Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Aller en bas 
+5
Eloïse Newport
Gabe Gabe
Cameron Rose
Isay Ustinya
Echapp O'Bradaigh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime04.03.18 9:35

Oui heureusement qu'on a trouvé me problème ... c'est pas encore résolu mais on y travaille ! :p
Bah merci pour lui Smile
Je poste des photos non retouchées pour pouvoir poster plus d'articles oui :3 mais je vais encore retoucher de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime11.03.18 16:05




Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Xoys



-5- Une étoile est née



Henric Wallcor
Bonjour tout le monde, je me présente puisque c'est la première fois que j'écris ici : je suis Henric Wallcor, propriétaire du Dreamcatcher Ranch.

Je suis arrivé avec une bonne partie de mes chevaux avant-hier, rejoignant Tékila qui avait fait le voyage avant (en raison de sa grossesse déjà bien avancée). Et heureusement que je n'ai pas attendu quelques jours de plus !

Le terme de Tékila était prévu dans plus d'une semaine, mais les signes avant-coureurs de la mise à bas étaient déjà là. Et en effet, ce fut dans la nuit que la belle cremello mis au monde sans difficultés une petite merveille, fille de Khawéo. Aucune intervention n'a été nécessaire : un vrai bonheur !

Ce matin, alors que je rejoignait la nouvelle maman dans son près, je fut très surpris de voir la jeune marwari galoper comme une petite folle ! J'ai déjà envoyé des tonnes de photos à Isobelle, qui est encore à l'ancienne écurie, et qui regrette amèrement de ne pas avoir vu l'accouchement de sa jument de dressage. Cependant, elle a choisi le nom : la petite s’appellera Aeras, ce qui signifie le vent.

Sa robe est encore inconnue, nous attendons la mue pour savoir définitivement, mais elle semble être noir réglisse ! En attendant, je vous passe le bonsoir. A bientôt !







° CODAGE PAR DITA | EPICODE °








Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime11.03.18 16:52

Oh elle est choupette cette petite elle a des airs à mon Spalko xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime11.03.18 16:56

Bienvenue à cette beauté :> Elle est trop choukinette :3
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime11.03.18 17:14

Merci pour elle les filles :3
Je lui souhaite tout plein de bonheur, en attendant elle rush tellement vite dans le près qu'elle en fatigue sa maman comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime11.03.18 17:36

Bienvenue petite louloutte :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime12.03.18 12:53

Bienvenue a toi petite boule de poil ambulante Smile plein de bonheur a vos écuries
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime14.03.18 14:34



   

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Frf8



-6-Et il descendit parmis les mortels ...

   


Marie Equirse
Et voila, tout le monde est installé !
Après presque deux semaines de transport pour déplacer l'ensemble de la cavalerie, je peut enfin me reposer en sachant que tout le monde est bien installé !
Maintenant, il va falloir reprendre le travail. Ce qui veux dire prévoir les prochains concours, compléter le website, entrainer les jeunes (et les vieux récalcitrants) ... On a encore beaucoup à faire, mais c'est ça qui est bon !

Nathan a beaucoup de travail, il entraine Dalek' tous les jours ainsi que son autre cheval, ELM Dhirem. Le petit gars a un potentiel fou en CCE, mais est beaucoup trop joueur. Résultat, s'il adore le cross et les ballades, il déteste le dressage (pas assez d'adrénaline) et le CSO devient vite répétitif (mais je l'ai déjà sauté celui là !). Du coup c'est un vrai petit chenapan qui dés qu'il sera cadré pourra révéler son vrai potentiel.

De mon côté, le travail avec Sheitan avance doucement. Il est toujours aussi stressé, et malgré ses capacité de saut incroyable, on a toujours pas quitté le travail au sol ... Par contre Pandorica, elle, s'améliore à vue d'oeil ! Son souffle devient meilleur à chaque ballade, elle arrive beaucoup mieux à gérer les longs efforts. J'ai hâte de retenter une compétition avec elle.

D'un autre côté, j'ai aussi commencé le travail avec Ben Batal, un jeune étalon PSAr arrivé il y a peu. Pour le moment, rien que du travail au sol et en longe, pour voir de quel bios il est fait. Et le début semble encourageant ! Il est un peu nerveux surtout vis à vis des choses qu'il ne connais pas (un bon travail de désensibilisation reste à faire !) mais il est à l'écoute et obéis (ce qui est rare pour un étalon arabe si jeune). Il semble avoir beaucoup de peps et de très belles allures, mais je ne sais pas encore en quoi l'orienter. Je vous donnerai des nouvelles bientôt car la première séance de saut est prévue demain ! (en attendant une photo de lui au près, venant chercher des caresses)

Sur ce je vous laisse ! A bientôt !




 



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


 
   
   



   

   
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime14.03.18 15:00

Waouh quel bestiole sublime Smile il est mignon il semble pourtant être si spéciale
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime14.03.18 15:04

Au fat j'ai oublié de de vous répondre, merci pour l'accueil chaleureux de la petite marwari ! Elle commence bien dans la vie elle a draguer tout le monde Wink

Et merci pour lui nina ^^ c'est vrai qu'il est vraaiment canon, et pas méchant pour un sou !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime14.03.18 15:54

il a une belle bouille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Gabe Gabe
Niveau 4
Gabe Gabe


Messages : 183
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 22

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime14.03.18 17:45

Elle nous a pas draguer nous ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime17.03.18 12:38

Merci nina Smile

Je vous enverrai des photos d'elle encore je l'aime déjà trop cette petite x) tu verras Chloé comme elle est dragueuse ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime17.03.18 12:57




Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 53uc



-7-Elevage, tout simplement



Leyna Dodfalth
L'écurie est à présent bien animée depuis que tout le monde est arrivé ! Walter m'a rejoint pour mon plus grand plaisir, et il travaille pour deux à l'écurie puisque je suis hors-service.
La nouvelle cavalière est aussi arrivée, Maurine. Elle est déjà très dynamique et a pris en charge le débourrage de Kawla, qu'elle montera à présent. La petite progresse bien mais est toujours aussi froide et fofolle !
Du côté des plus grands, la saillie entre Haijuko et Adragio de la lune incarnée est en cours. L'étalon a été mis d'abord dans un près séparé, à côté de celui d'Haijuko, et au vu de son bon comportement, nous avons opté pour une saillie en liberté. Malgré quelques petits coups de culs, c'est maintenant le grand amour entre Adragio et Haijuko. Le vétérinaire passera dans une semaine pour voir si la jument nous donnera sont deuxième petit poulain !

La deuxième saillie entre Dangwéa et Mercury va être déplacé suite à un soucis administratif. Dangwéa reprendra donc le travail tranquillement pour lui faire garder la forme, elle sera saillie à la prochaine saison de reproduction !

En attendant, Carthage et Skyrim ont commencé les grands travaux pré-débourrage (entendez de désensibilisation). Je suis sensée m'occuper du débourrage de Carthage, mais cela attendra encore quelques mois ! En attendant je tisse le lien en allant la voir tous les jours. Skyrim de son côté réagit très bien et commencera les choses sérieuses très bientôt. Elle sera vendue débourrée, voire après avoir suivi un petit programme d’entrainement de dressage.

Voila pour le gros des nouvelles ! Merci d'avoir lu et à très vite.






° CODAGE PAR DITA | EPICODE °








Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime18.03.18 18:52

dis donc ces chevaux sont très élégants !!! k'aime beaucoup et puis on apprend pleins de choses dans tes articles c'est vraiment cool SmileSmile continue comme ça j'aime beaucoup hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime18.03.18 22:33

Bah merci beaucoup Smile
Je suis super contente de ce format (très très peu retouché ) , je peux faire plein d'articles sans me prendre la tête c'est vraiment cool ^^
Je suis contente que vous aimiez Smile
La suite arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime19.03.18 9:46

Coucou Ben Batal haha, trop content chez toi. Je suis contente que ce soit toi qui l'ai :> Super tes articles désolée de ne pas commenter :/
Edit = Dis-moi, tu l'as trouvé où ce marquage autour de l'oeil, si ça ne te dérange pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime19.03.18 14:33

Il te fait un petit coucou aussi ^^
Franchement je suis aussi trop contente de l'avoir :3 J'en suis tombée amoureuse ! et t'inquiète pas je comprend tout à fait x)

je l'ai fais à postériori désolée :/ c'est pas très réussi comme retouches j'essayais de m'entrainer aux retouches type arabes mais ... c'est super dur punaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime25.03.18 12:44




Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Yt7x



-8-Progrès



Isobelle Stewurt
Bonjour à tous ! C'est a première fois que je prend la parole ici, et sais ce que vous vous dites, "on non encore un nouveau cavalier oh la la" hé bien désolée mais il va y en avoir encore beaucoup d'autres !

Je suis la maman d'Arthur, dresseuse de Glomatrem (sur la photo) et Dana's Bird. Les deux se portent très bien !
Glomatrem, un étalon très difficile qui nous avait été confié par Gabe, commence enfin à s'ouvrir. Quand il est dans ses bons jours, nous arrivons à obtenir de lui un travail concentré et presque précis. Cependant, il préfère toujours les grandes galopades, les sauts 1000 fois trop hauts et les courses poursuites avec ses amis ! Je pense continuer le travail sur le plat un moment, pour être sûre d'arriver à le controler, puis l'essayer au CSO et cross ... Nous verrons bien !

Dana's Bird quand à elle a terminé en douceur son débourrage. Elle est éduquée en classique et en western, et pourra donc être polyvalente. Là encore, un gros travail sur le plat est nécessaire avant d'aborder les premières barres ou du western un peu plus poussé !

Concernant les autres chevaux, la saillie de Haijuko a pris ! L'étalon est reparti chez lui et la jument va retourner à son train train quotidien pendant les 6-7 premiers mois de gestation. Les autres vont très bien, Gaeilge s'est blessé la patte sur une barrière en voulant sauter (?). Le pauvre n'est pas très travaillé à cause de la grossesse de Leyna, et le vit plutôt mal. Rien de grave cependant, il guérira bien vite !

A très bientôt !






° CODAGE PAR DITA | EPICODE °








Revenir en haut Aller en bas
Thiago Álvarez
Niveau 1
Thiago Álvarez


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime27.03.18 12:53

J'adore tes photos, c'est ultra naturel c'est cool ! Et j'aime tes chevaux aussi tongue Attention, je surveille tes arabes de très très près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrdaf.wixsite.fr/wyrdaf
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime28.03.18 22:31

Bah merci ! C'est le but ^^
Je me remettrai à la retouche ..... Un jour x)
Héhé moi aussi je les surveille pour pas que tu les vole Wink mais étant donné qu'on est peu à élever des arabes finalement il se pourrait que je m'interresse aux tiens de très près aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime22.04.18 16:49



   

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Fjxq



-5- Bis

   


Walter Brandt
Aujourd'hui, tour de vue des écuries pour vous donner des nouvelles !

Du côté poulinage, la grossesse de Haijuko avance à petits pas. Leyna et moi sommes extrêmement impatients de voir la bouille du futur poulain, presque plus que celle de notre bébé ... D'ailleurs la grossesse de Leyna avance elle aussi très bien, puisque le jour J ne va plus tarder ! Ma fiancée peut à peine marcher, surtout avec la chaleur qui commence à arriver aux écuries. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais être papa, qui plus est avec Leyna .. Enfin bref !
Aerias elle aussi grandis bien, vit sa vie de pouliche. Elle est très turbulente, mais se laisse manipuler par les humains sans aucunes craintes. Elle est courageuse, et très curieuse (elle tourne souvent autour d'Haijuko, qui a été mise dans le près des juments poulinantes ...).

Du côté des étalons, Gaeilge a été inscrit sur le registre des compétiteurs, mais ne pourra commencer la saison tout de suite pour plusieurs raisons : déjà, nous voulons être surs que sa blessure à l'antérieure est bien rétablie. De plus, je le monte en ce moment à la place de Leyna mais le courant passe moins bien. Nous ne sommes vraiment pas prêts à enchainer de plus gros parcours ! J'en profite pour le travailler au sol, ce qui peut que lui faire du bien. Il revit presque depuis que je le travaille plus, c'est un plaisir !

Skyrim a terminé son débourrage tout récemment (elle a appris très vite, mais il reste à consolider), et va bientôt être mise en vente, comme prévu. Suivez les actualités ventes pour être au courant !
Ëllah, quant à elle, est sortie troisième de son premier concours de dressage. Même si nous avons encore beaucoup à travailler, cette place m'encourage beaucoup !

Pour terminer, nous avons une assez mauvaise nouvelle (on finit avec tiens) : Suite à un entrainement en saut, Maria a fait une assez mauvaise chute sur Ben Batal. Je n'étais pas là lors de l'évènement, mais il a apparemment pris peur, a fait un violent écart et c'est arrivé. Elle est actuellement à l'hôpital, heureusement sa vie n'est pas en danger (merci la bombe ! Ne l'oubliez jamais, cavaliers, surtout sur des arabes !). Les docteurs nous dirons très vite ce qu'il en est, en attendant, toute l'écurie est dans l'attente.



 



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


 
   
   



   

   
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime24.04.18 14:20

Quel moment d'impatience lorsque le poulain doit pas tarder à montrer le bout de son nez ! J'ai hâte aussi pour ma petite koko ICI

Bon rétablissement à Maria j'espère qu'elle pourra vite remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime26.04.18 15:28

Hâte de voir ton petit poulain ! Smile
Aerias est vraiment mimi *-*
Bon rétablissement a Maria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime29.04.18 16:31

Eloise : ouiiii j'ai vraiment très très hate ^^ Surtout que j'ai envie d'avoir un petit gris, et le papa est GG donc j'aurai un petit gris c'est sur ! Very Happy
Merci Smile On a déjà des nouvelles et ça va pour le moment ^^

Elijah : Moi aussi **
Bah merci pour elle :3 Elle est pleine d'énergie c'est très agréable et mignon ^^
Merci ! Ca devrait aller, elle est très forte Wink Si elle veux remonter, elle remontera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Field-Scrapbook-01/08   Moonlight Field-Scrapbook-01/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Field-Scrapbook-01/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: