Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAR - Ouvert

Aller en bas 
+3
Cameron Rose
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime15.10.18 23:07

x Luke x

- attendez de dos avant de me tourné - Cameron...? Mais que fait tu ici - comment va la cow girl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime16.10.18 13:00

x Cameron x

- Salut Luke ! Çà me fais plaisir de te voir, ben je suis venus un peu me vider la tête avec ma sœur et surtout sortir un peu la tête des chevaux haha ! Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime16.10.18 14:49

x Luke x

Tu a bien raison, Je reviens de concours, donc disons que j'essais de pas trop pensée resultats et de profiter de mes derniere heures de detente avant la reprise du boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime23.06.19 21:43

x Ian : le 23/06/19 x


Je venais d'entre dans le bar et commander une boissons bien fraiche genre un ice tea en attendant Éloïse et Cameron , installer au bar je sirote mon ice tea en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime23.06.19 22:03

x Cameron x
23/06/19

Enfin finis ma journée je décide d'aller boire un verre. Je dois rejoindre des amis ! Enfin une soirée pour moi. Direction le bar d'Hévon.
Arrivé à destination enfin aprés 45 minutes de route, j'entre enfin dans le bar. En regardant partout j’aperçois Ian au bar en train de boire un ice tee. Je me dirige vers lui.

'' Salut Ian, désoler du retard mais tu sais ce que s'est, avoir plusieurs chevaux c'est une prise de temps incroyable " !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime23.06.19 22:16

x Eloïse
23/06/19

Les écuries sont fermées, c'est Marc qui a insisté pour que j'aille sortir lui il resterai. Que demander de mieux comme homme ? J'ai donc rejoins le bar d'Hevon retrouver Ian (qui nous a chaleureusement accueilli avec sa compagne Chloé dans leur écuries Alhmann Farm dans la région lyonnaise pour un concours) et Cameron Rose. Je suis la dernière arrivée. Je les salue :

"Bonsoir Ian ! Bonsoir Cameron ! Comment allez vous par cette belle soirée de juin ? Je suis partie des écuries assez tard ne m'en voulez pas, je devais terminer de m'occuper de la paperasse, enfin vous savez ce que c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime23.06.19 22:29

x Ian x


Reposant mon ice tea, en attendant mon prénom reconnaissant cette voie.

- Hey salut Cam Smile oui t'en fait pas, longue journée j'imagine -

sourianta l'arrivé de Eloise.

- Héey salut toi, non aucun soucis, meme si je suis arrivé le premier, j'étais en retard, Chloé ne devrait pas tardé non plus elle est passé voir les jument avant. Vous desirez boire quelque chose ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime23.06.19 22:36

x Cameron x

" Si gentiment proposé pourquoi refuser ! je veux bien un mojito. Sinon votre journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime23.06.19 22:39

x Ian x

Un mojito, moi je vais reprendre un ice tea bien frais -

Chloé : Salut !!! desoler du retard je suis passé remettre de l'eau a Kita et Codex. - embrassant ian avant de dire bonjour a Cameron et Elo-

Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





BAR - Ouvert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Ouvert   BAR - Ouvert - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Ouvert
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CINEMA ♦ OUVERT ♦
» PISCINE ♦ OUVERT ♦
» RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: