Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RESTAURANT ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ♦ OUVERT ♦   RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Icon_minitime25.05.18 20:34

LEYNA- Finissant son plat

-"Oh, c'est parfait pour bien commencer dans l'entreprise ça. Nous avons aussi été parrainés par un plus grand groupe ... Comment s'appelle le votre ? "

(allez presque fini Very Happy si tu veux rp quelque part d'autre envoie moi un mp, ou juste lance un message je viendrai Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ♦ OUVERT ♦   RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Icon_minitime25.05.18 21:06

ENVA -

- Nous sommes sponsorisés par les écuries qui vous ont vendu les Naïwak, Edarval Stables. Et l'autre écurie associée à celle-ci aussi du coup, Endaryon Fields.

( Avec Grelot et Aaron ? ): )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ♦ OUVERT ♦   RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Icon_minitime28.05.18 21:00

LEYNA-

"Haaa oui je vois très bien ! Une grande, très grande écurie. Vous avez de la chance !"

Je regarde ma montre. Il était 21h passées ! Je jette un coup d’œil à Nathan, il écoute d'un air poli mais je vois bien qu'il veut rentrer. Le pauvre n'est pas très sociable, et quelques heures dans un restaurant mettent déjà à bout sa capacité de sociabilisation !

"Je suis désolée mais il se fait vraiment tard ... J'espère que nous ne vous avons pas trop embêtées !"

(Vouiiii :3 Ca fait longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ♦ OUVERT ♦   RESTAURANT ♦ OUVERT ♦ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦
» CHAMP * OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: