Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A fermer svp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime29.11.18 12:28

Salut toi Smile

Les préparatif pour le départ avancent bien, une certaines d'impatience se fait dans les écuries, Chloé ne cesse de me demander pourquoi on prend que Sibelle pour un show organiser au US alors que visiblement elle ne semble pas au courant, j’essaie au maximum de gardé notre voyage comme une belle surprise. Mais cela devient compliqué a gérer, en tout cas on n'a hâte d'arrivé. Mon dieu ce bijoux alezan elle est magnifique.. Colonel SG produit de très très beau spécimen surtout en reining.

en tout cas attention, on arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime29.11.18 12:48

Ah Ah tu m'étonnes j'espère que la surprise sera réussi ! Tu compte faire un article ?.
Tu as vu cette merveille, oui Colonel est un étalon incroyable je suis contente d'avoir une de ses pouliches
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime29.11.18 12:52

Oui oui je ferais l'article de depart soit cet apres midi soit demain matin Smile ah oui faut que je t'envoie aussi le dossier de chloé et sibelle renvoie moi ton mail Smile comme sa je t'envoie cela ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Peyton Tarver
Niveau 1
Peyton Tarver


Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 23

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime29.11.18 18:52

faudrait peut être que je vienne commenter un de ces jours

J'adore ta petite nouvelle ! Et puis elle est d'une bonne lignée de reiners d'exception, tu vas bien t'amuser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime29.11.18 20:08

merci Peyton moi aussi j'en suis amoureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime02.12.18 12:23

J'ai tellement hâte d'arrivé a Whitehorse
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Cameron Rose
Niveau 4
Cameron Rose


Messages : 193
Date d'inscription : 21/02/2018

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime06.12.18 11:44


Bienvenue à Whitehorse

Hi everyone ! Ce matin je me suis levée tellement enthousiaste à l'idée que mes amis arrivent. Je n'ai pas lachée la fenêtre de toute la matinée.
- Cam, lâche la fenêtre des yeux et viens manger. Ma dis ma soeur sur un ton exaspérer.
- Oui je sais je sais mais Luke m'a dis qu'ils étaient sur le territoire donc ils ne devraient pas tarder et je ne veux pas louper leur arrivé.
- Tu louperas rien, Aiden est dehors,elle aboira.

Bon trés bien mangeons. Et d'un coup un klaxon !! Oh mon dieu, je n'ai pas laisser le temps à Eden de dire quoi que ce soit que je l'ai prise par le bras pour l’entraîner dehors.

- Ils sont là !!!!!!!!!!
- Non sans blague.

Je courrus juqu'aux écurie pour les acceuillir et je vis Luke rigoler en me voyant sauter de partout ! Je leur indiqua où se garer afin de décharger Sibelle. En sortant de la voiture Chloé, je suppose, faisais une tête, à mourir de rire !

- C'est quoi ce délire ? Demanda t'elle avec surprise.
- Surprise ! Dit Luke. J'espere que tu n'es pas tropdépayser car là tu n'a rien vu.
- C'est un truc de fou, je suis au Canada. Dit elle en se plaquant les mains sur son visage.
- Salut les français !
- Ah Cameron, çava cowgirl. Me demanda t'il en me fesant la bise. Je te présente Chlo...
- Chloé !!! Enfin on se rencontre ! Luke m'a beaucoup parler de toi.
- Pareil pour toi, j'étais curieuse de rencontré cette fameuse amie américaine.
- Et si on déchargé Sibelle ? Nous rappela Eden.

Aprés ce moment chargé émotion Chloé ouvra le van et pris Sibelle avec elle. La petite jument fut surprise de voir tout ce blanc mais pas moins contente de sortir de ce van. J'indiqua à Chloé le prés des juments.

- Elle va être toute seule ? Demanda t'elle. Puis elle vit le sourire de Luke à coté d'elle, appuyé sur la barrière.
- Oh tu sais c'est un grand prés de 1 hectars ici, ça m'étonneraispas qu'elle croise un ou deux chevaux. Lui dis je en faisant un clin d'oeil. Puis je siffla un granc coup, et mes deux juments apparurent, nous fonçant dessus aux galop.
- Oua incroyable ce truc là. Dit elle émerveiller. Comment tu fais ?
- Au furet à mesure elle ont pris l'habitude et puis elles savent que le foin est ici. Lui répondis Eden.
- C'est fou, j'vais presque oublié. Remarqua Luke. Je peux ?
- Bien sur, c'est toi qui me l'a offert.
- Comment ça ? Demande Chloé.
- Et bien cette petite jument bai que tu vois Chloé viens de chez nous. C'est la fille de Sandro et de Aloha et je l'ai offert à Cameron pour son anniversaire. Elle à d'ailleurs bonne mine je suis content.
- Oua et cette jument pie est incroyable, elle est splendide.
- Elle s'est ma jument de rainning, elle est ici depuis 1 mois si je me souviens bien. C'est une perle.  

A fermer svp  - Page 2 Ckzy

Aprés cette fin de matiné bien chargé, nous sommes allé leur montrer leur maison pour le séjour. Elle est juste à coté de la notre mais est bien caché par les arbres et de leur fenêtre ils ont vu sur le parc des juments. Aprés ça on s'est tous retrouvé autour de la cheminé pour boire un chocolat chaud et dicuter detout et de rien. J'ai fait visité la maison. J'ai super bien accroché avec Chloé, en même temps c'est normal on a la même passion. Quand à Eden elle a beaucoup discuter avec Luke. Vers 16h, nous sommes sortis et j'ai montrer les écuries à nos amis. Eden elle, est rester aux chaux pour préparer le repas de ce soir.

- C'est incroyable les rénovations que vous avaient fait, me fis remarquer Luke.
- Oui ça nous a pris pas mal de temps mais c'est bon on a finis enfin ! C'était crevant.
- Tu m'étonnes. Et ou est Chachakopi ? Me demanda t'il.
- Qui ça ?
- C'est le cheval de Cameron, dit il en rigolant en voyant la tête que fesait Chloé quand elle à entendu ce prénom.
- Haha, Il est derière dans un petit paddock.

On fut intorrompu par la sonnerie du téléphone de Luke. C'était son frere.

- Viens je vais te le montrer Chloé.
Quand on arriva au niveau de Chacha', elle s'exclama :
- Oh la vache ! 9a c'est de l'entier, punaise il est hyper baraque.
- Normal c'est un quarter horse ! Et encore t'a pas vu celui de ma soeur.
- Ah oui j'imagine. Bon puisqu'on est ici pourun petit moment c'est quoi le programme ?
- Alors déja demain matin ilfaut verifier les clôtures, Luke a déja fait, d'aillers c'est tout les matins, donc prépare toi mentalement. Ensuite on avisera. Y'a pas mal de balade à faire puis le manège est finis donc on pour monter les deux juments tout les jours.
- Cool ça s'annonce bien ! J'ai hâte.

A fermer svp  - Page 2 0vv6

By guy
Cameron
 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime06.12.18 13:31

Ah enfin arrivé au canada... brr rien que pas les photo j'ai froid Smile je sens que l'on va bien s'amuser sa fait tellement de bien de revoir Lili! et Cha aussi j'ai hate de faire une balade dans la neige...
c'est trop cool on voie que Sibelle et Liandra se manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Aaron Anderson Jhonson
Niveau 6
Aaron Anderson Jhonson


Messages : 706
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 27

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime10.12.18 22:11

Ahhh cette 2e photo, elle est magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulynsims.wixsite.com/website
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime17.12.18 16:39

j'ai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





A fermer svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A fermer svp    A fermer svp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A fermer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: