Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
+3
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
Isay Ustinya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime31.03.18 16:33

* Ian *

assit sur un seau retourné près de la porte a regardé sandro mangé et regardé les chevaux passé a hennir de temps a temps au passage des juments qui passaient aux alentours. - oui oui on le sait... tait toi ! - lui tend du foin -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime31.03.18 21:30

Eloïse

Je prépare doucement mais sûrement ma petite gazelle du désert Dihaj pour le concours de CSO I 1m. Didi' a beaucoup de potentiel à condition de la laisser décider quand le travail est fini par exemple. Elle sait tout à fait aussi exprimer ses humeurs ! Mais je crois en elle, Dihaj est la puissance, la légèreté ainsi que la beauté réunies !
Normalement elle ''fait partie'' de la lignée ''Show'' pour laquelle elle assure très bien mais je trouvais assez dommage de ne pas lui faire découvrir autre chose comme le CSO qui a l'air de bien lui plaire et tant mieux car c'est rare de satisfaire Madame xD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime01.04.18 8:37

x Echo x

Nous avons suivis Sacha et toute l'équipa jusqu’à qu'ils nous dises quel étaient leurs box
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime01.04.18 16:41



Sasha Korjev

Le soleil commençait enfin un peu à nous réchauffer, même s'il ne fallait mieux pas marcher à l'ombre sous peine de mourir de froid. Moi abusé ? Jamais.
On arriva tranquillement vers les boxes de nos chevaux, qui nous accueillirent d'un hennissement. Même Pocket !

- Et nous voilà arrivé dis-je en allant caresser Pocket je vous présente donc nos deux Warmblood Australien. Humble Glory, qui est entier et Pocket Rocket, une petite jument.


Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime01.04.18 17:48

-WALTER-
Ça y est, nous avons fini de traverser la foule et nous sommes enfin sur le terrain d'échauffement ! Je me met doucement en selle, et commence au pas à travailler Ëllah. Le soleil commençait doucement à nous réchauffer, c'était très agréable après tout ce froid ! Toute l'écurie bruissait encore d'agitation, mais j'essayais tant bien que mal de me relaxer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime01.04.18 17:56

* Ian *


Toujours ans le boxes de Sandro a émietté un brun de foin regardant l’étalon qui broutait paisiblement avant de lui prendre envie de jouer avec le seau d'eau que je venais de remplir - Non Sandro ... et arrête !! - d'une tape sur son épaule - quel idée d'avoir oublier ton ballon..- ramassant son seau vide sortant du boxe fermant la porte de son boxe pour allé une énième fois remplir le seau d'eau en râlant -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime01.04.18 19:48

x Echo x

- Oua Humble Glory est vraiment très beau je suis sous le charme.
Je m'approcha afin de caresser le grand cheval noir.
Je comprends pourquoi tu as dis que tu étais fan des chevaux noirs, il est splendide ! J'étais toute émerveillé de voir d'autres chevaux que les nôtres.

- C'est vrai qu’ils sont très beau et ils ont l'air pleins d’énergie surtout Pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime02.04.18 9:22



Sasha Korjev

- Merci pour eux souri Lucy ah oui, je suis complètement fan de mon Glory, on s'entend plutôt bien, même si ce n'est que le début.

Je souris en continuant de caresser Pocket. Même de vue, on voyait que c'était une petite terreur.

- Pocket est une vraie boule de nerfs répondis-je on a encore du mal à se comprendre, mais ça viendra avec le temps. C'était notre premier concours, il faut garder le positif et travailler le négatif.

- D'ailleurs, comment s'est déroulé votre tour ? questionna gentiment Scott

Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime04.04.18 11:42



Sasha Korjev

On était en train de discuter, pendant ce temps on voyait les chevaux de dressage qui se dirigeaient vers le paddock de détente. L'un des chevaux attira mon attention, il est tellement grand, c'est quoi ce cheval.

- ça vous dis qu'on aille voir le dressage demandai-je comme ça on laisse les chevaux se reposer et puis on peut voir un peu ce que font les concurrents de dressage.

Scott acquiesça, et on commença donc à partir en direction du carré de dressage pour nous installer dans les gradins.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime04.04.18 19:30

x Eden x

- Oh ben oui pourquoi pas ! Pendent le chemin je raconta mon parcours. Et bien mon parcourt c'est bien passé je trouve pour un premier parcourt de saison même si Nova ne revenait pas avec moi quand je le voulais, encore un truc à travailler a la maison. Je rigola. et vous alors ? Vous avez eu un petit soucis il paraît non ? Moi oui sur l'oxer avant la ligne courbe
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime04.04.18 19:43

-WALTER-

Ëllah commençait à bien se chauffer et à répondre beaucoup mieux à mes commandes. Moi aussi, je commençait à me sentir plus souple dans la selle. Heureusement, car notre tour arrivait. Je descendit du dos de ma jument et commençait à la mener. Elle me fit un petit "bisou" sur la joue et je la caressais tendrement. Quoi qu'il arrive, nous donnerons notre maximum et nous verrons bien ! Je la menai à l'entrée du carré de dressage alors que le concurrent précédent finissais son tour. L'anxiété montais doucement, mais je me forçais à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime04.04.18 19:56

* Ian *


Venant remettre de l'eau a Sandro viens ensuite rejoindre le groupe qui était installés sur les tribune du terrain de Dressage - Hey.. alors j'ai raté quoi ? désoler Sandro avait encore une fois renversé son seau d'eau - dis je en souriant -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 8:37



Sasha Korjev

On s'installa en haut des gradins pour avoir plus de visibilité sur le carré de dressage.

- D'accord, oui cet oxer à l'air d'avoir fait pas mal de victime apparemment répondis-je nous ça a été du côté de Glory qui a fait un parcours exemplaire, en revanche Pocket m'a pris la main au début du tour donc on a failli se faucher dans un virage. Mais bon, après ça elle était nettement mieux.

On vit Ian de loin qui venait vers nous pour nous rejoindre. Il monta rapidement les marches et s'assit à côté de nous, tendis que le premier participants sortait du carré pour laisser entrer le prochain couple. C'était le grand cheval que j'avais vu tout à l'heure. Il me tardais de le voir à l'oeuvre.

 - Oh coucou Ian l'accueilla Lucy vous n'avez loupé qu'un participant, mais à vrai dire nous l'avons aussi loupé, on vient juste de s'asseoir. ajouta t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 9:52

* Ian *

Salut - dis je souriant en refermant ma veste - qu'est ce qu'il est grand ce cheval noir... il est magnifique en tout cas.. moi je lui mais 10/10 rien que par la couleur de sa robe.. - amuser - attendons de voir sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 11:16



[Nina, le cheval d'Alicia n'est pas noir qu'est-ce que tu racontes XD]

Sasha Korjev

- Oui je l'ai vu tout à l'heure au paddock répondis-je qu'est-ce qu'il est grand. Puis sa robe est très particulière et brillante. J'espère qu'il est aussi gracieux que joli. ajoutai je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 11:28

* Ian *


J’espère aussi - dis je souriant -Même Cruz ne lui arrive pas a la cheville pourtant il a une jolie robe noir aussi - frottant mes mains -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 11:46



Sasha Korjev

On le regarda dubitatif. Le cheval n'était pas noir, qu'est-ce qu'il racontait.

- Mais Ian rigolai je il est champagne ce cheval pas noir du tout.

Lucy ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit ricanement gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 11:51

x Echo x

Je rigola aussi !

- Le dressage c'est vraiment dur je trouve, mais j"aime beaucoup regarder par ce que les chevaux si massif et tellement léger en même temps c'est incroyable ! Le jour où j'arrive a faire ça avec mon cheval je pense les poules aurons des dents.


Et je ricana, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 11:57

*Ian*


Ah... heu.. - gêner - vous parliez pas d'un grand cheval noir ? merde la honte... - ce cachant avec ces mains sur son visage - j’étais persuadé que vous parliez d'un grand cheval noir pourtant -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime05.04.18 17:28

( x) ça arrive de pas voir de loiiin Wink )

-WALTER-


Ca y est c'était notre tour. Je m'avance tranquillement, salue les juges et le public, puis commence. Ëllah est très détendue dans ses figures, moi aussi, bien assis dans la selle. Cependant, nos éternels problèmes refont surface : Même si la reprise est maitrisée, elle manque de précision. Les angles sont les pires : avec la corpulence de ma jument, il lui faut beaucoup de souplesse pour bien marquer les angles, et cette fois ci ... Ça ne passe pas !
Heureusement, pas de fautes graves : nous enchainons les différentes figures avec la démarche caractéristique de la race, tout en amplitude et peps.
Vers la fin de la reprise, Ëllah, un peu énervée par le bruit et le nombre de personne regardant (qu'est-ce qu'elle aime faire le show celle-la !) manque de partir au galop sur un départ au trot. Grosse sueur froide pour moi, mais la belle est contenue !
Et c'est déjà la fin. Ça a duré quelques minutes mais c'est comme si c'était des années, ou une milliseconde. Je laisse ma jument se détendre complètement et nous quittons la piste, heureux de notre performance.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime06.04.18 10:11



Sasha Korjev

Je n'écoutais plus vraiment les autres parler tellement j'étais obnubilée par la prestation de ce fameux cheval . Quelle grâce pour un cheval aussi grand et fort. C'était magnifique malgré quelques petites fautes. J'espérais pour eux un bon pourcentage.

Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime19.04.18 8:51

[Tout le monde est mort ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime22.04.18 16:30

WALTER BRANDT


Je descend du dos d'Ëllah dés que nous sommes sortis de la piste. Elle souffle un peu, et moi aussi suis essoufflé. Les reprises avec le stress, ça fatigue très vite ! Heureusement, la journée est finie pour nous, et Ëllah eu le droit à quelques carottes bien méritées. Je jette un coup d’œil aux gradins : le peu de public qui est resté voir le dressage avait l'air plutôt impressionné. C'est vrai qu'entre la carrure de ma jument et sa robe presque rose, nous faisons un peu tache parmi les éternels SF bais ... Mais heureusement, cette fois ci, nous nous sommes défendus ! Je me souviens de reprises de dressage ratées (ça arrive aux meilleurs ...) qui s'étaient terminées à la cafétéria par des remarques : " Une jument comme la votre devrait plutôt faire de l'attelage, ça lui irait mieux ..." " Elle n'arriverai jamais à dépasser le niveau club avec la carrure qu'elle a !"
Je souriais comme un enfant. Je ramena Ëllah dans son box pour qu'elle puisse boire et manger, la dessella et pris soin d'elle. Elle avait beaucoup transpiré ... Une douche ne serait pas de refus, mais vu le temps ça serait peut-être risqué.

(à ceux qui ont des chevaux IRL : on peut doucher à partir de quand ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime22.04.18 19:37

[Pour l'instant l'eau est encore froide mais ça dépend où tu te situes. La mienne j'ai fais chauffé l'eau au soleil toute la journée avant de pouvoir la doucher un peu, sinon ils attrapent facilement froid. En faite, tant que toi-même tu ne te lmetterais pas sous l'eau l'eau tant elle est froide, alors tu ne lave pas ton cheval. Du moins personnellement je pars de ce principe. Mais beaucoup ont commencé à doucher leurs chevaux mais ils mettent des séchantes ensuite et hop au soleil.]

-------------

Sasha Korjev
Pendant que les autres restèrent sur les gradins, je décidai de descendre pour aller voir la cavalière de ce cheval. Je voulais vraiment la féliciter personnellement, mais surtout en savoir plus sur ce grand phénomène. Je me mis à la chercher du regard, quand je l'a vis et m'élançai doucement vers elle.

- Salut ! Désolée de te déranger. Je tenais à te féliciter pour ta reprise, tu t'en es super bien sortie avec un cheval de cette taille et carrure. Je le trouve impressionnant et magnifique. Souriais-je.

C'était pas mon genre d'aller aborder les gens, surtout si je ne les connaissait pas, mais là, j'avais vraiment envie.


Dernière édition par Sasha Korjev le 24.04.18 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime22.04.18 20:36

[Merci des précisions ! :)on va zapper la douche alors tant pis ^^ pas envie de sécher tous les poils de la jument !
Aussi fais attention, le cavalier est un homme Wink ]

WALTER BRANDT


J'étais en train de brosser la jument (quel travail avec cette superficie de poils d'hiver !) quand une jeune femme m'aborda. C'est vrai qu'Ëllah attirait souvent les regards, mais peu de gens venaient se renseigner ensuite. Surtout que je n'avais pas tellement l'habitude de rester après les résultats d'un concours.

"Salut ! Et bien merci beaucoup, c'est gentil d'avoir fait tout le trajet pour venir me le dire !"

Je souriais à la jeune femme. Ëllah, intriguée, leva la tête de son foin pour regarder la nouvelle venue avec ses yeux ambres. Elle était toute fatiguée, ça se sentait. Je la caressa tendrement pour lui signifier qu'il n'y avait rien à craindre, même si elle le savait.

"Oui, elle est impressionnante, ça c'est sur. On ne dirai pas, mais elle est aussi très souple, ça aide pour le dressage. On a juste du mal avec les angles ! "

Je fis une petite pause.

"Vous participez aussi au concours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: