Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A supprimer merci :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime29.05.19 1:12

Renouveau !

Bonjour tout le monde !
Ça fait un moment que je vous ne vous avez pas écrit.

D'ailleurs, encore beaucoup de changement ici !
Pour commencer, je suis rentré d’Irlande, mais pas seule.
Ce petit voyage n'était pas que pour me balader haha.

* Pour commencer, nous sommes revenu en France, précisément dans un nouveau haras ! Et oui nous avons (encore) changé.
Pourquoi ? On a décidé de faire une grossssssse collaboration avec le directeur du haras d'Irlande, Aïdrian.
Il avait déjà repéré une écurie en vente car les propriétaires avaient fait faillites. Du coup ils ont bradé les prix. On s'est vite concerté car le prix était quand même cher mais c'était une vrai affaires ! Une superficie de centaines d'hectares, des dizaines de prés pour les chevaux, des boxes rénovés et une carrière flambant neuve !
Nous nous sommes associés, Aïdrian reste le "grand" directeur, et moi je suis la sous directrice (bon en gros on a fait moitié moitié).
Tout le petit monde a fait connaissance, et chacun s'habitue à sa nouvelle vie.
Notre écurie a aussi hérité d'un nouveau nom : Everlast StudFarm.
A supprimer merci :) - Page 2 91ee0e10

*De 2, je ne pense plus avoir le temps de vous écrire vu mes nouvelles responsabilités, du coup je pense que ce sera mon fils ou ma fille qui reprendra les rênes ici !

*De 3, nous accueillons une nouvelle pensionnaire : Cryptic Comment de Sewel Meadows !
Une belle jument bai selle française de 5 ans. Vraiment je ne suis pas déçu d'elle, de bonnes allures, une robe magnifique et un bon potentiel.
C'est mon fils, Adonis, qui s'en occupera et qui la montera pour, j'espère atteindre des sommets ensembles Smile

A supprimer merci :) - Page 2 Scree134
(j'essaye d'un peu plus modifier mes photos si vous avez des conseils ou des tutos je prends ! J'utilise Krita comme logiciel)

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt et bonne journée :p

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime29.05.19 10:12

Elle est belle ma beauté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime29.05.19 10:42

très jolie jument cette belle fille
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime29.05.19 13:37

Hello!
J'ai lu tous les articles, tes chevaux sont tout beau ! Et les poulains sont trop chou ** surtout l'alezane avec ses balzanes **

J'aurais pu te conseiller pour tes retouches, mais je ne connais pas ton logiciel et jusqu'où il peut aller :/ (on peut avoir de magnifique photo sans toucher à la robe et aux crins, mais pour ça il faut avoir un logiciel de travail qui permet de travailler la lumière :/ à toi de me le dire après xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime29.05.19 13:59

Merci a vous ! Smile

(L'alezane refera bientôt son apparition :p)

Je serais beaucoup intéressée par ton logiciel si tu as un nom et des astuces, je reste pas bloquer sur un logiciel parce que je le connais un peu haha.
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime29.05.19 14:24

Le problème c'est que j'utilise photoshop cs6 et qu'il est payant :/ (m'enfin je l'ai eu gratos grâce à mon père mais voilà, bon, tu peux le trouver sur internet mais ce n'est pas très légal x)) j'utilise aussi un autre logiciel clip paint studio mais il est payant aussi (cadeau eu avec ma tablette graphique), sinon tu as photofiltre 7 et gimp qui sont totalement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 17:43

Haaaa le bon photoshop xD Je crois que je l'ai en mode portable.. mais il est vachement complet xD
Photofiltre j'ai c'est vrai que j'y ai pas pensée ! On va s'y remettre je pense.
C'est vrai que j'ai un tablette que j'utilise pas, faudrait que je me remette au dessin en passant xD
Trop de chose à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 18:14

Pour photoshop, il a beau être très complet, je n'utilise que très peu de fonctions qui sont très simple, dont la technique qui donne les effets particuliers sur mes photos xd
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 22:15

Les hommes en action !

Salut c'est Mathys qui vous écrit Smile

Aujourd'hui c'était entrainement spécial homme !
On s'est dit que ça pourrait être sympa de se faire un truc entre mec. Du coup, on est allés s'entrainer au saut pour reprendre doucement après le déménagement et tout ce chamboulement ici.

Notre moniteur à été Aïdrian. Je ne l'avais encore jamais vu en coach, je ne montais qu'avec Shagaia. Mais depuis la fusion de nos 2 haras, elle a beaucoup de travail, elle ne peut déjà presque plus s'occuper de Classic alors donner des cours en plus, c'est chaud. J'espère que ça ce calmera après l'installation de tout le monde.
Mais Aïdrian avait la journée de libre, du coup on en a profité pour le supplié de faire cours pour une fois !
Le plus gros problème, c'est qu'on a tous des niveaux différents, surtout Pyxo qui a vraiment un niveau assez bas par rapport a Adonis, son fils, Sean, le palefrenier du haras, très sympa en passant mais un peu paresseux quand même, et moi, cavalier de compét' du haras.
Notre coach a donc dû plus regarder se que fessait le mari de Sha' mais ne nous a pas délaissé pour autant !

On me voit dans le fond ! Humm pardon.
Gy a fait une super séance comme a son habitude, après son poulain elle est toujours en forme ma grande ! On a fait un parcours d'un bon 1m30 aujourd'hui sans soucis. Elle va pouvoir reprendre bientôt les grosses compétitions en Amateur Elite puis en Pro 2 voir 1 avec un bon entrainement.

A supprimer merci :) - Page 2 Scree135

D'ailleurs ! Sha' ne vous a pas dit ! On a enfin trouvé le problème de Original Very Happy
Enfaite, il ne supporte pas le mors, c'est pour cela qu'il sautait en liberté mais pas monté. On lui a commander un hackamore pour tester. Mais vu qu'on la pas encore, et que le poney doit être entrainé, on le monte rênes très longues. Il aime sauter, donc ce n'ait pas un soucis, il ne s’arrête pas, c'est juste un peu chiant pour la trajectoire.
Il a un sacré coup de saut d'ailleurs le loulou, il tournera surement en Poney Elite voir même en AS Poney. Là, il saute 1m10 en obstacle isolé mais il commence a en baver le petit.

Derrière, Sean s'entraine aussi pour de l'Amateur avec Nix Summerslands, un étalon avec un sale caractère mais qui se défoule sur les sauts. Souvent, il aime éclater les barres, littéralement. Vu qu'il aime aller vite pour sauter, il ne fait pas attention a ses jambes qui tape les barres. Un gros défaut un corriger, parce que a l'entrainement c'est pas vraiment dérangeant les barres qui tombe, mais en concours si !

A supprimer merci :) - Page 2 Scree136

Après cet entrainement, on a décidé d'aller faire une balade pour détendre les chevaux et profiter de la chaleur, ni trop chaud, ni trop froid. Les hectares de se nouveau haras sont juste sublimes, il y a des kilomètres de chemin pour se promener ! Et surtout le lac ! Qu'est ce qu'on a pu s'éclater les garçons dans l'eau avec les chevaux. Surtout que l'eau est super bonne pour les muscles des chevaux. Bon j'avoue, je serais pas aller me baigné non plus même si on a parié avec Sean que celui qui allait dans l'eau devait donner 10€ a l'autre :p (personne a gagner je précise, 10°C, très peu pour moi xD)

A supprimer merci :) - Page 2 Scree138

Le soir, j'ai vu que Cryptic s'ennuyait dans son box, vu qu'elle n'avait pas été sortit aujourd'hui. J'ai voulu la mettre au près mais elle s'ennuyait toujours. Je me suis dit que un peu de compagnie lui ferrais du bien !
Je suis aller chercher RoyalPrincess, la jument de la fille de Aïdrian, Akna. Au début, elle ne se cherchait pas vraiment.
Mais juste quand la pluie a éclater, Cryptic qui voulait jouer avec Princess, s'ait pris un coup de dent sans raison. Je me suis jeté dans le près pour faire dégager cette connasse mais Sha qui regardait de loin m'a dit de les laisser, que c'était normale. Tictic est donc partie à la barrière du près d'un air tout triste. Je l'ai donc rentrée et fait un bon pansage pour la remettre de bonne humeur. Je crois qu'elle m'apprécie en tout cas, j'ai eu le droit a un coup de langue quand je suis parti.
La prochaine fois, je la mettrais avec Classic, ce serait mieux je pense vu que Clacla est joueur et très sociable. D'ailleurs faut que je le sorte demain parce que Sha part aux ventes du coin pour voir si il y a pas des cracks ou un occasion de vendre des chevaux du haras.

A supprimer merci :) - Page 2 Scree139

Voilà pour aujourd'hui, à plus tard je file à la douche moi !



Dernière édition par Shagaia Nedja'ri le 11.07.19 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 22:22

J'adore ton article! Le texte est drôle comme j'aime et ne parlons pas du titre qui est juste trop drôle 😂
J'aime bien tes photos qui font naturel et bien Sims !
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 22:30

bon texte, des chevaux au caractere bien trempé aussi bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 22:34

Merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime30.05.19 22:55

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime04.06.19 0:13

Cross a 7h !

Yo c'est Mathys !
Ce matin on s'est levé super tôt avec Awena. Et oui travail oblige, on doit s'occuper des loulous tôt ce matin parce que après on a des visiteurs qui viennent voir le haras pour peut être mettre des chevaux en pension.
Du coup, on s'est fait un petit cross avec la miss pour s'entrainer en même temps. Sha' l'a autorisé à monté Classic vu que j'avais pas le temps, vous auriez du voir la tête d'Awena quand elle a su qu'elle pouvait le monter !
On est donc aller faire un tour pour détendre les chevaux puis on s'est mit en selle.

A supprimer merci :) - Page 2 Scree145

Bon, rien a dire sur Clacla, c'est un champion, ça ce voit direct haha. Le cheval parfait, qui est calme avec juste ce qu'il faut en sang pour sauter comme un dieu.
Awena saute super bien aussi, ça se voit que c'est une bonne cavalière. Je ne l'avais jamais vu sauter auparavant, mais elle a une bonne réputation internationale. Elle a déjà gagné quelques prix, mais a arrêté après une grosse chute en Grand Prix. Elle a l'air cool en tout cas, ça me donne envie de plus la connaitre, pis entre nous, les mecs, elle est pas mal nan ? :p

A supprimer merci :) - Page 2 Scree143

Gy était un peu chaude au début, j'avais du mal a la retenir. Mais après quelques sauts, elle s'est calmé et a pris son temps pour faire de superbe saut.
Plutôt content d'elle, elle assure ma juju, faut vraiment que je nous inscrivent en concours bientôt ! J'ai vu qu'il y en avait un ce week en hunter et un en CCE le week end prochain, je verrais si j'ai le temps bounce

A supprimer merci :) - Page 2 Scree144
(J'ai vraiment essayé de m'appliquer sur cette photo, j'aimerais vous avis :p)

Voilà pour ce matin, a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime04.06.19 9:48

J'aime beaucoup la derniere pour moi y a rien are dire si ce n'est le port obligatoire de la bombe surtout en cross Smile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime04.06.19 13:19

C'est pas faux j'avais pas fait gaffe j'avoue xD
D'ailleurs toute mes photos après c'est pareil faudra que je corrige haha
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime04.06.19 21:56

Oh la la des très beaux chevaux ! (Désolé de ne pas avoir commenter plus tôt)

Très jolie rouquine Awena de la part de notre cavalier Andrew qui est un vrai casse pied mais très attachant xD

Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime04.06.19 22:05

Merci Eloïse et Andrew ( c'est le côté Irlandaise ça :p)
Y a aucun soucis tu commentes quand tu veux haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime05.06.19 7:25

Avec plaisir Smile C'est probable ça nous avons une cavalière rousse également qui a des origines irlandaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime13.06.19 14:49

L'heure des saillies !

Yo c'est Mathys !
Aujourd'hui, on accueille un nouvel arrivant : Vale Warendorf.
C'est un magnifique étalon Westphalien noir pangaré avec (une tâche blanche plutôt original) de 12 ans qui a une excellente lignée de champion de dressage et de CCE. Il nous vient tout droit de Bulgarie ou il montrait ces compétences en concours de dressage.

A supprimer merci :) - Page 2 Scree147

Pourquoi il est ici ? Il va saillir 3 de nos juments :

-Vicky, qui engendre des champions de CCE mais qui sont moins a l'aise sur le dressage que sur le saut. Du coup, avec ce croisement Irish Sporthorse et Westphalien, on espère bien voir de jeune poulain trèèèès prometteur !
-Mermaid, notre Pintabian. On aimerait donner un peu plus de "sang" a la race Westphalienne pour voir ce qu'il pourrait exécuter en Hunter et dressage. Une combinaison un peu spécial mais qui on espère peut porter ces fruits. De plus, ce croisement apportera de la couleur a la race qui a surtout des chevaux de robe bai ou alezan voir noir.
-Niagara, notre petite Connemara. Non ne criez pas au scandale de croisé un étalon de compétition de haut niveau avec une petite ponette. Le but de ce croisement c'est que le poulain gagne quelques centimètres, car le potentiel de Niagara est freiné par sa petite taille. Avec un poulain un peu plus grand, celui ci pourra participer a des compétitions de plus haut niveau notamment en CCE et en obstacle. Pourquoi ne pas prendre un Irish du haras ? On veut relever le niveau de dressage de nos loulous qui sont un peu a la traîne, donc on ne va pas chercher a faire un croisement Connemara x Irish qui donnera un poulain excellent en CCE mais moins bon en dressage.

Sha' réfléchit aussi a croisé Cryptic et Vale pour avoir un poulain qui sera destiné au dressage de haut niveau. Mais elle n'a pas encore décidée vu qu'elle n'a pas Comment depuis longtemps, et que Adonis souhaite faire plus de compétition de dressage avec elle.

On a un peu lâché Vale dans le manège pour voir ces allures. On est pas dessus dit donc ! Il en a de la classe ce cheval. De superbe allure couplé a un bon tempérament, c'est le duo gagnent pour un champion !

A supprimer merci :) - Page 2 Scree148

Vous savez la dernière fois j'avais mit Cryptic avec Princess et ça c'est mal passé ?
Et bah ce matin je l'ai mise avec notre jeune Jyvais et elles sont inséparables les deux mémères !
Je sens les bêtises arrivées ...
A supprimer merci :) - Page 2 Scree149

Voilà pour aujourd'hui ! Reposer vous bien, on attaque les compétitions la prochaine fois  cheers

Bonus :
Portrait de Vale:



Dernière édition par Shagaia Nedja'ri le 23.06.19 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime13.06.19 15:11

Il a une bonne bouille ce loulou, et a l'air d'avoir un bon mental, Pour ma part je ne crierais pas au scandale par rapport a ce choix de reproduction, j'espere que tu a opté pour une insémination artificiel et non naturel, pauvre ponette quand même, après tout dépends de la taille de ta ponette et celui de l'entier. Mais pour ma part, j’ai deja eu a faire a ce genre de choix, perso, et j'avais opté pour artificielle, évitant que la ponette est a endurée le poids de l'entier. mais c'est que mon avis. j’espère qu'il fera de beau bébé quand même.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime13.06.19 22:01

Splendide étalon ! ^^ mais comme dot Chloé j'espère tu vas opté pour une insémination artificielle si ta ponette est plutôt petite car cela peut réellement avoir des conséquences néfastes pour ta jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime14.06.19 1:31

Merci pour vos messages ! Oui l'artificiel me semble le mieux même si l'étalon est plus doux et calme, je pense que Niagara ne sera pas trop d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime23.06.19 18:12

Vente et départ!

Yo c'est Mathys !

Résumé des ventes : (Dernier chance après ils seront vendu !)
Pour voir leurs descriptifs voir les articles

Pintabians :
A supprimer merci :) - Page 2 Scree154

Gold'n Roll
Photo:

Gold'n Shake
Photo:

Shake Me
Photo:

Jiva Ilses
Photo:


Autre :

BlueHawk NR
Photo:

Diapason NR
Photo:

Happybithday des Iles
Photo:

MissYou
Photo:

Pour les chevaux listé ci-dessus, il me faut une proposition avant la semaine prochaine sinon ils seront vendu a des particuliers

Pas vendu si pas de personne n'en veut
Jackpot du Picotin - ISH
Ghana Wish - ISH

Pour le mot du jour, le directeur Aïdrian et sa fille partent dans un autre de leur haras pour le géré. Ils ne reviendront que pour des papiers administratifs.
A supprimer merci :) - Page 2 Scree164

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime23.06.19 21:35

Tu vends tout tes chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer merci :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer merci :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: