Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A supprimer merci :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime23.06.19 21:37

Ce serai possible d'avoir une photo de Ghana ?
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime24.06.19 23:21

Nan nan xD
Juste les pintabians et les poneys pour pouvoir me concentré uniquement sur des chevaux de compétition :p
Parce que j'ai trop de chevaux en vrai et je m'en sort plus xD

Oui bien sûr je te post ça dans la semaine, j'essaye de le faire demain je te la mettrai sur ce post Smile

Ghana :
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime25.06.19 8:00

Ah d'accord oui je comprend tout à fait

Ça me va pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime27.06.19 15:36

En faite je te fait un autre post comme ça tu auras une notifs xD
J'ai pas modifier les photos exprès pour que tu l'as voit t'elle qu'elle est en jeu :

Ghana Wish - ISH - 6 ans

Voilà une photo pendant la détente. Ghana est plutôt calme comme jument malgrès qu'elle ait un peu de "sang". Elle est très câline aussi. Elle connait le dressage de base, pas, trot, galop, appuyer, épaule en dedans ... Mais elle connait pas les choses plus difficile comme le piaffé.
Au départ, ce n'est pas un jument de compétition, mais plus une jument de loisir, biensûr, avec du temps et de l'entrainement, elle pourra s’améliorer !

A supprimer merci :) - Page 3 Scree168

Niveau obstacle, elle a un bon coup de saut, ici elle saute 1m10 sans trop d'effort, mais vu qu'elle n'est pas super entrainé, elle a tendance a faire tomber quelques barres de temps en temps. Elle correspond plutôt a un cavalier un peu expérimenté parce que même si il y a du travail avec elle, ce n'est pas trop difficile de la faire bosser avec son mignon caractère.

A supprimer merci :) - Page 3 Scree167

Photo au près pour que tu l'as voit sans équipement :p

A supprimer merci :) - Page 3 Scree166

Voilà si tu as besoin d'autre renseignement je suis là !

P.S. : Je l'a vend pas cher, d'en les alentours de 3 000 car il y a encore du travail et qu'elle n'a pas fait encore de compétition
P.S.S : Je peux te la vendre pleine de Tilttown, notre étalon ISH pour 1 000 de plus si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime27.06.19 15:38

elle a une jolie couleur cette jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime28.06.19 9:10

C'est une très jolie jument je confirme ! ^^ Merci pour les photos ! Elle a un bon coup de saut en effet mais étant donné qu'elle est encore "verte" dans le travail ça va un peu coincer vu que c'est pour du club. Car elle sera montée par diverses cavaliers de niveau parfois très différent parfois des expérimentés d'autre moins et vu qu'elle est jeune elle risque de chopper de mauvaises habitudes… En tout cas j'aime beaucoup son caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime28.06.19 11:43

Ça marche :p
C'est vrai que pour du club c'est un peu chaud je l'aurais plus vue en DP
Conclusion : Encore un cheval a bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime28.06.19 18:12

Désolé sinon ça aurait été avec plaisir et puis pour le moment il n'y a personne qui recherche de cheval à vendre… ^^

Pourquoi tu tentes pas sur ES il y a plus de monde donc plus de gens pour acheter tes chevaux ici on est 3 ou 4 pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime28.06.19 23:18

Ouai mais je parle pas super bien anglais perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime29.06.19 7:47

ben y a des traducteur sur internet et on arrive toujours a se comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime29.06.19 8:51

Oui tkt Sha' c'est pas bien difficile à se faire comprend comme à comprendre surtout avec les traducteurs comme le dit Ian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime30.06.19 15:02

Vous êtes les deux dessus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime30.06.19 18:01

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime03.07.19 15:15

Je regarderais normalement j'ai déjà un compte... Mais bon vu que j'ai déjà du mal a poster régulièrement ici je vais pas m'engager sur un deuxième forum je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime09.07.19 17:01

Championnat !

Yo les gens c'est Mathys !
Dimanche, c'était compét' pour 3 d'entre nous : Adonis, Elyna et moi (Aka le bg du groupe).

Enfin breff, je vous montre les photos que Sha a pu prendre parce qu'elle ne montait pas car notre grand Classic s'est fait un petit bobo au prè en jouant avec Gy ma juju. Mais rien de grave, juste une toute petite blessure mais Sha ne voulait pas prendre de risque.

Le premier a passer tôt ce matin été Adonis avec Cryptic. Il on participer a une reprise imposée d'Amateur 3. Franchement ils ont gérés les deux même si ils finissent 15ème sur 40 participant avec un score de 60.3 %. Pour un premier concours c'est pas mal. La prochaine fois ils ferront encore mieux  Razz
Même si Cryptic ne va pas tardez a partir pour le prè avec les autres juments car Sha a finalement décider de la saillir avec Vale, on la verra encore en concours pendant quelques temps avant un repos bien mérité !

A supprimer merci :) - Page 3 Scree170

En début d'après midi, c'était a Elyna et Niagara de briller sur du 1m10 !
Bon comment vous dires que des le début, y avait un truc qui allaient pas entre les deux miss. Elyna retenait clairement trop Niagara, mais en même temps Niagara forçait de ouf sur le filet. Du coup, même si les premiers sauts sont passés, par pure chance, le double a clairement mit fin a leurs chances de réussite. Vu que Ely tirait trop sur le filet, Niaga s'est trop retenu et n'a pas pu continuer sur le deuxième saut avec un seule foulée. Du coup, elle s'est arrété net, et Ely est passé par dessus la ponette en cassant une étrivière au passage.

Disqualifiée et un gros bleu sur les fesses de Ely en prime. Bah ça arrive de pas avoir le feeling avec son cheval de temps en temps, c'est comme ça. De toute façon, c'est la dernière compétition de Nia pour cette saison, Sha a décidé de ne pas la faire saillir avec Vale, mais avec Original ! Si vous voulez mon avis, on va avoir le droit a un poulain explosif xD Bonne chance a Ely et Adonis pour s'occuper de lui quand il sera née Haha j'ai hâte ! (Oui je suis méchant mais moi je vais surement me taper le poulain de Ghana et Tilt !)

A supprimer merci :) - Page 3 Scree171

Et du coup en fin d'après midi, c'était a mon tour avec Gy de faire le show en Pro 1. On commence vraiment a sentir la limite de Gy sur ces hauteurs, mais je suis sûre que je peux encore la pousser plus que ça. Faut juste de l'entrainement, encore et encore.
On fini a une très belle 3ème place avec 4 points, je suis très fière de ma juju !

Sur la photo on voit Awena, qui participait pas, avoir vraiment peur qu'elle ne passe pas.
J'ai un peu discuter avec elle, de ce que j'ai compris, elle ne fait plus de concours après une vilaine chute avec son ancienne jument. Mais impossible d'en savoir plus. Ni sur elle, ni sur sa jument. C'est dommage, car Ready a un bon potentiel et Awena aussi, quand je l'ai vu monté sur Classic, elle avait vraiment l'allure d'une championne.

A supprimer merci :) - Page 3 Scree172

Voilà pour aujourd'hui, bonne aprèm et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime10.07.19 16:22

Bravo à tous pour la compet' ! ^^

Et bon repos à Cryptic en attendant le poulain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime11.07.19 9:28

bravo pour la 3e place Smile dommage pour la chute, bonne continuations a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime16.07.19 14:31

Repos !

Yo les gens c'est Mathys !
Cette semaine c'est repos pour nous chevaux.
J'ai fait pas mal de photo pour vous montrez comment ils vont !

Pour commencer, le pré des juments qui attendent un poulain.
Pour rappel :
Vicky, Cryptic et Mermaid attendent un poulain de Vale,
Ghana va avoir un poulain de Tilttown,
et pour Niagara, on a décider de la faire saillir par Original.
Elles ont l'air de bien se portées et il n'y a pas de problème en vue. On fait quand même attention a Niagara et Cryptic qui vont être maman pour le première fois.

A supprimer merci :) - Page 3 Scree175

Dans un autre paddock, on retrouve nos deux jeunes étalon, Just Bop et Jackpot. Just est juste trop mignon, il fait une de ces bouilles trop chouuuuuuu.

A supprimer merci :) - Page 3 Scree174

Un peu plus loin, on retrouve Tilttwon et Nix. Mais c'est pas le grand amour entre les deux là. Je pense que Tilt a peur que Nix lui vol ces juments. Halala les étalons...

A supprimer merci :) - Page 3 Scree176

Au contraire des deux plus haut, c'est le grand amour entre Jyvais et Classic, ils sont inséparable ! En même temps, Jyvais est la petite fille de Classic Smile

A supprimer merci :) - Page 3 Scree179

Gy Bop et Steady s'entendent plutôt bien, elles ont accourut vers moi quand je suis arrivé ^^

A supprimer merci :) - Page 3 Scree177

Ori, lui, c'est amusé avec Shine, notre Malinoise Very Happy
A supprimer merci :) - Page 3 Scree178

Voilà tout petit article avec plein photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime16.07.19 14:40

sympa petitarticle tes chevaux ont l'air en forme bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime16.07.19 23:14

Merci beaucoup !
Oui ils sont tous très en forme, les grands prés leurs font vraiment du bien pour décompresser des compétitions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime17.07.19 8:17

Les beaux loulous au pré Smile Ça leur fait un bien fou le pré bon courage à vous et aux futurs mamans c'est éprouvant un poulain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime18.07.19 14:32

Merci pour les mamans ! Ca devrait pas trop tardez a arrivée, ça va faire du boulot en plus ces petits choux
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime18.07.19 15:31

Oh oui nous aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime20.07.19 22:47

Pro Elite * 1m50-1m55 !

Coucou tout le monde ! C'est Awena qui vous postes cet articles aujourd'hui Very Happy

Pourquoi moi et pas Mathys ? Il est parti en compétition, du coup il était fatigué donc j'ai pris des photos et je vous écris ^^
Il a décider de concourrir en Pro Elite avec sa juju Gy Bop. Il était vachement stressé parce que c'est la première fois qu'il saute autant avec sa jument en concours.
Vu que son passage était l'après-midi, il a détendu Gy se matin sur un petit parcours, histoire de voir son humeur du jour. Et bah la belle était plutôt d'humeur a faire des refus ! Elle était vraiment capricieuse la madame, heuresement, elle s'est calmée apres qu'on lui est fait un bon pansage pour la rendre toute belle.

A supprimer merci :) - Page 3 Scree180

Début du parcours dans 5min, Mathys tourne en rond dans la carrière d'entrainement. Il est vraiment tendu. Mais pas le temps de réfléchir que la clochette sonne déjà.
C'est parti ! Le couple s'élance sur les premiers obstacles qui se passe plutôt bien, même si Mathys fait deux, trois bétises a cause du stress. Une touchette sur l'obstacle numéro 9a, mais la barre ne tombe pas. Mais Gy a mal pris son triple du coup le 9b sort mal même si elle n'a rien touché et du coup 4 pts sur le 9c... Dommage mais ce n'est pas fini, il réalise quand même un excellent temps !

A supprimer merci :) - Page 3 Scree181

Le dernier obstacle, une spa multicolore de 1m50. Ca fait peur, j'aimerais vraiment pas être a leurs places !
Gy s'élance de loin... Mathys l'encourage de la langue... Et ça passe ! Un magnifique saut pour finir, ils peuvent vraiment être fier mes loulous !

A supprimer merci :) - Page 3 Scree182

Résultat ? Une bonne 6ème place sur 24 grâce a un chrono d'enfer. Un bon repos pour les deux en vu se week end.

Voilà pour aujourd'hui, a plus tard :*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime21.07.19 7:30

Bravo c'est déjà une belle place ! Très bon coup de saut cette jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer merci :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer merci :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: