Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Begonia Hills - Ranch

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

Begonia Hills - Ranch Empty
MessageSujet: Begonia Hills - Ranch   Begonia Hills - Ranch Icon_minitime07.10.18 13:07


[PHOTOS A VENIR]
Begonia Hills Ranch

La reprise du ranch

Si l’on remonte l’historique de Begonia Hills, on peut situer sa construction dans le début des années 1800 où l’élevage de chevaux américains rapides et compétents était déjà le point d’orgue de ce ranch kansasais. S’il a connu une glorieuse période vers le début des années 1900, les problèmes financiers mal gérés et l’essoufflement des lignées de leurs chevaux ont vite fait mettre les clés sous la porte aux anciens propriétaires.

C’est ainsi que Peyton a décidé de reprendre l’affaire et de racheter le ranch et les hectares de terre qui vont avec, qui ne valaient plus rien à ce moment-là. La jeune femme a dû prendre des décisions concernant les installations déjà présentes et une majeure partie d’entre elles ont été détruites comme l’ancienne écurie, les bâtiments d’hébergement ou les différentes carrières devenus trop délabrés pour être rénovés. Ramenant l’exploitation à taille humaine, Peyton a déjà rénové la maison et aménagé la grange pour son seul cheval, repris l’une des pâtures et a investi dans un grand manège couvert. Sont prévu par la suite la construction d’une nouvelle écurie, d’une carrière ouverte et la rénovation de la majeure partie des prés du ranch.
Avec tous les outils en mains, Peyton espère rebâtir la réputation du ranch et faire fleurir prochainement sa lignée de Quarter Horse de compétition avec des chevaux performants et bien dans leur tête.

Le Quarter Horse, une race à la conquête de l'Ouest

Les origines de cette race remontent à la colonisation de l’Amérique par les colons qui croisèrent leurs propres chevaux d’origine anglaise avec les descendants de chevaux espagnols importés par des explorateurs antérieurs à cette grande conquête de l’Amérique. Pendant plus d’un siècle et demi, les chevaux issus de ces croisements se distinguèrent par leur rapidité lors de courses organisées dans les rues des villages dites d’une distance « d’un quart de mile ». Un nouveau croisement avec un Pur-Sang Anglais et les meilleures juments de ce petit cheval rapide marquèrent ainsi la naissance du prototype du Quarter Horse. Apprécié pour sa rapidité, sa robustesse et son agilité, il fut donc utilisé lors de la conquête de l’Ouest américain. Un dernier croisement avec des Mustangs du Missipi apportèrent à ces chevaux la vigueur caractéristique de cette race : le Quarter Horse était né mais ne sera reconnu en tant que race que dans les années 1940.

C’est un cheval de petite taille (moyenne entre 1,50 et 1,60m), compact et à l’arrière-main très développée et musclée qui lui donne sa rapidité caractéristique. La tête est petite et rectiligne, les yeux sont vifs et les ganaches bien développées. Les épaules et le poitrail sont larges et la musculature est bien développée. Les membres sont fins et courts avec de petits pieds. Toute les robes de base sont admises chez le Quarter Horse.
Il est apprécié pour son caractère doux et calme, sa robustesse et sa rusticité, sa mobilité et sa rapidité qui font de lui un cheval très prisé dans le travail du bétail. On le trouve aussi dans de nombreuses autres disciplines dont l’équitation américaine où c'est la race principalement utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

Begonia Hills - Ranch Empty
MessageSujet: Re: Begonia Hills - Ranch   Begonia Hills - Ranch Icon_minitime07.10.18 13:11


[PHOTOS A VENIR]
Les chevaux

Nos étalons

Thousand Of Begonia (dit « Bego ») ; 4yo ; Quarter Horse ; Buckskin - photo

Revenir en haut Aller en bas
 
Begonia Hills - Ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Begonia Hills - STAFF
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Présentations écuries-
Sauter vers: