Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A fermer svp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime29.05.18 22:34


Bienvenue à Rosewood Fields


Dernière édition par Cameron Rose le 13.02.19 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime02.10.18 12:53


Hi Canada

A fermer svp  E1mp

Hi everyone ! Je m'appelle Cameron, Cameron Rose pour être plus précise mais les gens m'appelle Cam. Je suis tellement excitée, c'est la première fois que je tiens un ''blog'' pour partager ma vie bien qu'elle ne soit pas si intéressante que ça. Mais commençons par le commencement. Je vis au Canada, oui oui le pays où il fait pratiquement - 20C° l'hivers, mais on s'y habitue ! J'habite plus précisément dans une plaine plus au nord, entourée de foret, dans un ranch qui appartient à mes parents. Nous sommes 4 dans la famille, ma mère, mon père, ma petite sœur et moi, sans compter bien sur sur nos toutous et chevaux. Donc oui au total, 10 dans la famille autant vous dire que l'on ne s'ennuie jamais !

Dans la famille on monte tous à cheval et chacun possède le sien, même la petite dernière ! Le mien, et attention interdis de vous moquer, se nomme Chochokpi, se qui signifie trône sur les nuages en tribu Hopi. Et oui par ce que mon grand père venais de cette tribus amérindienne. Il est claire que je n'ai pas hérité de leur physique mais bon je sus assez fière de mes origine et de celle de Chocho'. Je l'ai eu alors qu'il était poulain, mon père et mon grand père sont allés le chercher chez un marchant de chevaux qui se préoccuper que trés peu de son sort à cause de sa robe très atypique. Quand on regarde bien on dirait qu'il est rose avec des tâches blanches par ci par là, c'est assez amusant comme couleur mais bon, depuis il est ici à RoseWood Fields, et aujourd’hui ce dadou à 11 ans. 10 ans qu'il partage ma vie et je peux vous dire qu'il s'en est passez des choses incroyable avec lui, mais je vous raconterez une autre fois.

Sur la photo, je venais de rentrer de balade, c’était il y'a 3 jours il me semble, le soleil commencer à se coucher et l'air était plutôt frais, mais quel bonheur. Voila c'est tout pour moi aujourd'hui, j'espere vous écrire au plus vite ! Et commencer cette aventure avec vous !
By guy
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime02.10.18 13:01

Wahouuu Welcome jolie photo, dommage de pas l'avoir plus grande, sinon j'aie beaucoup chocho' il a l'air d'avoir une sacré personnalité. bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime02.10.18 16:26

Je suis tellement heureuse de te voir de retour **
Joulie photo et jouli pouney :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime05.10.18 19:13

Nina > merci SmileSmile c'est pas celui qui en a le plus mais c'est vraie il a un petit caractère Smile
Sol > ohh ma sol merciiiiiii je suis contente aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime05.10.18 20:35


Une journée typique

A fermer svp  B8i5

Hi everyone ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler ou plutôt vous emmener avec moi en quelques sorte dans une journée typique aux écuries. j'espère au moins que ça vous plaira et que ça vous permettra de mieus connaitre les écuries. Et une nouvelle à la fin !

Alors je me lève sur les coups de 7h30 du matin, oui j'aime bien me levée tôt pour profiter encore de la rosé du matin. Surtout qu'il n'y a aucun bruits mise à pars les petits chants des oiseaux. Aiden, ma chienne, m'attend gentillement au pas de la porte, hâte de sortir pour cette nouvelle journée ! Direction les écuries, j'ouvre la porte et je vois la tête des loulous qui n'attendent qu'une chose, c'est de manger ! Quelle bande de glouton ceux là ! Ni une ni deux je me dirige directement vers la gainerie. finis le service, généralement j'attend environ 30 à 40 minutes avant de les sortir, le temps pour eux de bien finir leur ration. En attendent je rentre faire mon petit dej, j'en profite aussi pour faire le petit dej générale pour tout le monde. Ensuite je repars aux écuries et là je sors les chevaux. Aujourd’hui j'en profiter pour lâcher Odissey, la jument de ma mère. Elle était contente. Les 3 autres sont partis au prés.

Rien de très passionnant le matin, juste la routine. L’après midi je pars généralement une heure ou deux en balade avec Chocho' et ensuite. J'aime ces moments avec lui, profiter des paysages avec ce petit poney. Enfin bon après cette balade direction le pansage, encore un moment que j'apprécie beaucoup avec lui.

A fermer svp  4ufn

Ensuite c'est entrainement avec le cheval de mon père, un selle français pie qui me permet de rester aux niveau dans l'équitation classique car oui j'ai beau montée le plus souvent en western je veux aussi faire des concours en classique. Un entrainement qui s'est bien passé car j'ai finis sur des bonne barres à 115cm. Puis l'heure de rentrer les chevaux arrive, ce moment là on le partage en famille, chacun rentre son cheval dans une ambiance joviale. Avec ma petite sœur on donne le foin et hop direction la maison et le REPAS !!!

Voila voila une journée typique à Rosewood ! Bien sur il y a d'autre journée qui sont beaucoup plus mouvementé comme les préparation aux concours, aux voyages, tien en parlant de voyages, j'ai une petite annonce à vous faire. Mon père Jake à un très bon ami propriétaire d'une écurie de concours. C'est Luke de Ahlmann Farm. Il l'a appelé pour lui dire qu'il avait acheter un nouveau cheval et l'a invité à venir le voir, et devinez quoi, il m'a dis que je pouvais venir aussi !! J'ai hâte de voir d'autre chevaux surtout des gros chevaux de concours. Hâte de vous montrer les préparatifs !  

By guy
Cameron
 
By guy
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime05.10.18 20:48

Ahh ha j'ai hâte de faire ce voyage, tiens moi au courant quand tu aura pu prendre les billet d'avion Smile ma valise est prête a être bondé a ras bord. ca sera avec plaisir de t’accueillir dans mes écurie a notre retour... une chambre d’hôte t'attend et un boxe de libre pour cho au cas ou, et si tu a le temps tu pourra essayer l'un de nos chevaux aussi celui qui te fat rêver. En attendant notre rencontre au Canada.
Bonne continuation dans tes écuries

Luke Ahlmann.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime06.10.18 9:39

Ca fait plaisir de te revoir et tes articles sont très agréable à lire ! Odissey est sublime ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime08.10.18 21:38

merci les fille je suis contente de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime08.10.18 22:14


Country Road

A fermer svp  Ztop

Hi everyone ! Weekend très spéciale pour nous! Nous accueillons Luke de Ahlmann Farm, un très vielle amie de papa et un grand cavalier classique. Je suis toute excitée !!!!!!

Nous l'attendions tous avec impatience aux écuries. Papa est allé le cherche à l"aéroport. A son arrivé il était fatiguer du décalage horaire, tu m’étonnes de la Normandie au Canada ça dois être horrible. Mais il était quand même très content de rencontré la famille de son amie, il connaissais déjà maman mais pas nous. J'étais toute timide. Papa m'a demander de lui montrer sa chambre pour qu'il puisse s'y installé tranquillement et se reposer un peu, il était déjà 19h. A l'heure du repas, Luke et papa on beaucoup discuter de leur écurie respective, des différente voie qu'il avait choisis, et de pleins d'autre souvenir quand ils montaient ensemble. C'était génial de les écouter parler de leur expérience, j'étais captivée. Il lui a expliquer ensuite le programme qu'il lui avait réservé avant que maman le coupe pour lui rappeler de le laisser se reposer. Tellement bien vaillante ma maman !

Le lendemain, papa à fait visiter les écuries à Luke et bien sur je les ai accompagné. Il lui à montrer Hypnotique Heart, son cheval, et lui a expliquer que je voulais concourir dans le domaine classique avec lui. C'est alors qu'il m'a poser plein de question, sur ma vision du cheval, de l'équitation et tout ça, s'en ai suivis un "cours" improviser sur les conseils tellement professionnels de Luke. Il m'a ensuite donner d'autre conseils sur comment assouplir mon cheval et comment bien le travailler sur le plat pour être plus performant à l'obstacle. Il m'a aussi dis que je former un trés beau couple prometteur avec Hypnotique. J'était tellement fier et contente. Mon père a toute suite remarquer mon grand sourire et à remercier Luke de m'avoir donner un cours.

A fermer svp  1539027653-screenshot-10

Dans l’après midi, papa à proposer à Luke de découvrir un peu le travail et la monte western. Le moment de vérité ! Je suis donc aller chercher Captain Kaporale, qui est le cheval de ma sœur, et Chocho. J'ai dis à Luke, avec toute ma fierté, qu'il allait prendre mon cheval. Je lui ai montrer comment seller avec une selle western. A mon tour d’être la prof haha ! Il ne savait plus trop où donner de la tête mais toujours avec humour. Et hop en selle. Vu la tête de Luke, ça a du lui faire bizarre de monter sur une selle comme celle ci.

Ils sont ensuite partis, d’abord vérifier les clôtures et puis papa lui a montrer le coin. Il lui a expliquer qu'on devais souvent vérifier les clôtures car il y a souvent des animaux tel que les cochons sauvages ou autre, qui les défonce pour trouver de la nourritures. Pour le retour, ils ont fait la course et leur retour Luke m'a dis qu'il n'avais pas l'habitude de galoper comme ça et qu'il avait eu de super sensation sur Chocho qui reste quand même vif malgré son âge.

Le lendemain,avant le coucher du soleil, nous somme tous partis en balade dans les collines, sauf ma mère, qui était resté pour faire à manger. Nous avons garder le meilleur pour la fin. Un coucher de soleil vu d'une Coline. Luke nous à alors livrer qu'il n'avais pas souvent la chance de pouvoir vivre des instants comme celui ci entre les concours, la préparation des jeunes chevaux, surtout qu'il est seul dans ses écuries.

Et c'est ainsi que le dépars à sonner. Papa et moi avons raccompagner Luke à l’aéroport. Ils ont longuement discutés de choses et d'autre puis après des aurevoirs difficiles pour les deux amis, Luke est enfin repartis vers la Normandie où ses chevaux l'attendent. Mon père ma alors annoncer que nous allions bientôt partir nous aussi pour la Normandie ! Je n'ai jamais voyager au delà de mon pays et j'ai vraiment hâte !

By guy
Cameron
 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime08.10.18 23:27

de retour dans ma France habituelle brrr il fait froid, mais j'ai passer trois agréable jours en votre compagnie. Chocho a encore beaucoup de gaze pour un papy de sa trempe tout comme ton pere, il me manque déjà, j'ai hâte de vous faire visiter mes nouvelle écurie, visiter le coin, et rencontrer mes chevaux. je te réserve un cours particulier avec Samoa a votre arriver... dans l'attente de votre arrivés en Normandie. Vous me manquez déja.

Ps : n’hésiter pas a prendre des polaires, l'automne est là et bien là.

Luke Ahlmann
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime10.10.18 20:55


Un jour de dépars

A fermer svp  Ftxr

Hi everyone ! Le dépars à sonner pour mon père et moi. Nous partons en Normandie, chez Luke, enfin !!! J'ai attendus ce jour avec impatience. Ici il est 17h et notre vol est 20h et nous arriverons chez Luke dans la matinée de demain. Toute la nuit dans un avion, voila une chose qui ne me réjouis pas trop mais bon. J'ai soigneusement préparer mes affaires et je les ai mise dans la voiture. Un dernier au revoir à ma mère et à ma sœur avant le dépars.

Quand je suis allée à la voiture, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller dire au revoir à Chocho qui heureusement pour moi était dans le prés juste à coter. J'ai laisser une note à ma sœur en disant de bien s'occuper de lui et qu'elle pouvais le monter si elle le voulais mais qu'elle devais absolument lui faire des bains d'argile sur ces membres, ordre du véto ! Mon petit Chocho' va me manquer durent ce séjour mais bon il faut ce qu'il faut quand on veux progresser en équitation et je pense qu'il le comprend lui aussi. Mon père m'a vite rappelé à l'ordre quand il a vu l'heure. Encore un peu on se mettais en retard. A moi la Normandie
By guy
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime11.10.18 9:37

salut toi Smile bonne nouvelle les installation son prête a vous accueillir toi et ton père. juste quelque aménagement a finir et tout sera bon pour votre arrivé. ton père m'a pas dis a quelle heure vous arrivez a l’aéroport. sa va vous faire un long voyage. j'ai hâte de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime19.10.18 21:30


Un tournant décisif

A fermer svp  Alh8

Hi everyone ! Plusieurs bonnes choses à vous dire les amis ! Parlons tout d’abord de mon anniversaire incroyable. Alors que j'était en train de m'occuper de Chocho', je vois une voiture avec un van arrivé. Je demandé à mon père si on attendez un nouveaux cheval mais quand je me suis concentrer sur le conducteur j'ai tout de suite reconnus Luke ! Comment ça on père avait t'il oublié de me prévenir de sa venue ?! Je le vis sortir de sa voiture avec un petit sourire qui en disais long. Je ne comprenais absolument pas ce qui se passait surtout que ma mère et ma soeur étaient sortis elles aussi, avec un sourire moqueur. J'étais donc bien la seule à être perdu. Mais ! Quand j'ai vu Luke me tendre une petite jument bai en me disant "bon anniversaire cowgirl" et le visage de mon père, j'ai tout desuite compris et j'ai fondu en larme ! Oh mon dieux, mes parents venaient de m’offrir un cheval, et pas n'importe lequel, une fille de Sandro, un trés bon étalon même le meilleur étalon qui viens de chez Luke autant dire une future crack du cso ! Sur le coup je n'avais pas les mots, mais après quelques instant j'ai tout de suite sauté dans les bras de mes parent et surtout de Luke d'avoir fait le voyage pour moi... Quelle journée !

A fermer svp  2fhz

Revenons à aujourd'hui ou plutôt à en ce moment ! Liandra se fait trés bien à sa nouvelle maison et au climat même si quelques complément alimentaire recommander par le véto sont nécessaire pour l'aider à mieux s'acclimaté. Je l'ai sortis ce matin, avec Odissey, et elles ont l'air de bien s'entendre. Je suis rester un moment appuyer à la barrière à la regarder. Je n'arrive toujours pas à croire que cette petite merveille est à moi et que je vais pouvoir progresser avec elle en compétition.

Cette après midi je suis sortis avec Chocho' comme tout les après midi, l'automne donne aux paysages une tout autre ambiance. Je suis passer dans le champs de blé des voisins où j'ai pu voir leurs chevaux brouter tranquillement au frais. C'est vraie que les températures baissent vite ici au Canada, c'est bien pour ça que je compte tondre Liandra et couvrir Chocho' quand même puisque il passe pratiquement tout son temps dehors. Enfin je me languis de voir la neige ! Et j'i une grande nouvelle à vous dire aussi. Dans quelques jours je pars avec ma sœur pour... Vivre toute seule dans ma propre écurie et développer mon propre commerce ! Une décision difficile à prendre avec de nombreuse heures de discutions avec les famille et enfin j'ai pris ma décision. Ma sœur à décider de m'accompagner afin de m'aider à réaliser se rêve. Etant dans des études de commerce elle va m'aider à gérer tout le coter paperasse et vente des chevaux.

Voila voila c'est tout pour moi je retourne à mes cartons et vous dis à bientôt !

By guy
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime20.10.18 10:09

Hey hi ma petite cowgirl, whaouu Liandra est encore plus belle, un peu inquiète a sont arrivé j'ai vue, mais elle s'acclimatera vite, j’espère que vous vous entendrez bien toute les deux, Encore un joyeux anniversaire, et félicitions, n'hésite pas a m' appeler situ a besoin d'info, ou des conseil pour Liandra. j'ai hâte de voir ce duo prometteur. Je suis impatient de voir tes nouvelles écuries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime29.10.18 20:48


Vive le froid

A fermer svp  9le0

Hi everyone ! Petit à petit, les cartons se vident et la maison prend forme. Il y encore quelques truc à régler du genre les toilettes qui fuient ou un petit trou dans le mur mais bon je trouve je c'est ça qui fait le charme de cette maison. La grange quand à elle est plutôt en bonne état, bien sur il faut tout repeindre,même les box... En bref notre petit projet va devoir attendre encore un peu. En parlant de ça je ne vous ai pas dis ! j'ai eu l'idée d'ouvrir un petit centre de tourisme équestre ou plutôt une maison d’hôte. Oui car en plus de mon ranch à coter il y a une autre plus grosse écurie et une autre maison qu'il faut rénover aussi. Enfin j'espere pouvoir donc vous proposer des séjours ici même au Canada.

Mais ce matin, en ouvrant les derniers cartons, quelle ne fut pas la surprise de voir les premiers flocons de neige tomber au sol ! Et car dans dans notre région du Canada il neige très tôt ! Je suis de suite aller chercher Eden dans sa chambre pour aller dehors. J'ai d'ailleurs eu la bonne idée de rentrer Liandra, qui est maintenant tondu pour les concours. Mais je l'ai quand même laisser profiter de la fraîcheur de la neige et surtout j'ai laisser sa curiosité prendre le dessus. Tu m'étonnes ma petite Liandra, en Normandie tu n'as pas du en voir beaucoup de la neige ! Ce n'est pas tout Mais on a pas mal de chose à faire encore avec Eden alors je vous dis à plus !  
By guy
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime29.10.18 21:49

Hey ma cowgirl Smile Woow la neige, heu si si elle a connu la neige, quand elle avait 6mois Smile elle adorer ca d’ailleurs, j'ai hâte de voir plus encore, n’hésite pas a m'appeler si tu a besoin d 'aide pour la rénovation de tes bâtiments, et ce projet de Maison d’hôte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime13.11.18 23:17


Entraïnement intensif

A fermer svp  K9iw

Hi everyone ! Enfin bien installés dans notre nouvelle maison, tous les cartons ont étaient rangés ! Quel bonheur de pouvoir enfin se dire qu'on est chez nous ! En ce qui concerne le reste je pense qu'il va nous falloir plus de temps, l'écurie est finis bien qu'elle soit vide. La sellerie est rangée enfin bon tout est là pour le confort de nos chevaux qui pour l’instant ne sont que 2. On attend de voir plusieurs chevaux pour ma soeur. D'ailleurs si vous avez des propositions de quarter horse de compétition ça nous intéresse ! Enfin bon après une matinée a réparer les premières clôtures, il est temps de se mettre à cheval.

J'ai commencé par monter Liandra, d’abord sur le plat puis sur l’obstacle avec des barres en V. Très bon exercice pour les chevaux qui leur permet de déplier leur garrot afin de mieux passer le dos. J'ai appris ça dans les livres. Ma petite jument était pleine d'énergie et a très bien sauter. On commence à bien se connaitre et on réfléchis déjà pour notre premier concours.

A fermer svp  29of

Et en fin d'aprem, comme à mon habitude je suis partis en balade avec Chacha' déjà pour aller vérifier jusqu'au il faudra réparer les barrières et ensuite pour visiter encore plus le coin ! C'est vraiment très jolie cette endroit surtout avec les couleurs de l'automne ! A oui il n'y a plus de neige pour l’instant, cela n'a duré qu'une semaine puis plus rien, pouf !!! envoler le tapis blanc... Mais bon à la météo ils annoncent de la neige bientôt donc... Le froid se fait sentir sur mon entier, il a mal a ses tendons je le sens. Rentré de la balade je suis de suite aller lui faire des bains d'argile, cela le soulage un peu mais si la douleur persiste je vais devoir appelé le véto... Courage mon petit loup je sais que l'hivers n'est pas facile pour toi.

Sur ceux je vous laisse.

By guy
Cameron
 

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime13.11.18 23:18

Merci pour tes encouragements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime14.11.18 9:18

Salut cowgirl ! Wooa qu'elle est mignonne ma lili, elle est encore plus belle tondue j’espère que la tonte ces bien passé ça devait être sa première tonte, un joli saut sur la phot, j'aime beaucoup, et oui mlle a beaucoup d’énergie a revendre et soif d'apprendre, elle tiens sa de son père Sandro. Pauvre cha.. si il a des douleur au tendon ou si il a les tendon enflés n'hésite pas a lui faire un bain de glace et enlever l’inflammation c'est super efficace contre les tendinites et tout ce qui est inflammatoire.

bonne continuation.
Luke.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime22.11.18 10:51

Hi Luke Smile ça s'est super bien passer elle a bougée au début mais le reste au top ! Merci pour le conseil mais pour l’instant les bains d'argile marchent top ! J'ai hâte de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime22.11.18 11:17


Le grand froid

A fermer svp  Q3kr

Hi everyone ! La neige est de retour ce matin et pas qu'un peu ! En me réveillant ce matin tout était déjà recouvert du manteau blanc. Dur de sortir de la couette, j'enfile mon sweet et je descend prendre mon déjeuner. Eden était déjà debout. Programme aujourd'hui ? Et bien repos pour tout le monde on ne peut pas encore monter avec toute cette neige tant que le manège n'est pas finis, ce qui ne devrait pas tarder en attendant je suis aller vérifier mes mails, des annonces de chevaux, des concours à venir, un mail de maman, bref un paquet de mail. De mon coter j'en ai ensuite écrit un a Luke pour prendre des nouvelles.

'' Bonjours Luke,
Un petit mail pour savoir comment ça va aux écuries, papa m'a dit que tu rénover tout c'est énorme et que tu avait aussi une nouvelle cavalière, Chloé il me semble.. J'ai vu votre concours à la télé, elle se débrouille super bien c'est top pour la suite. Ici on a finis les rénovation manque plus que le manège et les clôtures mais comme tu t'en doute il y en a pas mal.. Liandra va super bien, elle s'est complètement acclimaté à la neige  et aux froid, il faut dire qu'elle a une 500g sur elle donc elle le sens même pas. D'ailleurs on a une nouvelle recrue, un étalon QH il s'appelle Red qui se prononce read, assez original comme prénom mais le nom entier est tellement compliquer... Je l'ai mis avec Chacha' et ils sont devenus super copains ! Je t'envoie des photos d'eux et de l’écurie finis sous la neige.

En espérant vous revoir bientôt et rencontré cette fameuse Chloé ! Bisou "

A fermer svp  08ni
 

By guy
Cameron
 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime22.11.18 12:26

Coucou... wow c'est tout blanc Smile moi d’ailleurs il faut que je finisse mes paddock aussi et la parti show.. brrr le froid arrive vite autant chez vous que chez nous. je répondrais a ton courrier via un mail egalement.
J'ai hâte de voir l’intérieur des écuries.. de l’extérieur elle est sublime, reste l’intérieur a finalisé je suppose, de mon coté oui gros soucis en ce moment, je dois revendre des chevaux pour récupérer un peu d'argents. sa m’embête beaucoup mais j'ai pas le choix, Cruz, Kuechua, Chapman et un frère a Sandro va être vendu.. sa me fend le cœur mais j'ai vraiment pas le choix, du coup je me retrouver avec plus que 5 chevaux dont actifs en cso.. la dernière est encore en apprentissage. du coup je rénove toute ma partie, inutile de gardé de grande écurie alors que j'ai que 5 chevaux pour 20boxes..en plus mon jeu supporte plus trop il est limite a 5 chevaux et deux sims.. don bon.. je vais devoir faire ainsi mais il faut absolument que je reste sur 5 chevaux pas plus.
voila voila..

bon courage pour la suite

Luke.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime29.11.18 11:48

merci beaucoup désoler de répondre tard !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime29.11.18 12:14


Such Miss Hobby

A fermer svp  Hia2

Hi everyone ! Ici tout va pour le mieux ! La neige est bel et bien là, les chevaux s'y sont bien habitués et nous aussi. Bref, quelques petites annonces à vous faire. Tout d’abord, j'ai le plaisir de vous dire que Luke et sa nouvelle groom Chloé vont passés deux semaines ici chez nous ! Ils devrais arrivée en fin de semaine avec Sibelle, qu'ils vont mettre en pension ici car avec tout ces travaux et autres Luke est surbouqué alors je lui ai gentiment proposé de m'occuper d'un de ces chevaux en attendant que tout ce tasse pour lui. Le box de la belle est prêt, de même que les chambres de nos invités. Eden aussi est surexcité à l'idée de voir d'autres têtes que la mienne chaque matin ! Ensuite, ils viendrons aussi fêter Noel avec nous, chez mes parents , quelle joie ! En plus depuis que nous somme ici, on a pas eu l'occasion de retourner au ranch de mes parents. J'ai hâte ! Ce sont devenus de vrais amis pour moi même si je ne connait pas encore Chloé mais je suis sur qu'on va super bien s'entendre. Et puis je pourrais lui donner des conseils.

Et enfin, celle que j'avais hâte de vous présenter. Je ne vous en ai pas parler jusqu’à maintenant car c'était pas sur qu'elle vienne ici mais elle est bien là ! Je vous présente donc ma nouvelle jument quarter horse de compétition, Miss Hollywood Styles. Elle est la fille du célèbre Colonel Smoking Gun un champion de raining ! Et c'est sa seule fille avec cette robe. C'est mon père qui l'a trouvé ! Elle est juste splendide et adorable en plus. Bien sur je continuerais à faire des compétitions avec Chacha' mais il commence a prendre de l'age et avec ces tendons fragilisés je ne veux pas forcer dessus. On a quand même pas mal de compétitions de raining à notre actif tout les deux et l'heure de la retraite pour lui arrive bientôt. Donc voila j'ai hâte de la présenter à Luke, je suis sur il va fondre.
By guy
Cameron

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer svp  Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A fermer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: