Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PARC ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime02.03.18 23:35

GRELOT- Avant même que Chloé ne put répondre, un chien se jeta sauvagement sur moi. Pendant une minute ça ne fut que tornade de poils et de coups de langues alors que je tombais par terre. La gloire intégrale. Je me mis naturellement à rire sous l'effet des coups de langues vigoureux du berger australien. Après quelques minutes je me relève tant bien que ml et calme le chien. Je le reconnaissais, c'était un des chiens d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime02.03.18 23:38

AARON -

Je me frappai le visage de la paume de la main. Quel con ce chien. J'avais beau l'appeler, il faisait la sourde oreillle. Décidément, dès qu'il y a une connerie à faire, il la fait ce con. Je rappelai Hadès pour éviter qu'il s'y mette également. Heureusement mon husky était beaucoup plus discipliné que l'australien. Il vint vers moi et, voyant que ce n'était pas après lui que j'en avais, il alla voir Ika, toujours installée contre Taylor. Il s'assit par terre, à ses pieds, et entreprit de lui lécher la truffe. C'est dingue à quel point ce chien peut aimer sa femelle. Il n'était pas aussi attentionné avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime03.03.18 8:13

CHLOE- Je n'avais même pas eu le temps de répondre. Grelot se trouvait au sol et recevait une quantité de bave égale à
l'amicalité qu'avait le chien envers lui. Très beau chien en passant. "Salut Ghraellain, comment vas-tu depuis le temps ? Tu as l'air de t'être fait un ami pour la vie -dis-je en riant- Je me suis installée pas loin, j'habite ici si tu préfères. "
Une quantité de questions me passait par la tête, c'est pourquoi j'en relançais une avant de l'oublier, stupide comme je suis. "On dirait que tu te mets au sport. Nouveau mode de vie ou tu t'es lancé là-dedans par ennui ?" -lui lançais-je, les sourcils se relevant furtivement avant de dériver à la recherche de Naroz. Ce dernier revenait fièrement avec ce qui rester du bâton que je lui avais lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime06.03.18 21:11

GRELOT- Je me réveille toujours joyeux. C'est fou ce que les chiens me mettent de bonne humeur ! Je laissais le chien repartir, déjà distrait par d'autres choses, et m'approchai de Chloé.

"Ca va super, et toi ? C'est fou moi aussi j'habite pas loin ! On se retrouve tous ici ..."

Je fais une pause avant de continuer.

"Alors le sport j'aimerai bien que ça soit un nouveau style de vie mais malheureusement ... Je ne crois pas encore. Et toi du coup qu'est-ce que tu deviens ?" Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime06.03.18 23:24

CHLOE- Visiblement la bonne humeur se diffusait partout dans cette ville.
"Un peu fatigué par la route qu'on a fait ces derniers jours mais sinon ça va super aussi. Et bien! Il faudrait que tu passes à la maison un de ces quatre, Néran serait contente."
Je cherchais une petite lueur, qui me dirait si oui ou non Monsieur se souvenait de ce moment passé avec nos chiens. En y repensant, c'était marrant et agréable, c'était un moment de partage en soit.

Je soupirais légèrement avant de continuer: "On a tous des destins plus ou moins similaires en fait. Finalement on retrouve des anciens amis ou on rencontre des gens avec des passions communes. C'est sympathique je trouve, comme ville. Elle rapproche les gens."

Mon gros chien venait de se poser contre ma jambe, le bâton tenu dans sa gueule en attendant quelque chose, le déluge peut-être. Il regarda Grellot plusieurs fois mais semblait éviter le contact, peut-être est-il encore trop timide pour tenter quoique ce soit. On s'était fait bien peur en rentrant une soirée, c'est vrai que depuis cette fois-là il reste plus discret. Entonnant pour un chien de son gabarit.

Je souriais, laissant apparaître des fossettes étranges sur mon visage avant de répondre à sa question. "Pourquoi ne crois-tu pas pouvoir le faire ? Il faut se donner les moyens pour réussir" lui lançais amicalement avec un clin d'oeil après avoir imité des guillemets avec mes mains. "Oh, je n'ai pas tant changé que depuis la dernière fois. Enfin, j'avais mes chiens et maintenant on a des chevaux en plus. Tout roule du coup. Mais toi, tu es ici pour le boulot ? Dis-moi tout." Ajoutais-je avant de frotter frénétiquement mes mains pour en enlever la terre. Inondation de bonheur pour avoir trouvé un repaire dans un milieu inconnu: done.
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime07.03.18 22:17

(j'adore ton personnage x) chloé est vraiment trop mignonne)

GRELOT- Je fit semblant de m'étirer pour me donner une contenance. Les bras ballants et les joues rouges, ça rendait pas très très bien. J'étais toujours souriant, des bons souvenirs remontaient ma mémoire vacillante grâce à Chloé.

"Bah tu vas rire mais moi aussi j'ai trouvé un taf avec des chevaux ... J'y connais pas une miette mais je commence demain ! Et je crois que je vais devoir me mettre au sport puisque mon métier consiste en déplacer de la paille si j'ai bien compris ... Je suis venue avec mes chiennes, elles seraient ravies de te revoir ! Si tu veux on se retrouve un de ces jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime07.03.18 22:51

(Elle est simpliste pourtant. Grelot a l'air fun à play avec son caractère aussi x). Merci pour elle :3)

Chloe- Mes bras étaient légèrement tendu en direction de Naroz afin de caresser la tête de ce dernier tandis que je basculais sur un pied puis sur l'autre, au rythme des coups de vent qui soufflaient dans les feuilles.
Et une fois en relevant les yeux, je l'ai vue. Cette petite lueur que je cherchais désespérément. Elle avait enfin fini par pointer le bout de son nez.

Alors oui, effectivement, je n'ai pas pu retenir le haussement de sourcils quand il m'a annonçait son futur métier. C'était étonnant, mais le plus marrant c'était la façon dont il l'avait dit. Ca restera dans ma mémoire.
"Ben écoute, tu feras l'apprentissage sur le tas du coup et puis ça permet de sortir, de prendre l'air. C'est cool - dis-je avant de lui lançais un grand sourire - " Je crois que "déplacer la paille" te musclera autant que ce footing, on devra bientôt t'appeler Popeye." Je fis une légère pause avant de continuer, histoire que mon interlocuteur ne soit pas perdu. Je parle beaucoup pour une fois. "C'est vrai ? Ma chienne, celle avec qui j'étais venue la dernière fois, je suis sûre qu'elle serait contente de revoir vos têtes aussi. Oui, ça marche, on fera ça. Tu as de quoi me contacter de toute façon. Enfin normalement. Non ?" - finis-je avant de le regarder, un sourcil relevé et les yeux montrant mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime08.03.18 22:43

Gaïa


Et ce fut la mort. Mon chien avait disparu de mon champ de vision, je ne savais pas du tout où il pouvait bien être. La dernière fois, il était couché à mes pieds, se reposant tranquillement au rythme de la vie du parc. Je cherchai un peu partout dans le parc sans le trouver. Bordel, je ne savais pas où il avait bien pu aller se promener. Une femme passa tranquillement en marchant et je l'arrêtai lui demandant si elle avait bien vu un chien, un beauceron. Elle acquiesça d'un signe de la tête me disant qu'elle l'avait aperçu près d'un bar. Purée. Il était vraiment aller si loin que ça ? Pourtant, je savais qu'il avait tendance à aller se balader tout seul, mais il ne partait jamais aussi loin que ça. Je sortis du parc et me dirigeai vers le bar de la ville, espérant retrouver vite mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime19.03.18 19:36

GRELOT- J'étais à présent plutôt joyeux. C'est vrai que j'apprendrais le métier sur le tas, pas besoin de m'inquiéter. Et pour ce qui était de Aaron ... Je décidai que j'allai lui parler. Je lui enverrai un message. En attendant, quelle joie de retrouver Chloé ! Je me tapais le biceps pour la faire rire en grognant :

"Oh ouais je vais être stock comme un bœuf ! "
Je rit légèrement avant de reprendre :

"Oui ne t'inquiète pas j'ai de quoi te contacter ! Si tu veux on s'appelle demain et on se fixe un rendez vous pour quand j'aurai mes horaires de travail. On pourra se retrouver ici pour promener les chiens, ou sinon il y a un bar pas loin, ou même un restaurant si on le sens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARC ♦ OUVERT ♦    PARC ♦ OUVERT ♦  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» PISCINE ♦ OUVERT ♦
» RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: