis. Grhe nous avait enfin rejoint.

- Ouais on a vu deux trois personnes mais on n'a pas réellement discuté. En même temps avec le débile que je me traîne, c'est assez compliqué de communiquer. ça ne fait que grogner ces bêtes-là.

Je ris légèrement et leva la tête vers le nouveau venu, qui nous proposait de payer sa tournée. C'est cool mais bon.... on a déjà nos verres nous...

- On a déjà ce qu'il nous faut, merci.

Je levais mon verre de Coca pour le lui montrer. Taylor se contenta de lui lancer un regard assez dissuasif, comme pour le faire fuir. Je me demande encore comment j'ai réussi à le dérider pour le convaincre de sortir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 9:10

x Echo x

Je ne peux m’empêcher de regarder la table où se trouve 3 amis en train de boire leur verre. Quelque chose m'intrigue !

- Arrête de les mixer comme ça,ils vont penser que tu as un soucis.
- Mais c'est plus fort que moi les deux à coter me dise quelque chose, je les ai déjà vu mais où ?

Pendent que je me triturer le cerveau à chercher où est ce que j'avais vu ces deux monsieurs, deux autre étaient entré en proposant de payer une tournée, manque de bol on avait déjà était servis.

- Non merci on à déjà tout mais merci c'est très gentil ! Et d'un coup de main sur la table la mémoire me revenue. Mais oui !!!!
- Oh mon dieu Echo, me fait plus une peur pareil !
- Ce sont des amis de Chris tu te rappelles ? Elle nous avait montrer des photos quand ils étaient tous ensemble avec euhh.... mhhh... Soledad tu sais la meilleure amie de Chris. Elle est aller à leur mariage et tout. Euh Aaron je crois et le deuxieme je ne m'en souvient plus. Attend je vais les voir !
- Echo attend tu va les déranger !

Sans l'écouter je me dirigea vers la tablé. Ils étaient en train de discuter et quand j'ai eu une occasion je me suis lancer

- Excusez moi de vous déranger, euh... Je m'appelle Echo et la petite rousse la bas c'est Kara, on est nouvelles ici on viens de s’installer dans une écurie pas loin. Je sais pas si vous en avait entendus parler c'est Chris Patt qui nous sponsorise et il me semble que vous la connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 10:15

(attention à la continuité des évènements x) sinon ça part un peu en couille)

GHRAELLAIN-Le pub s'était soudain peuplé, et bizarrement le monde entier semblait venir à notre table ! Pas que ça me dérangeait, mais je sentais presque l'aura noire de Taylor me chatouiller les narines. Je jetais un coup d’œil rapide à Aaron : il allait falloir dégager un peu le monde sinon ça risquait de tourner mal, et je ne pourrai plus parler avec mon meilleur ami. Je me levai pour serrer la main à l'homme qui avait proposé sa tournée. Un mec qui veut bien dépenser comme ça pour faire connaissance ne pouvait qu'être sympathique !

"Bonjour, moi c'est Ghraellain, mais tu peux m'appeler Bob. Les deux là-bas c'est Aaron (je le montre d'un geste) et Taylor."

J'espérais de tout cœur qu'Aaron allait s'occuper des deux nenettes qui nous avait abordés. malheureusement, cette Chris Patt ne me disait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 12:12

- Ian & Matt -

Matt serra la main du jeune homme ravis -
Matt : Enchanté moi c'est Matthew ou Matt pour les habituer, Ian ma dit vous avoir aperçu tout a l'heure dans le parc... - voyant la désinvolture de certain Matt n'insiste pas - Bon j'ai été ravis de faire votre connaissance.. -comme d'un coup de froid glacial ressentie Matt fit demi -tours pour retrouver Ian -

Ian : Alors !! ta tournée Générale ? - amuser -
Matt : rêve pas tu l'auras pas il sont déjà tous servi... c'est moi où il sont bizarre les trois là bas ! - d'un regard vers le fond du bar -
Ian : il sont tous nouveaux ici comme nous.Aaron Taylor et Gre..enfin Bob - buvant une gorgée de whisky.
Matt : nouveau .. sa n'a pas l'air il ont parlé d'une Chris Patt... tu connais ?
Ian: Chris !! ah mais je connais oui... comment oublier elle a une jument mon gars j'ai eu le coup de cœur, on n'est associé enfin partenaire.. on l'a invité à venir a la maison un jour de compétition, adorable je te jure et en retour on n' apassé une journée chez eux.. c’était super sympa. elle est a des chevaux sublime.
Matt : ben ces deux jeune fille semble la connaitre. enfin c'est leur sponsor !
Ian : Ah oui Smile .. vient on vas jeter un coup d’œil - prenant son verre et se dirigea vers les deux filles.
Matt : c'est toi qui offre la tournée ?! - taquin -
Ian - certainement pas ou alors tournée d'eau !! -souriant arrivant près de deux jeunes femmes - Bonsoir Je m'appelle Ian Salvatore Matt m'a dit que vous connaissiez enfin été sponsorisé par Chris Patt.. je la connais bien c'est une amie. Ma femme est elle sont de très bonne amie.

Matt venant au coté de Ian en regardant les deux jeune femmes souriant -

Matt : ou alors il a dit sa pour mitonné et nous faire taper une honte monumentale - taquin en souriant -
Ian : Il est jaloux l'écouté pas, Heu.. est ce que Chris est dans les parages ? ça me ferais plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 12:29

x Kara x

Deux jeunes hommes sont venu vers nous en même temps que Écho s'est fofiler entre les tables pour allée parler à des gens que l'on ne connaît même pas. Parfois elle est trop spontanée ça en devient flippant ! Bref elle me laisse seul avec deux inconnue devant moi...

- Bonjours moi c'est Kara, la petite brune qui viens de partir c est Écho. Oui Chris est une très bonne amie de la famille, elle connaît les jumelles depuis qu'elles sont petites. Elle nous a sponsoriser oui car nous avons une écurie a 25 minutes d'ici... Mais je ne sais pas si Chris est ici je ne la connais pas spécialement mais Écho pourrait vous en dire plus, elle est la bas.

Montrant de la tête mon amie aux deux garçons, je me suis remis face à mon verre, les joues rouges a en faire ressortir mes tâches de tousseurs. Je suis tellement timide que j'ai expliquer tout ça en 2 seconde je me demande si ils ont compris quelques chose... Je suis tellement gêné , Écho reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 12:48

Ian & Matt -

Matt : intrigué par la timidité de cette jeune semble gêné et perdu - Heu mais on vas pas vous déranger...- regardant vers la direction de la jeune femme brune -
Ian : Rhoo détend toi mec !! Je te dit que je la connais.. tu veux une preuve - regardant Kara - Jolis prénom... heu si vous voyez Chris par Hasard vous pourrez lui demandé des nouvelles de son entier il s’ appelle  " Novo amor" c'est un entier gris pommelé, et sa jument elle se nomme RDEC Granezia... une jument bucksin, pfff sublime j'aimerais beaucoup la revoir.. - Ian sort son portable - vous pouvez peut être donnée le nouveau numéro de ma femme, vous lui dite bien que C'est Nina Ricchi..

Matt restant stupéfait par le dialogue de Ian..

Matt : Alors vous vous connaissez ?! - passant une main sur sa nuque totalement perdu mais ne le montrant pas -
Ian : Je connais Chris oui.. Mais pas Kara ni Écho... notre rencontre avec Chris date du mois d'aout dernier... Elle a même rencontre Rodrigo Pessoa qui été notre cavalier Pro et entraineur...
Matt : -choqué - Wow tu a dit Rodrigo...
Ian : souriant vers Kara - il est lourd hein !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 13:19

GHRAELLAIN-Un peu dépité par l'échange, je m’assoie lourdement à côté de Taylor (sans pour autant le toucher) et me met à boire mon verre. Le monde commençait à remplir le bar, et je sentais l'anxiété monter tout doucement en moi. Si je voulais faire de ce soir une bonne soirée, j'avais intérêt à accélérer un peu la cadence. Je jetais un coup d’œil à Aaron, toujours en prise avec la jeune fille, Echo je crois. malgré son nom plutôt étrange, elle était ravissante. Je décidai d'attendre un peu, histoire de voir comment Aaron l'accueillait. En attendant, je finis mon verre d'un cul sec et le reposai sur la table. J'entrepris ensuite d'essayer de jauger le niveau de boisson de Taylor afin de lui proposer un deuxième verre. Je ne voulais pas passer pour un alcoolique (non mais).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime25.02.18 14:38

AARON -

- Chris Patt... ce nom m'est familier en effet... Oh je sais ! C'est la meilleure amie de Soledad Perez, qui travaille avec nous. Elles étaient venues ensembles au mariage ! Je me trompe ?

A mes côtés, je sentais Taylor se tendre. Il ne supporte pas les gens, le connaissant il n'allait pas tarder à étouffer. Je posai ma main sur sa cuisse pour le détendre, mais trop tard, il y avait déjà trop de monde autour de notre table. Il fallait qu'il s'y fasse, il ne pouvait pas non plus se couper du monde comme ça sans arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Contenu sponsorisé





BAR - Ouvert Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINEMA ♦ OUVERT ♦
» PISCINE ♦ OUVERT ♦
» RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: