Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook

Aller en bas 
+4
Eloïse Newport
Elijah Johnstone
Cameron Rose
Lara Cooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime25.02.18 18:18


Karridale Thunderbolt Australian Stable
Le scrapbook
L'actualité au centre du domaine de KTAS.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime11.03.18 22:00


Sasha Korjev
Et voilà, ça va faire quelques mois que nous sommes en construction du domaine et il ne reste que quelques infrastructures encore en travaux. Nous avons donc pû déménager nos chevaux au domaine définitif. Les écuries qui nous avaient accueillies étaient absolument supers, mais il nous fallait notre propre chez-nous. Et puis, notre maison est vraiment géniale, c'est le genre d'endroit où dès le réveil, tu ne peux qu'être de bonne humeur. De quoi avoir envie de travailler, peut-importe le temps et l'heure.

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook G5lm

Le site a été mis-à-jour, c'est scott qui s'est chargé de ça pendant qu'avec Lucy, on s'occupait de la paperasse au sujet des contrats de parrainage et d'adoption. Et puis j'ai pu aussi contacter des personnes ayant des écuries aux quatre coins du monde, c'était sympas, même si je n'ai eu que deux réponses, celles-ci se sont avérées très positive pour la suite. Et c'est une bonne nouvelle pour les Brumbies. Du coup, sur le site tout est là, les contrats et tout information au sujet du refuge, y compris les disponibilités de nos chevaux, seront bientôt disponible ailleurs sur le forum. Ainsi, les écuries pourront se tenir informées l'évolution de nos Brumbies et pourquoi pas prendre part à l'aventure

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Zxng

En parlant de ça, Riley, Sarah, Madison et Mathias ont été en mission de sauvetage et ont pu ramener deux chevaux, que l'ont a pu installer dans l'un des trois grands prés. Ils ont donc pu profiter d'un repos mérité loins du bruit et de l'excitation. Pendant ce temps, on essai de gérer l'entraînement des autres, j'ai pu travailler un peu à pied avec Keep Your Socks, qui est un cheval assez expressif et très joueur, c'était hyper intéressant de le travailler. Magic At Last est quant à lui très excité en ce moment et il a envie de jouer avec tous les autres chevaux. Donc monsieur s'amusait à faire du rodéo dans son pré pour attirer l'attention des autres. Mais les juments le regardait à peine et les deux entiers ignoraient totalement le pauvre petit hongre.

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Unn0

Hormis ça, je bosse principalement les Warmblood et plus particulièrement Pocket Rocket, que personne ne veut travailler à cause de ses humeurs. Mais je m'entends bien avec elle, on apprend doucement à se connaître et j'aime ce qu'elle me donne même si c'est minime, je sais m'en contenter.

Je dois repartir, la jument m'attend, on vient de faire une super séance d'obstacle. Elle était géniale malgré quelques ratés, que ce soit elle ou moi. Mais il me tarde d'évoluer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime12.03.18 10:08

Quel bel article dis donc SmileSmile ces nouveaux Brumbies sont trés beaux ! je suis contente qu'ils puissent enfin être en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime12.03.18 18:27

Merci à toi Chris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime12.03.18 21:21

Toujours aussi belles ces photos **
le fond infini est je dois l'avouer un peu angoissant mais on s'y habitue x)
au fait je ne te l'ai pas dit mais j'adore pocket rocket, c'est ma préférée je crois <3

Concerannt les brumbies, c'est vraiment chouette ce que vous faites Smile j'ai hâte de voir comment vous allez vous débrouiller, c'est quad même des chevaux sauvages ! :'P

PS : est-ce que tu veux des nouvells de Ben Batal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime13.03.18 12:06

Merci Alicia :>
Le fond infini ? Pas compris de quoi tu parles haha :p
Haha cette petite boule de nerf, merci pour elle :>

C'est gentil, j'espère aussi que tout ira bien. Pour l'instant tout ce passe plutôt bien haha, alors on espère que ça continuera :p

Je veux bien si tu as le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime14.03.18 14:05

Oui désolée j'étais fatiguée x) Genre le fond qui est un champ hyper hyper grand Wink ça réveille mon côté agoraphobe Razz
elle est vraiment superbe ** on lui pardonne son côté un peu ... nerveux x)

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime14.03.18 21:58

J'adore ton concept pour les Brumbies, c'est vraiment original je n'avais jamais vu ça auparavant dans les sims. Tes photos sont superbes... Je soutiens à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 18:18

Alicia, oh ! J'avais pas compris XD En faite la barrière est derrière la petite colline haha, donc on à l'impression que c'est un champ infini, mais ... non :p
Merci pour elle haha :p

Merci beaucoup Elijah :>
Et je suis désolée j'avais pas vu vos commentaires sinon j'aurais répondu avant :'>
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 18:25

Oooh mais oui je vois ! ça va tout de suite mieux ^^
c'est qui sur ton avatar au fait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 18:26

Oui haha, sinon je peux comprendre que ça fasse hyper trop grand haha :p
C'est madame Pocket haha
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 18:27

pour des humains en tout cas oui x)
ohh trop belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 18:30

Haha :p Merci pour ce gros cochon :>
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 19:33

Juste sublime Sacha ! *o* Un vrai petit coin de paradis ton domaine et tes Brumbies sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 19:34

Merci beaucoup Eloïse :> I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime23.03.18 21:22

Ooohh j'ai raté tous ça ! wow quel article j'aime beaucoup, c'est R indépendance sur la seconde photo ? j'aime beaucoup aussi les installations sur la première image bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime25.03.18 11:39



Sasha Korjev

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Dotu

Nos travaux avance progressivement et le manège avance à grand pas, de même que nos paddocks pour les Warmblood. En attendant ils profitent des grands prés disponible non loin du domaine.

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook N14a

Nous avons assisté à notre première compétition d'obstacle avec Lucy et nos deux chevaux Humble Glory et Pocket Rocket.
Si faire monter Glory a été chose facile, Pocket à quant à elle mis plus de 40 minutes à monter dans le van, ce qui nous a fait perdre énormément de temps. Mais heureusement nous avions prévu cette éventualité et nous nous étions levé au alentour de 3h du matin. Embarqués à 4h nous sommes arrivés au alentour de 9h du matin sur le terrain.

Après avoir longtemps marché les deux chevaux pour qu'ils découvrent les alentours, nous les avons pansé puis laisser tranquille pour qu'ils se reposent. En attendant nous avons retrouvé Ian des écuries Pessoa Farm,avec qui nous avons longuement discuté.

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Uot6

C'est un peu à la bourre que nous avons fait notre détente. Au début relativement sportive pour Pocket et moi-même, car la brune était très excitée. Lucy et Glory ont quant à eux fait un bonne détente.

Lucy s'est lancée en première sur le parcours, après avoir vu le passage de Ian et Sandro. Qui se sont vraiment bien débrouillé. Lucy à également fait un excellent parcours. Pocket m'a en revanche pris la main dès le début du parcours, ce qui nous a fallu de presque tomber lors d'une courbe serrée. J'ai ensuite pu reprendre les commandes, non sans difficultés. Heureusement pas de barres, mais je ne suis tout de même pas satisfaite du parcours que j'ai effectué avec elle.

Mais bon, comme dit Scott, nous apprenons à nous connaître et nous avons beaucoup de choses à accomplir encore toute les deux.

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Sbsl

Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime25.03.18 12:36

Que bella ma cette pocket rocket !
Très belles photos,comme d'habitude, je me répète x)
j'ai hâte de voir toute les installations finies et les autres poneys qu'on voit moins souvent !
En attendant j'adore tout simplement les associations de couleurs de tes cavaliers/chevaux ** comment tu fais ça ? C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Álvarez
Niveau 1
Thiago Álvarez


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime27.03.18 12:54

Wow, rien à redire. Les angles de tes photos sont vraiment bien trouvés, et niveau retouches tout ça, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrdaf.wixsite.fr/wyrdaf
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime27.03.18 20:44

Superbes photos et un texte vraiment descriptif, je prends du plaisir à le lire. Rien à redire Smile
Hâte de voir plus tes Brumbies *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime27.03.18 21:20

Sasha Korjev a écrit:
Merci beaucoup Eloïse :> I love you
Avec plaisir ! Very Happy
Totalement d'accord très agréable à lire et sublimes photos ! Et tes chevaux sont magnifiques et en plein forme, ils ont l'air motivé mdrr comparé à certains de mes chevaux surtout les poneys vu nous attaquons la saison de concours il faut les booster un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime31.07.18 17:40



Sasha Korjev

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Ih4y

Bonjour tout le monde !

Pardonnez notre longue absence, nous avions besoins de temps entre nous et nos chevaux à l'abris des réseaux sociaux quelconques. Pour faire le points sur beaucoup de choses et également sur le staff. Mais nous revenons tranquillement avec des nouvelles qui sont bonnes pour la plupart.

Nous avons réussi à placer la totalité des Brumby que nous avions, sauf Shilo, notre très cher entier overo, nous l'avons garder pour Sarah, qui s'est occupée de lui pendant des mois et qui méritait emplement de le garder à ses côtés. Elle envisage principalement de faire des balades et du travail à pied. Il sera surement proposé à la reproduction si vous voulez ajouter un peu de couleurs à vos élevages.

Nos warmblood sont quant à eux sorties régulièrement et ont nettement progressé durant ces quelques mois. Nous verrons pour les ressortir en compétition le moment venu. Mais ce n'est pas de si tôt pour nos deux juments, qui sont pleine de ce printemps par nos deux entiers, et qui devrait mettre bas d'ici quelques temps. Patience. En tout cas de notre côté il nous tarde déjà de voir les deux petites bouilles.
En espérant que tout aille pour le mieux dans vos élevages. Nous feront le tour des nouvelles très bientôt.

Sasha Korjev

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Gzck

Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime01.08.18 16:30

ouii ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Félicitation pour les brumby, c'est une belle victoire Smile
J'adore les deux photos, surtout la première, les chevaux ont l'air juste super biens c'est très agréable à regarder^^ Et sur la deuxième, le cheval alezan est trop chou x)
bref j'ai aussi super hâte de voir les deux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime04.08.18 8:23

Haha merci beaucoup !
Oui, elles profitent d'être tranquille au pré et les entiers rentraient des paddocks, mais ils étaient bien en forme x)
Ouiii :p J'ai hâte de les voir naître et vous les montrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime05.08.18 12:25



Sasha Korjev

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Lwn0

Bonjour tout le monde !

Les juments vont bien et sont toujours au pré la plupart du temps. Quelques balades en main et des douches rafraichissantes viennent également faire partie de leur routine de futur mère. Leur ventre grossit progressivement, le vétérinaire vient régulièrement faire des contrôles et pour le moment, tout va très bien. Il nous tarde de voir les deux poulains.

Kiss Me et Glory sont quant à eux sortis à la fraîche au alentour de 7h du matin avant que la chaleur ne s'installe trop. On a prévu une soirée plage prochainement pour aller se baigner un peu et s'éclater. Hormis ça, ils progressent très bien dans leur discipline, on songe à les inscrire à un concours inter-club, on a vu qu'il y en avait un en cours alors pourquoi pas.

Sasha Korjev

Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Br6o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Empty
MessageSujet: Re: Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook   Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: