Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
+3
Aaron Anderson Jhonson
Echapp O'Bradaigh
Isay Ustinya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime24.02.18 15:30

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Ym5j
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime20.03.18 17:10

Le 20/03/18 - Milieu de matinée vers 10h -

*IAN *

Arrivé depuis une petite heure, j'ai eu le temps de mettre Sandro dans l'un des centaine de boxes réservé à la compétition. Après avoir retenue que c'était l’allée B boxes n°24, j'ai pris le temps de descendre le nécessaire comme le coffre de transport ou s'y trouvent brosse cure pied bouchon, brosse douce peigne etc etc, ainsi que la selle et le filet de sandro sans oublier son bonnet, son tapis, l'amortisseur ainsi que c'est protections. Là il est dans son boxe je viens de mettre de l'eau dans son seau et du foin dans le coin opposer a son bac d'eau. Le voyant agité à cause de la jument du boxe à coté certainement en chaleur, j'ai mis la couverture de transporte pour évite qu'il monte trop dans les tours et détruisent tout autour de lui et même voir se blesser, et d’être forfait pendant le concours. je continue de le surveillé pendant une dizaine de minutes le voyant finalement ce calmé, je décide d'aller faire les alentours du terrain de concours et qui c'est peut être croiser des têtes connue sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime21.03.18 21:57



Sasha Korjev

Je soufflais de soulagement. Nous voilà enfin arrivée à Hevon, jolie petit ville assez loin de chez nous, nous avons mis quelques heures à arriver. Ce qui -évidemment- n'a pas plus à ma jument de tête Pocket Rocket, alors que le cheval de tête de Lucy était beaucoup plus serein. En effet Humble Glory n'a quasiment pas bougé du voyage dans son petit van. Alors que madame avait passé la moitié du trajet à taper contre la porte et l'autre moitié à bouger dans tous les sens. Ce qui a rendu le trajet assez laborieux.

Il était temps de sortir les deux chevaux des vans pour les promener un peu et les emmener dans leur boxe respectif.
- On va descendre Glory avant. Vu qu'il est plus calme, il sera plus facile de le garder en main pendant que la tienne descend. Et puis peut-être qu'en le voyant elle sera plus calme.
Je rigolais.
- Pocket, calme ? POCKET ?
Elle rigola à son tour et on entreprit alors de sortir l'entier.
Sagement et fièrement, il descendit de son van. La tête haute, l'encolure relevée. Il était content de découvrir un nouvel endroit et il était sublime comme ça.

- Ton cheval crâne beaucoup trop.
- Dixit la meuf qui à une jument qui ne sait pas faire autre chose que la belle.

Je lui mis une petite tape dans l'épaule en rigolant
- Eh ! T'es juste jalouse de sa beauté naturelle.
- Va sortir le démon au lieu de dire des conneries.


J'allais ouvrir à ma jument. Scott qui était allé réglé quelques trucs administratifs revenait vers nous. Ça tombait bien

- Tu vas pouvoir m'aider à sortir Pocket
- Quelle joie
, dit-il en souriant

On commença donc à ouvrir les verrous, sous l'œil de Pocket qui gigotait.

- Je suis passé à l'accueil pour prévenir de notre arrivée. Et du coup, ils ont pu m'indiquer la place de nos boxes. On est pas très loin. Donc une fois qu'on les aura bien marché pour qu'ils découvrent un peu, on ira les mettre au chaud.

J’acquiesçai d'un mouvement de tête, de même que Lucy.

- Je vais passer par devant, tu restes derrière pour enlever la protection quand je la tiendrais.

Je passais par la porte avant du van et détachai doucement la jument en la caressant.
- Tu peux ouvrir Scott. Fais attention, elle risque de sortir un peu...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la jument recula d'un coup en se levant brutalement. Scott avait eu le temps de s'enlever. En revanche, l'état de ma main était calamiteux. - putain, ça brûle grave - Pocket faisant la fière. Encolure enroulée, oreilles pointées, naseaux ouverts - et elle ronflait comme un cochon -.

- Ça va ? Dis Scott en me rejoignant rapidement.
- Vu l'état de mes mains, je dirais bof. Mais on va faire avec. Au moins, j'ai pas si mal, faut voir ça du bon côté.

Trois de mes doigts étaient coupés/brûlés et en sang. Mais honnêtement, je m'en foutais. Je n'avais qu'à mieux gérer la situation et la jument. On n'avait pas fait tout ce chemin pour que je m'arrête sur quelques égratignures.

- On va les balader ?
- On va déjà te faire un joli bandage sur ta main ma belle. En attendant, tu ne bouges pas de là.

Je roulais les yeux face à Scott.
- Bien papa.

Une fois le bandage fait. On parti explorer les lieux avec nos deux chevaux au bout de la longe.




Dernière édition par Sasha Korjev le 22.03.18 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime21.03.18 23:21

* Ian *

Dans l'une des nombreuse allées commerciale installer depuis peu, je regardais le nombre de couple ou cavalier venant faire leur emplettes. achat de friandises au gout multiples, des sangles ou des protections avec moumoute, ou encore un licol incrusté de petit diamant au prix exaspérant. mon dieux.. sa frise le ridicule, je m’éloigne direction le carré servant au contrôle vétérinaire, là aussi de magnifiques entiers trotter élégamment fièrement sous le regard analytique des véto. D’ailleurs me faisant rappeler que Sandro a sa visite demain à 10h à surtout ne pas oublier. Alors que je reprend la route pour me diriger vers l’allée B pour vérifier si Sandro est encore sage, j’aperçois deux cavaliers accompagner de leurs monture qui me semble être des visage familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 10:11



Sasha Korjev

C'était de très jolies installations ici, très sympathique et calme. Les boxes ont l'air vachement grands, nos chevaux devraient pouvoir se reposer tranquillement de la route qu'ils ont fait.

- Qu'est-ce que c'est jolie comme cadre par ici. Y'a de ces paysages là bas, me fit remarquer Lucy en pointant le doigt vers de jolies collines bien vertes.
- On a de la chance en plus. Le temps s'est largement éclaircie. J'avais peur qu'il pleuve avec l'orage qu'on a eu hier. Je grimaçais en repensant à la pluie battante à laquelle on avait eu droit. Nos Brumbies avaient l’habitude de ce genre de pluie. Mais nos Warmblood étaient devenus dingue dans leur boxe.

- Oh regarde, ce serait pas l'un des membres de l'équipe de Pessoa Farm là-bas ?

Je plissais les yeux pour mieux voir. Effectivement, ça avait l'air d'être Yoan, Ian ou -merde j'ai oublié son prénom-

- Oui, je me souviens. Ceux qui nous ont contacter pour R Independance, notre jolie brune. On a qu'à aller les voir. Leur staff doit être là s'ils participent à la compet.

On se dirigea donc vers ce fameux Ian. Pendant que Pocket trottinait de joie à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 10:35

* Ian *

Voyant le quatuor arrivé leur souriant aimablement, maintenant oui c'est bien eux que ma femme a contacter pour le parrainage de l'un de leur chevaux. m'approchant

- Ian : Saluant d'un mouvement de tête et d'un sourire - Bonjour, elle a l'air en pleine forme - dise-je en regardant la jument - Vous venez d'arrivées ? Vous avez fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 11:01



Sasha Korjev

Il nous avait lui aussi reconnu et nous souriait gentiment. Il nous salua d'un mouvement de tête et d'un sourire

- Bonjour, elle a l'air en pleine forme - dit-il en regardant Pocket. Vous venez d'arrivées ? Vous avez fait bonne route ?
- Bonjour, oui on vient tout juste de débarquer les chevaux. D'où la bonne humeur de Pocket. Rétorquais-je aimablement. Et vous, vous êtes sur place depuis longtemps ?

Pocket regardait à peine l'homme qui venait de prendre place vers nous. Trop occupée à regarder autour d'elle. Je sens que la détente avec les autres chevaux qu'elle ne connait pas, dans un environnement qu'elle ne connait pas non plus, va être folklorique. Glory quant à lui, regardait les autres chevaux en nous suivant du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 11:14

* Ian *


Regardant la jument - Oui depuis 8h ce matin, on a l'avantage d’être à une quinzaine kilomètres des terrains de concours donc sa va vite. Le mien est déjà installé et se repose. On n'a de la chance il ne pleut plus.. il fait un peut frais mais on moin il ne pleut pas c'est déjà çà. La carrière est totalement inondé mais il sont entrain de passer le tracteur.. sa va la reconnaissance n'est pas avant 11h30 d'ici la elle sera bonne je pense. Vous êtes loin vous d'ici ? -tendant ma main vers Glory qui semblait a peine voir ma présence occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 11:23



Sasha Korjev

Glory sentant une main s'approcher de lui, tourna la tête vers nous. Il tendit le museau vers notre interlocuteur, comme pour lui dire bonjour. Je regardais ma jument du coin de l’œil, histoire de lui dire eh oh, y'a quelqu'un, regarde le. Non non, elle, elle s'en fou.

- Quelle chance, dit Lucy en rigolant. Nous on s'est levés au aurore pour être là assez tôt pour que les chevaux aient le temps de voir un peu les alentours.
- On a vu pour la carrière. J'espère que ça ira. Vu que nos chevaux ne sont pas ferrés, j'ai peur qu'ils glissent dis-je préoccupée.

- Je pense qu'on va aller mettre nos chevaux au boxe. Annonça Lucy. Et puis si vous voulez on vous rejoins vers Sandro, ça nous donnera l'occasion de rencontrer votre Equipe. Et on va dire à Scott de venir avec nous, parce qu'il doit sûrement nous attendre.

Je souriais dans mon coin. Haha, Scott qui poireaute en nous attendant. C'est pas son genre. Il doit être en train de vérifier les boxes, les papiers et tout ce qui pourrait être vérifié en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 11:31

* Ian *


Y a un maréchal ferrant itinérant dans le coin a gauche juste après l’entrée du parking, si jamais vous avez besoin de lui. - Salut toi - caressant le naseau de Glory - D'accord ça marche.. euh non je suis seul enfaite.. - reculant pour laisser passé le quatuor - Nina est rester à la maison avec notre fille et Matt s'occupe de sortir les autres chevaux.. je suis seul à gérer Sandro ici. -

Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 11:38



Sasha Korjev

Venir tout seul ? Mais c'est trop nul. Personne pour le coacher, pour le soutenir et s'il gagne il n'y a personne de son équipe pour le féliciter. C'est limite triste.

- On ne souhaite pas ferrer nos chevaux dit Lucy en souriant gentiment. On les aime bien pieds nus, ils sont mieux dans leurs baskets. Et vu qu'ils ont la corne très dure, j'en vois pas l'intérêt. On pense juste les ferrer pour les cross, sinon on risque vraiment de mettre le cheval et le cavalier en danger. Mais sinon ils s'en sorte bien sans.
- Vous voulez rester avec nous pour le moment ? dis-je gentiment. C'est plutôt triste d'être tout seul en concours.

Pendant que nous discutions, nous commencions à faire demi-tour pour marcher en direction de Scott afin qu'il nous indique les boxes qui nous sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 12:07

* Ian *


Non sa va je m 'y suis vite habitué.. Heu ben je passe voir si sandro va bien, vous pouvez me rejoindre après si vous voulez C'est l'allée B juste la boxe 24 .. vous pouvez pas le loupez de toute façon vue le bordel qui fait désolé... - entendant des bruits, des hennissements venant bien de mon Étalon - courant vers le boxe - Sandroooo !!! Bordel mais tes un vrai casse *** !!! - râlant rejoignant le boxe de mon étalon -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 12:33



Sasha Korjev

- D'accord, on vous rejoins dès que possible le temps d'installer nos chevaux et de leur filer un petit coup de brosse et de leur mettre un peu de foin . Rétorquais-je en regardant l'entier qui hennissait au loin.

On rigola toute les deux le voyant partir en courant vers l'entier qui hennissait.

- T'as vu, son cheval à l'air presque aussi jaloux que la tienne, rigola Lucie
- Tu dis n'importe quoi. Je faisais une légère moue en regardant Pocket.

On marcha tranquillement jusqu'à retrouver Scott, qui était, comme je l'avais justement prédis, en train d'empailler les boxes correctement.

- Re ! Bon bah on a trouvé nos boxes du coup. On pensait qu'ils étaient plus loin, on venait justement te demander.
- Non on est là. J'ai rempaillé un peu pour qu'ils soient mieux. Donc vous pouvez les mettre. On va leur enlever leur couverture pour leur faire un petit pansage. Puis on l'a remettra pour qu'ils ne prennent pas froid.
Il parlait hyper rapidement, il était encore plus stresser que nous par ce concours.
- Calme toi Scott, tu vas nous transmettre ton stresse à nous et aux chevaux. Dis-je en roulant des yeux. Ce n'est qu'un concours, le premier en plus. Ils ne seront pas parfait c'est évident. Mais tu sais qu'on fera tous de notre mieux.

Il soupira pour se détendre et me fit un mouvement de tête pour affirmer mes propos.

- Je vais aller me prendre un café dans la cafet. Vous me rejoignez ? Demanda Scott
- Oui, on a rencontré un membre du staff de Pessoa Farm, on ira juste le chercher avant de te rejoindre.
- Aucun problème, dit-il en commençant à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 12:49

* Ian *


Venant remettre de l'eau dans le bac a eau du boxe de mon entier qui avait pris un malin plaisir à le renverser. - râlant dans son boxe - Put** Sandro tes vraiment chiant et pire qu'a la maison. Sérieux mon gros !! je peux pas te laisser deux seconde tout seul.. en plus j'ai pas pris ton ballon.. sa t'aurait occupé. - poussant de l’épaule l'entier qui c'est calmé en me voyant arrivé - Regarde moi çà ! du foin propre et frais ! non sérieux t'abuse sandro.. - voyant mon étalon gratter le sol - arrête !! - râlent d'avantage avant de soupirait et de finir de lui remettre de l'eau en le regardant - je te jure toi !! grr.. - allant cherche une nouvelle tranche de foin et lui remettre dans le coin -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 13:03



Sasha Korjev

Je finissais tranquillement les pieds de Pocket pendant qu'elle regardait par la fenêtre de son boxe. Elle ignorait totalement son foin, trop occupée à faire la commère.

- Tu en es où du pansage Lucy ?. criais-je en curant le dernier pied de ma brune.
- je fini refais juste deux, trois pions qui se sont abîmer pendant le voyage et c'est ok de mon côté. Et toi ?
- Je viens de finir. Dis-je en arrivant devant la porte du boxe de Glory.
L'entier mangeait son foin calmement, jetant quelques coups d’œil dehors.

- Je vais remettre la couverture à Pocket le temps que tu finisse et puis on ira chercher Ian ?
- Ça me va !

Je remis rapidement la couverture à la jument, la caressant le temps que Lucy finisse avec l'entier.

- Bah alors, tu mange pas ? Dis-je en lui donnant un peu de foin avec ma main.

Elle le pris de ma main directement. - eh molo petite morphale-.
J'entendis un bruit vers la porte, et leva la tête pour voir Lucy qui passa la tête.

- On y go ? Demanda t-elle.

J’acquiesçais et fermai la porte du boxe derrière moi. Nous voilà partie en direction de l'allée B, boxe 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 13:13

* Ian *


Râlant encore tout en mettant la couverture à Sandro qui prenait un plaisir a mordillé ma veste tel un étalon plus que joueur - Arrête Sandro !! Areeetteuh !!! - tirant sur sa couverture la replaçant sur lui correctement - lui mettant un coup d’épaule sans le vouloir - ben voila sa t'apprendra !! - voyant l’étalon d'un mouvement de tête surpris mais qui fut bref avant de voir ces oreilles ce pointé et lâche un soudain hennissement aigu et affirmativement bruyant en voyant passer un des chevaux dans l’allée - Pfff abruti c'est un entier comme toi andouille prend exemple lui est calme lui ! - parlant a mon étalon sortant du boxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 13:55



Sasha Korjev

On voyait au loin Sandro et Ian qui se chamaillaient gentiment. On les rejoignit assez rapidement.

- Coucou Ian. Scott nous attend à la Cafet, ça te dis de te joindre à nous pour boire un café avant la reconnaissance du parcours ? Questionna gentiment Lucy, tendis que je regardais l'entier, qui avait l'air de bien bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 14:12

* Ian *

Hé re-coucou ! souriant Refermant la porte de son boxe en remettant la grille de la porte de son boxe. Oui avec plaisir histoire de me réchauffé un peu sa fera du bien. soupirant l'air exténuer- j'en peut plus de lui - pointant un doigt vers le naseau de sandro. il est pire qu'a la maison, je l'ai travaillé juste après que l'on soit arrivé histoire de le détendre mais bon .. et en plus avec la jument en chaleur a coté sa m'aide pas... j'ai demander pour changer de boxe mais il ont pas voulu du coup.. j'ai mis la couverture de transport comme rideau mais bon.. c'est une vraie boule d’énergie près à exploser, je sens que je vais avoir le droit à des coups de culs à chaque réception des sauts.. suivant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 14:22



Sasha Korjev

- Il est toujours aussi énervé ou c'est vraiment juste sur les terrains de concours ? demandais-je, en regardant Ian. Pour ce qui est du boxe c'est vrai que c'est pas très cool mais c'est compréhensible; avec le monde qu'il y a, on ne peux pas changer de boxe, sinon ça changerait toute l'organisation qu'ils ont fait.
Lucy affirma d'un mouvement de tête et ajouta
- Après ce qui marche bien, c'est les hormones naturelles, ça calme vraiment les chevaux, entiers comme juments, qui sont souvent assez énervé. C'est ce qu'on donne de temps en temps à Kiss Me Clown, un entier qu'on a chez nous à l'élevage. Il est souvent très rude au contact des autres chevaux; donc ça l'aide.

Je mis mes mains dans mes poche tandis que nous marchions d'un pas rapide vers la cafétéria, -temps de merde-.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 14:37

* Ian *

Finissant de ranger ce qui traine et remet le licol de sandro sur la porte de son boxe. Non c'est tout ou rien, ça dépends des périodes a la maison sur le terrain de concours il est intenable et très joueur. mettant ma capuche. Pfff tu la dit quel temps de chiotte!. avançant rapidement vers l'entrée de la cafét' en ouvrant la porte aux filles. après vous. laissant rentrer les filles puis entre en refermant la porte. ah il fait meilleurs ici. frottant mes mains et disant bonjours poliement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 21:16

x Eden x

Enfin sur les lieux du concours, je suis soulagé d'être arrivée dans cette petite ville toute mignonne. Il y'a déjà pas mal de monde dis donc, des cavaliers et des chevaux partout. Je m’arrête pour laisser Echo et Kara descendre et je me dirige directement vers le bâtiment inscrit sur le papier, l'allée B il me semble. Une fois garé, je m'empresse de faire sortir Nova.

- Il a l'air calme dis donc ! Remarqua Echo
- Oui bien plus que moi je dirais ! Tiens on va l'emener au box c'est le numéro 20 et Kara tu prend les affaires s'il te plait ?
- Je m'en charge, ça marche.

Pendent que nous marchions, nous avons pu remarquer le camion de Karridale Thunderbolt Australian Stables.

- Tiens regarde c'est l'associoation des Brumbies non ? D'ailleurs ça en est où le parrainage de la petite jument que tu m'as montré ?
- Oh c'est top, j'ai renvoyé le contrat signé donc ça devrais être bon, je me languis de pouvoir aller la voir. J'irais leur dire bonjours si je les croise.

Echo regarda le plan du bâtiment

- Y'a ausi Pessoa Farm dans la même allée que nous !
- Allez!! c'est top. Tiens le box 20 est ici.


Et hop, un cheval pie bien au chaud. Il y a tellement de chevaux et cavaliers, c'est fou. Je suis resté un petit moment avec Nova histoire de voir comme il se faisait à se petit box, mais il n'avais pas l'air trop perturbé. Echo était partis cherche un seau d'eau pendent que Kara et moi installions les affaires. J'ai hâte de voir les autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 21:20



Sasha Korjev

On dit bonjour globalement en entrant dans la cafet. Ian nous laissant gentiment passer devant.

- C'est sûr qu'il fait bien meilleur ici retorqua Lucie.

Je cherchais Scott du regard lorsque je le vis attablé au fond sur une table ronde. Il sirotait un café. Il fis un signe en nous voyant et se serra contre le mur pour laisser plus de place autour de la table

- Venez, venez. J'ai pas commandé,sinon vos boissons allaient être froide. dit-il à l'égard de Lucy et moi. Bonjour, vous devez être Ian, demanda Scott en lui serrant la main. Ravi de vous rencontrez.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 21:28

x Eden x

- Bon et si on aller faire un tour ou prendre un caffé ?
- Oh ouaiiii, un chocolat chaud ne serait pas de refus, il fait frais ici je trouve. Me dit Echo en enfilant sa veste toute neuve avec marqué le nom de nos écurie derrière.

Nous partions donc en direction de la buvette, là où la plupart des cavaliers aller visiblement. Quand nous passâmes la porte, je fus surpris par le monde entassé à l’intérieur.

- Et bah dis donc, on ne reconnais personne ici. Me dit Kara.
- Bon venez on va direct au bar. Donc un chocolat et pour toi kara ?
- Pareil s'il te plait.
- Va pour 2 chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime22.03.18 23:04

* Ian *

Enchanté - serrant la main de Scott - Ian oui c'est çà ! toi c'est Scott je crois ! salut - souriant puis m'installe - heu je vais chercher de quoi nous réchauffez ? vous prenez quoi les filles ? - attendant en pianotant sur mon tel envoyant un sms a ma femme.

Sms : Coucou bien arrivé, tout va bien hormis que Sandro est intenable. tu me manque. je te tiens au courant je t'aime - rangeant mon téléphone -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime23.03.18 9:28



Sasha Korjev

Scott souri poliment à Ian. Il y avait de plus en plus de monde, et ça commençait à vraiment m’oppresser. Je déteste la foule.

- Je veux bien un chocolat chaud s'il te plaît. Ça va me détendre dis-je à Ian. Attends je te file de la monnaie pour payer.  
Je lui tendis deux pièces de 2 euros.
- Je vais venir avec toi,je pourrais voir ce qu'ils proposent. répondit Lucy en commençant à se lever Et puis j'ai peur que tu puisses pas tout porter ajouta t-elle amusée.

Lucie et Ian allèrent donc en direction du bar pour commander nos boissons.

- Ça va Sha ? C'est le concours qui commence à te stresser ? Me questionna Scott
- Non, le concours ça va, j'ai une légère boule au ventre. C'est surtout la foule qu'il commence à y'avoir ici qui m'étouffe.
Je regardait autour de moi rapidement, pour finalement revenir à Scott.
- Tu veux qu'on prenne l'air ?
Je savais qu'il s'inquiétais, mais son regard peiné ne faisait que m'énerver davantage.
- Pas la peine. On va boire nos boissons et tout ira bien.

Il me fis un signe de tête, il avait compris que j'avais mal pris sa remarque. Même si elle n'était pas déplacée, il savait que je voulais me débrouiller.

- J'ai eu Riley au téléphone. Les chevaux se sont bien remis de l'orage. Ils les a mis dehors pour qu'ils se défoulent un peu. Normalement il devrait partir en trotting cet après-midi avec Kiss et Sarah l'accompagne avec Baby.
- Et du côté des Brumbies ? demandais-je.
- Madi veut pas bosser avec Shiloh, vu que tu as commencer le travail avec lui. Je crois qu'elle est vexer que ce cheval te préfère à elle. Souri t-il amusé.
- Madi est super chiante aussi.
Je levais les yeux au ciel.

Je n'avais rien contre les végétariens ou les technophobe ou l'écologie etc. Mais honnêtement, Madi était le genre de nana qui faisait la madame je sais tout, et qui ne pouvait pas s'empêcher de faire des remarques en permanence. Quelle idée avait eu Scott de la recruter ?

- Elle s'en sort bien avec les Burmbies. Laisse lui le bénéfice du doute.
- On verra. Mais tu ne peux pas nier qu'elle est insupportable avec les êtres humains.

Il rigola. Mais EH, c'était pas drôle, c'était tout à fait véridique ce que je disais.

- Elle n'est pas la seule qui à des problèmes avec les êtres humains Sha, me souria t-il gentiment.

Je savais que sa remarque n'était absolument pas méchante et qu'il me taquinait.
Je lui tirai la langue comme seule réponse. Comme une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦   TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN DE CONCOURS ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: