Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ahlmann Farm

Aller en bas 
+2
Shagaia Nedja'ri
Ian Salvatore
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime12.04.19 19:58

AHLMANN FARM


Dernière édition par Luke Ahlmann le 17.04.19 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime12.04.19 19:59

STAFF


Ahlmann Farm  Sans_t10


Ahlmann Farm  Wolf10


Dernière édition par Luke Ahlmann le 16.04.19 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime12.04.19 19:59

CHEVAUX
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime12.04.19 20:08

Flashback automne 2018


Un soir d'automne, je me baladais comme à mon habitude avec mon meilleur ami, une longue balade de deux heures minimum, ce qui nous permet de nous évader, oublier les tracas du quotidien, car des tracas, j'en avais, après avoir eu un temps heureux, et jeune cavalier amateur, j'avais tout pour réussir, mais des résultats insuffisant ne m'ont pas permis de m'en sortir, j'ai due tous vendre, mes chevaux, mon écurie, jusqu'à ma propre maison. Aujourd'hui, peut-être que l'espoir est revenu. Ce soir, on se balader comme d'habitude. Wolf aimer ces longues balades, Ah oui vous ne le connaissez pas. En faisant quelques mètres a la recherche d'indice, je suis tombé sur une mauvaise réponse, la louve et trois de ces petits avait était abattue sans doute par des chasseurs. Il avait l'air seul, abandonné et en sale état. En faisant quelques mètres a la recherche d'indice, je suis tombé sur une mauvaise réponse, la louve et trois de ces petits avait était abattue sans doute par des chasseurs. J'ai alors recueilli ce pauvre petit louveteau, le nourrissait au biberon toutes les nuits. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne, Wolf est devenu mon ami. Il a fallu des mois et des mois pour avoir la chance d'avoir réussi à avoir la confiance de ce loup. Aujourd'hui, un lien indestructible nous unit. Depuis il m'accompagne chaque soirs pour sa balade quotidienne.

Ahlmann Farm  0014


Alors que l'on était sur le chemin du retour, Wolf fut attiré par je ne sais quelle odeur, quel bruit l'avait interpeller. Qu'avait-il trouvé, il n'est pas du genre à être insistant, généralement, il revient quasi instantanément, mais pas cette fois. Je me mis à courir en sa direction.
Ahlmann Farm  0114
Ahlmann Farm  0212


Je l'appelais, sifflé, mais aucune réponse. Connaissant l'instinct de chasse de Wolf, je craignais le pire. Je ne le voyais pas revenir, généralement ce n'étais pas très bon, il revenait toujours, j'avais toujours cette crainte qu'il lui arrive quelque chose, après tout, c'est rare de voir un loup dans les parages, surtout en France, même s'ils sont revenus, mais plutôt dans les alpes. Malheur, il ne revient pas. Pourquoi ?.
Ahlmann Farm  0311

C'est en arrivant que j'aperçois l'impensable. Wolf, lui, se demandait ce que s'était cette chose noire, qui bougé, mais que faisait ce pauvre petit poulain seul. Depuis combien de temps il était là. Je décide de rester un instant, il semblé effrayé. Je sais une chose, je ne vois pas sa mère, ni personne d'ailleurs. J'ai décidé de rester cette nuit à ces côtés. Je décide de rester un instant, il semblé effrayé. Je sais une chose, je ne vois pas sa mère, ni personne d'ailleurs. Au lendemain, je décide de rentrée heureusement je ne suis pas loins de cet endroit, j'ai donc pu revenir pour essayer de lui apporter un peu de chaleur et de quoi se nourrir. Bien évidement, il a refuser que je l'approche, mais poussé par la faim, il  s'est laisser guidé par sa survie, il a fini par accepté le biberon, j'ai réussi petit à petit à l'approche, même s'il reste très méfiant, et fuyard. Je suis revenue plusieurs fois dans la journée il était debout, cela était une excellente nouvelle, car on le sait tous un poulain couché trop longtemps n'est jamais bon signe, petit à petit un lien s'est fait entre nous. Il a accepté la présence de Wolf qui pendant que je tentais de gagné la confiance du poulain, surveillé les alentours.

Ahlmann Farm  0513
Ahlmann Farm  0413
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime12.04.19 20:09

Printemps 2019

Aujourd'hui, c'est totalement diffèrent, nous somme en avril 2019, souvenez vous du petit poulain que j'ai retrouvé dans ce ranch abandonné, et bien, ce ranch, j'ai décidé de le retaper, j'ai tout démolie du moins de l'intérieur pour tout reconstruire de mes propres mains en quelque chose de plus simple, plus harmonieux. Seules les fondations de la maison sont restées telles qu'elle. Mon objectif, c'est de revenir au haut niveau en repartant de rien, si cela n'est pas un gros challenge. Je veux repartir sur de nouvelles bases, et quand je parle de base, elle repart a zéro. Pas de pedigree exceptionnel d'un futur champion olympique, je pars de l'inconnu, de nulle part. J'ai tout misé sur le restant de mes économies, il ne me reste pratiquement plus rien, juste de quoi vivre, ou survivre, je pense avant tout a mes animaux, à savoir Wolf, mon chien-loup hybride, et ce poulain qui a bien grandit. Il doit avoir maintenant 8 mois, Il n'a toujours pas de nom, j'en cherche un désespérément, j'avais eu une idée de nom, pensant d'abord l'appeler Espoir. Mais on n'en voie beaucoup trop dans le monde du cheval. J'ai donc décidé de l'appeler Vasco. Ça sonne bien. Si les papiers administratifs pour mon écurie sont validés, je pourrai alors le valider auprès de la FFE. Il sera donc identifié sous le nom de Vasco AF.
Ce matin, Il semblait m'attendre.
Ahlmann Farm  0612


je profite du bon temps pour venir le voir dans son paddock et a ce que je vois il semble s'amuser avec Wolf, ces deux là sont devenus inséparable. Ils sont passé une heure à jouer ensemble avant que j'ordonne a Wolf de filer hors du paddock pour pouvoir m'occuper de Vasco.
Ahlmann Farm  0711
Ahlmann Farm  0812


Entrainement a l'immobilisation ce matin. Petit a petit j'arrive a apprivoisé de plus en plus facilement Vasco. Il accepte la brosse, que je lui prenne les pieds, passer et enlever le licol sans difficulté. on progresse petit à petit. Regardez comme il est magnifique, il a de bon aplombs, une bonne encolure, un bon dos, il va bientôt sur ça première année. J'attends toujours que la FFE valide ma demande, ce qui risque de prendre pas mal de temps vue les demandes.
Ahlmann Farm  0911
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime18.04.19 9:39

17 Avril 2019

Ce matin, il fait beaux malgré une petite brume présente, cependant les températures sont clémente. J'en profite pour prendre mon temps, déjeuner tranquillement, faisant un peu de ménage a la maison, nourrir Wolf, avant de le libéré pour qu'il sorte faire ces besoins. De mon côté, je lance une machine à laver après avoir fait mon lit, puis je sors pour aller m'occuper de Vasco. Hier, il n'a pas voulu rentré aux boxes, alors je l'ai laissé dans son paddock sous la surveillance de Wolf. Au programme de ce matin, une petite balade toute simple, histoire de sortir un peu, mais sans Wolf qui restera aux écuries pour la surveiller, et cela m'aidera à me concentrer sur le travail à faire avec Vasco. C'est parti, le travail du jour s'appelle " Stop et respect " cela consiste à chacune de mes demandes qu'il s'arrête soit derrière moi, soit a ma hauteur, s'il est trop devant moi, l'exercice n'est pas bon. Un exercice super simple à faire, mais qui demande beaucoup de patience, de concentration de la part de Vasco, surtout, a son âge, il ne faut pas oublier, c'est encore un bébé.

Premier essai, raté ! c'est pas grave on recommence. Petit à petit il comprend le but de l'exercice et finis par me faire des arrêts pile au bon moment. J'ai répété l'exercice quatre ou cinq fois avant qu'il soit parfaits. Ce sont des base qui seront ancré en lui une fois assimilé.
Ahlmann Farm  1012

On finis par faire une petite pause, le laissant récupéré et redescendre en pression. Il a tendance a vite devenir nerveux, encore un problème que je vais devoir réglé.
Ahlmann Farm  1112

Je finis par reprendre le chemin de la maison pour rentrer et faire ces soins.
Ahlmann Farm  1210
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime19.04.19 17:19

Vasco est vraiment sublime, il a une superbe morpho' !
Vraiment je suis sous le charme xD
En tout cas il a bien grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime20.04.19 7:13

Vasco a bien grandi dis donc ! Il est chou néanmoins c'est pas toujours évident l'apprentissage des yearlings mais ça en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime21.04.19 13:44

REPONSES


@Shagaia : Merci Smile oui il grandit vite mais bien, son caractère commence se confirmé.
@Élo : Oui, surout en cemoment, il passe en phase, non je veux pas... XD. compliqué a géré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime21.04.19 13:51

21 Avril 2019




Petite séance de longe ce matin au programme, une grande première pour mon jeune bébé. J'ai repris le travail de base, avec les soins d'abord, contrôlé qu'il n'est pas de blessures, passer ma main partout, même sous son ventre, ou forcement, il a râlé et taper dans le vide. C'est que monsieur est très sensible, et chatouilleux. Une fois cela vérifié, direction la carrière pour la séance de longe. Moi qui penser que ça irait tout seul. Main gauche aucun souci. Il commence petit à petit à comprendre mes ordres et a les exécuter plus ou moins bien, il reste assez bien à l'écoute même si des fois quelques écarts sont à noté, oh une feuille qui bouge, un coup de vent trop fort, ou une ombre qui le suit. Néanmoins, pour une première, c'est pas mal.

Ahlmann Farm  1510

C'est a l'autre main ou les choses se sont corsées. Il refuse categoriquement de changer de main. quelque chose lui plait pas visiblement, aller savoir quoi, ou monsieur en fait, il peut etre qu'a sa tête. Quoi qu'il en soit je ne lâcherais pas. Mon petit Vasco, tu iras à main droite que tu le veuilles ou non. Tu as du caractère, mais moi aussi, en plus de la patience.

Ahlmann Farm  1611

Mais avec de la patience et de la douceur, on finit toujours par obtenir ce que l'on veut pas vrai ?. oh il m'a fallu une bonne vingtaine de minute pour arrivée à mes fins. J'ai donc repris a la voix les différentes transitions, montantes et descendantes. Il a fini par cédé en douceur.

Ahlmann Farm  1710

On finit sur une petite séance de jeu.. je lui tends ma longe qu'il attrape pour la secouer dans tous les sens, c'est son passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime21.04.19 21:28

Sacré Vasco ! Il a son petit caractère ce bébé là malheureusement va falloir passer par là il va au fur et à mesure s'habituer à se faire manipuler et à travailler il y prendra même plaisi tkt ma jeune Pyrrha était pareille à son âge en plus c'est une jument pas facile lorsque les premières chaleurs apparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime21.04.19 21:55

Merci Elo Smile Oh oui,sacré caractère, mais j'ai l'habitude je suis rodé avec Wolf aussi, c'est deux lçà sont vraiment inséparable. j'ai hâte de le voir adulte
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime22.04.19 12:15

Super article Smile
Les jeunes ont souvent un côté préféré, c'est normal >>
Concernant les photos, une petite critique : elles se ressemblent beaucoup, c'est dommage :/ hésite pas à varier les plans, amuse toi avec ta caméra !
Voilà j'espère que le débourrage se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime22.04.19 12:34

@Echapp : Merciii Smile oui je sais que cela ressemble beaucoup mais je sais pas comment faire niveau de la camera. j'ai peur que les plan soit de travers et tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 20:07

23 Avril 2019

Journée de repos aujourd'hui aux écuries, enfin repos s'est vite dit, j'ai profité d'un bon début de journée pour faire le boxe de Vasco qui était, je ne vous dis pas dans quel état, sacré Vasco, il a foutu le bazar cette nuit, en plus d'avoir crotté dans son bac a eau avoir mis du foin dedans et de l'avoir ensuite reversé, l'état de son boxe était déplorable. Alors on remonte les manches, on sort la brouette, la pelle à copeau, voir la pelle tout court pour vider entièrement son boxe, profiter pour le désinfecter, et remettre des copeaux propres.
Ahlmann Farm  1911
Ahlmann Farm  2011


Cet après-midi, je profite malgré le temps mauvais, pluvieux, orageux même, pour prendre le van et direction le centre-ville. Direction Kerglenn Farm, chez Ludivine O' Nells pour une visite des écuries, Ludivine est une ancienne amie de Chloé a qui j'ai pu entrer en contact un jour en compétition. Aujourd'hui, par manque de temps, elle n'a pas d'autre choix de vendre ces chevaux. J'ai alors sauté sur l'occasion en voyant l'annonce. Et il semblerait que le coup de Coeur y soit pour une de ces juments. Après négociation, et avoir remporté la vente aux enchères, j'ai donc avec l'aide de Ludivine embarqué la jument. Récupérer les papiers et repris la route pour les écuries.  
Après deux heures de route, j'arrive enfin, prenant le temps de descendre la jeune jument et de la mettre dans le paddock de vasco le temps qu'elle se défoule.

Laissez moi vous présenter, BMF Codex One, Jument trakehner de 4ans et demi, elle va sur ces 5ans dans quelques semaines, une véritable pépite aux yeux bleus d’après son ancienne proprio, et je confirme, elle a des stats impressionnantes en Cso pour son age. déjà deux titres de championne locale et régionale, et quelques sortie en eventing. Jument assez chaude en début de travail mais finis par se poser au bout de quelques minutes, visiblement il lui fallait un cavalier qui a de la patience et de l'autorité, je que j'ai avec la douceur, que peut témoigner Vasco et Wolf.

Bienvenue a toi Code.
Ahlmann Farm  Sans_t11


Photo prise par moi après son arrivé, pour mettre son son profil, le changement de proprio et la demande de changement de discipline.
Ahlmann Farm  Confo10
Ahlmann Farm  Confo110


Codex à découvert son nouveau boxe a coté de Vasco. il est tard et le voyage la fatigué, on va la laisser tranquille. bonne nuit jolie princesse.
Ahlmann Farm  2111
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 20:08

Luke : Moi aussi j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 20:11

Oh Codex ! Elle est chez toi ! C'est une belle piote celle ci Wink Hâte de la voir évoluer chez toi !
Ian a l'air blazé de ramasser le fumier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 20:19

Merci Elo, Oui elle est sublime, une merveille. j'ai hâte aussi. je vais tester cela demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 20:22

Luke Ahlmann a écrit:
23 Avril 2019

Journée de repos aujourd'hui aux écuries, enfin repos s'est vite dit, j'ai profité d'un bon début de journée pour faire le boxe de Vasco qui était, je ne vous dis pas dans quel état, sacré Vasco, il a foutu le bazar cette nuit, en plus d'avoir crotté dans son bac a eau avoir mis du foin dedans et de l'avoir ensuite reversé, l'état de son boxe était déplorable. Alors on remonte les manches, on sort la brouette, la pelle à copeau, voir la pelle tout court pour vider entièrement son boxe, profiter pour le désinfecter, et remettre des copeaux propres.
Ahlmann Farm  1911
Ahlmann Farm  2011


Cet après-midi, je profite malgré le temps mauvais, pluvieux, orageux même, pour prendre le van et direction le centre-ville. Direction Kerglenn Farm, chez Ludivine O' Nells pour une visite des écuries, Ludivine est une ancienne amie de Chloé a qui j'ai pu entrer en contact un jour en compétition. Aujourd'hui, par manque de temps, elle n'a pas d'autre choix de vendre ces chevaux. J'ai alors sauté sur l'occasion en voyant l'annonce. Et il semblerait que le coup de Coeur y soit pour une de ces juments. Après négociation, et avoir remporté la vente aux enchères, j'ai donc avec l'aide de Ludivine embarqué la jument. Récupérer les papiers et repris la route pour les écuries.  
Après deux heures de route, j'arrive enfin, prenant le temps de descendre la jeune jument et de la mettre dans le paddock de vasco le temps qu'elle se défoule.

---


Laissez moi vous présenter, BMF Codex One, Jument trakehner de 4ans et demi, elle va sur ces 5ans dans quelques semaines, une véritable pépite aux yeux bleus d’après son ancienne proprio, et je confirme, elle a des stats impressionnantes en Cso pour son age. 65 point déjà deux titres de championne locale et régionale, et quelques sortie en eventing a seulement 4ans imaginez !!. Jument assez chaude en début de travail mais finis par se poser au bout de quelques minutes, visiblement il lui fallait un cavalier qui a de la patience et de l'autorité, ce que je possède avec la douceur biensur, que peut témoigner Vasco et Wolf.

Bienvenue a toi Code.
Ahlmann Farm  Sans_t11


Photo prise par moi après son arrivé, pour mettre son son profil, le changement de proprio et la demande de changement de discipline.
Ahlmann Farm  Confo10
Ahlmann Farm  Confo110


Codex à découvert son nouveau boxe a coté de Vasco. il est tard et le voyage la fatigué, on va la laisser tranquille. bonne nuit jolie princesse.
Ahlmann Farm  2111
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 22:18

Je vois ça ! Et puis quel regard *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime23.04.19 23:05

Une vraie déesse oui
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime24.04.19 19:03

Ooh la petite codex one, le retourca faisait longtemps Smile
Contente de voir qu'elle va bien Smile
Pour te répondre par exemple je trouve les photos du der iers article bien mieu, tu varies les plans cesg cool Wink
Après ce n'est que mon avis, mais pour moi si tu as trois photos qui sont quasiment les même, autant n'en mettre qu'une, la meilleure, les gens vont avoir l'impression qu'elle est mieux Wink
Bref ! Je suis l'élevage :p
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime27.04.19 22:36

Merci Chappy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime27.04.19 22:45

27 AVRIL 2019


Petit tours de mes installations toute récentes.

Entrée
Ahlmann Farm  310
Ahlmann Farm  410


Grande pâtures d'été
Ahlmann Farm  211


Maison
Ahlmann Farm  1013


Manège couvert + Carrière
Ahlmann Farm  111
Ahlmann Farm  611
Ahlmann Farm  511


Écurie
Ahlmann Farm  010



Paddocks
Ahlmann Farm  711


Manège + club house
Ahlmann Farm  812
Ahlmann Farm  911


PARTIE COMPÉTITIONS :
Paddock détente + Manage olympique
Ahlmann Farm  1113
Ahlmann Farm  1211

Grand terrain de cso extérieur avec Tribunes.
Ahlmann Farm  1311


Boxes Visiteurs
Ahlmann Farm  1410


Petits Villages Equestre
Ahlmann Farm  1511
Ahlmann Farm  1612
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime28.04.19 12:10

28 AVRIL 2019


Bonjour, vous allez bien, ce matin, il fait beau, et le moral est au beau fixe. J'en ai profité pour aérer la maison, faire un grand nettoyage de printemps comme on dit, puis la direction des boxes, les chevaux ont déjà étayent nourris, je n'ai plus qu'à sortir Codex pour une première séance sous la selle, j'appréhende un peu c'est une jument avec pas mal de caractère, je l'ai donc préparé, puis direction la carrière pour une séance de plat, je vais simplement faire un travail d'assouplissement avec elle pour voir comment elle répond. Finalement après avoir une quelques minute compliquée a essayer de la détendre, j'ai fini par obtenir ce que je voulais, l'avoir ronde, dynamique, et à l'écoute, c'est une bonne jument, très travailleuse, néanmoins, elle adore jouer aussi, voila pourquoi il faut la maintenir occuper pendant le travail et changer d'exercice souvent a mon avis. J'ai hâte de sauter avec elle, cela doit être mouvementé. Mais cela, on verra plus tard, pour l'heure, retour aux boxes, je lui laisse simplement les protections et direction le paddock pour la journée, je ferais les soins ce soir en les rentrants.
Ahlmann Farm  2211
Ahlmann Farm  2311


Passons à Vasco, qui lui continue de grandir a son rythme mais aussi a évoluer doucement. Les ordres oraux passent de mieux en mieux, le travail en main et de plus en plus efficace, si cela continue ainsi, je vais pouvoir lui mettre la selle sur le dos.
Ahlmann Farm  2411
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Ahlmann Farm  Empty
MessageSujet: Re: Ahlmann Farm    Ahlmann Farm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlmann Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pesoosa Farm's
» Pessoa Farm's Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: