Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime03.04.19 22:57

Bon quand çà veut pas ça ne veut vraiment pas. Je pense arrêter les sims, sa me saoule, mon jeu plante, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec, alors j'ai fait un choix, revendu Cruz a Lidija Rotherford, Quam lui et retourner la ou il est né chez Neeve Kalford, quand au destin de Chalou je ne sais pas encore, cependant je pense gardé que colorit. si mon jeu veut bien une dernière fois, recommencer à 0. je ferme ce scrapbook et si j'ai le courage reviendrais vite enfin je l’espère.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime05.04.19 16:15

Le père et son fils réuni ! Très belle photo !

Tu arrêtes les sims ???? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime05.04.19 19:24

Non enfin je vais recommencer a 0

Ojectif que je me suis fixé

Une nouvelle petite toute petite écurie
un sims, un cheval, peut etre un chien.

L'idée serais de reprendre a zero. et de créer une histoire avec juste se sims, et ce tout nouveau cheval.
l'intrigue : mon sims retrouve un soir d'automne, un poulain couché auprès de sa mère morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime05.04.19 22:37

Ah d'accord ouf j'ai eu peur je suis très contente hâte de voir ce que ça va donner ! Désolé le temps me manques en ce moment pour lire tes articles avec les examens du BTS qui s'enchaînent tkt je poursuis l'aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime10.04.19 10:55

NOUVEAU DÉPART

Après réflexion, j'ai décide de garder le nom d'Ahlmann Farm. L'histoire sera juste différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime10.04.19 12:32

Flashback automne 2018

Un soir d'automne, je me baladais comme à mon habitude avec mon meilleur ami, une longue balade de deux heures minimum, ce qui nous permet de nous évader, oublier les tracas du quotidien, car des tracas, j'en avais, après avoir eu un temps heureux, et jeune cavalier amateur, j'avais tout pour réussir, mais des résultats insuffisant ne m'ont pas permis de m'en sortir, j'ai due tous vendre, mes chevaux, mon écurie, jusqu'à ma propre maison. Aujourd'hui, peut-être que l'espoir est revenu. Ce soir, on se balader comme d'habitude. Wolf aimer ces longues balades, Ah oui vous ne le connaissez pas. En faisant quelques mètres a la recherche d'indice, je suis tombé sur une mauvaise réponse, la louve et trois de ces petits avait était abattue sans doute par des chasseurs. Il avait l'air seul, abandonné et en sale état. En faisant quelques mètres a la recherche d'indice, je suis tombé sur une mauvaise réponse, la louve et trois de ces petits avait était abattue sans doute par des chasseurs. J'ai alors recueilli ce pauvre petit louveteau, le nourrissait au biberon toutes les nuits. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne, Wolf est devenu mon ami. Il a fallu des mois et des mois pour avoir la chance d'avoir réussi à avoir la confiance de ce loup. Aujourd'hui, un lien indestructible nous unit. Depuis il m'accompagne chaque soirs pour sa balade quotidienne.
A SUPPRIMER  - Page 7 0013
A SUPPRIMER  - Page 7 0113


Alors que l'on était sur le chemin du retour, Wolf fut attiré par je ne sais quelle odeur, quel bruit l'avait interpeller. Qu'avait-il trouvé, il n'est pas du genre à être insistant, généralement, il revient quasi instantanément, mais pas cette fois. Je me mis à courir en sa direction.
A SUPPRIMER  - Page 7 0310

Je l'appelais, sifflé, mais aucune réponse. Connaissant l'instinct de chasse de Wolf, je craignais le pire. Je ne le voyais pas revenir, généralement ce n'étais pas très bon, il revenait toujours, j'avais toujours cette crainte qu'il lui arrive quelque chose, après tout, c'est rare de voir un loup dans les parages, surtout en France, même s'ils sont revenus, mais plutôt dans les alpes. Malheur, il ne revient pas. Pourquoi ?.
A SUPPRIMER  - Page 7 0211


C'est en arrivant que j'aperçois l'impensable. Wolf, lui, se demandait ce que s'était cette chose noire, qui bougé, mais que faisait ce pauvre petit poulain seul. Depuis combien de temps il était là. Je décide de rester un instant, il semblé effrayé. Je sais une chose, je ne vois pas sa mère, ni personne d'ailleurs. J'ai décidé de rester cette nuit à ces côtés. Je décide de rester un instant, il semblé effrayé. Je sais une chose, je ne vois pas sa mère, ni personne d'ailleurs. Au lendemain, je décide de rentrée heureusement je ne suis pas loins de cet endroit, j'ai donc pu revenir pour essayer de lui apporter un peu de chaleur et de quoi se nourrir. Bien évidement, il a refuser que je l'approche, mais poussé par la faim, il  s'est laisser guidé par sa survie, il a fini par accepté le biberon, j'ai réussi petit à petit à l'approche, même s'il reste très méfiant, et fuyard. Je suis revenue plusieurs fois dans la journée il était debout, cela était une excellente nouvelle, car on le sait tous un poulain couché trop longtemps n'est jamais bon signe, petit à petit un lien s'est fait entre nous. Il a accepté la présence de Wolf qui pendant que je tentais de gagné la confiance du poulain, surveillé les alentours.
A SUPPRIMER  - Page 7 0412
A SUPPRIMER  - Page 7 0512

J'ai continue à venir le voir, le nourrir, lui apporté de la chaleur et un jour, il a fini par me suivre. Et me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime10.04.19 13:43

Printemps 2019

Aujourd'hui, c'est totalement diffèrent, nous somme en avril 2019, souvenez vous du petit poulain que j'ai retrouvé dans ce ranch abandonné, et bien, ce ranch, j'ai décidé de le retaper, j'ai tout démolie du moins de l'intérieur pour tout reconstruire de mes propres mains en quelque chose de plus simple, plus harmonieux. Seules les fondations de la maison sont restées telles qu'elle. Mon objectif, c'est de revenir au haut niveau en repartant de rien, si cela n'est pas un gros challenge. Je veux repartir sur de nouvelles bases, et quand je parle de base, elle repart a zéro. Pas de pedigree exceptionnel d'un futur champion olympique, je pars de l'inconnu, de nulle part. J'ai tout misé sur le restant de mes économies, il ne me reste pratiquement plus rien, juste de quoi vivre, ou survivre, je pense avant tout a mes animaux, à savoir Wolf, mon chien-loup hybride, et ce poulain qui a bien grandit. Il doit avoir maintenant 8 mois, Il n'a toujours pas de nom, j'en cherche un désespérément, j'avais eu une idée de nom, pensant d'abord l'appeler Espoir. Mais on n'en voie beaucoup trop dans le monde du cheval. J'ai donc décidé de l'appeler Vasco. Ça sonne bien. Si les papiers administratifs pour mon écurie sont validés, je pourrai alors le valider auprès de la FFE. Il sera donc identifié sous le nom de Vasco AF.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime11.04.19 21:16

c'est cool j'aime beaucoup SmileSmile j'ai eu la même idée à peu prés me lancer dans une intrigue comme ça mais différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime19.04.19 17:14

Ohhhh Cette histoire m'interresse de fou ! Dommage pour l'ancienne jamais bien aussi :c
Mais je suis super hype a voir la suite ! Déjà j'adore les loups et son prénom Wolf xD
Et trop hâte de voir comment le poulain à grandit haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A supprimer
» A supprimer merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: