Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Personnel de Xilin Acres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ea' Rackwell
Niveau 3
Ea' Rackwell


Messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2018

Personnel de Xilin Acres Empty
MessageSujet: Personnel de Xilin Acres   Personnel de Xilin Acres Icon_minitime09.08.18 19:55

Personnel de Xilin Acres Perso_11



Eawena Rackwell

Je m'appelle Eawena Rackwell, jeune cavalière de 25 ans. Jeune dans le sens où je n'ai repris l'équitation il n'y a que quelques temps, depuis l'arrivée de mon magnifique Xilingol: Sankhaï. Cependant, fort heureusement que je possède de bonnes bases et je ne cesse d'apprendre avec mon fiancé, Yoo.
Je suis tombée dans le monde du cheval dès ma plus jeune enfance, en montant dans un bon club hippique près de la capitale française, mais j'ai dû faire de nombreuses pauses dans ma pratique car ma mère, séparée de mon père, ne pouvait plus subvenir à nos besoins. Maintenant que j'ai pris mon envol, je me suis permise d'acheter Sankhaï et de m'y consacrer pleinement. Foulant peu à peu les terrains de concours, et parcourant le monde asiatique de long, en large et en travers, notre chemin à croisé celui de Yoo et de sa jument de la même race, Kuriva. Notre petit couple s'est vite transformé en ménage à quatre. Depuis, nous ne pouvons plus nous séparer. Et bien que nous avons longtemps naviguer entre l'Europe et l'Asie, nous nous sommes installés dans la Chine profonde pour installer notre havre de paix et de nous consacrer à cette race qu'est le Xilingol, et de nous perfectionner au dressage, notre discipline de prédilection. Ce n'est que le début, qu'il y a beaucoup de chose à faire pour que ce rêve devienne réalité.


Yoo Huang

Mon nom est Yoo Huang. J'ai 26 ans et j'ai appris à monter à cheval avant même de savoir marcher. J'ai passé mon enfance en grande majorité en Chine, avec les traditions qu'elles impliquaient. Monter à cheval, c'était bien, mais pas assez: dès que j'ai su tenir et maintenir les trois allures, on m'inculqua les arts martiaux, que ce soit à pied, ou encore à cheval. Cela demande beaucoup de volonté et surtout, une grande maîtrise de soi. J'ai voulu, en entrant à l'adolescence, me consacrer à l'équitation dite classique. J'ai d'abord essayé le C.S.O, mais cela ne convenait absolument pas à ma toute jeune jument, Kuriva. Nous avons donc choisi le dressage et cela avait été une révélation pour nous deux. Ensuite, pour nous perfectionner dans cette discipline, je me suis rendu avec Ku' en France, où nous avons beaucoup apprit. Et c'est un jour, une semaine avant de repartir en Chine que j'ai rencontré Ea'. Bien qu'au début, je la prenait pour une débutante fluette sur son mastodonte Xilingol, elle dégageait beaucoup de force et de conviction. Ce sont ces deux petites choses qui m'ont plu chez elle. Et depuis, nous nous sommes rendu compte que nous avions beaucoup de chose en commun, comme de pouvoir grandir et se construire auprès des chevaux, construire une écurie et être les gardiens de notre race de prédilection, le Xilingol.


Suki Hanuma

Suk est mon surnom. Nippone d'origine, je me suis installée en Chine il y a quelques temps, dans l'espoir de trouver plus facilement un travail et un logement. Cependant, du haut de mes 17 ans, je me suis retrouvée à être la groom de Eawena et de Yoo. Comment ? Sans doute parce que je me suis égarée dans un horrible rassemblement équestre et que Sankhaï le Dragon m'a de suite donné sa confiance. Depuis, je passe tout mon temps avec eux, comme si j'étais leur sœur, ou leur fille, je ne sais pas trop. J'adore de m'occuper des chevaux, et cette race avec un nom super bizarre, et ben je les aime bien. C'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup aux dragons chinois traditionnel. C'est encore plus hilarant quand il fait froid et que de la vapeur sort de leur nez ! Enfin bref. Voilà, je crois avoir tout dit... En tout cas, j'espère que jamais je ne pourrais me séparer d'eux: ce sont des personnes vraiment très aimantes et j'aime surtout la relation qu'ils ont avec leurs animaux. Et j'espère secrètement qu'un jour, même si je ne suis pas cavalière, je pourrais les monter aussi bien que je sais m'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel de Xilin Acres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenation de Xilin Acres
» 28.08.18 ► Xilin Acres | Chapitre Premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Présentations Sims-
Sauter vers: