Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KTAS - Parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime13.03.18 18:06


Parrainage ?

Le parrainage, c'est rendre visite à votre filleul quand c'est possible, et vous occuper de lui au refuge. Il vous est alors possible de passer du temps avec lui, le promener, lui apporter une couverture, des accessoires, etc. Il s'agit tout simplement de faire en sorte d’améliorer son ordinaire. Vous pouvez aussi contribuer à son entretien, ses soins ou sa participation à des concours d'Equifeel en adressant chaque mois un don qui lui est destiné en cas de soins ou de participation éventuelle.

Mais c'est également le fait d'essayer de lui trouver une famille, en parlant de lui à votre entourage, votre famille, vos amis etc. C’est bien souvent par ce canal que nous trouvons des adoptants.

__________

Formulaire de parrainage / contrat sur demande après discussion avec l'un des chargés de l'administration sous forme de courriel ci-dessous (à la suite de ce topic).
Les mails de l'administration :
ps : Veuillez indiquer en titre de votre mail le nom du cheval concerné.

sasha.korjev@ktas.com
lucy.oryan@ktas.com
scott.arden@ktas.com
riley.jones@ktas.com

Si tout est validé, l'envoie du formulaire et du contrat vous sera envoyé en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime16.03.18 13:03

Nina Ricchi
16 Mars 2018 du Pessoa Farms, France.

Bonjours,
Je me présente je suis Nina Ricchi Propriétaire du Pessoa Farm situé en Normandie. Je suis tomber par hasard sur votre site web et cette proposition de parrainage de l'un de vos chevaux m’intéresse beaucoup. Votre geste est des plus noble envers ces pauvre chevaux leur redonnée un moral une vie de la santé. Voila pourquoi le Pessoa Farm et moi même souhaiterions parrainée l'un de vos chevaux.

je vous envois ce mail aujourd'hui. Pour vous faire une demande de parrainage pour votre jument R Independance Mon équipe est moi même pourront lui apporter de quoi survivre et subsisté a ces moyen. Que ce soit des carottes des pommes, et même c'est propre brosses et couverture si besoin..


Au plaisir de vous avoir contacté et dans l'espoir de vous revoir bientôt

Nina Ricchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime16.03.18 13:22


Re : Nina Ricchi

16/03/2018
13:22 - Karridale, Australie

Bonjour Nina et salutation à toute votre équipe,
merci beaucoup pour votre demande de parrainage, nous vous confirmons cela dans les plus brefs délais avec l'envoi du contrat. N'hésitez pas à passez nous voir quand vous aurez envie même si nous sommes situé en Australie, nos portes sont grandes ouvertes.

Bien à vous,

Sasha Korjev
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime16.03.18 13:47


16/03/2018
13:47 - Pessoa Farms , France

Merci, Nous remplirons le contrat le plus rapidement possible et nous vous le renverrons egalement dans les plus bref délais pour ensuite, pouvoir faire le déplacement et voir la jument prochainement, ainsi que de pouvoir lui apporter les premiers soins et quelques friandises.

Encore Merci

Nina Ricchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime16.03.18 13:52


Re : Nina Ricchi

16/03/2018
13:52 - Karridale, Australie
Pièces jointes : contrat -- Formulaire

Nina, vous trouverez le contrat en pièce-jointe afin que vous puissiez en prendre connaissance. Vous pourrez ensuite complétez le formulaire après.

Sasha Korjev
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime17.03.18 13:45

17/03/2018
13:45 - Pessoa Farm, France

Bonjour, Je vous fait part de l’envoie du formulaire remplis. Nous espérons qu'il sera accepter et avons hâte de venir voir la jument.


Amicalement,

Nina Ricchi
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





KTAS - Parrainage Empty
MessageSujet: Re: KTAS - Parrainage   KTAS - Parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTAS - Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KTAS - FAQ
» KTAS - Administration
» KTAS - Adoption
» KTAS - Vente
» KTAS - Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Association KTAS-
Sauter vers: