Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime11.03.19 17:28

C'est vrai que ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime13.03.19 15:51

13/03/19 - TELLURIDE GP ENTRIES organiser par LEah Harrington


Bonjour, voici les trois engagés dans ce Gp organisé ce mercredi. Hauteur 80cm.

Première à lancer le Level2 j'entre en piste avec Colorit, douze difficultés, un double et un triple en fin de parcours.
A SUPPRIMER  - Page 6 Tellur10


Second à suivre, C'est Owen qui entre en piste avec Quam. Virage entre le 3 et le 4
A SUPPRIMER  - Page 6 Teelur10


Je fais ma seconde apparition cette fois avec Chalou, là un gros saut sur le 6
A SUPPRIMER  - Page 6 Tellur11
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime14.03.19 18:18

Waouh le montage sur la première photo est trop bien fait !
Vraiment de jolis chevaux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime16.03.19 7:56

Bravo aux participants de ce concours ! Sublimes photos *o* par contre pour les concours hippiques c'est equidia life (même si il existe plus) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime17.03.19 20:43

@Shagaia Nedja'ri : Merci :à il tres athlétic et en forme Smile
@Eloise Newport : Merciii ^^" oui a chaque fois je me plante avec Equidia XD mais je savais pas qu'elle chaine mettre qui faisait rappel au show jumping je sais que Equidia faisait des retransmission. Mais bon, la prochaine fois je mettrais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime17.03.19 21:21

Pas de soucis tkt par un moment je les confondais aussi xD n'empêche que c'est dommage qu'il est enlever equidia life c'était le plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime18.03.19 8:00

Oui c'est vrai c'etais super, maintenant c’est juste les courses, pas que je suis contre, mais equidia life était super bien avec ces documentaires. la prochainement je trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime18.03.19 21:35

Je suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime21.03.19 9:08

21/03/19 - RESULTAT DU TELLURIDE GP -

Ils etaient trois chevaux engagé en Level 2 Class Hopeful. voici les résultat tant attendus


KPE Quam Gold et Owen Kallstrom termine à une bonne 6e place, Quam remporte 5 pts supplémentaire en cso tandis que Owen lui remporte un chèque de 160$.

Colorit et moi terminons 5e Colorit lui gagne 6 pts de plus ce qui lui permet d'obtenir le titre de Local Champion en cso, quand a moi, je remporte un chèque de 260$

Le meilleurs pour la fin, Chalou et moi se plaçons a une excellente 2e place, chalou remporte 12 pts supplémentaire ainsi que le titre de championne locale en cso, pour ma part je remporte un gain de 500$.


Fière de ce week end, avec des chevaux dynamique, à l'écoute ce qui nous à voulu de bonne places au classement. Là on va rentré, je vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime21.03.19 10:13

Bravo aux cavaliers et leurs chevaux pour ce grand prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime21.03.19 11:25

Merci j'avoue ca fait plaisir, j'ai pas pu prendre de photo des remises de prix, se sera pour la prochaine fois ( si j'ai le temps! oui au chômage mais débordée quand même avec en plus soucis de santé pour mon père, donc j'accumule les allé retour Lille Lyon mais bon, j'espere pouvoir bientot passé mon permis la parce que j'en ai ma claque)
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime21.03.19 16:13

Ca marche Wink

Je comprend tout à fait tkt courage il y a des mauvaises périodes comme ça qui paraissent interminables, je suis sûre que tu l'auras ! (Je l'ai mais je peux pas avoir de voiture c'est chiant !)

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime22.03.19 23:29

Merci de ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime23.03.19 10:35

23/01/19


Enfin de retour à la maison, On n'a du faire un détour, et pour cause, le retour d'un de nos ancien étalon maison. Souvenez vous, il y a presque 1ans, nous devons nous séparer de nos meilleurs monture pour cause financière. Hors il s’avère par un total hasard le jours de ce dernier concours le week end dernier que nous avons croiser Gundrun Ward,Elle venait de terminer son parcours avec Cruz. Elle a d’ailleurs remporté le GP en Level Prélminary. Cependant, elle nous a expliquer que des soucis de santé était la cause de se dernier concours. Elle ne foulera malheureusement plus les terrains de cso. Elle est venue me voir pour savoir si j'étais d'accord pour que Cruz rentre à la maison. J'ai pas hésité une seconde, malgré le manque de plus temporaire, Cruz reste un de nos ancien chevaux de tete. Et un peu de maturité dans les écuries fera le plus grand bien a nos chevaux.

Le voila rentré à la maison. Bon retour parmi nous mon gros !!. Il est toujours aussi incroyable. J'ai hate de voir la rencontre avec son fils Colorit vous allez voir la ressemblance est frappante ^^".
A SUPPRIMER  - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime23.03.19 19:18

Re-bienvenue Cruz ça fait vraiment plaisir de le revoir le pépère ! Le hasard ? Peut être pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime24.03.19 10:04

Merci, Le hasard ou pas oui c'est vrai, j’avais vraiment eu du mal lors de son départ, tout comme Samoa. Mais je prend régulièrement des nouvelles de mes anciens chevaux, comme Sandro aussi qui ne cesse d'accumuler les titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime25.03.19 7:58

Tout à fait ! Ça plaisir d'avoir des nouvelles de nos loulous de savoir ce qu'ils font de même. Nous avons régulièrement des nouvelles de nos anciens chevaux Helska qui fait dorénavant de la monte éthologique, Hera pouliniere dans un élevage Welsh, et notre petit Spalko qui enchaîne les compétitions sans oublier Ninho qui est parti dans une nouvelle maison et est très heureux il est debourré, monter et adore se balader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime26.03.19 9:26

26/03/19 - ARDORWEN SUNSHINE TOURS I -


Bonjour, depuis hier nous sommes sur le terrain de concours de Lidija Rotherford. Une amies, Elle organise un concours extérieur. J'en ai profité pour venir lui faire un petit coucou et voir mes anciens  chevaux comme Damon, Visage, Salem, Jiva, Sandro, Sibelle, Iota, et je suis sur que j'en oublie. Vous l'aurez compris, Lidija est l'une de mes cavalière et amies, j'ai vue qu'elle participe au concours aussi avec Sandro il me semble, quoi qu'il en soit, nous sommes arrivé hier en début d’après midi. Le temps de se garer, de mettre les chevaux dans leurs boxes, d'aller chercher les numéros de boxes, de mettre du foin et de l'eau, de repérer les lieux, bref pas mal de chose à faire.

Ce matin debout 7h30, petit déjeuner offert par Lidija pour les cavaliers participant au concours, puis direction les boxes.
Seul petit inconvénient, changement de monture pour Owen, Lui qui d'habitude monte Quam, là il se retrouvera a monté en plus Chalou. Cruz participant au cso aussi je voulais en profiter pour voir et sentir les sensation d'une épreuve bien plus haute qu'a l'habitude.

Direction le terrain avec pour commencer, Owen et KPE QUam Gold. Surpris un parcours chaotique du jeune entier. Je ne sais pas si c'est l'environnement, la hauteur, mais il semblait perdu sur le terrain. On le voie là hésitant sur le 3, Owen a duce facher a plusieurs reprise et a le poussé à y aller.
A SUPPRIMER  - Page 6 Ardorw10


11h03 j'entre à mon tours en piste avec Colorit. Pour le moment tout va bien,  j'entame la ligne 7, 8 et 9, Colorit et allant, et semble vouloir accélérer la cadence, je suis obliger même de le reprendre un peu.
A SUPPRIMER  - Page 6 Ardorw11


13h47, Pendant que je suis dans les tribunes, je regarde le tours d' Owen cette fois avec Chalou, c'est une grande première, et disons chaotique, il semblerait que Chalou n'aime pas du tout la manière et les mains ferme d'Owen et elle lui fait remarquer à chaque saut.
A SUPPRIMER  - Page 6 Ardorw12


Toujours dans les tribunes regardant d'autres cavaliers, je tombe sur Luke, vous vous Souvenez de lui? le frère de Christian. il s'installe et on discutent tranquillement en regardant les cavaliers s'enchainer. Luke me dit qu'il a vendu le reste de ces chevaux a son frère Christian qui visiblement avait besoin d'un nouveau cheptel. Il me dit aussi qu'il à reconstruit une écurie non loin de Lyon, enfin en fin de construction, il cherche des cavaliers a entrainer. il m'a même proposer un contrat, il m'a avoué également qu'il avait suivi mon parcours depuis notre départ d'Allemagne, que j'avais beaucoup progressé mais que je commencer a stagné alors il s'est proposer de continuer ma formation comme cavalière pro, étant qu'amatrice pour le moment l'occasion semble idéale. je lui que j'y réfléchirais, mais que là,je devais rejoindre Owen pour l'aider. On sera amené certainement a se recroiser d'ici la.


Place au deuxième jours de compétition ou la hauteur grimpe. Aujourd'hui ce sont les classe 6 et 8 a l'honneur soit une hauteur de 1.20 a 1.30. Le stress monte, au paddock je détend Cruz, qui semble lui maintenant rodé a tout cela. Je croise pas mal de grand cavalier de renom qui vienne testé leur jeune chevaux. c'est quand meme impression non, quand vous croiser des cavaliers comme Ludger Beerbaum, Harris Smolder, ou le français Michel Robert. quoi qu'il en soit c'est mon tours, apres la reco, j'ai vue le numéro 6, Un mur !!! je vous jure, Cruz va sans doute le passé mais moi....
pas le temps de réfléchir, en route.
Merci au photographe du terrain pour cette sublime photo. Je vousavoue se saut là je le redouté, mais niveau sensation la vache !!!
A SUPPRIMER  - Page 6 Ardorw13
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime28.03.19 16:05

28/03/19 -  RESULTAT DU ARDORWEN TOUR I -


Bonjour, Voilà la remise des prix vas a voir lieux, trois jours intense de compétitions qui s’achève dans la bonne humeur.

LEVEL 3 CLASS BEGINNER :

Chalou et Owen se sont classé a une honorable 10e place, ne pouvant faire mieux du au changement de monte tardive, ce la est ma faute. j'ai décider au dernier moment d'inscrire cruz. j'espere qu' Owen m'en voudra pas trop. Notre jument remporte tout de meme un point en cso.

Quam et Owen ont fait un peu mieux, il se classe 7e, remporte eux aussi 1 point de plus en cso. Quam devrait vite monté de catégorie, cependant cela reste l'entier le moin récompenser depuis ces débuts.


Cruz et moi, vous le savez c'etais ma première sortie en Level6, autant dire que j'ai pris de la hauteur, c'etais un parcours de travail, pour découvrir de mon coté les sensation la hauteur, Cruz lui est déjà bien rodé. On termine a une 10e place et un petit point en cso. j'ai pas a être déçu bien au contraire je sais ce qui m'attends la prochaine fois.


Seul point positif C'est mon tours avec Colorit, on termine 1er dans le Level 3 class Beginner. c'est son 2e très bon classement depuis ces débuts en Janvier, il fait d’énorme progrès. je suis heureuse.
Colorit reçoit donc 15 point de plus en cso et moi un joli chèque de 900 $.
je profite avec ce tour d'honneur.
A SUPPRIMER  - Page 6 Ardorw14
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Shagaia Nedja'ri
Niveau 4
Shagaia Nedja'ri


Messages : 191
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 25

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime28.03.19 23:05

Bravo pour ce concours !
Bon retour à Cruz et très bonne place pour Colorit c'est deux la promettent pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime28.03.19 23:32

merci

oui sa promet tel père tel fils comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime29.03.19 7:46

Voilà une Chloé très fière de son Colorit ! Bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime29.03.19 11:13

Merci Oh que oui, cette progéniture de Cruz promet de grand succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime30.03.19 9:51

Vous le savez, je continue de savourer ma victoire, ma première en tant que cavalière amatrice et je dois dire que cela fait un bien fou, ça vous re-boost le moral. Parlant moral justement, je suis partie en balade avec Colorit ce matin, dans une allée de terre non loin, j'ai découvert une petite fermette en reconstruction, passant devant l'entrée de celle-ci, j'ai pu découvrir le nom du propriétaire. Non non vous ne rêvez pas, Luke semble bien avoir posé ces valises ici. C'est une superbe bonne nouvelle. Pour le moment, c'est vide, Mais les installations semble terminées. Je vais y faire un tours, descendant de Colorit et le tenant j'inspecte les lieux.
A SUPPRIMER  - Page 6 Farm10
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime01.04.19 15:18

01/04/19 -


Enfin installé, Luke nous a laisser la maison pour quelques jours.
Cruz et son fils réuni pour une première rencontre.
A SUPPRIMER  - Page 6 2810
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER    A SUPPRIMER  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer
» A supprimer merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: