Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SUPRESSION SVP ;)

Aller en bas 
+2
Cameron Rose
Echapp O'Bradaigh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime23.02.18 16:05


Elmint Eayst Fields


Du nouveau et des concours !
Avenir dans un futur proche et instable.
#iwhae pour epicode


Dernière édition par Isay Ustinya le 23.05.19 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime23.02.18 16:06


Elmint Eayst Fields


SOMMAIRE
AVENIR DANS UN FUTUR PROCHE
#iwhae pour epicode


Dernière édition par Gaïa Nollick le 24.02.18 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime23.02.18 16:06


Elmint Eayst Fields


SUIVIS DES CHEVAUX
AVENIR DANS UN PROCHE FUTURE
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:01


CHAPTER 1



Charle & Laura; Teagan; Emalia & Vallée / Photo HD
         L'hiver était encore là, en ce mois de février. A l'extérieur, il faisait à peine cinq degrés et le verglas était présent. On ne pouvait sortir sans un gros manteau et une grosse écharpe. Gantée et protégée prête à sortir, Emalia regarda autour d'elle. Le décor était dépourvu de neige, mais on pouvait apercevoir des voluptés de fumée sortir au gré des expirations de la jeune cavalière. Elle osa sortir sur le perron de la maison, habillée chaudement et prête à affronter une nouvelle journée. Elle espérait vivement voir venir le printemps, le chant des oiseaux, et les bourgeons et la nature revivre enfin après cette éternité de froid. Resserrant son manteau à l'aide de ses bras, Emalia s'avança sur l'allée que présentait sa maison. Au loin, elle apercevait les chevaux broutant tranquillement les quelques brindilles d'herbe qui poussaient encore.

─  Bon sang ! On gèle dehors, râla Laura qui arrivait à sa suite.

Et, elle reçut une tape juste derrière la tête par Teagan qui arrivait à sa suite.

─  Arrête de chialer et avance, les deux demoiselles attendent.

C'était ainsi que les trois amis se retrouvèrent tout ensemble dans le manège couvert et chauffé. Emalia était montée sur sa jument. Vallée était très calme aujourd'hui, tout comme Charlie. Le froid a des biens faits sur ces deux-là songea Laura alors qu'elle se trouvait assise sur une chaise. Quant au deux autres, ils étaient en pleine discussion.

─  Vallée est encore jeune Emalia, c'est normal qu'elle ne réponde pas à tout. Gaïa te fait confiance, car tu es celle qui comprend bien mieux Vallée. N'oublie pas que c'est la fille d'un de ses meilleurs chevaux d'endurance.

─  Je sais qu'elle est jeune, mais, même à son âge, elle devrait mieux répondre à la jambe que ça.

─  Elle doit être dans sa crise d'adolescence, s'interposa Laura tout en ayant les rênes de sa jument posées sur ses jambes.

─  Sûrement. Dans tous les cas, il va falloir qu'elle se mette au boulot, répondit Teagan.

La cavalière de Vallée acquiesça d'un signe de la tête tout en jetant un coup d’œil à sa jument. Cette dernière avait les oreilles redressées, elle devait avoir vu quelque chose à travers les fenêtres du manège. Après avoir lâché un soupir, Emalia fit marcher sa jument en direction de la sortie suivie par ses deux amis et Charlie.

─ Au fait, intervint Emalia, j'ai reçu un SMS de Gaïa, nous disant de passer car elle aimerait notre avis sur un nouveau cheval. C'est un Quarter Horse qui s'appelle Cisco, je crois, termina-t-elle.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:11

Quelle belle photo ! Very Happy
Je suis désolée j'ai pas tout suivi l'article parce que je ne savais pas qui était Vallée x) mais la photo est top Razz
Si je peux émettre quelques critiques : je trouve le flou un peu trop marqué, et l'incrustation du sable pas trop trop réaliste :/ Il est trop net partout je crois lui x)
enfin bref, ces critiques sont tout à fait subjective, prend les comme tu veux hein ! Smile c'est pas méchant ^^
j'ai hâte d'en savoir plus sur Cisco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:17

Merci Licia I love you

Ahah, ne t'inquiète pas. Vallée, c'est la jument Bai foncé Smile Charlie, c'est la pie Smile Laura c'est la blonde avec la tresse, Teagan c'est le mec et Emalia c'est la fille perchée sur la jument Smile Vallée, c'est la fille d'Hélix :3

Ouais, je sais. J'ai galéré, je trouve que ça fait pas réaliste aussi ne t'inquiète pas Razz

Pour Cisco, Chloé ne voulait pas le garder alors je l'ai récupéré parce que je n'avais pas de chevaux de western Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:31

oui j'avais vu que c'était la fille d'hélix, contente de la retrouver ! Very Happy
c'est selle français c'est ça ? Smile
Elle fait de l'endurance ?

bon tu t'améliorera Wink

haaa je me disais bien que ce nom me disais un truc x) tant mieux, un peu de western ça fait jamais de mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:34

Oui, mon bébé a enfin eu une progéniture :3
Ouaip, 100% SF :3
Nope, elle est tournée vers le dressage comme sa maman Smile

Ouaip, j'en avais besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:35

Trop bien, c'est qui la maman ? Smile
arf dommage Razz Du coup tu n'as lus de cheval en endurance ?

ça va être génial **
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:36

Starlight du Marais que j'avais acheté à Tidou du Marais, il y a trèèèèèès longtemps :')
Si, j'ai Gashyr Razz

Ouiiii **
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:41

oh j'avais pas vue c'est tout mimi belle edition gaelle:) j'aime beaucoup Vallée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:42

Merci Nina, c'est très soft niveau édition là Razz Ouiiii, je sais <3
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:43

ouiii ça me dis un truc ! Very Happy
contente de voir que ça perdure ^^
Gashyr ? quelle race du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:45

Toujours, même si Hélix est à la retraite, il est toujours là Razz
Gashyr c'est le cheval de Kameron, c'est un Kabardin (il est local champion en endurance sur EC I love you ) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 18:48

oooh super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 19:47

Ouiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 20:43

Quelle belle photo dis moi j'aime beaucoup !!! les chevaux aussi d'ailleurs. Le texte aussi simple et constructif j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime24.02.18 22:46

Merci énormément Chris ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime28.02.18 16:36


CHAPTER 2



Kameron & Cisco / Unélia & Sakura / Gaïa & Valéo / Photo HD
         Le soleil rentrait par les fenêtres de ma maison. C'était une très bonne journée qui n'allait pas tarder à commencer. M'enfin, elle avait déjà débuté au levé du soleil. Après m'être étirer de tout mon long tel un chat, je me fis un thé noir. Kameron était déjà debout depuis longtemps. Ne l'entendant pas dans la maison, j'en avais déduit qu'il devait être sorti depuis un bout de temps. A l'extérieur, la météo était des plus clémentes, il faisait froid mais les quelques rayons du soleil nous réchauffaient doucement et agréablement. Après être retournée m'habiller dans la chambre, je plaçai un gros manteau sur mes épaules. Dehors, le brouillard ne faisait que s'épaissir, malgré la luminosité de l'astre solaire. Deux mains se posèrent sur mes épaules me faisant flipper comme jamais.

─ Bouh !
─ Bordel Lia ! Tu m'as foutu la frousse !
─ Désolée, décréta-t-elle en levant les mains en l'air en signe de réminiscence. Aller, viens, il ne manque plus que toi, m'informa-t-elle.
─ Yübel est déjà arrivée, m'étonnai-je.
─ Ouep. Elle a fait les boxs de Zaphy et de Kala.
─ Déjà ? Elle ne perd pas le nord ta cousine, sifflai-je admirative.

Cette dernière croisa notre route alors qu'elle marchait tranquillement sur l'allée principale. Elle nous salua furtivement avant de continuer à tripoter son vieil appareil photo. Bel était notre photographe attitré depuis son arrivée.

─ Kam est parti ? Demandai-je à Lia.
─ Il est avec Gashyr, je crois. Le pépère n'avait pas l'air très en forme ce matin, me répondit-elle avec une pointe d'inquiétude.
─ Vous avez appelé Adrian ?
─ Oui, mais il n'était pas dispo avant le début de l'après-midi.
─ Mmh, réfléchis-je, je vais aller voir.

D'un bon pas, je me dirigeai vers les écuries. Je poussai la porte du box de l'étalon. Kameron était en train de le masser comme je le lui ai appris, il y avait quelque temps. Le jeune cheval semblait aller mieux.

─ Comment il va ? Questionnai-je mon compagnon.
─ Mmh, ça va un peu mieux, je crois, soupira-t-il.

Je soupirai avant de l'informer que le vétérinaire passerait dans l'après-midi et que Yübel restera ici pour le surveiller, et nous le dire si son état empirait. Il acquiesça.

─ Tu sortiras le nouveau, Cisco.
─ Pas de problème

Je pris la sortie quand il m'agrippa le bras droit.

─ Attend, mon chat, toi et moi, on va avoir une petite discussion par rapport à la soirée d'avant-hier. Ton comportement a été exécrable.
─ Je sais, lui répondis-je simplement. Mais je me suis excusée !
─ Ça ne peut plus continuer comme ça, soupira Kam. Une fois dans l'année bordel.
─ Et alors ? Tu crois que c'est facile ?

Je lui tournai le dos et mes pieds m'emmenèrent vers les paddocks où Achwak et Valéo étaient en train de faire les cons. Les deux jeunes s'entendaient super bien, alors qu'avant, ils se haïssaient. Cela avait été une grande surprise pour nous tous. Je me retournai et Lia était déjà en train de seller sa jument ; Sakura. Toutes les deux, elles avaient fait d'énormes progrès. Sakura était devenue quelque peu apaisée depuis quelque temps. Je détournai la tête, et allai chercher mon étalon dans son paddock, le séparant de son compagnon de pré. Il rechigna à sortir, mais moi, j'en avais l’intention. Je le brossai, le bichonnant, puis le sellai. Une heure après, tout le monde était prêt, et, nous étions enfin à cheval. Arrivée dans un champ, je tournai la tête vers Lia alors que j'étais au galop, que Kam était au grand trot et Unélia faisait un truc bizarre.

─ Qu'est ce que tu fous, Lia ?
─ J'ai paumé mon étrier gauche, maugréa-t-elle.
─ Tu nous suis ? Ricanai-je, avant de talonner Valéo et il partit comme une flèche.

Kameron me suivit après avoir fait partir Cisco au galop. Et c'était ainsi que nous avions passé la journée. Le soir venu, après avoir rentrés les chevaux et les avoir nourris, nous rentrâmes tous ensemble pour manger un plat. J'étais d'excellente humeur, surtout que Maëlle et Kiälla allaient bientôt nous rejoindre pour deux ou trois nuits.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime28.02.18 17:16

Comme chez nous le soleil est au rendez vous je voie Smile tres bonne article Je suis folle de la criniere de Val mais sa tu le sais deja Smile

Les + : bonne édition bon textes on dirais que ta mis un effet venteux sur les arbre sa fait bizarre mais sa rend bien Valéo et juste... waou sa crinière je veux la mème Smile
Les - : il en faut bien Smile Cisco .. que j'ai pas reconnu ... sa crinière qui a disparu XD le fait que le ciel soit tout gris sans nuage c'est dommage...

finalement je reste sur le positif Smile continue comme çà ma Gaëlle...essais la première fois de rajouter un des nuage est ce sera parfait a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime28.02.18 17:21

Merci beaucoup et oui je sais :p

Ahah, et j'ai rien fait sur les arbres x) Merci pour sa crinière même si je n'en suis pas fière ^^'

Je sais, mais il s'est prit tous les traits de lumière sur la tronche et oui, flemme de faire les crins, alors on coupe tout ! Et il y a des nuages gris, c'est pour ça que le ciel est gris mdr . On voit notamment les différentes couches de nuages allant du gris foncé au gris clair (c'est une photo de chez moi qui a fait le ciel x)) )

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime01.03.18 8:44

Il est sublime Valéo ca fait plaisir de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime01.03.18 14:33

ahah, merci Elo' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Isay Ustinya
Niveau 6
Isay Ustinya


Messages : 783
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 23

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime02.03.18 21:32

CHAPTER 1.5 (DATANT DE 2017)
HT Aëster

PHOTO HD

TEXTE NON CORRIGE !

Le vent souffle légèrement sur les terres humides de Bretagne. L'hiver est une saison pluvieuse où la rosée du matin se fait particulièrement présence parmi le décors des collines du centre. Presque montagneux, le paysage se dessine de part ses courbes gracieuses et ses sommets obliques. La voiture est en train de rouler depuis plus de deux heures, depuis l'aéroport de Saint Jaques de la Lande près de la capitale de la région Bretagne : Rennes. Situé à quatre heures de route de la ville, mon nouveau coin de paradis est l'endroit qui va m'être le plus agréable depuis que j'ai quitté la Turquie, après mon voyage au cœur de l'Anatolie antique.

J'ai visité les ruines de la ville d'Hattusa, précieuse et grande ville de l'Empire Hittite dont le plus grand dirigeant, Mursili II, en a fait une région de paix et de prospérité. Au cour des fouilles archéologiques, j'ai pu m'immiscer dans ce monde extraordinaire. Bien qu'on ne sache pas grand-chose d'eux. Le plus étonnant, avait été de pouvoir lire les lettres en pierre d'argile qui avait été laissé derrière eux. Le premier livre sur l'art de soigner et d'entraîner les chevaux de guerre, écrit par un certain Kikkuli, responsable de l'écurie du Tabarna, Mursili II. Ensuite, j'ai été visitée les ruines du château d'Ugarit et ensuite, je suis partie visiter les pyramides égyptiennes dont la plus connue, celle de Kéops. Ces mondes nous ont laissé tellement de choses que nous ne pouvions imaginer que cela en devient presque fou ! Étant une très grande amatrice du monde antique, visiter ses pays étaient mon rêve ! Qui est devenu réalité grâce à mes parents qui m'ont offert le plus beau cadeau du monde ! Que dire de plus à cette surprise ? Rien  qui ne pourrait décrire ce que j'ai ressentis quand ils m'ont filé les tickets d'avion dans les mains. Je suis devenue une boule d'énergie, excitée et qui sautillait partout où c'était possible.

Bref, je suis revenue en France, plus heureuse que jamais ! J'ai rejoins mon appartement avant de recevoir l'appel de ma meilleure amie, Kiälla. Kiälla est une jeune femme de vingt-neuf ans aux cheveux bruns et aux yeux aigue-marine. Cependant, quand on la connaît, c'est une femme généreuse et douce qui n'hésite pas à se lever pour défendre sa famille et ses convictions.

Elle vit dans une petite écurie à l'allure de château, qui est composée d'aucun chevaux. Cette bâtisse est l'héritage que lui avait laissé son frère aîné avant de décéder d'une maladie pulmonaire. Pour payer les factures, elle a du vendre tous les chevaux de sport qui y étaient entraînes, cédant ainsi l'écurie a une solitude. La dernière fois que je l'ai rejointe chez elle, les box tombaient en ruine, la peinture se détachait et des fissures étaient apparues sur la parois de l'écurie. Seul la maison était en très bon état et entretenu. Parce que Kiälla a une peur bleu des chevaux, et déteste rentrer dans les écuries. Alors, elle m'a chargé de la remettre en état et surtout de la vendre.

Mais sa mère, pour la sauvegarde de la mémoire de son fils, est contre la vente et depuis quelques jours, elle m'appelle sans cesse pour que je la convainque de ne pas abandonner l'endroit qu'avait acheté son frère avec toutes ses économies. L'idée de repartir de zéro lui a traversé la tête et je me suis retrouvée au centre de cette histoire. Kiälla m'a confié son écurie et veut que je la refasse partir comme son frère avant elle.

Aujourd'hui, un an et cent-trente jours depuis la décision de ma meilleure amie, l'écurie est enfin remise à neuve et le manège l'est également. Et nous avons découvert, LE cheval parfait chez une jeune femme, Pearson, qui avait croisé des chevaux Barbes et Nonius, pour former le Barentïs, un cheval qui nous paraît plus que parfait. Cependant, Kiälla trouvait qui lui manquait quelque chose, quelque chose qui irait avec le décors somptueux des écuries, le croisement avec un cheval typé baroque. Sa jeune sœur avait une jument Murgese de dix ans, de robe noire zain qui avait été saillie avec un étalon Barentïs pour que cette dernière race, devienne notre race. Et aujourd'hui, nous sommes les créateurs de cette race. Et les seules propriétaires. Mais, nous voulons la faire connaître aux quatre coins du monde. C'est notre objectif, mais le premier, est le bien-être que nous allons leur procurer.

Sauf, qu'avec cette belle histoire, j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Maëlle et j'ai ving-six ans. Je suis une accro aux animaux, à l'histoire antique et aux différentes mythologies qui composent notre planète. Du récit scandinave aux récits égyptiens, tout ce monde est tellement merveilleux. J'adore en apprendre plus sur ces différentes cultures. Mais surtout sur l'histoire de l'Empire Hittites. Qui était connu pour sa technique de dressage des chevaux de guerre. Et cette technique est celle que je veux améliorer pour, que nos chevaux, donnent le meilleur d'eux-même, tout en étant dans le bien-être que nous recherchons. Cependant, aucune spécialisation dans une discipline pré-sélectionnée. C'est notre leitmotive.

Nous sommes le 31 décembre 2017, et notre écurie se compose de trois chevaux. Un étalon seal brown qui se nomme Askäriãs. Deux juments, HT Astywiañ une flaxen chestnut et HT Aëster une grande grise. Ils sont tous entre trois et quatre ans. Et ils sont notre fierté.

A bientôt les amis !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://elminteaystfields.wixsite.com/elminteaystfields
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime03.03.18 13:48

tres joli HT Aëster j'aime bien sa crinière elle est joliment faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





SUPRESSION SVP ;) Empty
MessageSujet: Re: SUPRESSION SVP ;)   SUPRESSION SVP ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRESSION SVP ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: