Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Horse Reality, Un nouveaux jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor Wington
Niveau 1



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2018

Horse Reality, Un nouveaux jeu ! Empty
MessageSujet: Horse Reality, Un nouveaux jeu !   Horse Reality, Un nouveaux jeu ! Icon_minitime15.12.18 14:27

Coucou les gens !
Oui ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu ici, disons qu'avec les études les sims me prennent vraiment trop de temps.
Mais bon je n'ai pas abandonnée les chevaux pour autant et cette commu me manque un peu même si mal grès mon absence je garde contacte avec quelques uns d'entre vous Smile
Je viens ici aujourd'hui, pour vous faire par d'un nouveau jeu qui pourrai intéresser pas mal d'entre vous!
( Alors je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la "pub" ou non donc dites le moi si c'est pas acceptée ^^)
Bref si comme moi vous avez aimez jouer a equideow et sur ce forum aux sims mais que vous avez plus trop de temps, je pense que ce jeu peut vous plaire.

Ce jeu se nomme Horse Reality il est sortit de sa bêta le 01/10/2018 donc oui il est tout jeune Smile
Je l'ai rejoins vers le 10/10/2018 il me semble. Ma soeur (anciennement Amber Willops ) et Karine (Eawana) ont également rejoins le jeu.
Pour le moment seul les langues Néerlandais et Anglais sont disponible, mais le jeu est très simple a comprendre.

Le jeu:
Pour faire simple c'est comme équideow pour les gens qui connaissent, donc le but c'est d'élever une ou plusieurs races de chevaux avec les meilleurs compétence.
Sauf que Horse Réality est vraiment basé sur la réalité.
C'est beaucoup sur les génotypes, il ya les show pour évalué la conformation de votre cheval.
Les croissement sont pas encore disponible et s'il le sont d'après ce que j'ai compris ça permettra de faire d'autre race ( ex: le Pur Sang Arabe x Quarter Horse = Quarad)

Mieux que équideow ? Alors pour moi, il est très largement mieux qu'equideow déjà parceque :
1. Chaque races existe a sont propre visuels !
2. Les visuels jument / etalons et poulain sont differents.
3. Vu que le jeu est basé sur les gènes des robes, les chevaux sont quasi unique !
4. Les chevaux peuvent avoir des marquages très différents
5. les visuels sont magnifique !
6. On est pas obliger de payer avec son vrai argent pour être dans les meilleurs.
7. les compétition on plusieurs niveaux.
Et pleins d'autres chose XD

Bon après le jeux est neuf donc il y aura beaucoup de changement, comme par exemple le gène appaloosa n'est pas encore dans le jeu. il manque des variantes de gris et il y a des gène pas encore disponible sur certaine races alors qu'elles sont censé l'avoir.

A savoir: Les pays sont comme des serveurs mais on peut voyager entre les pays pour acheter des chevaux ou autre.

Voilà j'espère que ça tenteras pas mal d'entre vous a venir nous rejoindre Very Happy !

voila le lien :https://www.horsereality.com/

Mon pseudo sur le jeu est Nowach
Élevage : De trackheners, de Pur-Sang Arabes et Mustangs (que j’hésite a vendre pour élever les islandais)
celui de ma soeur est Cokye
Élevage : De trackheners, de Pur-Sang Arabes et Welsh (A/B)
celui de Karine est Eawena
Élevage : De trackheners
Nous sommes toutes les 3 en Europe.

Poser moi des questions si vous le souhaitez ! Et n'hésitez pas a rejoindre le salon discord FR : https://discord.gg/sGNtuQ
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

Horse Reality, Un nouveaux jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Horse Reality, Un nouveaux jeu !   Horse Reality, Un nouveaux jeu ! Icon_minitime15.12.18 16:32

Ce jeu a l'air pas trop mal, j'irais jeter un coup d'oeil :3
Merci de l'avoir partagé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
 
Horse Reality, Un nouveaux jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Centre Ville :: Détente-
Sauter vers: