Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
+3
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
Isay Ustinya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 9:56

* Ian *


Au bar attendant avec Lucy pour prendre les boissons - C'est dingue le monde qu'il y a pour un premier concours. - frottant mes main regardant au alentours - A quelle heure vous êtes partis de vos écuries vous ? je sais qu'a une certaine heure le périph pour reprendre l’autoroute ici bouchonne. Moi çà va je vais pouvoir rentrer facilement mais vous vous avez de la route.- questionnant gentiment Lucy en attendant de pouvoir prendre nos commandes -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 10:05



Lucie O'Ryan

Je regardais au alentour pour m'apperçevoir, qu'effectivement il y avait ici de plus en plus de monde. Connaissant Sasha, elle va être toute stresser. Je jetais un coup d'oeil dans la direction de mes amis et vis qu'ils étaient calmement en train de discuter.

- Oui c'est clair. dis-je à Ian. Il y a des épreuves avant la notre. Je crois que nous sommes même pas une dizaine à concourir sur la club élite.
Je réfléchis pour me rappeler l'heure à laquelle nous étions parti.
- Il me semble qu'on est parti vers 5h du matin. Mais on était debout à 3h. Pocket voulait pas monter dans le van, ça a été infernal. J'espère que ça ira pour le retour.

L'un des serveurs se dirigeait vers nous derrière le comptoir. Chouette ça allait être notre tour.

- Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ? Demanda t-il poliment.
- Je vais vous prendre un chocolat et un jus d'orange s'il vous plait, répondis-je en lui souriant. Ian, tu prends quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 10:11

* Ian *

Souriant poliment au serveurs -  Bonjour, Un café et - regardant le comptoir - Un croissant avec sil vous plait - voyant Lucy sortir  de l’argent - Laisse c'est pour moi  - sortant mon porte feuille et donne la pièce de deux euros à Lucy - tu rendras çà a Sasha - même pas une dizaine mouais.. ça devrait allez relativement vite si tout les cavalier sont bien la et que l’on prend pas de retard.. sinon vous avez des chambre d’hôtes pas loin.. souriant- combien je vous doit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 10:15



Lucie O'Ryan

- Oh mais faut pas Ian. dis-je à interloquée. C'est vraiment gentil.

Il est vraiment sympathique ce Ian. J'espère que sa femme est tout aussi gentille. J'ai hâte de les accueilllir au refuge lorsqu'ils voudront venir voir la pepette qu'ils parrainent.

Le serveur rendit la monnaie à Ian et nous repartions en direction de notre table, où je vis Sasha tirer la langue à Scott. Je souris, quelle bande de gosses ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 10:26

* Ian *


D'un clin d’œil et d'un sourire sympathique vers Lucy
- mais pas de quoi - rangeant mon porte feuille puis retourne vers la table avec mon croissant et mon café arrivant a la table- la vache c'est chaud - posant rapidement mon café - aahh la la la.. gardez votre énergie pour les sauts a venir - taquin - vous voulez rien à manger, il font des croissant des pains au chocolat.. y à des gâteaux aussi j'ai vue - m'installant sortant mon téléphone - faut que je regarde la start liste aussi.. Ah d’ailleurs a propos Ma femme vous a envoyez le formulaire pour R indépendance ? - regardant Sasha - on n'a pas eu de réponse.. Elle a hâte de la voir.. Cette jument est magnifique j'ai vue une des couverture dans l'un des stand après le concours j'irais l'acheter pour elle. Ma femme vas me tuer mais bon... elle a déjà fait un casier spécial pour la jument. c'est un vrai coup de cœur on n'a vraiment hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 10:49



Sasha Korjev

On vit Ian et Lucy revenir rapidement vers nous. Le café de Ian avait l'air bouillant, c'est peut-être pour ça qu'ils revenaient vers nous aussi vite, pensais-je amusée.
Lucy me tendis la pièce que j'avais donné à Ian un peu plus tôt. J'arquais un sourcil perplexe.

- Ian a tenu à nous inviter. Me précisa Lucy
- Merci beaucoup Ian.
Je souris
Scott intervint lorsque Ian parla de la Start List

- Il me semble que vous passez premier avec Sandro. J'ai été voir pendant que je buvais mon café avant que vous arriviez. Répondit-il gentiment à Ian. La reconnaissance devrait arriver après la fin de l'épreuve qui se déroule actuellement. Le temps qu'ils repassent un coup de tracteur et qu'ils montent les obstacles, ça nous laissera le temps d'aller seller les chevaux et de commencer à les détendre. Je vous les tiendrais pendant que vous allez à la reco, dit Scott à l'intention de Lucy et moi-même.

Nous affirmions ses dires d'un mouvement de tête, puis je regardais Ian pour lui répondre.

- Au sujet du parrainage, nous avons bien reçu le formulaire. Mais avec les préparatifs du concours et les entraînements, j'ai vraiment pas eu le temps de vous répondre. Mais vous devriez recevoir le contrat dans la semaine. Souriais-je. Et merci beaucoup pour la jument, c'est un vrai soutien pour nous et surtout pour eux. Et c'est une chose qui nous tient vraiment à coeur. Dès que vous pourrez venir en Australie avec votre Femme, n'hésitez pas. Nous avons des studios dans lesquels vous accueillir et vous pourrez voir comment nous travaillons avec nos Brumbies, et plus particulièrement avec R Independance.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 11:04

x Eden x

Voyant l'équipe de Pessoa Farm sur une table plus loin, je décida d'aller leur dire bonjours et par la même occasion saluer mes amis et l'équipe de l'association des Bumbies.
Ils étaient tous attablé à la table, Écho et Kara m'avais suivis aussi. Arrivée à leur niveau je me lança
.

- Tiens salut Ian comment tu vas ? Bonjours tout le monde je me présente pour ceux qui ne me connaissent peut être pas je Eden Mio des Écurie Océan Vida quelques heure d'ici. J'espère que vous avez tous fais bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 11:19

* Ian *


Euh ... Premier tu dis Scott -le regardant puis regardant vers l'horloge -Oh punaise !! vas pas falloir que je traine pas moi - buvant mon café - hmm oui merci c'est gentil, pour la jument on n'a vraiment hâte de la voir et on n'a même programmer un séjours dans trois a quatre semaine, c'est une cause qui nous tiens beaucoup à cœur et Nina insiste même beaucoup a ce sujet il n'y a pas un jours ou elle me parle de l’Australie Smile. Matthew notre palefrenier vas gérer les écuries et Nina et moi pourrons prendre un vol pour venir vous voir.. vous avez de la place pour trois ? on aimerait emmener notre fille aussi on pense rester un peu de temps la pour voir comment vous travaillé avec vos brumbies - souriant puis voyant Éden arriver me levant - Hé salut Éden bien bien et toi la forme ? - m'excusant auprès de tout le monde - Excusez moi j'ai un timing serré depuis que je sais que je suis le premier a entrer sur notre parcours je vais devoir activé et allé faire ma détente Éden les filles Scott on se voit plus tard - d'un clin d’œil m'eclispe rapidement prenant la sortie de la café pour aller préparer Sandro pour l’épreuve a venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 11:44



Sasha Korjev

On vit Ian se presser tout d'un coup et ça nous stressa également puisque nous passions juste après lui. Lucy était deuxième et j'étais troisième à me lancer.

- Pas de problème, on va aussi devoir y aller sinon on va pas avoir le temps de les détendre correctement dis-je en commençant à me lever à mon tour. Enchantée de vous rencontrez Eden, c'est à moi que vous avez parler par mail concernant le parrainage de Miss T. C'est un plaisir de vous voir ici. Je souris poliment.

Scott et Lucy les saluèrent de la mains à leur tour.

- Enchanté. Ajouta Scott. Désolé de vous quittez déjà, peut-être pourrions-nous nous retrouver une fois l'épreuve terminée et les chevaux remis tranquillement au boxe ?

En parallèle, je répondis rapidement à Ian

- Pas de soucis pour votre fille, nous n'avons pas de lit enfant mais nous auront le temps d'en ajouter un d'ici là. Souriais-je. Pendant combien de temps pensez-vous rester, une semaine ?  
- On en reparle après si vous voulez. Sinon on va finir par tous être en retard Nous pressa Lucy en nous interrompant.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:02

* Ian *

D'un mouvement de tête affirmatif - on a qu'a ce retrouver ici après notre passage -dis je rapidement avant de m’éloigner et de courir vers l'allée B - punaise punaise punaise no stress Ian, oui oui je sais j'arrive ! -voyant Sandro hennir me voyant, prenant son licol - aller mon gros au travail c'est partis - lui mettant son licol et commence à faire ces soins rapidement et efficacement- ah non commence pas hein !! - le voyant mordillé la longe voir même commencer a jouer avec -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:20

(dites le terrain de concours c'est aussi celui du dressage ? Smile je peux m'incruster ? (pas à la table hein ya trop de monde mais dans l'écurie))
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:41

[putain on devrait préciser les terrains genre, terrain CSO, terrain de cross, de polo, de dressage etc etc]

_____________________________

Sasha Korjev

On parti tous en se dépêchant, Ian en direction de l'allée B, tandis que nous, nous allions vers l'allée C.

- Vous leur refilez vite fais un coup de bouchon comme vous avez fais le pansage tout à l'heure, puis vous me rejoignez dans le paddock pour la détente. Nous dit Scott.
- On se dépêche, répondit Lucy

On enleva rapidement la couverture de notre monture respective et on passa un coup de bouchon et on refis les pieds avant des les seller rapidement aux couleurs de nos écuries. A savoir bleu marine et jaune.

- T'es prête Lucy, on y va ? Demandais-je en mettant ma bombe
- C'est ok, on peut y aller.

On se dirigea donc vers le paddock de détente, Pocket trottinait à côté de moi, et Humble marchait fièrement et pressement aux cotés de Lucy.



Dernière édition par Sasha Korjev le 23.03.18 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:42

(ouais mais ça ferait beaucoup non ?
On peut die que les terrains sont tous regroupés, qu'il y a plusieurs zones d'échauffement et tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:43

( ou alors préciser au début que c'est le terrain de cso ou dressage ou cross non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:49

[Pour le classique oui vu que c'est généralement sur les mêmes terrains que ça se passe, mais genre le polo, le horse-ball, le trec, etc ça se passe pas tellement au même endroit non ?
édit : j'ai ajouté ma réponse du coup, là où c'était en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 12:59

* Ian *


Dans le paddock je viens de terminer la détente très très animé avec sandro, Venant d'enchainer un dernier saut suivi d'un énorme coup de cul de la part de mon entier au passage pres de l'entrer du paddock avant d'entrer sur le parcours - Je continue de le faire galoper énergiquement tout en le gardant en place se qui n’empêche pas sandro de faire quelque bonds ces oreilles baisser dans un galop très bondissant heureusement que j'avais mis un jolis nœud rouge sur sa queue pour prévenir les autres cavaliers. - Arrête sandro tes chiant là c'est bon !! - me redressant l’arrêtant nette avant de lui demandé de reculer et essayer de le remettre dans le calme jetant un coup d’œil vers l'entrer du paddock voyant Lucy et Sasha arrivée en courant -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 13:23



Sasha Korjev

Ian était déjà à cheval, et il avait l'air de se battre avec son entier qui n'avait guère l'air plus concentré que Pocket.

- Aller, vite à cheval, vous les marchez bien. Faites les voir toute la carrière et mettez les dans le boulot gentimentConseilla Scott.

Il nous fit rapidement la jambe pour nous mettre à cheval et on commença à marcher. Pocket était sur les nerfs et essayait de botter chaque cheval qu'elle croisait. Heureusement qu'on a mis un nœud rouge sur sa queue pour prévenir. Je vis Lucy et Humble marcher tranquillement en faisant le tour de la carrière. L'entier était content mais il se montrait très raisonnable.

- Essaies de lui faire voir un peu la carrière. Et concentre là dans le travaille que tu lui demande. Qu'elle pense un peu à autre chose que faire l'andouille Me cria Scott au loin.

Je la détendais au pas, du moins, j'essayais, et elle commençait un peu à se détendre entre deux cabrer et deux coups de culs par ci par là.

- Une fois que vous les sentez bien, trotter un peu nous dit Scott, pendant qu'il mettait les barres de l'obstacle de chauffe.

Je mis progressivement Pocket au trot, en lui demandant beaucoup de chose pour qu'elle se concentre sur ce que je lui demande et non sur ce que les autres chevaux font. Cercle, volte, reculer, transition rapprochée, tout y passait et au fur et à mesure elle se mettait un peu dans le boulot sans trop se déconcentrer.

- Super ça les filles. Avance un peu Lucy, il engage pas assez, il regarde trop en l'air déclara Scott gentiment. Quand vous le sentez commencer à venir sur cette petite croix au trot. Vous passez une fois et je met un vertical que vous viendrez prendre au trot également. Ensuite vous galoperez un peu, les fatiguez pas. Et on les chaufferas sur des verticaux plus hauts avec abord au galop

On acquiesça, et c'est ainsi que l'on continua la détente avant d'aller voir la reconnaissance du parcours.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 13:36

* Ian *


A l'entrer du parcours entrain d'attendre que le cavalier de l’épreuve précédente finissent tranquillement son tours je me concentre moi sur le mien grâce a un bout de papier et du parcours ou certaines personnes étaient entrain de monter les barres. Ok deux foulées sur le 3 demi tours droite 5 foulées vertical 1 foulée vertical 2 foulées oxer... - concentré sur mon bout de papier en retenant sandro qui lui voulait visiblement y aller - Sandro arrête - sentant l’étalon s’impatientait et gratté au sol ne pouvant pas rester une seconde sans bouger - donnant le papier a la personne chargé de faire entrée et sortie des cavaliers la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 18:12



Sasha Korjev

Je marchais tranquillement la jument pour qu'elle se détende un peu après cette bonne détente. Scott alla chercher Lucy pour l'emmener jusqu'à la carrière de concours.

- Merde !Criais-je à Lucy

Elle me lanca un grand sourire en croisant ces doigts.

Ian et Sandro sortirent de la carrière, laissant place à Lucy et Humble entrés en piste et trotter un peu en faisant le tour des obstacles jusqu'à aller à la cabine des juges. La cloche retenti et je marcha jusqu'à l'entrée de la carrière de concours pour patienter.

- Lucy O'Ryan et Humble Glory pour les écuries de Karridale Thunderbolt Australian Stables dit la voix féminine au micro.

Lucy se lança dans le parcours dans un galop de travail, l'entier très concentré passa les obstacles les uns après les autres sans trop de difficulté. Il regardait quelques fois les obstacles, mais il y allait confiant. Se donnant à son maximum, comme toujours. Il frôle la barre de l'oxer du bout d'un postérieur, la barre ne tombe pas, ouf. Elle passe finalement le dernier obstacle et on m'ouvre la porte pour que je commence à entrer.

- Molo, essaie de bien la retenir me dit Scott.

J'entrais en trottant, Pocket était gentiment sur la main et je passais près des obstacles les plus colorés pour qu'elle les voit bien. Je croisais Lucy qui me fis un sourire d'encouragement. Je trottinais jusqu'à la cabine des juges et me présenta, puis lança la jument dans un petit galop de travail en attendant le son de la cloche qui ne se fit pas attendre.

- Sasha Korjev et Pocket Rocket encore une fois pour les écuries de Karridale Thunderbolt Australian Stables.

Je commençai mon parcours et dès le premier obstacle passé, Pocket me prit la main et accéléra, putain.... Le parcours se passe vite, trop vite. Jusqu'à ce que ce qui devait arrivé arriva et la jument trébuche et manque de tomber dans un tournant. Heureusement elle se rattrape et se calme directement avant que je reprenne la main sur la situation et que l'on finisse le parcours plus calmement. Grosse frayeur autant pour elle que pour moi. On ressort de la carrière en trottinant, croisant le concurrent suivant qui entrait en piste.

- C'était pas si terrible Sasha, elle s'est fait peur, mais au moins on sait sur quoi on va devoir diriger nos entraînements avec elle. me rassura gentiment Scott pendant que je descendais de Pocket en la ramenant à son boxe.
- Je ne suis pas du tout contente de ce parcours.Elle m'écoutait à peine, je n'arrivais pas du tout à la reprendre. soupirais-je Heureusement qu'il n'y avait pas plus de hauteur sinon elle aurait fait tombé la moitié des barres.

Scott me mit la main sur l'épaule en signe de soutiens, il s'avait que j'étais trop exigeante, surtout pour un premier concours.

- Tu commences à peine à la connaitre. Vous avez encore beaucoup de chemin à faire toutes les deux. Ne t'en fais pas.

Il me laissa m'occuper de la jument et alla voir Lucy dans le boxe d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 18:43

WALTER- Premier concours depuis le déménagement pour Ëllah et moi-même ! Après être arrivés un peu plus tôt en van (le trajet fut tranquille !), nous nous sommes installés dans notre box attitré. Ëllah, toujours fidèle à elle-même, est restée d'un calme olympien, regardant les autres chevaux et les installation de son grand air. Enfin c'est plutôt facile du haut de ses 1m88 ! Bref, nous sommes plutôt en avance, car c'est d'abord le tour des chevaux de CSO de passer. Les concurrents défilaient, et je décidai d'aller admirer le spectacle. Notre détente ne commençais que dans plus d'une heure.

Laissant Ëllah dans son box avec son foin, je m'installai dans les gradin. C'était au tour d'une jeune femme de passer, juchée sur une belle jument baie. Le couple était parti dans un tour furieux, la jument embarquant presque sa cavalière. Je serrai un peu les dents par compassion : le niveau n'était pas très élevé, et ça devait être une jeune jument encore pleine de sang ... Ils passèrent à deux doigts de la catastrophe dans un tournant, mais heureusement la mécanique sembla se remettre en route. Ils finirent finalement le parcours sans aucune fautes ... C'était plutôt joli finalement !

J'hésitais à rester dans les gradins encore un peu, j'avais froid à ne pas bouger. Allez encore un concurrent et j'irai retrouver la chaleur de ma promise !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 18:47

* Ian *

Revenant du boxe de sandro ou j'avais terminé ces soins, lui ayant remis la couverture après avoir mis de l'eau et sa ration. Le milieux de l’après s’annonce a peine je vois pas loin Sasha revenir avec sa jument- mettant ma veste et tapote sur mon portable informant Nina et Matt que le parcours s’était plutôt bien déroulé. Revenant vers Scott - Alors ? pas de chute rassurez moi j'ai vue pocket Glisser dans le tournant... mais j'ai pas vue la suite a cause de sandro ! pas de bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 18:49

(bah je croyais que tu passais avec sandro !)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 18:50

(Je suis deja passé avec sandro XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 18:56



Sasha Korjev

Je finissais tout juste de remettre la couverture de Pocket lorsque j’entendis Ian parler à Scott.

- Juste une belle frayeur heureusement répondit Scott, elles apprenent à se connaitre, c'était leur premier concours, donc c"était un peu compliqué. Surtout avec une jument comme Pocket qui à un caractère très particulier.

Je sorti doucement du boxe de la jument, fermant la porte derrière moi.

- Salut Ian, ton tour c'est bien passé ? Dit Lucy en arrivant de derrière.

Elle était partie se changer pour avoir des vêtements plus confortables et chauds.
J'allais d'ailleurs faire de même. Je pris mes affaires et me dirigeas vers l’intérieur des locaux pour trouver des toilettes où me changer.

______________________

Lucy O'Ryan

Je vis Sasha partir la tête basse jusqu'aux toilettes.

- Désolée pour le comportement de Sasha ajoutai-je, elle est très déçue de son passage. Elle va s'en remettre et revenir de meilleure humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime23.03.18 19:02

* Ian *

Je comprend sa doit pas être facile pour un premier parcours, Moi sa était on va dire... il a jouté plus de sauts que les 11 a passé avec ces coup de cul mais bon on n' a fait ce qu'il fallait je pense.. une petite frayeur sur l'oxer il m'a fait une foulée de moin cet andouille, on c'est pas compris mais il a rattraper le coup. je vais allé me changer aussi on se retrouve a la cafét ? - dis-je en fermant ma veste -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: