Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blue Feather Ranch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gizpal Moro
Niveau 2
gizpal Moro


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 31

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime26.05.18 8:30

Blue Feather Ranch Pe0j

Blue Feather Ranch


Blue Feather Ranch est à présent repris par Ysobel Moro, fille adoptive de Patience Moro.

Ysobel a décidé de repartir à zéro et de tout recommencer. De nouveaux lieux, nouvelle écurie, nouveaux chevaux etc.

Blue Feather Ranch comporte à présent seulement un élevage de chevaux Américains qu'elle souhaite développer dans le domaine du CSO, afin d'en faire des chevaux encore plus polyvalents en plus du western. Les Drum Horse seront également présent ainsi que le refuge pour les animaux en retraites sera toujours d'actualité.

Blue Feather Ranch propose donc d’accueillir les chevaux en retraites afin de leur offrir des jours paisibles dans de grandes pâtures ! Pour en savoir plus,
cliquez ici.

L'élevage de Warlo est en pause actuellement.

FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par gizpal Moro le 26.05.18 8:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gizpal.wixsite.com/bluefeatherranch
gizpal Moro
Niveau 2
gizpal Moro


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 31

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime26.05.18 8:31

Blue Feather Ranch Zs4t

#1 Des nouvelles.


Narratrice : Ysobel Moro.

Eh bien eh bien... Cela fait tellement longtemps que la famille Moro n'a pas donné de nouvelles... En réalité, il s'est passé pas mal de choses, ou plutôt des choses qui n'étaient pas réellement en rapport avec le ranch. Nous nous sommes donc un peu éloignés de tous contacts avec le monde.

Premièrement, ma mère Patience, m'a officiellement adoptée. Je suis donc bel et bien de la famille Moro moi aussi et j'ai donc des droits concernant le ranch. Enfin, ma mère m'a donné énormément de droits. Surtout que... Patience a décidé de se retirer des écuries après son mariage avec son cher et tendre Géralt de Riv. Elle a trouvé le vrai amour et préfère à présent se consacrer à sa petite famille. Elle m'a donc cédé le Blue Feather Ranch entièrement et n'a gardé que quelques chevaux. Cela reste tout de même sa passion avant tout.

Ce que j'ai fais de Blue Feather Ranch ? Une sorte de pause et peut-être un rafraîchissement. C'était un ranch avec beaucoup de chevaux et pas mal d'activités. Personnellement, seule à l'heure actuelle, je ne pouvais pas tout gérer. J'ai donc pris l'initiative de vendre pas mal de chevaux, d'en mettre à la retraites, et d'autres sont encore chez Patience, et peut-être que j'irai les récupérer à un moment donné.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup voyagé ces dernières années car, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Et je l'ai fais mais à dos de mon fidèle entier Outlander. Mais pas que, car j'ai quand été en France, au Japon et j'en passe. Mon gros n'aurait jamais pu aller à l'autre bout du monde à sabots ! Mais j'ai été très contentes de toutes ces destinations, j'ai beaucoup appris, fais pas mal de rencontres et je me sens à présent prête pour relancer le ranch. Doucement mais sûrement.

Nous sommes donc à présent installés dans la ville de Monte Vista. Une ville qui m'a toujours fait rêver mais pas vraiment adaptée pour y intégrer un vrai élevage équin. J'y resterai donc jusqu'à ce que l'envie me prenne, l'envie de partir dans un autre endroit.
Acutellement, j'ai deux chevaux en ma possession, BFR Outlander un entier PaintHorse et BFR Faroe jument DrumHorse.

FICHE PAR CENTURY SEX


Dernière édition par gizpal Moro le 26.05.18 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gizpal.wixsite.com/bluefeatherranch
gizpal Moro
Niveau 2
gizpal Moro


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 31

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime26.05.18 8:41

Blue Feather Ranch X1sj
#2 - Nouveau départ, nouvelles aventures.


Narratrice : Ysobel Moro

Et me voici entrain de quitter la ville que j'adorais pour rejoindre la nature et le pleine air. Oui, n'ayant que très peu de chevaux, j'en profite pour retrouver une certaine liberté au sein de la nature...

J'ai tout plaqué, le peu que j'avais pour acheter une, voire même plusieurs parcelles de terres pour y construire mon futur. Mais dans un premier temps nous vivrons, avec pas grand chose, peu de moyens et dans la nature. Chose qui ne me fais pas peur, ayant grandis avec des gens qui n'avaient pas de point t'attache et toujours de ce fait, en voyage avec pas grand chose de "confortable" pour vivre. Je suis partie a l'aventure pour vivre quelque chose de nouveau.

Blue Feather Ranch 5glu

Voilà, nous sommes installés. Et mon premier repas, est du poisson que j'ai péché il y a même pas une heure. Cela fait un drôle mais la cuisinière ne me manque pas. J'ai l'impression de revivre, en quelque sorte. Par contre, je ne sais pas si j'ai bien choisis la bonne période de l'année pour partir mais... il ne fait pas très chaud !

Blue Feather Ranch Urpn

La nuit est tombée et heureusement, j'ai eu le temps d'installer mes chevaux. Pour eux aussi, cela leur fait drôle. Plus de belles écuries, pour le moment, plus de style de vie pour les chouchouter à chaque secondes. Bien évidemment, je me suis installée non loin d'une ville avec un vétérinaire principalement pour chevaux, en cas de soucis. Car, partir à l'aventure comme je le prétend, n'est pas non plus sans risques pour la santé de mes chevaux, comme de la mienne.

Blue Feather Ranch Iw4t

Quelques jours ont passé et je commence à prendre l'habitude de cette nouvelle vie. Il m'arrive parfois d'entendre des bruits d'animaux sauvages durant la nuit. Parfois je prends le temps de sortir de ma tente pour les admirer au clair de lune mais parfois, je jette un œil pour savoir si mes chevaux vont bien. Je me sens tellement bien ici.

Blue Feather Ranch 4n32

Et regardais moi ce paysage...


• Site Web •


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
http://gizpal.wixsite.com/bluefeatherranch
gizpal Moro
Niveau 2
gizpal Moro


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 31

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime28.07.18 8:50

Blue Feather Ranch Akm9
#3 - Petite curieuse


Narratrice : Ysobel Moro

Nous y voilà, au cœur de cette nouvelle aventure ! Voici quelques mois qui se sont écoulés et tout va bien, chose dont je suis plutôt contente voire fière. Les chevaux se sont très bien adaptés et moi aussi. Les débuts étaient un peu frais mais avec le temps, nous nous s'y sommes habitués. D'ailleurs aujourd'hui, je pars à la recherche d'éventuels terrains pour y construire mon futur ranch ! Bah... ya beaucoup de d'espaces verts mais aucuns à mon gout pour le moment !

Blue Feather Ranch Dxa9

La nuit tombe assez vite en cette période de l'année. Et depuis quelques soirs, je remarque qu'une petite truffe vient souvent voir ce qui se passe dans mon petit camps. Je crois que c'est une petite renarde des neiges. Elle vient voir ce qui se passe mais reste quand même assez en retrait pour pas que je l'attrape. Enfin c'est ce qu'elle doit s'imaginer car...c'est pas dans mes intentions. Elle doit avoir faim...

Blue Feather Ranch W517

Je l'observe donc de ma tente, et plus les soirs défilent et plus je remarque qu'elle n'a pas peur des chevaux. Des humains oui mais beaucoup moins des autres animaux. Bon après elle ne rentre pas dans leur enclot mais faire sa toilette juste à côté d'un cheval curieux ne semble pas la déranger.

Blue Feather Ranch Flof

Ayant de la peine pour cette petite qui semblait chercher de quoi manger, je finis par partager mon repas. J'avais donc installé une petite gamelle pour qu'elle y aille manger. Bien sur, elle ne venait qu'une fois le terrain désert. Mais je l'observais toujours de ma tente et elle semblait bien se régaler !

Blue Feather Ranch 13w5

Depuis, tous les soirs je lui mettais de quoi manger et elle venait à chaque soir. Et plus ca allait et moins elle avait peur de moi. Je ne pouvais quand même pas la caresser mais à présent elle venait manger que je sois là ou pas.
Et... qu'est ce que j'admire ces paysages !


• Site Web •


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
http://gizpal.wixsite.com/bluefeatherranch
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime29.07.18 18:17

Les paysages sont sublimes ils donnent envie de s'évader !Very Happy Ton cheval a l'air intrigué de cette renarde des neiges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echapp O'Bradaigh
Niveau 5
Echapp O'Bradaigh


Messages : 466
Date d'inscription : 21/02/2018

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime29.07.18 20:44

Wow l'endroit est juste magnifique ** c'est dingue que tu ai encore autant de neige Smile et la petite renarde est toute mignonne j'adore ! Hâte d'avoir des nouvelles des chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gizpal Moro
Niveau 2
gizpal Moro


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 31

Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime05.10.18 9:47

C'est parce que je suis légèrement en retard ... xD

J'essaie de donner des news mais je pense que, j'aime moins la motivation et souvent aussi moins le temps donc ... peut-être un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gizpal.wixsite.com/bluefeatherranch
Contenu sponsorisé





Blue Feather Ranch Empty
MessageSujet: Re: Blue Feather Ranch   Blue Feather Ranch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Feather Ranch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Feather Ranch
» Blue Feather Ranch - Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: Univers Equin :: Scrapbooks-
Sauter vers: