Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦   CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime24.02.18 15:25

CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ S79r
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦   CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime26.02.18 19:04

x Eden x
17h50

Nous voila enfin, dans ce beau et grand, même trop grand je dirais, centre commercial ! Moi, John et Cam sommes sortis faire quelques courses et visiter un peu cet endroit. Nous sommes installer depuis peu et déjà nous sommes submergé par la paperasse, le poulain en route et d'autre affaires diverses et variés. Heureusement qu'il y a John pour m'aider.

- Et alors, vous avez entendus Echo et Kara rentré hier ?
- Oui et plutôt deux fois qu'une, Echo avait l'air de mauvaise humeur. Me dit John.
- Oh ça lui passera bien. Affirma Cam.
- Ouai et les garçons, vous avez rencontrer du monde un peu ? Des écuries voisines ? Ils serais peut être temps de se présenter aux autres histoire de faire bonne impression !
- Tu as raison, laissons John s'en occuper il sait trop bien s'y prendre ! Il tapa l'épaule de son ami qui ne manqua pas de faire une grimace.

Nous continuons à marcher tout en discutant et en rigolant sur des petites plaisanteries. Je tomba par hasard sur un miroir et me regarda. Les garçons se retournèrent vers moi.

- Hé Eden ça fais 30 fois que tu regardes ton blouson, décroche un peu. John lâche un rire moqueur
- Je sais mais ce blouson floquer avec le nom de nos écuries est vraiment trop beau !! Au moins les gens savent de quelle écurie on vient !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦   CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime07.03.18 14:54

Juliette

Mon amie Noémie et moi même, faisons les boutiques de vêtements car en effet, Nono' cherche une veste d'équitation pour les beaux jours et un tapis de selle. Notre séance d'équitation s'est terminée tôt, nous sommes donc partis faire un petit tour au centre commercial voir ce qu'il reste en soldes...

Juliette : - Alors comment va Tushkarra ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ?
Noémie : - Elle va très bien, elle est chez mon papi d'ailleurs tu fais bien d'en parler, j'aurai besoin d'un nouveau tapis de selle pour elle tu sais où est la boutique d'équitation ?
J : - Aucune idée au pire on regarde sur le plan du magasin, tiens il est là !

Nous rentrons dans la boutique...

N : - Oh regarde qui est là ? Eden, John et Camille
J : - Tu les connais ?
N : - Un peu, j'en ai entendu parler, ils se sont installés il y a pas très longtemps, j'ai vu leur site internet ils ont de beaux chevaux et de belles installations ma parole !
J : Faudra que je jette un coup d'œil dans ce cas.
N : Au fait toi qui a monté une jeune jument arabe de 3 ans, elle était comment ? tu me l'a pas dit
J : Ah bon ? Bah déjà ça était limite un miracle que je puisse la monter en reprise... Eloïse a dû mal à dire oui...
N : Un peu normal j'ai envie de te dire, elle veut pas prendre de risques et du coup ?
J : C'est pas la même chose que les autres chevaux même comparé un DSA, on sent que derrière cette morphologie assez fine, il y a une grande puissance d'ailleurs elle avait tendance à embarquer légèrement heureusement que je me suis pas stressé, elle s'est calmée toute seule et j'ai pu même sauté avec !
N : Trop bien !

Nous sommes arrivés devant les hauts et vestes d'équitation...

J : Tiens, que penses-tu de celle là ?
N : J'aime assez, voyons si il y a du S
J : Oui là regarde !
N : Parfait ! Passe voir que je l'essaye stp ?
J : Tiens Micheline !

Finalement la veste en S s'est avérée un peu serré du coup Noémie a pris celle en M. Nous sommes en suite rentrées chez nous et Nono' m'a gentiment ramené chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Empty
MessageSujet: Re: CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦   CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRE COMMERCIAL ♦ OUVERT ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR - Ouvert
» RESTAURANT ♦ OUVERT ♦
» RUE PIETONNE ♦ OUVERT ♦
» HÔPITAL ♦ OUVERT ♦
» VETERINAIRE ♦ OUVERT ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Partie RP-
Sauter vers: