Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit message à l'ensemble de la communautés... :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derya Ferreira
Niveau 1
Derya Ferreira


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 24

Petit message à l'ensemble de la communautés... :3 Empty
MessageSujet: Petit message à l'ensemble de la communautés... :3   Petit message à l'ensemble de la communautés... :3 Icon_minitime22.02.21 0:43

Bonjour à tous et à toutes, ça fait énormément de temps que je ne suis plus venue ici .. Je ne sais pas si ce message sera lu ..
Mais je tenais quand même à le faire..
Malgré ce qu'il se passe mondialement parlant, j'espère que pour chacun d'entre vous tout se passe bien ..
Je ne suis pas douée pour les textes, mais je vous souhaite d'aller le plus loin possible, à votre rythmes et de ne jamais douter des vous.
Je vous souhaite pleins de belles et bonne choses pour les années qui arrivent ...
Un gros bisou d'Axelle Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://emmagallez.wixsite.com/asbc01
Maire
Niveau 2
Maire


Messages : 45
Date d'inscription : 30/01/2018

Petit message à l'ensemble de la communautés... :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit message à l'ensemble de la communautés... :3   Petit message à l'ensemble de la communautés... :3 Icon_minitime22.04.22 11:55

1 an plus tard je reviens ici et je vois ce message. Ça fait bizarre après toutes ces années sur les Sims...

Je souhaite également plein de bonheur à toutes les petites âmes égarées qui passeraient ici. Je vais certainement mettre le forum en public pour que les nostalgiques qui auraient perdu leurs comptes puissent se souvenir des bons moments passés ensembles sur TS3 Horse Gaming et ici-même.

Gros bisous de Coline (ou Sol je ne sais plus) 🧡
Revenir en haut Aller en bas
https://hevon.forumactif.com
 
Petit message à l'ensemble de la communautés... :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Mairie d'Hevon :: Accueil des nouveaux habitants-
Sauter vers: