Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦   RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime26.02.18 23:13

* Matt *

Matt continua dans la ruelle qui mena au parking arrivant a sa voiture, venant alors y mettre un coup de pied dans l'un des pneu de son Audi - il vint ensuite fixer la voiture avant de s'y poser contre et ce laisser glisser contre celle ci avant de craquer et de céder, laissant des larmes craquant littéralement prenant sa tête entre ces mains il y a bien longtemps que Matt avait gardé ces sensations ces sentiments il resta un moment là pendant quelques minutes avant de se reprendre et monter dans sa voiture puis retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦   RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime26.02.18 23:18

[ Le pauvre, mais c'est la vie ! Surtout avec une fille en couple ]


Gaïa


- Bon, on rentre ? Proposa Lia impatiente de rentrer pour une fois.

J'acquisçai d'un signe de la tête et nous nous dirigeâmes sur un parking où je trouvais enfin ma voiture. Voiture que je conduisais une fois sur mille avec Kameron avec moi. Je sortis les clefs et ouvris les portes avant de m'engouffrer sur la place, côté conducteur. Les fille s'installèrent à leur tour et nous rentrâmes aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦   RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime18.03.18 21:18

ELIJAH

Déjà une semaine que Johnstone Fields est ouvert et je n'ai toujours pas pris le temps de visiter la ville. Alors après une matinée longue et éreintante, je décida enfin de me reposer. La ville était très vivante malgré un dimanche, et quelques commerces étaient tout de même ouverts.
Je marchais tranquillement sous le soleil, profitant de ce moment de repos pour m'installer à un bar pour boire un café. Qu'est ce que ça fait du bien... Je ne serais plus seul très longtemps qu domaine, j'ai embaucher une personne pour la semaine prochaine, elle devrait arrivée ce soir. J'espère que ça ce passera bien et que les chevaux l'apprécieront.
J'ai fini mon café, je vais rentrer et préparer l'arrivée de la nouvelle employée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦   RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT
» PARC ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: