Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Aller en bas 
+4
Echapp O'Bradaigh
Gabe Gabe
Lara Cooper
Isay Ustinya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime11.08.19 21:53

Oh ça fait plaisir de la revoir cette petite Very Happy

Heureuse qu'elle soit en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime13.08.19 7:39

Ouiii merci Shagaia ^^ effectivement elle est en pleine forme ça fait plaisir de la voir comme ça c'est une ponette qui a malheureusement pas eu trop de bol en 1 an de temps
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime17.08.19 11:45


Dernier cours de hunter avant les vacances

(Posté par Eloïse)

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'était le dernier cours compétition hunter avant les vacances, qui vous le savez probablement auront lieu la semaine prochaine. Les cours "normaux" comme les cours compétition reprendront à la rentrée.
Nous avons tout de même une de nos cavalières, Angélique Edhmann, qui désire faire du hunter alors je lui proposé de monter pour ce dernier cours, pour voir si cela lui plaît. A la différence, des cours d'équitation habituels, c'est que les cours compétition, on choisit le jour et l'heure qui nous convient par rapport aux créneaux proposés dans le mois. (les cavaliers doivent prévenir à l'avance en cas de désistement bien-sûr) et on peut arrêter quand on le souhaite.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree299

Angélique et Prunelle, les plus petites de la leçon !

Nous avons travaillé surtout sur la technique, sur la position, le style et non sur la hauteur. Ce sont des critères primordiaux en compétition de hunter mais aussi sur la propreté du cheval ! Hors de question qu'il reste un brin de paille dans les crins même pour un cours ! Ce n'est pas pour les embêter au contraire, c'est pour qu'ils soient rigoureux voir perfectionnistes, ce qui les aidera beaucoup en compétition. Bon j'avoue il n'ont pas la tenue de hunter non plus, de plus il faisait très chaud, même pour une fin d'après-midi. Actuellement, les températures redescendent, ce qui fait pas de mal non plus.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree298

Ci-dessus Andrew et Lygape, un couple qui va sûrement faire équipe pour la compétition.

Clémence (notre petite rouquine) était présente, mais ne montait pas suite à une entorse du poignet. Mais cela ne l'a pas empêcher d'assister au cours et de donner un coup de main. Je voulais pas qu'elle force sur son poignet mais elle est un peu têtue je dois avouer !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree300

Juliette et Pilgrim. Celle-ci a fait un très pansage à Pilgrim il était impeccable bon travail Juju !


En attendant, les cours sont maintenus jusqu'à dimanche, puis nous fermons le club pour les vacances. Pour les propriétaires, vous pouvez continuer à vous s'occuper de vos chevaux et monter avec Justine. Mes parents seront également présents pour aider.

(Vous retrouverez toutes les photos de la séance : ICI)

A très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime17.08.19 14:23

Bonjour, a nouveau de retour Smile sympa la dernière séance, j'en connais qui vont être heureux d'aller en pâtures après Smile bonne vacances a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime17.08.19 21:02

Re ! Oui c'était sympa ^^ Oh ça c'est sûr ils y en a déjà qui sont au pré en particulier ceux qui ont fait les championnats et d'autres concours en juillet-aout xD Andrew nous fait bien rire, ce fan de Comics était tout fier de son nouveau tapis Superman Razz

Merci beaucoup Ian ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime17.08.19 21:08

J'adore son tapis aussi ah ha Smile bonne vacances a tous ce petit monde et a vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime17.08.19 21:36

C'est gentil il va être content xD merci beaucoup c'est très gentil à toi passé le bonsoir à Chloé de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime17.08.19 21:43

ce sera fait Smile merci pour la photo de la petite vendetta <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime18.08.19 0:43

Héhé je pense que Pilgrim est mon chouhcou :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime18.08.19 11:51

IAN : Je t'en prie contente que ça te fasse plaisir Wink


SHAGAIA : Ah ça me fait plaisir que tu l'apprécies ^^ C'est un cheval qui revient de loin mais il est très attachant et expressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime18.08.19 12:03


Vacances !

(Posté par Eloïse)

Bonjour à tous ! Le grand jour est arrivé ! Enfin les vacances pour les chevaux et nous, tout le monde va pouvoir se reposer et se ressourcer. Tous nos chevaux sont au pré ainsi que les chevaux de propriétaire. Mes parents avec l'aide du personnel, s'occupent des écuries et des chevaux pour qu'ils ne manquent de rien. Il restent à disposition pour les propriétaires uniquement qui peuvent continuer de monter avec Justine. Notre monitrice est disponible pour les vacances si vous le souhaitez. Merci à vous !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree302

Nos hongres et étalons au grand pré, profitant de l'herbe, de l'eau et de la fraîcheur du matin...

Quant à nous, nous partons lundi avec quelques chevaux pour des vacances bien mérités au bord de la mer.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree303

Ce matin, grand lâché de juments et de ponettes ! Quel magnifique spectacle de les voir s'ébattre et galoper de joie, dans ce vaste pré ! Notre pouliche Vendetta faisait la folle et donner des coups de cul sans arrêt ahaha ! Elle ne lâcha pas sa mère et rejoignit le groupe...

Pendant ce temps, Rebecca s'entraînait aux jeu des balles avec Quenza et Justine, aussi coach en Pony-Games...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree301

Elles travaillaient avec Justine. C'est également le dernier cours compet' en PG pour l'année. Avec les vacances, il y a très peu de monde et Rebecca était seule avec la monitrice, ça c'est donc transformer en cours particulier !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree304

Rebecca ne connaissait pas Quenza et a malheureusement eu un peu de mal avec elle, car la ponette a du sang et rechignait pas mal. En espérant que leur relation s'améliore par la suite.

En attendant, je souhaite à tout le monde bonne vacances ! Bon courage à mes pioupious qui reprennent le chemin de l'école bientôt ! Vous reverrez en même temps vos dadous préférés !

Je remercie également chaleureusement mes parents et mon équipe qui continuent de travailler et à veiller au bien-être des chevaux !


A très bientôt et bonne rentrée à tous ! Vous aurez de nos nouvelles bientôt !





Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime18.08.19 12:14

Ahhh quel spectacle merveilleux, la liberté.... c'est trop d’émotion pour moi, je vais pleuré si ça continue, non bonne vacances a ces loulous, il l'ont mérités. Bonne vacances aussi a tous  le personnel de Newport EE profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime18.08.19 16:02

C'est un moment vraiment magique ! Ca en donne des frissons !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Merci pour eux ils sont fin joyeux ! Et merci pour nous c'est très gentil à vous il l'ont bien mérité ! (Ceux qui travaille encore prennent leur congé à la rentrée par contre) On continuera de donner des nouvelles même pendant les vacances ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime18.08.19 19:16

hate d'avoir des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime19.08.19 8:38

C'est très gentil tkt tu en auras la on peaufine les derniers détails avant de prendre la route la on a presque fini de préparer les chevaux. Glenarvan, Laya ainsi que Prunelle et Willow nous accompagnent. Maya la meilleure amie de Pauline part aussi avec nous elles sont adorables toutes les deux *o* (photos en préparation dans la journée tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime20.08.19 19:48


Bien installés !

(Posté par Eloïse)

Bonjour à tous ! Voici les dernières nouvelles. Nous sommes bien arrivées à Argelès-sur-Mer en Occitanie, une magnifique commune située à environ 150 km de Sunset Valley. Les bagages sont posés, les chevaux installés de même pour nous.
De magnifiques paysages nous entourent. On est impatient d'aller à la plage, surtout les filles ! Les chevaux aussi, j'en suis sûre ! Ma cousine Juliette devait venir avec nous, mais elle a trouvé du travail, et commençait hier. Dorénavant, elle est entrée dans la cours des grands, ça y est. Félicitations ma grande !

Quand ma petite Pauline, elle est toute heureuse d'être venue avec sa ponette et aussi avec sa meilleure amie  Maya, qu'elle a connu à l'école. Celle-ci est inscrite au club pour la rentrée...

Sans plus attendre, voilà nos loulous installés dans leur paddock de vacances avec vue sur mer en plus, que demander de mieux ?!

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree306

Ils broutent tranquillement avec la fraîcheur de la fin de journée, désolé Glen' tu n'ira pas avec les filles dans l'autre parc.
Après la paddock, un bon pansage pour nos chevaux avant de les rentrés au box pour la nuit. Ils étaient calmes et détendus sauf Willow, qui, comme d'habitude, rochonne et plaque les oreilles en arrières dès que ça va pas assez vite à son idée.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree307

Une fois les chevaux rentrés et nourris, nous sommes aussi partis manger. C'est mon chéri Marc qui a fait un barbecue. Comme d'habitude quand on sait pas quoi mangé ahaha ! En tout cas, je connais deux chipies qui étaient très contentes...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree305

Regardez un homme qui prépare à manger ! En vrai, c'est quelqu'un de formidable, qui fait beaucoup de choses pour sa famille comme pour les chevaux. J'ai beaucoup de chance de l'avoir !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree308

A table ! Sourit un peu Maya, tu t'en fais une tête ils ne sont pas bons les hot-dogs de Marc ahaha ?!

Photo bonus : Pauline a insisté pour que je mette une belle photo de sa ponette Prunelle !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree309


Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime20.08.19 20:12

Bon vacance vous tous, jolie point de vue sur la mer oui, profitez bien, c'est nouveau de faire un barbecue en maillot de bain ? Oh qu'elle est belle prunelle, j'adore sa petite bouille de ponette trop cou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime21.08.19 8:29

Merci beaucoup Ian ! Oh oui on a de la chance pour la vue ^^ Marc avait la flemme de se rhabiller pour manger et vu qu'on est à côté de la plage et qu'on s'était baigner juste avant on a tous manger en maillot de bain par manque de courage en fait ahaha au fait il est très beau mon homme en maillot de bain ce

Merci pour elle ! Elle est très douce cette ponette et très bonne "maîtresse d'école" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime23.08.19 21:08


Les joies de la mer à cheval !

(Posté par Marc)

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'est moi qui vous fait l'article. Notre petit séjour touche bientôt à sa fin car nous repartons dimanche, mais il nous reste encore un peu de temps pour en profiter !

La preuve, nous profitons de la plage avec les chevaux qui sont aussi heureux que nous de profiter de ce grand air frais de la mer ainsi que de l'eau salée qui leur fait le plus grand bien. Cet après-midi, le thermomètre affichait 29°C ce qui plus que suffisant. Le fait d'avoir la mer tout près, la chaleur est tout de suite moins accablante. Et puis nous avons eu bien pire il y a pas très longtemps avec la canicule, et ses 40°C.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree312

Direction l'eau pour tout le monde ! Les chevaux sont détendus, balade au pas rênes longues...

Les piotes sont toutes excitées de se baigner avec leurs poneys ! Maya, la meilleure amie de ma fille, a fait la connaissance de Willow et s'entendent à merveille ! Celle-ci, était un peu hésitante mais il y a été tout naturellement par la suite, grâce aux encouragements de Maya. Prunelle, elle, adore l'eau ! Pauline sa petite cavalière, ont tissé une belle complicité depuis son acquisition.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree310

Ma belle Laya et moi au galop sur la plage ! Cette juju est formidable ! Douce et à l'écoute.

Ce paysage est splendide avec ces magnifiques rochers ! L'eau frappant les rochers avec les vagues, effrayaient au début les chevaux qui se redressaient, et parfois même sursauter mais ils s'y sont habitués au bout d'un moment.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree311

Petite course sur la plage pour les filles ! Ma petite Pauline et sa ponette l'emportent d'une longueur d'avance, bravo ! D'habitude c'est la petite Willow qui est rapide mais là, Prunelle a été plus rapide. Tu es trop lourde ma grosse ahaha !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree314

Ne vous inquiétez pas, maintenant je fais très attention. Je n'ai pas fait tomber mon téléphone dans l'eau, ni perdu xD

Un petit bonus : Une magnifique photo dont je suis très fier, de Maya et Willow qui sont en plein galop dans l'eau !

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree313

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime23.08.19 21:56

Oohhh yeaaahhh  trop bien les galop les pied dans l'eau quel joie je sais de quoi je parle, profitez en bien encore jusqu’à dimanche çà ne peux faire que du bien a  tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime24.08.19 18:52

Tu m'étonnes c'est une immense joie ! (La même xD)
On sent l'adrénaline qui monte Very Happy

Mais ca y est demain on repart déjà mais avec de magnifiques souvenirs plein la tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime24.08.19 19:55

profitez bien de cette soirée et attention sur la routes du retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime26.08.19 15:00

Le galop dans l'eau en été c'est vrai top !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime27.08.19 16:54

C'est rien de la dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime27.08.19 17:00


Travail pour les juments arabes


Bonjour tout le monde ! J'avoue que cela fait un moment que nous vous avons pas donné de nouvelles de nos deux juments Pur-Sangs arabes Delmirya et sa fille Dihaj et bien en voici ! Elles sont en pleine forme et ce matin, vu qu'il faisait beau et pas trop chaud, nous en avons profité pour les faire travailler un peu en carrière avec Marc...

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree315

Elles étaient toutes les deux très contentes de sortir ! Nous avons commencé par une petite détente aux trois allures, des transitions... Quelle merveilleuse sensation de monter un Pur-Sang Arabe c'est bien différent des autres chevaux. C'est sensible à la moindre pression, fin à monter c'est incroyable, que du bonheur ! J'aimerai à l'avenir, en faire profiter mes cavaliers ayant un peu d'expérience.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree317

Ma petite Dihaj avait la queue en panache même au petit galop ! La concernant, elle a enfin sa propre selle et son filet comme Delmirya car avant, j'étais obligée de prendre ceux de Camelia à chaque fois, ce qui ne lui allait pas forcément à cause de son nez qui est plus fin...

Pour les deux juments, la muserolle combinée avec un mors simple, leur convient bien car elles sont tout de même tenues mais pas trop car elles risquent de se braquer surtout Dihaj. Je l'a connais celle-ci, elle aime pas la contrainte.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree316

Et oui, même les PSA de Show savent sauter ! Dihaj n'a que 5 ans, elle en a encore à apprendre. Toutes les deux ont un bon coup de saut, sont agiles, légères et très maniables ! Bien-sûr, elles n'iront pas en haut niveau non plus, mais elles ont beaucoup de potentiel et de l'énergie à revendre ! Ce sont des chevaux, qui vous font réellement remettre en question car très proche de l'Homme.

22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Scree318

Pour vous dire connaissant Marc qui plus cheval de selle type "Warmblood" là, il était aux anges avec Delmirya et a pris beaucoup de plaisir, il m'a dit "Qu'es ce qu'on est bien dessus ahaha ! Je crois lui avoir donner le virus du Pur-Sang Arabe xD


Je vous aime mes magnifiques princesses du désert !
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook   22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Ocean View Equestrian Center
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: