Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ahlmann Farm

Aller en bas 
+2
Shagaia Nedja'ri
Ian Salvatore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime20.08.19 19:22

J'espère pour elle Wink

La toute première monte de Chanel c'est quelque chose ! ^^ Elle a raison Chloé de vouloir te tuer surtout avec un tout jeune cheval Razz
Une nouvelle étape pour cette grande jeune fille ! En parlant de grande, ma petite Vendetta grandi d'une vitesse folle elle va être très grande adulte à mon avis Wink

Obi' et Kash' sont vraiment adorable une belle amitié entre ces 2 yearlings
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime20.08.19 20:06

Ah ben merci Smile Oh oui vendetta peut l’être, Vasco était grand.
Oh oui je mentais pas quand je disais qu'il ne se quitté plus...
D'ailleurs parlons d'eux, il continue de grandir, et affirmé leurs caractère. Ici il profite de leurs dernier jours de vacance aussi. bientôt le débourrage en vue. On peux remarqué que Obiwan s'eclaircie de plus en plus
Ahlmann Farm  - Page 16 123410Ahlmann Farm  - Page 16 1234510
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime21.08.19 8:24

Kashmir est d'un magnifique alezan et c'est vrai que Obiwan s'éclaircit de plus en plus Smile

J'ai hâte de voir la louloute grande !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime21.08.19 10:43

21/08/19


Bonjour, vous allez bien, Finis les vacances pour nous ce matin, je me suis réveillé en retard, ah lalalala, la reprise est dure, Néanmoins  je dois me bouger, et quoi de mieux que d'une balade au frais, enfin difficile a trouver, il est a peine 8h30 et il fais deja 37°c non vous rêvez pas, retour de la canicules, voila pourquoi j'en profite pour sortir Chanel tôt ce matin. Direction la balade allez c'est partis.
Petite balade tranquille un peu de trot, de pas pour lui faire découvrir les environs, et vous avez vue ? j'ai mis la bombe... je fais quelque bêtises des fois, mais pas toujours. Oui oui c'est pas une tenue mais il fait vraiment chaud... là on prend le chemin du retour, tout c'est bien passé, malgré quelque petit écart rien de bien méchant. Je suis assez satisfait d'elle, la suite, les soins, et se sera une bonne douche pour nous deux, enfin après avoir sortie les deux loulou au pré une journée de plus, il fait trop chaud pour commencer quoi que se soit. le débourrage est assez stressant comme cela pour les jeunes et je tienne pas a ce qu'il nous fassent un coup de sang. cela attendras. Pour l'heure je vais mettre les deux jeunes au paddock mettre le foin et enfin pouvoir rentré prendre une douche, après cela, je ferais les factures, et un petit coup de nettoyage dans la maison.
Ahlmann Farm  - Page 16 Abcdef10
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime22.08.19 12:01

22/08/19


/!\ TRAVAUX AUX ÉCURIES /!\




Ahlmann Farms subit cette semaines quelque réaménagement des installations. Les chevaux ne pouvant être travaillés, nous vous laissons sur de simple photos de conformations, un aperçu de nos 2 futur cracks pour l’année à venir.




BMF Codex-One
Ahlmann Farm  - Page 16 Confo12

Chanel-One  AF
Ahlmann Farm  - Page 16 0215

Havel's Obiwan
Ahlmann Farm  - Page 16 Sans_t13

Blue Hors Kashmir
Ahlmann Farm  - Page 16 Confos10
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime22.08.19 17:11

Effectivement il fait très chaud vous ! Nous du côté d'Argelès on a 25-26°C c'est correct mais le débourrage et la chaleur peut être très stressant pour le cheval comme pour le cavalier il faut se ménager Wink

C'est bien Ian tu as mis ta bombe xD Hâte de voir tes nouvelles écuries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime22.08.19 19:46

Merci tu voie que je ne fais pas que des bêtises. chuuut Chloé arrive, pas un mots a ce sujet hein promis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime23.08.19 20:47

Ah ne tkt pas c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime23.08.19 20:52

Ah ha merciiii Smile profitez bien de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime25.08.19 10:02

25/08/19


/!\ INFO ÉCURIE /!\


Notre jument Codex - One a remporté le California GP I, bravo a elle pour cette excellente performance, après une reprise suite a son poulinage. Bravo a toi ma grande.


A noter : l'avancement de nos écuries qui bientôt ré-ouvrira ces portes.
Ahlmann Farm  - Page 16 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 13:21

26/08/19

/!\  RÉOUVERTURE DES ÉCURIES  /!\

Ahlmann Farm est fier de vous annoncer la ré-ouverture de sa ferme. Nous vous invitons a inauguré les nouvelles installions par une petite visite guidée.

Ahlmann Farm  - Page 16 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 14:59

Ohhhhh Hâte de participer a la visite guidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 18:24

Tu est la bienvenue Sha' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 18:29

26/08/19

En images les alentours de nos nouvelles installations flambant neuves.
Ahlmann Farm  - Page 16 0014

Notre nouvelle maison a une valeur de prés de 173.000 € deux chambre avec salle d'eau grand salon, salle a manger et jardin sur la foret.
Ahlmann Farm  - Page 16 0314

Ahlmann Farm  - Page 16 0216
Ahlmann Farm  - Page 16 0411
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 20:11

coucou toi SmileSmile je sais je n'ai pas était trés présente sur les forum mais je suis partis en vacances et j'ai un probleme d'internet depuis juin Sad. Je vois que j'ai louper pas mal de choses !!! Je reviens à la rentré normalement et là j'aurais en plus du temps pour m'investir dans mes écuries !!

Mais OUAAAAAAA c'est quoi ses instlations de malade !!! Je pense que cestles plus belles que tu est faites jusqu'a présent ! J'ai hâte de venir te voir ! Mais dis moi ton terrain ne fait qu'un bloc ? et Où trouves tu ton inpiration ? XD

tes photos aussi ont changé je trouve. peut être un petit flou en arrière plan non ? Blue est magnifique je suis tomber amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 20:17

Hey salut la vacancière, oui beaucoup de changement c'est dernier temps. j'espere que ton problème internet sera vite régler, sinon oui les photo un peu de flou j’essaie de le retravaillé. Oui je trouve aussi que c'est les plus belle depuis mes début, comme quoi on s’améliore toujours Smile Merci, eh oui les bébé eux ont grandi  et son prêt pour le travail. Ah oui tu l'appel Blue toi, tout le monde l'appel kashmir ou Kash mais blue sa reste original.
Concernant les lots, c'est 12 lots regrouper, enfaite, que j'ai essayer d'arranger point de vue de la disposition.
Merci en tout cas, si tu veux venir les visiter tu est la bienvenue comme tout les autres ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime26.08.19 22:00

26/08/19


Bonjour, c'est moi, Ian, et oui, voila près une grosse semaines de chantier sur les installations, je prend enfin un moment de fierté pour vous présenté Obiwan dans toute sa splendeur, et oui, jeune Obiwan est prêt, prêt a apprendre de nouvelles choses. Tout comme son copain Kashmir qui retrouvera la piste après que j'ai travaillé le jeune gris. D'ailleurs il s'impatiente. J'arrive obiwan, j'arrive...
Ahlmann Farm  - Page 16 0118


Fin de matinée, première sortie dans la carrière aussi pour Kashmir, beaucoup plus calme, plus froid, Il  semble deja mature pour son jeune age, pourtant lui aussi a tellement a apprendre encore, il meurt d'envie d'apprendre, et des fois, laisse débordé son impatience, confondant vitesse et précipitation, sans doute pour vouloir bien voir trop bien faire. C'est donc mon rôle, de le canaliser et de le guider dans se travail, simple, des transitions, changement de main, courbe des plus longues au plus étroites, un simple travail qui m'apportera beaucoup le jours ou il fera ces premiers pas en jumping.
Ahlmann Farm  - Page 16 0217
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime27.08.19 15:02

Encore une fois, j'adore tes nouvelles installations ! Elles sont vraiment splendides tes loulous ont de la chance Very Happy

Regardez moi ces étalons devenus grands et prêts à rentrer dans la cour des grands je sais que tu vas leur apprendre plein de choses ! Bientôt Obi' va finir blanc dis moi xD


Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime27.08.19 16:58

merci Elo' OH il en prend le chemin si sa continu oui,
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime27.08.19 17:58

27/08/19



Bonjour vous allez bien, on commence avec le réveil, et l'heure de nourrir les bêtes. Obiwan a fait savoir que j'étais en retard de 5 minutes ce matin, monsieur et régler comme une pendule a roulette... il devais être 6h30... d'habitude on nourrissait les chevaux a 8h00 mais cela faisait tard, et généralement nous sommes lever a 5h, alors on n'a décider de prendre le temps de déjeuner et de les nourrir a 6h30 qui sera la nouvelle heure de repas matinale.
Ahlmann Farm  - Page 16 0315

vers 10h Petite balade matinale ce matin au centre ville, enfin on emprunte le parc du centre ville pour passer, il avait pas trop de monde, et j'ai décider de sortir Obiwan Chloé a voulu m’accompagner elle est venue avec Codex en mode tranquille, licol et a cru.
Ahlmann Farm  - Page 16 0412



11h30 Nous voila dans une course entre Kashmir et Chanel, tout a commence par un petit galop cote  a cote tranquille, Kash a commencer a chauffer, n'acceptant pas que Chanel passe devant et voila comment on s'est retrouver  faire la course dans le champs. Ne vous faite pas a voir, certe la puissance de Kash a fait un bout mais la vitesse de Chanel l'a laisser sur place a la fin. c'est qu'elle en a dans les sabot la petite pie tobiano.
Au finale, c'est Chanel qui a gagner passant d'une encolure le jeune alezan a la fin du champ. C’était trop bien, là on va les faire souffler, et revenir aux écuries tranquillement.
Ahlmann Farm  - Page 16 0511

Cet après midi, on l'est mettra au paddock pour le reste de la journée. De notre coté, On part voir les parents de Ian, on n'est invité a manger au soir, donc autant vous dire que l’après midi sera relativement tranquillement, on fera les box pendant que les chevaux sont au paddock. on nettoiera les écuries, après avoir mis le foins,  et ensuite on prendra la route pour Chambéry. Ah oui je vous ai pas dit, Ian a enfin opté pour engagé un palefrenier. il sera la dès demain, pour le moment il sera en CDD avec 20h par semaine. Ian est sympa il lui laisse ces weekend.
Pour l'heure je vous dit a demain, on n'a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime27.08.19 18:29

Tkt ils vont s'habituer à la nouvelle heure du petit dej ^^ Par contre je suppose que Obi' et Kash' sont étalons et les faire cohabiter aussi prêt peut être problématique lorsque une voir les deux sont en chaleurs

Sympa la balade en centre ville c'est bien pour Obiwan qui va s'habituer aux différents bruits qu'il peut rencontrer

Je croyais que Chloé râlait après Ian quand il mettait pas sa bombe je vois qu'elle a pris le pli elle aussi ah la la c'est pas bien surtout avec des jeunes chevaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime27.08.19 19:27

C'est vrai mille excuses a Ian, pour l'avoir harceler, mais  on n'a pris une mauvaise habitude en effet, Avec codex sa passe, mais les trois jeune, c'est plus délicat je l'avoue surtout en ville Obiwan a fait quelque écart mais rien de méchant.. voila pourquoi aussi je suis parti avec Codex, pour qu'il voie qu'il n'y a aucun danger. La jeunesse est l’insouciance, mais une remarque quand même je l'a met en compet' Smile Merci en tout cas, ^pour le moment aucun problème entre les deux,  et puis ils s'entendent bien, mais si il s’avère que sa change on n'a un troisième box plus loin, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime27.08.19 22:23

Heureusement que vous l'a mettez en compet xD j'espère qu'ils continueront à bien s'entendre ces loulous

Un conseil pour la bombe mettez la au plus vite avec les jeunes surtout si vous "expérimentez" des nouvelles choses avec eux un cheval reste imprévisible encore plus si il est tres jeune comme ces deux loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime28.08.19 10:35

j'adores !!!!!! au faiteje voulais savoir tu utilise quel monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime28.08.19 11:43

Merci Elo' promis je remet la bombe Smile
Coucou Sha' alors le monde, c'est un monde allemand. Medium German Fiel un truc du genre. Mais cela fait longtemps que je l'ai, et pour dire je sais même plus ou je l'ai téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Ahlmann Farm  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlmann Farm
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesoosa Farm's
» Pessoa Farm's Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: