Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A supprimer merci :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime21.07.19 9:25

²superbe 6e place bravo au deux. elle saute cette jument  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime21.07.19 14:36

Oh oui elle est vraiment adorable cette juju et une vrai crack ! Je ne l'a vendrais pour rien au monde xD
Hâte de voir si son poulain Just Bop est aussi doué mais ça risque d'être dur vu qu'il est très petit en taille pour sa race :/
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime21.07.19 14:39

D'ailleurs le travail pour nos jujus a commencer ! Je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime26.07.19 0:50

Plein de bébés !



Mathys vient vite les bébés arrivent !
Alors que j'était bien dans la piscine de Sha' et Pyxo, Awena arrive en courrant et en gesticulant les bras dans tous les sens.
Aujourd'hui était un jour un peu particulier vu que Sha' et Pyxo nous on inviter a loger dans leurs grande maison. Du coup on est vraiment comme une grande famille. Ca tombe bien, je considère Adonis comme mon petit frère !

Enfin bref, les poulains arriiiiivent comme le dit si bien Awena avec sa petite voix toute aïgu toute mignonne... Enfin je m'écarte ! J'ai vite enfilé des chaussures et j'ai foncé au prés avec elle sur mes talons.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree185

On ne s'attendais pas a ca ! Bien qu'on ait surveillés les jujus toutes la semaine, on a pas vu que ça arriverait aujourd'hui ! Toute en même temps vous vous rendez compte ? Enfin pas tout a fait vous allez voir mais trois sont nés en même temps et 2 autres les jours d'après.

La plus grosse coquine, c'est Vicky qui est allée ce cacher au fond du pré sous un arbre pour mettre bas durant la nuit. Du coup, on a nommé son poulain Kapricieuse. On trouvait que ca allait plutôt bien avec la situation. Nous avons donc un pouliche, Kapricieuse Everlast, de couleur Pie Tobiano Crème, robe très rare mais très mignonne, elle ressemble beaucoup a sa mère mais moins a son père qui est Vale.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree186

Le deuxième a être né cette nuit est Koven EL, un poulain de couleur Bai avec des petites tâches blanches comme son papa Tiltown. En plus, il a aussi des espèces de "griffures" noires un peu comme un Rabicano mais en noir. Du coup je ne sais pas si ça va partir, on va voir au fur et a mesure du temps. Sha' nous a dit qu'il serait possible que sa robe soit "Bringé", et si c'est le cas, c'est trèèèèèès rare et dû a la génétique. Mais on a très peu d'information a se sujet. Du coup on peut dire que ce petit a vraiment une robe extrémement rare si on combine c'est tâches blanches et ces rayures.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree183

Le petit de Mermaid et Vale est né tôt ce matin, il n'y a pas eu de difficultés. Khid EL est donc un poulain Noir Capé Tâcheté. Pour l'instant, on reconnait bien les trait d'un Pintabian, mais en grandissant on risuqe d'avoir une surprise.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree184

Les deux dernières jument a mettre bas étaient Cryptic et Niagara.
Pour Cryptic, même si le travail a été plutôt long, pour une première, elle a mis bas sans problème a une très belle pouliche de robe Pie Tobiano Palomino. On peut voir l'influance de Vale sur le pie pour elle et Kapricieuse.
On l'a nommé Kyss Me EL car elle nous lèche tout les temps et elle est très curieuse.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree188

Pour Niagara, la nuit a été très longues, elle a perdu beaucoup de sang et a vraiment eu beaucoup de difficulté a sortir son poulain Kaméo EL. Au départ, il n'était pas bien positionné, après on a vu qu'il s'était enroulé dans le cordon ombilical et pour finir, il était vraiment gros ! Mais grâce a l'aide de notre vétérinaire, Niagara a réussie a accoucher sans avoir recours a des méthodes trop dures. Kaméo est donc un très beau Gris Truité au yeux bleus. Il a un charme fou ce petit, un peu trop même il me fait de la concurrence nan meh !

A supprimer merci :) - Page 4 Scree187

Beaucoup de bébé a former, ça va être sympa ! En plus on a vraiment de jolies couleurs de robes et originales.

En espèrant qu'ils nous fasses pas trop suées !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime26.07.19 7:28

Pleins de petits bébés dis donc c'est le moment des naissances ! Bienvenue à tous ces mignons petits poulains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime26.07.19 8:35

Eh ben autant dire que le mois de juillet est agité ah ha j'ai un enorme coup de foudre pour le jeune Kaméo. Des poulains et pouliches a la robe rares, et de belle couleurs, reste le plus dure a faire, on vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime26.07.19 12:09

Merci a vous Very Happy

Kaméo est très mignon avec ces yeux bleus mais il est un peu plus faible que les autres (dû a l'accouchement difficile de sa maman je pense).
Mais on va essayer de le faire bouger un peu dans le manège histoire de voir si il y a pas de soucis.
Tout les autres on rejoind le pré ^^

Pour Sha son coup de coeur sa reste Kyss Me et pour moi... J'aime beaucoup Koven et Kapricieuse, il on du caractère ça va être marrant de s'en occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime26.07.19 14:24

Bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime05.08.19 17:24

La nouvelle génération !


Coucou tout le monde c'est Mathys !
Aujourd'hui on a fait cours avec Sha'. On s'est occupé des jeunes chevaux avec Awena et Elyna.

Elyna a monté Jyvais, la belle aux balzanes blanches. Elle était comme toujours très appliqué dans le travail, même si elle n'avançait pas trop, elle a quand même fait de bons saut. Mais on a décidé de ne pas la faire sauté trop haut aujourd'hui vu qu'elle avait l'air un peu fatiguée.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree190

Moi j'ai monté Jackpot, il était très nerveux, j'ai vraiment eu beaucoup de mal a le faire sauté. Il se cabrait dans tout les sens. Je pense que c'est a cause de Jyvais qui avait ces chaleurs et un peu son caractères aussi haha. Pour le coup, la reprise n'a pas du tout été agréable... Pas de saut trop haut pour lui non plus du coup.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree189

Haaaaa le fiston de ma Gy Bop, un ange ce petit. Bien qu'il soit petit en taille (on ne sait d'ailleurs pas pourquoi), il a le même coup de saut que sa maman ! En plus il est troooooooop mignon et calin et ... Je le veux xD
En vrai, je réfléchis de plus en plus a faire une proposition d'achat a Sha', mais j'ai déjà beaucoup a faire avec Gy du coup je sais pas encore :/

A supprimer merci :) - Page 4 Scree191

Vu qu'il a bien sauté, un s'est un peu amusé avec lui. Sur une ligne, on a monté les barres jusqu'à 1m15 ! Pour un petit nouveau, c'est déjà bien. Je le vois bien rejoindre sa maman sur des grosses hauteurs dans pas lontemps Smile On a pas trop poussé parce qu'il faissait encore un peu chaud.

A supprimer merci :) - Page 4 Scree192

Après cette bonne petite séance de saut, on est allé voir les poulains avec Awena !
Vraiment trop mignonnnnnnnn !
Kaméo et Kyss Me sont très curieux ils sont venus directement nous voir pendant que Kapricieuse et Khid se battaient derrière, ils ont bien leur nom eux xD
Quant à Koven, il est trèèèèès timide et craintif.
On remarquera les mamans derrières qui surveillaient Smile

A supprimer merci :) - Page 4 Scree195

Voilà pour aujourd'hui ! J'ai mis quelques photos en plus si vous voulez les voirs :p

Les poulains !:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime07.08.19 19:35

Trop mignon tous ces bébés ! *o*

Pas simple les séances où il y a étalon et une juju en chaleur d'autant plus si la jument rajoute son "grain de sel" xD Tkt je sais de quoi je parle mdr nous avons eu des séances comme ça le mieux c'est soit que des juments voir juments + hongre ça pose moins de problème après nous avons que 2 étalons, les autres sont des hongres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime08.08.19 10:04

de jolie photo trop mignon ces bébé bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime09.08.19 17:06

Haha merci a vous deux Very Happy

Oui c'est la galère les étalons quand même mais bon, je pense se serait encore pire de faire un groupe juste d'étalon, ce serait la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime09.08.19 21:54

Il y a moyen xD surtout si il y a des juments dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer merci :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer merci :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: