Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook

Aller en bas 
+2
Lara Cooper
Elijah Johnstone
6 participants
AuteurMessage
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime18.03.18 19:30

Johnstone Fields /1/
PHOTO HQ
Bienvenue sur le scrapbook de Johnstone Fields, elevage de Frison, Barock Pinto, et pur sang arabe. Retrouvez ici tous les news concernant le domaine.

19/03/18 / Elijah /

Nous voici enfin installer, cela fait une semaine et je suis déjà crevé, il faut dire que s'occuper des papiers, des travaux, et de 5 chevaux seul, c'est plutôt éprouvant, mais c'est une super aventure qui commence.
Hier soir, une nouvelle collègue est arrivée pour me prêter main forte. Il s'agit d'une ancienne gérante d'un élevage et ancienne propriétaire de Denium'spot, Nolween Werner.
C'est quelqu'un de très expérimenter qui me sera d'une aide précieuse pour la vie future du domaine. Elle s'occupera de son ancienne jument pour la compétition de saut d'obstacle, car moi je suis plus penché dressage. Nous sommes d'ailleurs à la recherche d'un cavalier d'endurance pour nos arabes.
La jument à déjà participé à un concours de CSO avec moi ou nous avons finis 2ème, pour le premier concours de l'écurie c'est vraiment une super nouvelle, ce résultat va permettre de nous faire connaitre un peu mieux dans le coin.
Une jument frison à rejoint les autres chevaux la semaine dernière, elle vient tout droit de Hollande, je vous présente Amke ! (photo) je l'ai testée avant hier elle était super, bien que très énergique, mais c'est normal elle est encore jeune. Les choses sérieuses commenceront demain.  


Dernière édition par Elijah Johnstone le 26.04.18 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime21.03.18 22:27

Coucou :> J'aime bien cet article, quoi qu'un peu court, j'aurais adoré en lire plus pour en apprendre un peu plus sur tes perso. Et j'ai hâte d'apprendre à connaître tes chevaux au fur et à mesure :3
Et impossible d'agrandir la photo, je suis déçue :p
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime21.03.18 22:31

Merci bien, oui un peu court c'est vrai, le prochain sera un peu plus long je pense Wink
Pour la photo il y a le lien "photo HQ" au dessus du texte, la prochaine fois je le mettrais un peu plus voyant :')
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime21.03.18 22:33

D'accord :>
Je suis affreusement blonde mdr, je n'avais pas vu désolée. C'est ma faute x>
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime21.03.18 22:37

Mais noon t'inquiète de toute façon je pense qu'au prochain article je mettrais direct la photo en grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime22.03.18 10:56

Bonjour,

article très agréable, un peu court en effet mais avec une jolie jument frison.. très jolie photo d'elle j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime22.03.18 20:27

Coucou, merci Smile Moi j'ai hâte de vous en montrer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime22.03.18 21:21

Oua la photo est vraiment trés trés belle, même raffiné je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime22.03.18 21:44

Merci beaucoup Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime25.03.18 20:37

25/03/18 / Nolween /

Retour de concours. Avec Denium' ont a participé au CSO I jugé. Deuxième concours, qui est très important pour nous. Assez décisif pour la suite de notre carrière a vrai dire. Si on finie sur le podium, on pourra démarrer les choses sérieuses. Mais je suis assez confiante, cette jument est vraiment géniale... Je ne l'ai jamais laissée tombée et je l'ai toujours suivie ou qu'elle aille, même avec tous les problèmes que j'ai eu. Elle a elle aussi vécue des choses très dures dans sa vie. Il y a deux ans, elle a perdue son poulain, mais j'ai toujours été près d'elle comme elle l'a été avec moi. Enfin bref, vous l'aurez compris j'ai une sorte de lien spirituel avec cette jument, et rien ne pourra le détruire.

Donc, après des heures de route, enfin rentrée au domaine, je me fait chaleureusement accueillir par Elijah, je ne pouvais pas rêvée mieux comme patron, il est vraiment a l'écoute. Je dis patron, mais je ne le considère même pas comme tel... plus... comme un ami. J'ai fait sortir Denium du camion mais elle est vraiment agitée, je la laisse donc ce défoulée dans la carrière. J'ai pu prendre de superbes photos, elle est vraiment sublime, n'empêche qu'on en voit pas souvent des chevaux de sport léopard comme elle ! Avec une morpho plus massive, elle aurait surement fait carrière dans le western. Je pourrais l'observée faire la folle pendant des heures. Mais le soleil commence a ce couché, et il est temps de mettre les chevaux au box. En ce moment, il fait beau la journée mais assez frais la nuit.
Je nourris les chevaux, et je rentre à la maison, Elijah m'attends pour diner.
26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Awwh
Image HQ
Denium'spot qui ce défoule dans la carrière


*Quelques minutes ce sont écoulées, Elijah et Nolween sont en train de diner*

"-Bon et toi, qu'est ce que tu à fait aujourd'hui, tu a fait ta reprise avec Clayden ? Demanda Nolween après avoir racontée sa journée à Elijah.
-Oui j'ai bosser Clayden, il était génial, un peu chiant au début, mais c'est normal ça fait longtemps que je l'ai pas monter, on a repris nos habitudes tous les deux donc au final tout s'est bien passer. Je l'aime trop ce cheval, tu vois, c'est un peu comme toi avec Denium, un lien impossible à décrire, mais on le comprends à la minute ou on le ressent.
-Oui je voit. C'est... magique, incroyable. Et sinon les autres chevaux, Amke ?
-Amke je l'ai longé histoire de la faire travaillée. Et je suis sur une piste pour un cavalier d'endurance.
-Ah, un nouveau collègue en vue?
-Oui, enfin à voir après l'entretien, d'ailleurs il vient demain a 14h. Je pense que c'est quelqu'un de fiable, je lui ferais essayer les arabes du coup.
-C'est une super nouvelle alors ! s'enthousiasma Nolween."

*Il finirent de manger et allèrent ce coucher*
26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Zwmr  
Image HQ
Clayden et Elijah au travail

Dites moi si les images sont trop grandes, je les rétrécirais
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime25.03.18 22:41

wahou quel jolis dadou... presque l'arret parfait ^^" belle images , pour moi les images sont a la bonne taille Smile j'aime beaucoup l'article bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime25.03.18 22:54

Merci pour eux; oui il est super **
Merci, j'avais peur qu'elles déformes les pages pour certains Smile
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime26.03.18 7:28

Denium Spot est juste magnifique ! Ton article est facile et agréable à lire, hâte de voir tes prochains articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime26.03.18 19:07

Merchiiiii pour elle, c'est ma chouchoute j'avoue, ça fait longtemps que je l'ai dans mon jeu :p
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime26.03.18 22:06

Avec plaisir ! Smile Tu m'étonnes, et puis on les aime nos dadous mais on a toujours notre petit chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime26.03.18 22:10

C'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Álvarez
Niveau 1
Thiago Álvarez


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 28

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime27.03.18 12:53

Salut ! J'aime beaucoup tes images. Les retouches, surtout les crins, sont vraiment bien. Par contre je les trouve trop flou, mais c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wyrdaf.wixsite.fr/wyrdaf
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime27.03.18 20:40

Salut ! Merci beaucoup Smile
Oui j'ai eu ce sentiment aussi, le truc c'est que j'aime pas trop les fonds dans le jeu et en flottant pas assez on voit trop :/ Si je mets un autre fond ça ferais pas joli et j'ai du mal à le faire x) du coup je préfère faire comme ça mais je comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime26.04.18 15:21

26/04/18  / Elijah /

Après quelques semaines sans nouvelles, en voici enfin !
La vie au domaine suit son cours. Les entraînements en dressage pour Clayden et Amke s'intensifie. Ils gagnent en assurance et sont de plus en plus doués, nous avons hâte de les voir en concours !
Pour Denium'spot et Nolween, tout va pour le mieux, elles s’entraînent aussi et ont eu un stage avec un cavalier pro la semaine dernière. Elles peuvent maintenant sauté 1.40m, ce qui n'est pas négligeable. En parlant de CSO, un grand projet ce mets en place. Vous en saurez plus dans les jours qui suivent.
26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Epqt
Amke en entraînement

Une seule et unique mauvaise nouvelle, nous arrêtons les pur sang arabes. Nous ne sommes pas fait pour cette race et les cavaliers d'endurance ce font rare. Nous avons donc vendus nos arabes à un élevage réputé pour qu'ils fassent leur carrière chez quelqu'un d'expérimenter, c'est pour cela que s'ajoute un nouveau projet.

Des nouvelles rapides et courtes, mais avant de grosses nouvelles très importantes, qui arrivent très prochainement !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Empty
MessageSujet: Re: 26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook   26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/04 !! // Johnstone Fields - scrapbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/09 ~ Newport Equestrian Estates ~ Scrapbook
» Karridale Thunderbolt Australian Stable - Le scrapbook
» 02.03 ~ KF - Scrapbook
» Moonlight Field-Scrapbook-01/08
» 06.11 * NEW POST // Begonia Hills (Scrapbook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: