Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Johnstone Fields

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

 Johnstone Fields Empty
MessageSujet: Johnstone Fields    Johnstone Fields Icon_minitime02.03.18 23:44

Johnstone Fields

NOM
Prénom

Nom
Prénom


Johnstone Fields, c'est le domaine rêvé des amoureux de chevaux baroques.
Du moins c'est ce que compte accomplir Elijah Johnstone, le propriétaire du lieu. En effet,
pour le moment, le domaine situé en Ardèche n'est qu'une vaste étendue de prés sur 5 hectares ainsi qu'une grande ferme à rénover. Un étang, des sentiers forestiers, des grandes étendues vertes... cela fait rêvé mais il reste encore tout à faire.
"J'arrive enfin à mon but, et Clayden à hâte d'accueillir ses nouveaux compagnons !" A dit Elijah à nos journalistes.
Clayden, c'est son Barock Pinto qu'il a acquérie il y a 2 ans. C'est un entier, qui a 5 ans, déjà très avancé dans ses entraînements de dressage.
Elijah veut donc élever principalement des Barock Pinto.
"Je veux obtenir la meilleure génétique possible. J'ai déjà mis du temps à trouver Clayden, et j'ai eu beaucoup de chance, c'est un surdoué. Mais niveau morphologie, je veux un cheval plus arrondi, avec des formes exagérés mais restant naturelles, notamment une encolure et une croupe très prononcée, une tête pas trop imposante et évidemment de longues jambes disposant d'allures très fluides et amples. Clayden est plus dans les performances que dans le physique de la race, que je souhaite améliorer dès l'année prochaine avec une ou plusieurs progénitures."
Et Elijah ne s'arrête pas là. Il souhaite également mettre en place tout un cheptel autour du frison. En plus des Barock Pinto, il veut mettre en place un petit élevages d'Arabo-Frison, ainsi qu'un simple élevage de Frisons.

Vous l'aurez compris, Elijah Johnstone est très déterminé, et nous avons hâte de voir ce que cela va donner. Vous n'aurez pas fini d'entendre parler du Domaine Johnstone !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai voulue innovée avec une présentation particulière (celle d'un journal)
Même si je pense que vous êtes très honnêtes ici, j'aimerais bien que l'on ne me pique pas le logo en haut à droite, c'est ma propre création et j'y ai mis du temps, merci et merci aussi d'avoir lu ! Smile
 


Dernière édition par Elijah Johnstone le 02.03.18 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Johnstone
Niveau 3
Elijah Johnstone


Messages : 90
Date d'inscription : 28/02/2018
Age : 23

 Johnstone Fields Empty
MessageSujet: Re: Johnstone Fields    Johnstone Fields Icon_minitime02.03.18 23:45

Les chevaux

NOM
Prénom


Clayden - entier - 5 ans - Barock Pinto - photo
Lahcen - entier - 4 ans - pur sang arabe - photo
Iheb - entier - 6 ans - pur sang arabe - photo
Amke - jument - 5 ans - Frison photo

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnstone Fields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kveinanvindur Fields
» Johnstone Fields - HUMAINS
» Wyrda Fields
» Wyrda Fields
» 17.12 - Endaryon Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Présentations écuries-
Sauter vers: