Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domaine de l'Orangeraie : Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Banacorne
Niveau 1
Léa Banacorne


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 24

Domaine de l'Orangeraie : Staff Empty
MessageSujet: Domaine de l'Orangeraie : Staff   Domaine de l'Orangeraie : Staff Icon_minitime03.03.18 20:07

Domaine de l'Orangeraie : Staff

(Photos sous spoiler)

Léa Banacorne:
27 ans , cavalière de Cso et Directrice des écuries avec Natael Gotier. Je m'occupe des inscriptions en compétitions et des ventes et achats de chevaux. J'ai ma propre jument de compétitions : Primrose de l'Orangeraie

Natael Gotier:
29 ans , cavalier de Dressage et co-Directeur des écuries avec Léa Banacorne. Il s'occupe des plannings de travail des chevaux. Il a un cheval à charge : Van Gogh de l'Orangeraie.

Esther Horner:
25 ans , cavalière de Cso. Elle est arrivée peu de temps après le lancement des écuries. Elle est très sociable et est amie avec tout le monde.Elle est en charge de Spartacus de l'Orangeraie.

Christopher Hans:
33 ans , cavalier de Cso. Il nous a rejoint avec sa femme Ludivine et leurs fils Lucas. C'est quelqu'un de très respectueux, il est a fond dans son metier et va même jusqu'à donner des cours aux plus jeunes. Il a en charge RLK Browark.

Ludivine Kane:
32 ans , cavalère de Dressage. C'est une femme adorable qui , quand elle ne monte pas son cheval Deucalion , m'aide au bureau avec tout les papiers.

Lucas Hans:
13 ans , cavalier de Cso. C'est un gentil petit garçon qui ne demande qu'à apprendre de nouvelles choses. Il a son poney de concours : R.ST Be My Guest

Jared Irvin:
21 ans , cavalier de Cso. Il n'a pas de cheval a charge pour le moment donc il aide dans les écuries quand on a besoin de lui.

Amy Horner:
12 ans , cavalière de Dressage. Amy est la petite soeur de Esther. Elle a son poney de concours : SHBC Al Pacino.

Jessica Stilinski:
19 ans , cavalière de Dressage. Elle aide Estelle pour les soins des chevaux le temps de se trouver un cheval de concours.

Levy Harper:
26 ans , cavalier de Cce. On a eu beaucoup de mal à intégrer Levy, mais depuis qu'il a trouvé sa place ici , il est devenu moins réservé et se confie a nous de plus en plus. Il a une jument a charge : TJS Gotcha.

Ambre Gipson:
24 ans , cavalière de Cce. C'est une jeune fille brave qui n'hésite pas une seule seconde sur les terrains de concours avec sa jument Shooting Star de l'Orangeraie.

Liam Wagner:
27 ans , Palefrenier et dirige la partie élevage des écuries avec Estelle. Il s'occupe également du bon fonctionnement des équipements des écuries (Solariums , douches , etc .. ).

Estelle Keaton:
24 ans , palefrenière et co-dirige la partie élevage avec Liam. Elle s'occupe de l'état des clôtures et de l'état des boxes. Elle s'occupe également de prodiguer les soins nécessaires aux chevaux si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-banacorne.wixsite.com/domainelorangeraie
 
Domaine de l'Orangeraie : Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosenthal Wood • Staff
» P&J Stables - STAFF
» Elevage de l'Orée - Staff
» Ariant Stables - Staff
» Wyrda Fields - Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Présentations Sims-
Sauter vers: