Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P&J Stables - STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Parker K Collins
Niveau 2
Parker K Collins


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2018

P&J Stables - STAFF Empty
MessageSujet: P&J Stables - STAFF   P&J Stables - STAFF Icon_minitime08.05.18 14:20

P&J Stables


Parker K Collins

--------------------

Moi ? Qui suis-je ? Je n'ai pas encore la réponse à cette question. J'ai toujours pensé que j'étais un extraterrestre des îles "moukmouk" et qu'il n'y avait pas d'être semblable à moi sur cette planète. Je suis issue d'une famille qu'on peut considérer comme riche, mais j'ai complètement dérapé étant adolescente. Je suis tombé dans les mains de ma deuxième maman, celle qui m'a changé mon image personnelle. Elle m'a montré ce qu'étaient l'équitation, le bonheur et a profité de la vie sans trop de risques. C'est aussi quelques mois après être arrivée chez elle que je me suis rendu compte que j'étais enceinte à seulement 19 ans. L'histoire qu'elle ne savait pas également, c'est que son fils était le père de cet enfant, puisqu'on a commencé à se fréquenter quelques semaines après mon arrivée dans la famille. J'ai décidé de garder cet enfant, puisque je sentais que c'était le début d'une belle histoire que je pouvais recommencer. Depuis, je reste encore avec et notre histoire recommence pour vrai avec le début de cette nouvelle écurie. Je reste avec un caractère un peu chiant, c'est la carapace que je me suis faite avec le temps et qui m'empêche d'être trop blessé par la vie. Heureusement, je suis capable de garder le sourire et faire une croix sur ces passées.





Jayden Morris

--------------------

Comme a dit Parker un peu plus haut, j’ai habité avec ma mère qui est plus qu'extraordinaire. Nous étions une famille issue des États-Unis et ma mère a déménagé avec moi en France alors que j’étais encore bébé. Nous nous sommes établis dans un petit ranch où on accueillait des prisonniers pour qu’ils s’occupent des chevaux. J’étais un jeune plutôt exemplaire, bien que je me sois fait faire des tatoos et parfois j’avais un air plus rebelle, mais j’étais toujours là pour ma mère et je voulais absolument subvenir aux besoins de notre petite famille. Quand j’ai rencontré PK [dit Peekee] (c'est son petit surnom personnel) c'était le réel coup de foudre. J'aimais son côté caché sous sa carapace, puisque quand tu apprends à la connaître, tu peux y voir toute la douceur et l'amour qui est caché. C'est maintenant 10 ans plus tard qu'on ouvre nos portes à une nouvelle expérience, ce quifait le bonheur de tous.





Pearl Jane Morris

--------------------

Pearl Jane, une vraie petite douceur avec les autres humains. Elle a cette façon d’être, douce, calme, sereine. Elle a toujours été une enfant facile et très jeune elle était mordue de chevaux. Nous l’avons inscrit dans un centre équestre et elle a suivi des cours depuis ses 4 ans. Par contre, avec les chevaux, c’est elle qui gère. De sa hauteur de ses 9 ans, Pearl Jane sait comment montrer même aux plus grands chevaux c’est qui le boss dans la place. Elle ne se laisse aucunement faire et les chevaux sont très à son écoute, il faut croire qu’il y a tout de même une partie de Parker dans cette petite! Pearl est très allumée, elle raisonne rapidement et fait rarement des bêtises, elle est très semblable à son père et adore se faire coller par celui-ci.





Randall Biron

--------------------

Randall était un ancien prisonnier. Nous avons [PK et Jay’] développé une compassion pour cet homme qui avait tout perdu dans un incendie criminel dont sa femme et ses enfants. Randall était, à son arrivée au ranch d’Elizabeth [Mère de Jay’], plus que démoralisé. Voir Pearl était une pure souffrance pour lui, mais ceci lui procurait tellement de beaux souvenirs au même moment. Randall a tranquillement remonté la pente et est devenu très proche de Pearl au cours des années. Tu demandes à Pearl qui est son meilleur ami, c’est Randall sans hésiter. Ils se sont entraidés, Pearl l’aidait à faire son deuil alors que lui il l’aidait à faire ses devoirs dans ses heures de pauses. Nous avons su que Randall était à la fin de sa peine au même moment où nous ouvrons les portes à notre projet. Il a tout de suite été enthousiaste comme toujours et a accepté d’être notre palefrenier principal à l’écurie. Nous sommes heureux d’avoir un homme comme Randall, dévoué, passionné, social et surtout humoristique. Avec lui, c’est un sourire garanti.
Revenir en haut Aller en bas
 
P&J Stables - STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariant Stables - Staff
» Rosenthal Wood • Staff
» Begonia Hills - STAFF
» Elevage de l'Orée - Staff
» Domaine de l'Orangeraie : Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Présentations Sims-
Sauter vers: