Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Aller en bas 
+5
Eloïse Newport
Gabe Gabe
Cameron Rose
Isay Ustinya
Echapp O'Bradaigh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime01.05.18 18:55




Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Nt20



-10- Lonely Day



Lan Chalain
Bonjour à tous.

On m'a dit que c'était à mon tour d'écrire l'article, donc bon, me voila. Première nouvelle, Leyna est partie à l'hôpital dans la nuit avec Walter (d’où ma présence pour vous donner des nouvelles aujourd'hui !), on est dans l'attente des nouvelles. J'ai juste reçu un sms de Walter bourré de "!" que Leyna et le bébé allaient bien, que c'était un garçon (yay), qu'il était complètement chauve et qu'on pourrait passer le voir bientôt.

Au niveau des écuries, rien de bien nouveau. Maurine a commencé à débourrer Kawlah, et c'est bien difficile. Elle semble vouloir le faire bien et à fond, pour que la jument soit bien dans sa tête (car vu ses origines, c'était pas gagné, elle pète le feu !). Layna grossit de plus en plus, une vraie baleine, mais va très bien elle aussi.

De mon côté, je continue les longues ballades avec Avanish, mon Naitely Wak. C'est étrange à dire, mais je n'ai plus envie de travailler en carrière. Même si on fait quelques séances de travail à pied ou de plat, les ballades restent vraiment la chose qu'on préfère tous les deux. Avanish est maintenant complètement détendu avec moi, il sait quand je lui met sa selle qu'on va partir pour un petit moment tous les deux sans stress. On voit des paysages magnifiques aussi, des couchers de soleil sur la plage (mes ballades préférées je crois), de la brume dans la forêt, des animaux de toutes sortes ... Bref, je m'éclate. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire de nous, je n'ai pas tenté de saut ni rien. Si seulement on pouvait juste faire des ballades en compétitions de haut niveau ... Bref !

Marie (et non pas Maria, comme l'a très mal orthographié Walter la dernière fois) est revenue de l’hôpital, et est en convalescence. Elle a reçu un coup sur la tête avec perte de connaissance, une grosse frayeur mais pas de complications ! Cependant elle s'en sort avec une belle entorse à l'épaule, mais pourra remonter après rééducation. On est tous très soulagés.

C'est à peu près tout pour le moment. A bientôt.







° CODAGE PAR DITA | EPICODE °








Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime08.06.18 15:32



   

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 8gnl



-11- Body Flayer

   


Walter Brandt
Bonjour

Voici enfin quelques nouvelles des écuries. Il ne s'est pas passé beaucoup, mais pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas écris !

Nous sommes donc rentrés avec notre petit bout de chou nommé Antoine de la maternité. Tout se passe bien de ce côté là, il est déjà très vigoureux et nous pourrit nos nuits comme il se doit ! Nous avons du appeler les autres cavaliers à l'aide pour l'entretient des chevaux, notamment Lan et Maurine qui nous ont aidé avec bienveillance. Et heureusement, car une semaine après l'accouchement de ma fiancée, Layna mettait elle aussi bas !

La mise à bas commença à environ 4h10. Je fut réveillé par l'alarme de la ceinture de poulinage, et alla donc vérifier le processus. Au bout de plusieurs longues minutes, je sentis que quelque chose n'allait pas et appelais le vétérinaire, plutôt inquiet. Heureusement, le vétérinaire de garde put arriver en moins de 20mn et aider la jument à mettre bas. La grosse artillerie dut être sortie pour sortir le poulain qui refusait de voir le monde. Nous avons eu une grosse frayeur mais tout le monde en est sorti indemne. Exténués, mais indemnes.

Aujourd'hui, aucune trace de cet évènement ! Layna est une mère modèle qui ne quitte pas son poulain d'une patte. Ce dernier a été baptisé Body Flayer et ... c'est le poulain le plus gentil que j'ai jamais vu ! Il est très proche de l'homme quoi qu'un peu peureux, jamais un geste brusque, une curiosité infinie ... Il promet d'être une vraie crème. En attendant, ses pattes et ses lunettes grises nous promettent une robe qui va grisonner au cours du temps.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, vous aurez des nouvelles de Marie bientôt (j'espère !)




 



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


 
   
   



   

   


Dernière édition par Echapp O'Bradaigh le 01.08.18 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime08.06.18 19:01

C'est bien qu'ils ne fassent pas que du Show ! Dalek' a l'air d'avoir un bon coup de saut ma juju de Show apprécie le saut, du coup elle se contente pas de faire que du show mais un peu de CSO et surtout des balades ! Pour un cheval comme Dalek' c'est bien que tu commences en liberté super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime12.06.18 21:37

Oui franchement c'est super cool ! Very Happy
Il se révèle en ce moment, on a commencé le travail monté et même si c'est ... sportif, on s'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime01.08.18 18:28



   

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Ma4b



-12- Vacances

   


Marie Equirse
Me revoila ! (enfin)

Comme mes coéquipiers vous l'ont si bien dits, je suis rentrées de l'hôpital il y a peu. J'ai toujours interdiction de remonter pour le moment, mais mon bras valide et moi bossons quand même à l'écurie. Nathan a bine besoin d'aide parfois ... Je retourne souvent voir Ben Batal pour essayer de comprendre pourquoi je suis tombée, ainsi que pour vaincre mon anxiété à propos de remonter sur son dos. Lorsque le temps viendra, je devrait peut-être passer ses rênes à Nathan, mais en attendant je l'observe !

Concernant les nouvelles : Sheitan va très bien, il a eu presque deux mois de vacances au près pour finir tranquillement sa croissance et  se tasser un peu (il en avait bien besoin, il était beaucoup trop sur l'oeil !). Il a été mis de force avec Dirhem et tout se passe maintenant bien. Je reprendrai le travail avec lui dans une semaine, suivant les directives du médecin.

Dirhem lui a fait d'énormes progrès en CSO et devrait faire son premier concours d'ici peu ! Nous sommes vraiment fiers de lui. De même, Daelkhamar s'est bien musclé et arrive maintenant  enchainer des parcours de 50cm sans rechigner, ce qui est un exploit quand on voit l'évolution !

Les deux jumelles (Pandorica et TGWW) ont elles aussi été mise au vert pendant 1 mois pour se reposer. Elles reprendront le travail en septembre !

Enfin une dernière petite appartée sur Flash, notre ancien solitaire. Nous avons décidé de le faire partager son près avec deux hongres appartenant aux voisins. Le pauvre était seul depuis des années car asocial. Pour le moment ils ont seulement fait connaissance, et Flash, fidèle à lui-même, nous as sorti des ruades et cabrés. Nous continuons le travail de ce côté là aussi !

A très bientôt, Marie.



 



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


 
   
   



   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime02.08.18 19:27

Olala j'ai tout loupé :'>
Félicitation pour la naissance d'Antoine, et heureusement rien de trop grave après la chute :/

Superbe photo :3
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime02.08.18 19:36

Haha c'est pas très grave ^^
Merci ! Oui heureusement, ça se remet bien ^^ Mais Ben Batal lui a vraiment fichu la frousse ! ;3
C'est un gros peureux ce cheval je crois Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime02.08.18 21:57

Haha le petit coquinou :p Faut l'habituer après il sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime03.08.18 9:09

Ouais c'est ça ^^ Mais bon on aurait pas dit au début, c'est ça qui a piégé Marie ! Un bel étalon avec des allures magnifiques ... ui fait un gros écart à cause d'un petit bruit ! ça fait tout bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Field-Scrapbook-01/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: