Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
+3
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
Isay Ustinya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 6 Icon_minitime24.04.18 15:38

[Mince, désolée!]

-------------

Sasha Korjev
Je regardais l'homme gentiment et passa mon regard sur sa jument. Quelle robe !

- Désolée de vous avoir abordé comme ça. Souriais-je Je m'appelle Sasha Korjev, je suis membre de l'équipe de Karridale Thunderbolt Australian Stables. C'est vrai que votre jument est gigantesque, rigolai-je, ça lui donne un charme. J'aime beaucoup.

Je tandis légèrement la main vers la jument en répondant.

- On a participé à l'épreuve d'obstacle dans la carrière un peu plus loin. Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ - Page 6 Icon_minitime29.04.18 17:22

(t'inquiète Wink )

-WALTER-

Je continuai à caresser la jument. Elle tendis gentiment la tête jusqu'à toucher du nez la main de la jeune fille.

"Oui, elle est très grande, elle tiens beaucoup du Shire. Mais du coup, elle a un tempérament très doux et facile à vivre. En plus elle adore les enfants !" Ris-je.

"Oh c'est dommage, je ne vous ai pas vu passer je crois ... J'étais en pleine détente. Ça s'est bien passé ? Le terrain n'étais pas trop glissant ?"

C'est vrai que les cavaliers de saut d'obstacle m'avait toujours impressionnés. Bien que je le pratique, c'était une discipline très stressante et dangereuse, surtout en concours !
Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: