Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PISCINE ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PISCINE ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: PISCINE ♦ OUVERT ♦   PISCINE ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime24.02.18 15:26

PISCINE ♦ OUVERT ♦ W45w
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

PISCINE ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: PISCINE ♦ OUVERT ♦   PISCINE ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime07.03.18 22:18

Hailee- Cela fait désormais quelques jours que nous sommes installés ici mais le stress d'un "nouveau" départ est toujours présent, ce qui n'est pas une bonne chose quand on est en contact avec les chevaux... C'est pour cela que j'ai décidé de me rendre à la piscine. Je l'avais remarqué en arrivant, une piscine communautaire composée d'un compartiment intérieur et d'un autre extérieur. Quoi de mieux que de décompresser en se laissant immerger dans l'eau, et qui sait peut-être faire une ou deux rencontres. J'enfilais toujours mes affaires en avance, par précaution. Mon entrée payée, mes affaires déposées au vestiaire et l'enfer du pédiluve *burk* passé, je me laissais tomber dans l'eau les genoux serrés contre ma poitrine avant de me transformer en Patrick l'étoile de mer.
Pas de gamins qui hurlent, rien hormis les clapotis de l'eau contre les bords du carrelage. C'était le calme complet et relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PISCINE ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: PISCINE ♦ OUVERT ♦   PISCINE ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime19.03.18 19:30

WALTER - Après une demi-journée bien chargée de travail avec les chevaux (c'est fou ce que ça peut être épuisant ces bestioles) je m'étais décidé à changer un peu de sport : direction la piscine ! J'adore barboter ou faire des longueurs d'un crawl douteux, éclaboussant au passage mes voisins. Je me changeais en vitesse en enfilant mon slip de bain bleu affectueusement appelé "moule-bite" (PS DE L'AUTEURE : yes j'ai réussi à placer le mot) puis passait les douches * eau froide eau chaude eau chaude savon savon eau chaude eau chaude * et pu enfin me glisser dans l'eau. ll y avait peu de gens, et seulement une à l'intérieur. Je regrettais de ne pas avoir amené ma (future) femme, Leyna, mais elle n’appréciais pas trop l'eau (et ne voulait pas, je cite, "que tout le monde se moque de moi parce que je ressemble à une grosse baleine échouée"). Je commençais tranquillement à nager, retenant ma respiration sous l'eau pour écouter seulement le calme sourd sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISCINE ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: PISCINE ♦ OUVERT ♦   PISCINE ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PISCINE ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: