Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A supprimer merci :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime20.02.19 18:34

Chevaux à vendre !


Les étalons :


-> Pour commencer en beauté, un jeune étalon de 2 ans, Jackpot du Picotin.
C'est un Irish Sporthorse né de notre étalon Tilttwon et de Vicky du Loup. Son père est un très bon reproducteur, et sa mère est aussi celle de Classic du Loup, notre cheval de liste qui a remporté déjà de nombreux prix en CCE et CSO ainsi qu'en Hunter.
Jackpot a donc déjà des bonnes bases. Il n'est pas encore débourré mais a déjà sauté en liberté.
Il est de robe Isabelle et a de beau yeux bleus clairs.
Jack, de son surnom, est un mâle avec un petit caractère mais reste quand même très doux et attachant. De plus, son côté joueur le rends très curieux et le pousse à tester de nouvelles choses.
Une occasion en OR !

A supprimer merci :) Scree128



Les Hongres :





Les Juments :






Dernière édition par Shagaia Nedja'ri le 22.09.19 13:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime20.02.19 18:35

Staff !


Les dirigeants :






Les cavaliers de compétitions :





Le palfrenier :





Dernière édition par Shagaia Nedja'ri le 09.07.19 17:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime20.02.19 18:35

Chevaux et poneys du haras !


Les étalons :





Les Hongres :





Les Juments :





Dernière édition par Shagaia Nedja'ri le 09.07.19 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime23.02.19 15:17




De bon matin



Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, la journée a été bien chargée ! Entre les cours des jeunes cavaliers et la remise en forme de Gy Bop, ça n'a pas été de tout repos.

Et en plus Classic qui me fait une petite crise de jalousie mon dieu.

Durant la matinée, c'était donc remise au saut de Gy Bop. La belle à eu son poulain il y a quelques mois maintenant et doit se remettre au boulot pour les prochains concours. Mathys, son propriétaire et cavalier avait hâte de la revoir sauter. On avait déjà commencé à la remonter, a lui faire sauter quelques petits sauts mais sans trop insister.
La séance a bien commencée, elle avait de bonne allure, sautait bien les sauts qu'on lui proposait. Du coup on lui a mit un gros oxer de 1m. Gy l'a passé sans effort !
On a pas trop insisté histoire de pas trop la fatigué pour le moment, Mathys est donc descendu, avec un sourire énorme, et l'a bien récompensé.

A supprimer merci :) Screen97

Puis on est allés la remettre au pré avec les autres chevaux.
Qu'en on est arrivés devant le pré, Classic en a profité pour me foncer dessus et a me réclamer des câlins. Mais j'avais pas trop le temps de m'occuper de lui pour le moment. Du coup, je l'ai laissé au pré et j'ai vu son air tout triste.
L'après-midi, j'ai fais des tonnnnnes de papier, je me suis occupé des petits, de Shine aussi qui piailler pour avoir à manger.

En début de soirée, j'ai enfin pu m'occuper de mon loulou ! Opération se faire pardonner.
J'ai commencé par un gros pansage, je lui est ramené son Likit préféré (à la pomme), et je l'ai chouchouté comme jamais hihi.

Après ça, je l'ai un peu fait travaillé à pied. J'aime bien apprendre des tours à Classic, il est très attentif et joueur du coup ça l'amuse beaucoup !
En fin de séance, on a fait des courses, il ruait, se cabrait, il était super heureux de jouer avec moi !

A supprimer merci :) Screen96

Du coup j'ai craqué, et comme je le faissait quand il était malade, je l'ai mit dans son box où il s'est allongé, avec un grosse couverture et moi étalé dans le foin à côté de lui.
J'ai attendu qu'il s'endorme, et je suis rentrée me doucher et me coucher avec mon chéri qui m'attendait depuis un moment. Oups !


Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime26.02.19 13:41




De bon matin



Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui en ce jour ensoleillé, c'était sortie des poneys.

J'ai monté un obstacle isolé, histoire de voir comment s'en sortait les loulous. La détente c'est très bien passé, juste Happy chauffait un peu mais Elya à reussi à le calmer.

Sur les petits obstacles, rien à dire, c'était bien pour tout le monde. Mais dès que j'ai un peu monté, c'était plus la même xD

Niagara, toujours fière, saute sans trop d'effort. Cette jeune ponette de 3 ans m'impressionne de jour en jour ! Rien à redire, en plus Elyna là monte super bien.

A supprimer merci :) Screen99

Adonis sur Blue a sauté super bien aussi mais a fait tomber la barre. Ca commence à être un peu haut pour Blue, surtout que Doni est un peu grand pour lui.

A supprimer merci :) Scree101

Pour mon chéri, c'était un peu plus compliqué. Déjà, Dia a pas fait un super saut, mais en plus Pyxo s'est pris un taxi, du coup , une jument perdu et un homme surprit haha. (Belle photo btw !)

A supprimer merci :) Scree100

Et le pire pour la fin, avec Elya et Happy. Déjà chaud, le poney a fait le pitre devant l'obstacle, du coup impossible d'aller sauter pour cette fois. Bien-sûr Elya lui a fait refaire avec grande difficulté ! Une vrai cata ce petit poney aujourd'hui.

A supprimer merci :) Scree105

Après la séance, j'ai sortie un peu Original, histoire de le détendre un peu. Je n'ai jamais vu ce poney aussi calme, il était génial ! Je ne sais pas ce qu'il avait aujourd'hui, mais il était juste parfait. Du coup, moi qui pensait le castrer pour qu'il se calme, j'ai un doute sur le fait de le faire ou pas. J'ai bien travaillé avec lui à pied. Pas besoin de le monter donc friandises et repos au paddock !

A supprimer merci :) Scree104


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime26.02.19 17:54

Happy a un bon coup de saut ! ^^
Par rapport à Doni ça va encore il y a pire xD après Blue a l'air d'être porteur si il le monte pas souvent ça va Smile Par contre Original est juste *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime27.02.19 15:40

Oui faudrais que j'essaye de mettre Elyna sur Blue vu qu'elle est un peu plus légère pour voir jusqu'au il peut sauter ! Après je suis pas sûre que dans ces origines se soit un très bon sauteur non plus, vu qu'il est très porteur il doit avoir quelques gènes de chevaux Pure race Espagnol et de cheval de trait Smile (J'avoue que j'ai aucune idée de ca race en le regardant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime14.03.19 22:52




Les poulains au travail !



Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, c'était encore un peu frais, mais on avait droit à un soleil qui nous réchauffait !

Opération travail des poulains.

Je vous fait une présentation des loulous pendant leurs 15 minutes de folies :

Le pie noir, c'est Jiva Ilses du Picotin, fils de Mermaid et de Gold, c'est donc notre plus jeune Pintabian. Golden lui à déjà un an ça passe vite !
Jackpot du Picotin est le isabelle au fond de la photo, fils de Vicky et Tilttown. Il a un sacré caractère le bonhomme.
Ensuite, le Pie balzan gris foncé, c'est Just Bop du Picotin, fils de Gy Bop (la jument à Mathys) et de notre étalon Tilt. Un peu timide, il aime bien les câlins.
Et la dernière, à la traine, c'est Jyvais du Picotin, notre unique jument dans les poulains. Elle est très reconnaissable avec ces grandes balzannes.

A supprimer merci :) Scree106

On a décidé de leurs faire passer quelques barres aujourd'hui avec un peu de hauteur. Ils ont déjà tous vu plusieurs fois les barres au sol.

Jiva est un peu perdu face aux barres, mais il saute avec sa mère, bien qu'il s'est arrèté plusieurs fois avant de vouloir passer. C'était ces premières barres monté, donc c'est déjà bien !

A supprimer merci :) Scree107

Jackpot est un bon gars, avec du caratère, certes, mais aussi une bonne volonté contrairement à sa mère ! Faudrait que je la remets au travail Vicky, elle en a bien besoin. Je pense faire une pause dans ça période de poulinière afin de lui apprendre plus de chose qu'elle pourra transmettre à ces poulains. D'ailleurs, c'est aussi la mère de mon loulou Classic. J'espère que notre Jackpot sera un aussi bon cheval que lui !

A supprimer merci :) Scree109

Pendant que nous sommes dans les révelations, la mère de Gy Bop est Ghana qui est aussi la mère de Jyvais (sur la photo encore en dessous).
Que dire sur Gy Bop qui a fallit donner un coup de cul à son poulain ? Humm...
Enfin Just, à un bon coup de saut, faudrait juste l'obliger à aller au milieu des barres, il a un peu de mal avec ça.

A supprimer merci :) Scree110

Rien à dire sur Jyvais. Elle est juste parfaite ! Elle prend la foulé, elle lève bien les pattes lors du saut, elle y va avec tout son coeur, et en plus, elle est canon avec ces balzannes ! Ghana a fait du beau travail avec notre étalon Tilt.

A supprimer merci :) Scree108

On a vraiment passer une superbe journée avec Mathys qui m'a bien aidé avec les poulains.
Je voyais Original qui nous regardais d'un air joyeux, du coup j'ai proposé à Mathys qu'il le sort aussi en liberté sur la ligne qu'on avait fait pour les poulains.
Et bah, ce poney, je ne le comprend pas. Un jour il est horrible et l'autre il est génial.
Regardez moi ce saut ! Futur As ce poney je vous le jure !
Je comprend vraiment pas pourquoi il réagit aussi mal quand on le monte...
Une histoire d'étalon peut être ? Je réfléchis de plus en plus à le castrer, mais je veux pas faire d'erreur. Il a peu être un autre soucis que je n'ai pas vu.

A supprimer merci :) Scree111



Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime17.03.19 18:59

Ils sont trop mignons tous ces nouveaux bébés ! Very Happy (Désolé j'avais pas vu que tu avais posté un article xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime17.03.19 20:38

oh qu'il sont mignon ces bébé, j'aime beaucoup jiva
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime18.03.19 16:35

Haha pas de soucis Eloïse et merci pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime18.03.19 21:36

Derien avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime02.05.19 21:33




Nouvelles du haras !



(C'est pas très propre les photos j'ai fait ça assez rapidement)

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'était entrainement au cross avec Tilttown Smile

Pour commencer, je lui est montré les obstacles a pied pour pas qu'il en ai peur. Mais Tilt est plutôt courageux et brave, par la suite je n'ai eu aucun problème.
Tilt à l'air blazé sur les photos par contre.

A supprimer merci :) Scree114

Tilt c'est notre étalon reproducteur, mais aussi un très bon compétiteur, il est juste un peu chaud des fois. Pour cette scéance en tout cas, tout c'est bien passé !

A supprimer merci :) Scree115

Voilà voilà pour aujourd'hui, pas grand chose a dire.
Par contre, il y a eu  quelques changements au haras depuis le temps que je n'avais pas posté :
-On a enfin trouvé le problème de Original, je vous le montrerais dans le prochain article !
-J'ai décidé de partir en Irlande quelques temps, car vu que j'élève des Irish Sport Horse, je tiens à aller voir un haras qui en a fait sa spécialité, dans le pays d'origine de la race. Je ne sais pas encore quand je pars ni combien de temps, mais ça ne devrait pas tarder Smile
Mathys m'accompagnera peut être, ce n'ait pas encore sûr.
-Original à d'ailleurs fait sa première saillit ! Tout c'est bien passé, plus qu'à attendre de voir si la jument est pleine.

Aller bisous à la prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime02.05.19 21:56

Bon coup de saut pour le cross le loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime04.05.19 0:12

Merci pour lui ! :p
Après il revient de saillit du coup il est pas au top top mais il est courageux
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime04.05.19 14:21




Départ pour l'aventure !



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui est un grand jour. Je me suis coupé les cheveux pour l'occassion !

Il faut que je vous racontes depuis le début. Il y a 2 jours je vous avez dit que j'allais faire un séjour en Irlande. Et bah hier j'ai eu un message des propriétaires qui m'ont dit qu'il y avait des bonnes promos sur le vol de dernière minute, y compris pour les chevaux (oui j'emmène des dadas avec moi je vous expliques après).
Du coup, je me suis arranger avec eux pour pouvoir arrivée plus tôt, et j'ai donc pris l'avion qui part ce weekend. Je vous cache pas que ça a été le bordel pour tout préparé haha xD

Mais tout est prét, nous partons demain à 5h avec les chevaux qui seront dans le même avions.
Du coup qui vient avec moi ?
Déjà Classic, je ne peux pas l'abandonner ! Et en plus je vais pouvoir vraiment le remettre au travail avec les concours qui approchent Smile

Monté dans le van OK pour lui, aucun soucis, il monte tranquillement et tout seul.

A supprimer merci :) Scree119

Au tour de Gy Bop ! Et oui Mathys m'accompagne donc bien avec ça jument aussi. D'ailleurs Mathys est devenu officiellement notre palfrenier et un cavalier de concours du haras.

Monté dans le van OK mais avec de l'élan pour Gy qui déborde d'énergie. Ca promet !
(On peut voir la tête désespèré de Mathys derrière).

A supprimer merci :) Scree121

Dernière petite surprise, Just Bop, le poulain de Gy, nous accompagne aussi. Pourquoi ? Parce que c'est le plus vieux et qu'il va commencer son apprentissage. Autant en profité d'être dans un super haras !

Monté dans le van ... pas vraiment OK ^^' Bon première fois qui voit un van du coup ça se comprend. Mais avec de la patience, il est monté Smile

A supprimer merci :) Scree120

D'ailleurs je n'aime pas pousser mes chevaux dans le van, que ce soit en leurs faissant peur ou en tirant comme une brute sur le licol. Du coup, je mise sur la voix et les gestes pour faire comprendre qu'il n'y a pas de danger.

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse j'ai encore pleiiiiiins d'affaires à embarquer,
Bisous bisous !

(Promis je vous met des photos dès que l'ont arrive !)



Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime04.05.19 15:31

j'espere que le voyage sera bon, bon vol hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime09.05.19 23:06




Irlande nous voilà !



Bonjour tout le monde !

Enfin arrivés en Irlande ! Ha les paysages sont magnifiques, l'air est frais et sent bon le foin de campagne.

Ca me fait plaisir de voyager comme ça !
Mathys était un peu stressé pendant le vol mais globalement, ça c'est plutôt bien passez. Idem avec les chevaux qui avait l'air calme quand je suis allée les voir après avoir atterri.
Pour rejoindre le haras Summer Lands, nous avons loué un camion afin de transporter les chevaux.

Arrivés à destination, nous avons fait la rencontre de nos hôtes :

L'homme aux cheveux noirs est Aïdrian Kelly, il est le dirigeant du haras et donc le grand patron. Il ne monte plus a cheval mais gère bien son entreprise.
La fille en rose est sa fille, Akna, une très bonne cavalière (mais avec un sale caractère d'après les rumeurs.
La grande rousse à côté d'elle est Awena O'Brien. Elle est la tête de liste des cavalières de concours du haras.
Et le dernier avec l'écharpe est le groom et le principal palfrenier du haras, Sean Mayo.

A supprimer merci :) Scree125

Ils nous on fait visiter pendant que Sean mettait Classic, Gy et Just au près pour qu'il puissent se défouler après ce long voyage. Les loulous ont bien profité de l'air et ont commencé à se familariser avec leur nouvel entourage.

A supprimer merci :) Scree124

J'ai pris une photo vite fait des lieux avant qu'on nous invites à table. Miam j'ai faiiiiim !

A supprimer merci :) Scree123

Voilà pour aujourd'hui !
Gros bisous d'Irlande  Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime09.05.19 23:50

sympa la vue, j'aime beaucoup la derniere bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime17.05.19 2:46

Chevaux à vendre !

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui petit article pour montrer les chevaux actuellement en ventes au haras.
Je tiens à préciser que TOUT les chevaux du haras sont subceptibles d'être vendu (si l'offre est assez alléchante et que je n'ai pas besoin de ce cheval). Les prix sont a fixer, j'attends surtout des offres de votre part  Smile

Les étalons :


-> Pour commencer en beauté, un jeune étalon de 2 ans, Jackpot du Picotin.
C'est un Irish Sporthorse né de notre étalon Tilttwon et de Vicky du Loup. Son père est un très bon reproducteur, et sa mère est aussi celle de Classic du Loup, notre cheval de liste qui a remporté déjà de nombreux prix en CCE et CSO ainsi qu'en Hunter.
Jackpot a donc déjà des bonnes bases. Il n'est pas encore débourré mais a déjà sauté en liberté.
Il est de robe Isabelle et a de beau yeux bleus clairs.
Jack, de son surnom, est un mâle avec un petit caractère mais reste quand même très doux et attachant. De plus, son côté joueur le rends très curieux et le pousse à tester de nouvelles choses.
Une occasion en OR !

A supprimer merci :) Scree128

Ici 2 étalons a vendre de race Pintabian. Je les vends car j'ai trop a faire avec les Irish.
-> A gauche, le plus grand est notre étalon reproducteur de 6 ans, Gold'n Roll. Il est de robe Pie Isabelle Tobiano. Il affirme son statut d'étalon mais il n'ait pas méchant avec les autres chevaux. Il a remporté quelques prix de show. Jamais débourré.

-> A droite, son fils Gold'n Shake du Picotin. Sa mère est Shake Me. Il est comme son père de robe et lui ressemble beaucoup au niveau du caractère, avec la fougue de la jeunesse  en plus ! Il a 3 ans et n'est que très peu débourré : il accepte la selle, le filet et le mors.
Il ferra un bon cheval de propriétaire amateur pour toute sorte de concours ou de balade, ou sera très bon en Endurance avec un cavalier expérimenté.

A supprimer merci :) Scree129


Les Hongres :


-> ONC de 14 ans de robe Souris, BlueHawk NR sera un parfait compagnon de concours amateur ou idéal au sein d'un poney club. Il a de la volonté et aime faire plaisir à son cavalier. C'est un très bon cheval de concours qui n'a pas peur de la foule, ni des imprévu. Il est calme et à le pied sûr.

A supprimer merci :) Scree130


Les Juments :


-> Si il y a bien une occasion a ne pas manquer, c'est elle ! Vicky du Loup, Irish Sporthorse de 11 ans de robe crème est une perle rare. En effet, c'est la mère de Classic du Loup, le cheval de tête du haras qui a remporté de nombreux prix. Elle a déjà remporté des concours mais elle se destine plutôt à la reproduction ou au loisir, bien qu'elle a toujours les capacités de vous faire voler par dessus les obstacles ! A choisir pour le destin de cette jument avec un caractère bien trempé mais beaucoup d'enthousiasme dans ce qu'elle fait. Personnellement, je la monte en hackmore, elle est plus douce. Mais un mors simple fera l'affaire. Attention a ne pas trop tirer sinon adieux à vos nouvelles chaussures !

A supprimer merci :) Scree131

-> Shake Me est une jument Pintabian de 5 ans qui est très douce. Elle est notre principale poulinière. Elle est parfaite pour de l'Endurance, des balades, ou du show et de la reproduction. Je la vends également car je n'ai plus le temps pour elle hélas.

A supprimer merci :) Scree133

-> Cette jument de 10 ans réformé des courses est grande. Très grande. Elle prend plaisir à faire découvrir au adulte les sports équestres. Diapason NR (Dia de son petit nom) est idéal pour commencer les concours ou juste pour le loisir. Elle est aime aussi les pony games. Madame est trèèèèès câline et apprécie ceux qui s'occupe d'elle régulièrement. Idéal pour une demi pension aussi dans un club.

A supprimer merci :) Scree132
(petit soucis sur la photo au niveau de la nuque mais elle est normale, elle n'a pas de déformation).

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime17.05.19 21:58

De très beaux dadous ! Smile Je crois pas que Dia soit une jument adaptée pour les Pony games si elle est aussi grande que tu le dis elle fait un mètre combien ? Le PG se pratique avec des poneys et grands poneys mais pas avec des chevaux aussi grands
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime17.05.19 23:07

Houlà elle fait bien 1m80 il me semble xD
C'est vrai, mais perso quand je fais des pony games c'est avec des grands chevaux (irl aussi xD)
On va dire pony games genre loup, parcours... pas des concours quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime18.05.19 14:25

Oui je vois ce que je c'est j'en ai fait aussi c'est plus petits jeux à cheval en club parce que Pony Games moi je vois surtout des à "terre" donc descendre du cheval en mouvement et remonter d'un coup toujours avec le cheval en mouvement, jeux des drapeaux, balles, slalom, jeu du facteur… Je crois pas qu'un cheval 1.80 m soit l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime19.05.19 17:16

Ouai je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime19.05.19 18:11

En tout cas quelle belle jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer merci :) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer merci :)   A supprimer merci :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: