Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'espoir renait... ( FIN )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime25.03.18 14:47

Fond d'ambiance

Alors que l'espoir disparaissent dans tout ceux que je connaissais,  ils n'ont jamais abandonnés. Les forces de l'ordre, le pouvoir de la justice, lui ! résisté encore et combattait chaque jours passés contre le crime et la violence!.


Alors que la ville plongée dans le chaos.. la mort, la violence, et que chaque seconde devenait plus sombres..
la souffrance faisait irruption dans les rues de Gotham jours après jours, et nuit après nuit.. laissant derrière lui l'espoir d'un monde meilleurs en vain, certain d’entre eux ne s'en relevèrent jamais.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 024

- Alfred : "Vous m'aviez fait une promesse Maitre Bruce... - retenant ces sanglots fixant la tombe  - je vous l'avez également faite, et j'ai échoué - laissant une larme coulée -... J'ai échoué.. je vous demande pardon".


il tomba dans l'oublie, le désespoir, la haine, ces plus proches amis, sa famille tous ceux qui l'on connue le pleurait, Pendant des années il laissa le chaos; la rage s'abattre sur sa ville... mais après des années d'absence, de souffrance,et de peur, l'espoir renait enfin.. l'espoir renait de ces cendres pour rebâtir ce qu'il a construit. l'ordre, la lois et la justice...

" pourquoi tombons nous ? dit- il, et bien c'est pour mieux ce relever..."

il savait que Gotham n’était pas perdu dans l'oublie, et qu'un jours, la ville renaitra de son feu obscure.

Les habitudes été revenue petit à petit avant qu'un jour soudain viennent s'abattre dans un seul effet l'espoir. Un des serveur lui apporta un message.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) Sans_t33
Alfred lus alors ces mots qui avait soudainement un sens. " pour mieux se relever !"


C'est alors qu'Il releva le visage, son regard se posa sur moi, de longue minutes coulèrent sans qu'il ne réagisse, je le regarda longuement lachant un leger sourir et après un furtif sourire en reponse et d'un mouvement de tête comme pour approuver mon retour. une lueur éclata sur son visage de sage...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 120


il s'empressa de finir son verre et ce leva tout en posant un billet sur la table de la terrasse, il composa alors un numéro à trois chiffres avant de porte son téléphone a son oreille s'éloignant.

- Lucius ?!  réactivé le code phantom.. oui ! -sourit-il avant de s'en allait sans aucun autres mots.

La justice, la lois refait face à son destin... Gotham peut désormais revivre.


A SUIVRE...
(texte non corrigé)


Dernière édition par Nina Ricchi le 11.04.18 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime25.03.18 15:17

Tu t'attaques à un gros morceau en parlant de Gotham et de tous les grands méchants qui y sont. Pas encore de photo ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime25.03.18 16:19

( Ah ah oui ben etant fan de batman .. c'est comme un hommage Smile si si photo a venir dans 5 minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Lara Cooper
Niveau 5
Lara Cooper


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 28

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime25.03.18 16:24

De même, alors t'as intérêt à gérer :p (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime25.03.18 16:34

( Je ferais au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime25.03.18 22:05

Fond d'ambiance


Six mois se sont écoulés..Le Manoir Wayne fut reconstruit après ma mort... Moi qui pensé qu'il avait bruler avec moi...  

Bruce vient a peine de franchir l'allée qui mène au sous sol.. Hésitant il décide a nouveau d'affronter son propre démon.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 919



C'est avec nostalgique que je me décide a descendre dans la batcave, les lumières des néon s’allume automatiquement, çà fait si longtemps...  mon regard est soudain attiré sur les écran de contrôle tous éteints. les fixant un instant me perdant dans le passé...me rappelant ce flux continue d'appel de détresse du GCPD et des sirènes de voitures de polices en chasses... des agents sur le terrain combattant contre le crime...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 518

Hormis les écrans il y avait toujours la moto et la Lamborghini que Lucius m'avait offert pour mes 20ans.
je me souviens de ce temps là dans cette voiture.. je me souviens de cette sensation, c'est dans cette voiture qu'il c'est passées des chose que l'on ne peux oublier réellement dans cette voiture que Rachel m'avait avouée ces sentiments... je me mis a baisser la tête tristement. Toute ces batailles, pour gardé l’être le plus cher au monde en sécurité, à lutter pour rester anonyme et dans l'ombre...  c'est guerres contre le mal... à quoi bon...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 620


Puis mon regard est a nouveau fixer sur cette fois quelque chose de bien plus précieux. il était toujours la...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 419

B : Je croyais vous avoir dit de le bruler Alfred  !
A : Certaine chose renaisse de leur propre cendres maitre Bruce.. vous êtes bien placé pour le savoir je me trompe? - me demanda t'il sur un ton élogieux..
B : est ce qu'elles roulent encore ? - d'un regard vers mon major d’homme -
A : je me suis chargé de veiller a leur bon fonctionnement monsieur mais Rien de mieux que d'essayer maitre Bruce..- lui balançant les clé de la Lamborghini - Oh est il est inutile de vous rappelez d’être discret sur votre retour a Gotham Bruce.. - détournant son regard  - Certain habitant de la ville n'ont pas encore tout a fait cicatriser a la mort de Bruce Wayne Monsieur.. alors je vous conseillerez d'agir dans l'ombre.
B : -souriant - dans l'ombre.... - allant vers une des trois voiture en voyant Alfred s’éloigner - Oh .. Alfred ?
A : oui Monsieur ?
B : Savez vous si Rachel vie toujours au même endroit ? - mettant le moteur en route -
A : Non je l'ignore, Mais n'essayer pas de vouloir revenir trop vite Bruce... - lui dis je précautionneusement -


Bruce prit alors la route menant au centre ville.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 819
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 718


Après avoir passé la ville de font en comble Bruce s’arrête a un feu rouge s'est alors que son instinct s’éveille et le dicte de regardé a droite de la route...
Enfin il aperçu au loin marchant sur le bitume de Gotham, cette silhouette qui n'a jamais oublier.. roulant au pas il ne lâcha pas Rachel des yeux... elle était là et en vie... poussé par l’instinct de vouloir la retrouver il appuya alors soudainement sur l’accélérateur faisant gronder le moteur de la Lamborghini pour partir en trombe attirant les regards des passants et de l'une d'elle. au fond de lui, une once d'espoir revenue en lui il décida qu'il était temps.

De retour au manoir envelopper d'une énergie Bruce décida de reprendre gout a la vie.
Il plongea alors dans la piscine du manoir et enchaina les longueur jusqu'au soir.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 323

Alfred arriva alors avec un plateau repas..

A : vue le taux de testostérone que vous dégagé maitre Bruce j'en déduit que vous avez trouver ce que vous cherchiez..
B : remontant sur le bord de la piscine énergiquement et quelque peu tendue avant de fixer Alfred - Pourquoi ne pas m'avoir dit que..
A : Monsieur... cela fait 8 mois que vous avez disparu.. on vous croyez mo.. - Couper par l'agacement soudain de Bruce -
B : Je ne le suis plus Alfred !! alors dite moi la vérité !! - d'un mouvement de mâchoire sortant de la piscine ce dressant devant lui -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 221


A : il me semble que ce n'est pas a moi de vous l’annoncer maitre Bruce - dit il calmement en posant le plateau -
B : Pourquoi !! et qui le fera si je ne peut me montrer le visage a découvert pour le moment !!!
A : toute chose vient à point à qui sait attendre monsieur !! Je vous l"ai dit .. certaine personne dans cette ville ne semble pas encore prête au retour de batman.
B : le fixant froidement avant d'enfiler une serviette autour de sa taille en passant devant Alfred.
A : Votre repas va..
B : Plus tard Alfred je n'ai pas la tète a manger...
A :bien monsieur.. vous savez ou me trouver. - s’éloignant -


Bruce alla dans le jardin a un emplacement quelque peu in-avouer.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1023
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1121

B : fixant la tombe - Elle ne méritée pas çà ...  - s'approchant de la tombe - ni meme Alfred et Lucius.. - pensant-il -  mais je vais te prouver que j’avais tord Rachel,  je te le promet.


Bruce resta de longue minutes à regarder sa propre tombe et ce perdre dans ces pensée les plus sombres.

Le soir venue après le diner Bruce ordonna  à Alfred de prendre congé et de le laisser seul le restant de la soirée

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1221


A : Bien monsieur... n’hésitez pas a me contacté même en pleine milieu de la nuit.. a plus tard Bruce.
B : merci Alfred...bonne nuit - soupira tristement -

il resta seul sur le balcon du manoir... mais déterminé à renaitre de ces cendres en temps voulu.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1322
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime26.03.18 19:01

Fond d'ambiance


48heures se sont écoulées depuis le retour de Bruce Wayne a Gotham...


Bruce entrepris de récupérer Wayne Enterprize après avoir été mis au courant de l'actuel président de son entreprise. Dans la batcave il fit alors certaines recherche.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1719


A : arrivant dans la batcave - Je savais que je finirais pas vous retrouver ici... Avez vous bien dormis maitre Bruce ? - lui demandais je poliment -
B :Alfred je viens de localiser le message de Lucius.. - tapotant sur le clavier -
A : a ce propos monsieur, il m'a chargé de vous prévenir qu'il tenait a vous voir dans deux heure exactement - s'approchant des écrans -
B : Je viens de filtré une conversation venant de Dent.. mais je ne connais pas l'aitre personne... Ou est la source du rendez vous ? - concentré sur les écrans -
A : Wayne Enterprize monsieur... - sur un ton évident -


Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1616

B : se levant et attrapa sa veste de costume - Alfred ! Prévenait moi s'il y a du changement -
A : bien monsieur dois je avertir Rachel de votre présence ? - dis je en le regardant s’éloigner -
B : s’arrêtant nette et ce tournant vers Alfred surpris - Rach.. - couper -
A : Elle souhaitez venir déposer une fleur sur votre tombe monsieur.. je lui est dit que le manoir Wayne sera toujours ouvert - baissant le regard -
B : très bien tenez moi informé pour savoir a quel heure je peux revenir discrètement -
A : Bien maitre Bruce... soyez prudent..

Bruce s’éloigna avec une des trois voitures laisser au garage prenant la direction de Wayne Enterprize.



L : Je savais qu'un moment ou un autre vous reviendrez parmi nous... - entrant dans le bureau -
B : Comment avez vous fait pour
L : dois je vous rappeler que j'ai encore un post dans cette entreprise Bruce ?! -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1518


B : J'ai localiser un appel venant de Dent il y a deux heures !
L : Harvey Dent et maintenant le principal actionnaire de Wayne Enterprize mr Wayne !
B : Depuis combien de temps ? - fixant Lucius -


Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15a10


L : 5 mois... 3 jours... 8 heures... et 34 minutes pour être précis, Après votre mort, Harvey a réussis on ne sait encore comment a changer, devenant non seulement actionnaire de votre boite mais aussi son propriétaire !
B : Comment a t-il pus faire une chose pareil après que ...
L : après l'accident il a investis dans de nouveau Fonds -  
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15b10
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15c12


L : pour le citer " remettre Wayne enterprize a sa vraie place a l’échelle mondial économique "
B : Si Dent et maintenant le propriétaire des lieux .. je n'aurais bientôt plus accès a certain de ces bureaux.
L : Mais moi si ! - fixant l’extérieur et les buildings avoisinant -
B : essayer de mettre la main sur les derniers document signer par Dent.. il faut que je sache comment il pu ...
L : Oh il y a autre chose monsieur ! - le coupant -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15d10

L : Rachel Dowes ...  
B : Ne me dite pas qu.. - Couper par Lucius d'un simple regard -
L : Rachel  a été élu pour le poste de secrétaire de Wayne enterprize.. Elle est en étroite collaboration avec Dent désormais.
B : Étroite ?! - sur un ton interrogateur -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15e10
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15f10

L : Rachel Dowes Dent... Mr . - un regard désoler -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15g10

L : Vous connaissiez ces sentiment, vous convoitiez tout deux la même femme !!
B : Il l'avait abandonnée Lucius alors que le bâtiment menaçait d'exploser...  !! - d'un mouvement de mâchoire se rappelant ce moment pourtant héroïque -
L : Mais Batman était encore présent ce moment la quand l'on a retrouver Rachel inconsciente mais en vie..
B : Je ne lui pardonnais jamais ce qu'il lui a fait !Comment a  t'elle pu ...- sentant comme un coup de poignard dans le cœur a cette annonce -
L : Rachel fait un excellent travail monsieur ! - couper par Bruce -
B : A l'avenir Lucius ... je tiens a gardé notre relation plus que discrète ! On ne peux lui faire confiance maintenant qu'elle est a ces coté. ne parlez de çà a personne !  Vous savez ou me trouver ! Je vous recontacte bientôt merci Lucius -  d'un regard vers les sièges et les table - un regard déterminé -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 15h12

Bruce le remercie avant de s’éloigner et de sortir par la sortie de secours du bâtiment -
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime27.03.18 12:27

Fond d'ambiance


24h plus tard..


Alors que Bruce sortait discrètement de Wayne entreprize, il aperçu Rachel non loin de là sortir du bâtiment d'à coté. La jeune femme pris alors la direction du Manoir Wayne suivi de près par les propriétaire des lieux...

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 222

Pensées de Rachel : " j'aurais préféré qu'il te sauve toi que moi Bruce - un regard sur le bout de pierre- Je te demande pardon, tu est là maintenant a cause de moi,si je t'avais écouté plutôt qu' Harvey ce jours là... rien de tous ça ne serait arrivé. Tu serais certainement encore en vie, a me complimenté sur l'excellent travail que je fait a la Wayne Enterprize... et tu me complimenterais chaque fois que tu me verrais comme chaque jours... - retenant une larme - Bien des chose ont changés ici, Batman à disparu, toi tu est mort et... - pinçant sa lèvre inférieur -  Et Alfred ne cesse de te citer, chaque fois que je le voie, comme ci tu étais encore parmi nous. - baissant la tête laissant un rire sortir soudain - Encore aujourd’hui, Il ma dit que tu aurais été ravis de ma présence au manoir... - essuyant une larme sur sa joue - Je regrette tellement Bruce..."

Bruce lui de là où il se trouvé, regarder la scène avec tristesse et mépris, Il regarda la jeune femme dégageait pleine peine de regrets de tristesse de souffrance. De là où il était, il ne pouvais pas entendre ce que Rachel disait mais le devinait sur ces lèvres.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 121


A : Sortant sur le perron vers le jardin voyant Rachel près de la tombe il soupira -  Mlles Dowes votre thé est servis. - dit il courtoisement -
R : fixant la tombe une dernière fois - J'arrive Alfred... - dit elle d'un geste de la main sur la tombe avant de faire demi tours et de retourner vers l'entrée du manoir - en relevant le regard vers le bâtiment, Rachel cru apercevoir quelque chose bougée a son sommet. mais n'y fait guère plus attention-


Bruce ayant à peine eu le temps de caché sa présence, que la jeune femme entra dans le manoir. Alfred arriva dans le Hall.


A : Je l'ai posé dans le grand salon... Si je puis me permettre Mlle Dowes vous devriez prendre un peu  de temps pour vous, je vous trouve fatiguée.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 420


R : Merci Alfred mais je vais bien - Dit elle a peine plus sereine -
A : Vous savez... Je suis sur qu’Harvey serait de mon avis.. - accompagnant rachel dans le grand salon -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 519


R : Harvey est bien trop protecteur ... - dit elle agacée -
A : arrivant prés de la jeune femme - Tout hommes l'ai Mlle Dowes, dès lors qu'il n'a qu'à être a protéger, a aime, a chérir de toute son âmes. " Maitre Bruce lui l'ai pire encoore depuis son retour " - pensa t-il  - Vous savez Harvey Dent est plus fort qu'il ne laisse le montrer... Il a survécu..et vous aussi..

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 621

R : Vous savez que c'est faux Alfred... Si batman n'avait pas était là pour le sauver... - passant une main sur sa nuque raide - Il a d'ailleurs préférer le sauver plutôt que Bruce...
A : Il vous aurez sauver bien avant, si maitre Wayne le lui avait pas exiger de sauver Harvey et vous plutôt que lui... Il a donnée sa vie pour la votre Rachel ne l'oublier pas.
R : finissant son thé - Et maintenant regardons la vérité en face. Wayne Enterprize et en déficit budgétaires toutes les actions sont en chute libre... Harvey fait son possible en investissant des fonds...

Bruce entrepris d’écouter la conversation entre son majors d'hommes et la femme qu'il avait toujours aimer.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 719


A : Illégaux !?! Mlle Dowes et vous le savait ! - dit il soudainement plus froidement -
R : réfléchit en regardant Alfred - Lucius !! Comment etes vous au courant alfred ! Les actions menées son secrete ! - dit elle surprise -
A : Tout hommes de bien à ces secrets Mlle... - regardant la jeune femme -
R : regardant Alfred - Lucius Fox !! J'aurais du m'en douté, il était contre la reprise de l'entreprise à la demande générale d’Harvey..
A : Lucius Fox à... Avait de grand pouvoir au sein de la Wayne Enterprize Mlle.. et permettez au actions de l'... - couper par Rachel -
R : Je sais ! De faire évoluer la promotions d'effectif au sein de l'entreprise...Mais  pourquoi être contre ce qu’Harvey tente de faire évoluer.
A : Lucius Fox est contre la pratique d'actions illégales que fait Mr Dent parce qu’il ne sont pas fait honnêtement et vous le savez et vous le soutenez !.. Pourquoi continué a travaillé pour Harvey dans ce cas ? - demanda til a la jeune femme -serais ce par Amour ? - questionna Alfred - Par loyauté ?!... Par.. - interrompu par la jeune femme  -
R : Par promesse faite a Bruce Alfred !! Je lui est promis de veillé comme il se doit au bon fonctionnement de Wayne Enterprize... Et ceux quelque en  soit le prix ! -dit elle fermement -

Bruce s’arrêta a ces mots si soudain...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 821


A :Alfred regarda la jeune femme est compris - Un mariage Forcé avec Harvey Dent !! Je doute que maitre Bruce approuvé ces méthodes.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 920

Alors qu'il écoute silencieusement la conversation entre son major d’homme et la jeune femme, Bruce resta choqué à ces mots. il descend inaperçue et ce dirigea vers la batcave. Rachel quand a elle sorti du manoir pour rentrée chez elle.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1024


Dans la batcave..

Bruce ce mis a extériorisé sa colère et les sentiment ressenti dans l’exercice. Alfred savait ou le trouver et regarda Bruce se déchainer sur la machine.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1222

A : Je doute que cette machine puisse apporté réponses a vos question Bruce !!
B : Alfred !! Depuis quand Rachel est sous le chantage de Dent pour maintenant mon entreprise a flot !
A : Je l'ignore monsieur, mais vous devez vous contenir jusqu’à ce que l'on est plus de preuve de ce qui ce dit !.

Bruce continua de s'acharnait sur la machine..

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1122

B : Vous savez que je ne tiendrais plus longtemps... - en pleine effort - Rachel n'a pas a payer le prix des choix...
A : et encore moins votre colère monsieur... - baissant la tête tristement - vous ne pouviez pas tous les sauvez ! vous le saviez.. vous avait du faire un choix dans la seconde... avant que le bâtiment n'explose...
B : et le mauvais ! si j'avais gardé mon choix au lieu d’écoute Harvey ! rien de tout ca ne serais arrivé !!
A : vous saviez qu'il avait !! Batman n'est qu'un homme monsieur.. et les hommes on parfois des choix décisif à faire et qui changeront le cours de leurs vie à tout jamais..
B : le choix de laissez une femme agir sous la contrainte !? Ce ne sont pas dans mes principe Alfred !!- se leva abandonna la machine pour remonter dans sa chambre et s'isoler.

Bruce pris alors le temps de ce poser et de réfléchir a la situation pendant de longue minute..
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1323
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime27.03.18 15:58

Fond d'ambiance


Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1519

Wayne Enterprize, là ou se joue des décision importante pour l'avenir...


Alfred tenta une énième fois de convaincre Bruce de ne pas y allé...
Après la discutions entre Alfred et Rachel, Bruce avait décidé qu'il était temps d'agir. Il alla a lors en direction de la batcave prenant la voiture la plus proche et sorti direction Wayne entreprise.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2913

Sur la route...

A : Monsieur pensez vous pas qu'il est trop tôt pour cela..? et si Mlle dowes y était ! co..
B : Je n'ai pas le choix Alfred ! je dois l’arrêter !
A : Bien.. - laissant un silence - Lucius est sur place monsieur, il essaie de convaincre les actionnaires de Dent de ne pas signer le contrat le plus important de la partie.
B : Depuis combien de temps a commencer cette réunion ?!
A : 27 minutes exactement... Maitre Bruce Dent est sur le point de demandé le vote-
B : Appuyant sur l’accélérateur de la voiture - Lucius ! retardé le vote je suis la dans deux minutes !
L : - discrètement portant sa main près de sa bouche - Mais monsieur..
B : Faite ce que je dit Lucius ! - accélérant d'avantage -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3013


Dans les bureaux de Wayne Enterprize..
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1617

HD : Je vais maintenant procédé a l'ouverture du vote de ce contrat...

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1720


L : Mr Dent.. Je ne pense pas que Thomas Wayne aurait conclus ce contrat... et vous savais...
H : Thomas Wayne est mort !! tout comme son digne héritier... , dès a présent je suis l'avenir de Wayne enterprize...
L : fixant Dent au bout de la table - Vous n 'avez pas le droit Harvey ... il reste encore un témoin de l'empire Wayne !!
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1814
H : Qui ? son major d'homme vieillissant ?! - sur un ton de mépris - Ne me fait pas perdre mon temps Mr Fox !!

Bruce entrant alors dans son bureau devant témoins..
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1914


B : regardant les personnes assise aux tables - La réunion est terminée messieurs dames veuillez s'il vous plait nous laissez !... Le timing est terminé Dent !!

H : Bruce... Wayne ... Je te croyait mort !! - surpris -
B : ça me navre que tu puisse le pensée !! - froidement avançant vers lui - Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2013

L : Il semble que la partie est finit Dent !!
H : Je suis encore le propriétaire de ces lieux !! et je fait ce que bon me semble !
B : Tout comme contraindre Mlle Dowes de vous épouser ?!
H : Cela ne te regarde en rien Wayne !! est ce qu'un jours je me suis mêler de votre vie privé !!
B : Tu l'a fait en devenant propriétaire de mon entreprise... Quel est ce contrat si important que tu voulais faire signer a tes actionnaires...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2114
H : Tu crois que parce que tu a survécu j'abandonnerais aussi facilement...
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2213
L : Vous n'avez plus aucun droit ni actions sur ces lieux Harvey !!

Bruce restant silencieux observant les faits et gestes de dent.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2314
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2413

H : Tu pense pouvoir tout effacé comme ça après ton retour Bruce... tu sais tout comme moi que c'est impossible... la moitié des personne ici sont sous mes ordres... et il me faut que quelque seconde pour vous renvoyer de la ou vous êtes venue tout les deux...
L : Je vous conseil de ne pas abuser du calme de monsieur Wayne Harvey...
H : ou sinon quoi... il va ce fâché très fort !!! Ah...- sur un air moqueur et provocateur-  Bruce Bruce Bruce... tu a perdu la parie cette fois... mais puisque tu veux jouer ! alors jouons !!  
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2514
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2613

H : Je te met au défit de la reprendre.. Mais a tes risque et périle Wayne !! - dit il en ce tournant vers la sortie tout en sortant du bureau sous le regard Wayne et Fox - La partie commencer Bruce !!!
L : Et maintenant ? ..- dit il en fixant la porte tout comme Bruce -
B : On attends !! - dit il sereinement sans quitté des yeux Dent qui s’éloigne -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2813

Bruce est Lucius quittèrent les bureaux se séparent au pied de celui ci discrètement a l'abri des regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime28.03.18 12:38

Fond D'ambiance


Bruce à placé un mouchard sur la voiture de Dent qui est en pleine opération, voulant voler les fond de Wayne enterprize par Vengeance.

B : Je l'ai !! - pianotant sur le clavier -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 0128

A : Lucius est actuellement entrain de le suivre monsieur !
B : J'ai placé un micro sur la veste de Dent hier avant qu'il ne reparte... Il vont frappé..! - fixant l’écran écoutant les conversation entre dent et ces acolytes -
A : Quand ?! - demanda t-il anxieux -
B : Ce soir ! - Bruce se leva soudainement actionnant un bouton sur l enchevêtrement d'un muret -
L : Bruce !! Dent a changer sa direction il se dirige vers Wayne Enterprize !
A : Monsieur ! - regardant autour de lui puis soupir- Encore une nuit ou le "repos" et le "repas" ne seront au rendez vous visiblement -

Bruce enfila alors son costume et disparait -

...

Quelque part dans Gotham ...

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 0418

L : Bruce ? Les hommes de Dent ont disparu j'ai perdu leur trace et Dent aussi !! -
B : Je l'ai ... - dit il de sa voix grave -
L : ou il est ? - inquiet -
B : Il se dirige vers  Wayne enterprize !
A : Monsieur ! - interpela Bruce - il semblerai que Dent est fait demi tour est ce dirige maintenant vers l’entrepôt -

Bruce regarda alors en bas du bâtiment avant de repérer plus loin la voiture d' Harvey Dent -

B : Lucius !! Avertissait Gordon d'envoyé une unité sur Wayne Enterprize !
A : monsieur !  il semblerait que Dent est un otage avec lui !...

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 0221

Bruce changea la fréquence du mouchard avant de reconnaitre la voix de Rachel suppliant Dent.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 0323

R : Harvey je t'en supplie !!! - suppliante -
B : Rachel !! - il fait demi tours allant vers le fond du bâtiment et s'activa et chevaucha sa moto apres avoir  entendu plusieurs coup de feu -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1411

Apres avoir entendu la voix en détresse Bruce agit soudainement -

....

Fdond d'ambiance

P : Mr Une moto roule sur les toit !! C'est !!
G : Une moto ? Arrêtez vos Connerie Jones !! et interpellait les contrebandier !! - avant de relevez la tête vers le toit de Wayne enterprize - Batman ?! - choqué n'en croyant pas ces yeux - mais une lueur d'espoir revenant dans le cœur du Capitaine -  

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 0519

Rachel poussa un hurlement apres les coup de feux qui ne cessez de retentir -

L : Bruce !! Gordon est en route
A : Monsieur ! est ce la voie de Mlle Dowes... - choqué -
B : Alfred !! Prévenait Gordon et dite lui de venir au plus vite a l’entrepôt
A : Mais monsieur !? -
B : Alfred !!!! - hurlant de colère -
A : Tout de suite monsieur - s’exécuta -

Bruce parti alors direction l’entrepôt .. en rasant de prés les voitures roulant a quelque centimètre de la moto.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1510
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1618

Rachel hurla a nouveau avant qu'une ombre apparaissent dans l'obscurité -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1915


Rachel n'en cru pas ces yeux en voyant cette silhouette et resta bouche baie

B : Relâchez  la Dent !! Vous me vouliez je suis la !! - avant qu'il ne puisse réagir, un soudain coup de feu retentis -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1815


Batman entra alors en actions... se jeta férocement sur Dent le souleva . - C'est finit Dent !! Le capitaine Gordon arrive, et votre jeu s’arrête là ! - dit 'il menaçant -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 1722


D : Bien au contraire Bat' !! il ne fait que commencer - actionnant la gâchette de l'arme  mais fut contré par batman -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2115
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2214

Les deux homme s’affrontèrent longuement et férocement avant que Batman prenne l'ascendant sur Dent et d'un coup de point ravageur le mis hors d’état de nuire -

Batman se tourna alors vers la jeune femme inconsciente visiblement touché par un des coup de feu.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2014

B : Rachel !! Rachel - Voyant la jeune femme inerte - Restez avec Moi... Alfred !! Faite venir la bat mobile rapidement...
A : Elle est en route monsieur
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2315

Bruce installa la jeune femme a coter de lui et repris la route a travers les toit de Gotham  accélérant d'avantage voyant la jeune femme sombré - Rachel !! Rachel restez avec moi ! - voyant la jeune femme a moitié consciente et gémissante.

Batman esquiva alors plusieurs tires provenant des mains des hommes de Dent venue en renforce, il monta dans la batmobile et accéléra soudainement savant que la vie de la jeune femme été en jeu -
B : Rachel !! - Bruce arriva dans le garage sortie de la batmobile et prenant la jeune femme dans ces bras avant de ce diriger rapidement vers le manoir.


Fond d'ambiance

Batman rentrant alors au Manoir Wayne s'en a mots a son major d'homme il emmena la jeune femme a l’étage, la déposant sur le lit... après qu’Alfred pris le relais pour soigner la jeune femme.


Bruce resta tout la nuit au Chevet de Rachel a surveillé la jeune femme. Perdu dans ces pensée culpabilisant de n'avoir pu la sauvé plus tôt.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2410
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2510

Pensée de Bruce " Je suis désoler... j'ai encore une fois échoué... Je regrette Rachel.. je ne peut plus être la source de tes problèmes. tout çà est a cause moi.. C'est moi qu’Harvey veut...  - fixant la jeune femme endormie - et  il a trouver mon point faible et celui de batman -d'un regard déterminé vers la jeune femme décidé a tout lui avoué ce qu'il est, ce qu'il a fait, et qui il est réellement -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2610


Alfred arriva dans la chambre et d'un seul regard indiqua a Bruce de le rejoindre...
Dans le bureau de Bruce...

A : Elle va s'en sortir de justesse... si vous n'aviez pas était.. - interrompu par Bruce -
B : J'ai échoué Alfred encore ... !! - Soupir longuement -
A : maitre Bruce... Rachel est en vie - dit il encourageant son amis du regard -
B : pour combien de temps cette fois !! c'est la troisième fois qu'elle est blesser par mes intention !! Je ne peux plus être la source Alfred  ! je pourrait pas la perdre une fois de plus... elle doit savoir ! - dit il subitement -
B :Monsieur,... Vous n'allez tout de même pas... - surpris -
B : Je n'ai plus le choix si je veux la gardé en vie elle doit savoir Alfred !! Elle m'a vue hier.. Elle va espérer me revoir.. parce que elle sait que quand batman est la Bruce n'est jamais loins...je ne peux plus me caché indéfiniment d'elle... - fixant le regard vers la bibliothèque puis vers son major d'homme-
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 2714

A : quand et comment comptez vous le lui annoncer ? - demanda il a Bruce -
B :Demain... et ici dans ce bureau.. - décidé -
A : vous en êtes sur monsieur ? - lui demanda t-il a nouveau - Chaque fois que Mlle Dowes a était impliqué votre vie ne tenez qu'a un file Maitre Bruce...  -
B : Comme la sienne... on est désormais liés tout les deux... par Batman. et je ne peux continuer à lui mentir Alfred. sa fait trop longtemps que sa dure...
A : J'imagine qu'a son réveil... je vous ramène Mlle dowes ici demain a la première heures.? - fixant Bruce -
B : se redressant - oui... mais ne dites rien... c'est a moi de le faire..- pour la première fois Bruce était incertain de la tournure des chose et des faits  ainsi que des décision qu'il envisager de prendre envers la jeune femme-

Alfred acquiesça d'un mouvement de tête avant de se retirer, Bruce lui resta dans son bureau a fixant la pièce le regard perdu -


Dernière édition par Nina Ricchi le 28.03.18 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime28.03.18 14:09

Suite a venir)
Fond d'ambiance


Après plus de 48h après l'incident, Rachel se leva grimaçant posant une main au niveau de son ventre ou une douleur la fit gémir elle sentie un bandage tentant de ce remémore la veille -

A : Bon retour parmi nous Mlle Dowes - souriant a la jeune femme -
R : Alfred ? - l'air perdue - Qu... Qu'est c'est qui ces passé qu'est ce que je fait ici ? - ne se rappelant plus -
A : Il est temps de donnée les réponses a c'est question... Suivez moi... - demanda t'il a la jeune femme -
R: Ou vas t-on - Questionna le major d'homme -
A : Vous le saurez en tant voulu Mademoiselle - sur un ton peu serein se dirigeant vers le bureau de Bruce -
R : Alfred ... ? qu'est ce qui ce passe ? - suivant Alfred sans comprendre -
A : - sans répondre il ouvrit la porte du bureau et laissa entré la jeune femme avant de ferme la porte derrière elle - déglutis tristement - je suis désolé  Rachel " - pensa t-il -

Rachel entra dans le bureau et regarda tout autour d'elle ce demanda ce qu'elle faisait ici, la jeune femme continua de regardé au tours d’elle laissant remonter nostalgique certain souvenir passé au coté de bruce dans ce bureau. quand soudain elle entendu un bruit ..

R : Alfred ? .... - inquiète -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3113


Bruce apparu alors dans le dos de la jeune femme silencieux le regard grave - appréhendant la réaction de la jeune femme -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3213


R : Br.... Bruce ?! - sous le choc laissant un peine un son sortir de ces lèvres - s’avançant vers lui -
B : Rach.. - sur un ton désespéré et désoler n'ayant a peine eu le temps de terminé le prénom de la jeune femme qu'il sentit soudainement une once de chaleur d'espoir recouvrir ces lèvres - Rachel avait capture les levre de ceux dernier d'un baiser émanent de soulagement mélanger a une profonde tristesse-

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3313


Bruce rompant ce baiser mélancolique cherchant le regard perdue de la jeune femme..

B : Rachel.... - prenant la main de la jeune femme -
R : Tu ... Tu est... Tu est mort ... tu ... - dans l'incompréhension totalement sous le choque -
B : Rachel, Je t'en prie... - suppliant d'une voix a peine audible -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3413
R : Ton enterrement Bruce... J'y.. Alfred ? Lucius ?!! - apeuré et sous le choc de ne pas comprendre ce qu'il se passé - laissant des larmes coulée sur ces joues -
B : il le fallait...- le regard désoler de voir la jeune femme dans un tel état -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3514


R : laissant coulé des larmes - Pourquoi .... ?! Bruce.. Dit moi pourquoi je t'en prie - cherchant a comprendre -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3613

B : Je... - essuyant délicatement les larme qui perlait sur le visage de Rachel - Je..- d'un non de la tête -  
R : Bruce je t'en supplie... dit moi ... Pourquoi ! - suppliante -
B : Très bien... - déglutis - Bruce lâcha Rachel avant de ce diriger vers une des bibliothèque au fond du bureau - sous le regard incompréhensible de la jeune femme - Bruce actionna un des livre en le faisant pivoté en arrière et en activant l'ouverture des deux rangées de la bibliothèque sous le regard surpris de Rachel -

Un grand coffre métallique s'ouvrit laissant apparaitre alors la verité sous les yeux de la jeune femme.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3713

B : La vérité...Rachel  ! est que.... Je suis.. batman - déglutis fixant la jeune femme -


Les lèvres entrouverte de la jeune ainsi qu'un regard hypnotique sur la tenue laissant sans réaction Rachel.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3913

R : Non ... Non !! - d'un non de la tête Rachel se refusa la vérité - Pas toi... - laissant couler des larmes tellement bouleversé  - tout ce bouscoulé dans les pensée de la jeune femme -  avant qu'elle ne fasse volte face et sortir en courant du bureau de Bruce...


B : - regardant Rachel fuir la vérité - comme blessé par sa réaction , Bruce tenta de la retenir - Rachel....!
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 3813

Rachel sortie en courant du  Manoir Wayne sans se retourné, Bruce ne pu la retenir et la regarda s’éloigne tristement -
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 4013
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime29.03.18 14:21

A la Wayne Enterprize ...

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 4911


Pensées de Bruce : " Cela fait des semaines que je n'ai pas vue Rachel depuis l'incident avec Harvey Dent, et depuis que la vérité a éclatée entre nous... Cela m'affecte profondément, Je dors plus, je ne mange plus, se qui rend nerveux Alfred quand Gotham a besoin de Batman. Mais quand la ville est des fois plus calme, Je m'efforce de faire bonne figure a Wayne Enterprize. Ce qui m'est délicat de montrer sachant que chaque matin en arrivant je souris a Rachel qui a repris le poste de secrétaire, pas grâce a moi mais a Lucius a qui il semble qu'elle lui est pardonne contrairement à moi.  Qui me laisse même pas l'espoir d'un regard.. Malgré tout çà, je continue de faire bonne figure et d'avancer, de faire évoluer Wayne Enterprize avec L'aide de Lucius. Grace a son travail acharné l'entreprise se relève doucement de ces décombres.

L : Mr Wayne... La réunion du 8 est sur le point de commencer - Serrant la main de Bruce -
B : Bonjour Lucius, bien ne perdons pas de temps alors ! - serrant la main de Lucius avant de ce diriger vers les escaliers menant aux multiple bureau du batiments.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 5011


Lucius est Bruce enchainèrent les réunions, les rendez vous pendant toute la journée.. vers 19h30 Rachel finis de ranger son bureau-

R : Bonnes soirée monsieur Johnes.. - enfilant sa veste après avoir ranger le siège de son bureau -

...


Dans la nuit a Gotham... Bruce revient au manoir - l'air pensif et loin perdue dans ces pensées les plus profonde est sombres.


Quand l'espoir renait... ( FIN ) 4712


PDB : " Rachel a raison... Gotham n'a plus besoin de Batman... " - soudainement interrompu par les mots de son majors d'hommes -  

A : Monsieur, j'imagine que vos actions de cette nuit ferons encore la une des journaux de Gotham demain.. - dit il arrivant avec un plateau -
B : peut être Alfred... - dit il épuiser et sur un ton lasse -
A : Votre plateau .. - couper par Bruce -
B : j'ai surtout besoin d'une douche...  - dit 'il en se tournant et en grimaçant d'un rictus de souffrance tout en fixant Alfred avant de passé a coter de lui retournant vers sa chambre -
A : Soupir - Monsieur si vous continué ainsi alors je redoute qu'un jours vous finirez pas ne plus revenir...!
B : Alors ce sera la fin de Batman et de Bruce Wayne pour de bon cet fois Alfred !! -
A : Vous pensez au personnes qui tiennent à vous monsieur !? - d'un non de la tête dépité-
B : chaque secondes Alfred... -dit il froidement a son major d'homme d'un mouvement de mâchoire -

Sans un seul autres mots Alfred fit demi tours en s’éloignant... Bruce lui  resta là de nombreuse minutes à réfléchir.

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 4811

R : Bruce ?... - dit elle le voyant tète basse dans son costume il a l'air mal en point-

Bruce se retourna surpris de voir Rachel ici après temps de temps -

B :Rachel  ... - il s'approcha hésitant de la jeune femme- Pardon... Pardon d'avoir gardé le secret...
R :Non Bruce...c'est moi,.. c'est moi qui m'excuse, je..je pensée pas ce que j'ai dit l'autre soir... j’étais bouleversée et en colère et.. blessée... c’était des mots horrible, Je...
B Peut être, mais ils étaient vrai... justice ne veut pas dire vengeance, alors merci...
R : je n'ai vraiment pas cesser de penser a toi... à nous deux...notre passée...Et quand j'ai découvert le retour de batman ce soir là... j'ai commencé a espérer, à me dire que quelque part Bruce Wayne l'homme que j'ai aimer était  dans les parages..
B : Rachel .. - couper a nouveau par la jeune femme -  
R : Sauf qu'ensuite, tu m'a montrer la vérité...
B : Batman n'est qu'un symbole Rachel - dit il essayant de persuadé la jeune femme -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 5110

R : Non c'est sa !! - passant une main sur la joue puis descendant sur le torse et l'armure noir que porté Bruce - C'est çà qu'est ton masque Bruce,.. j'ai espérer de tout cœur retrouver l'homme que tu étais  mais ce fut en vain. - dit elle résignée-  Et qui sait, peut être qu'un beau jours quand Gotham n'aura plus besoin de batman je te retrouver...
B : Gotham aura toujours besoin de Batman, tout comme Bruce Wayne aura toujours besoin de toi Rachel...  - un regard suppliant la jeune femme de lui pardonnée -
R : Je t'en prie... Ne rend pas les chose plus compliqué Bruce.. - dit elle en ce rapprochant de lui-
B : Je me battrais jusqu’à la fin Rachel... et un jours je reviendrais je te le promet. parce que... je t'aime - dit il en embrassant le au du crane de la jeune femme -

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 5210

Rachel relevant le regard vers Bruce sans comprendre les secondes qui aller suivre.. Bruce captura les lèvres de Rachel infiniment tendrement laissant dans ce baiser tout l'amour qu'il éprouver pour la jeune femme.
Quand l'espoir renait... ( FIN ) 4110


Rachel ne pu résister à le lui rendre... et le prolongeant comme par un manque l'un de l'autre. D'un geste sur Bruce porta Rachel jusqu’à l’intérieur du manoir sans quitter ces lèvre-

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 4211


Les deux amants resserrent leurs étreintes désireusement mutuellement l'un a l'autre. Ce pardonnant par des baisers de plus en plus prononcés. Bruce emmena la jeune femme vers sa chambre... tout deux laissèrent parlés leurs désirs leurs souffrances et leur pardons tout au long cette nuit.

-18ans seulement:
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime29.03.18 16:49

le jours suivant, Le lever du soleil sur Gotham...


Quand l'espoir renait... ( FIN ) 5410

Lettre:

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 5310


Alfred continua de lire la lettre avec effroi et stupeur -

Suite lettre:

Quand l'espoir renait... ( FIN ) 5510

Alfred lui ne vit que quelque mois de plus avant de mettre le manoir Wayne comme Refuge pour orphelin... sous les dernière demande de Bruce... c'est comme çà que le Manoir Wayne été devenu Un lieu d’accueil pour les orphelin de Gotham et désormais renommé L'Orphelinat Wayne.
Lucius Fox avait été désigné comme le nouveau propriétaire de Wayne enterprize quand a Rachel.. et bien Mlle Dowes garda elle sont poste a la Wayne entreprize sous la gouvernance de Mr Fox... et c'est ainsi que ce jours du 29 Mars 2018 disparu Bruce Wayne et batman sans que personnes ne sachent où précieusement..plus personnes n'entendirent parlé de lui. La ville se contentait maintenant de simple délit ou d’arrêter de simple casseurs bandits malfrats vite régler  par les force et la justice de Gotham.. Le GCPD sous les ordres du Commissaire Gordon maintenait la ville en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Quand l'espoir renait... ( FIN ) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'espoir renait... ( FIN )   Quand l'espoir renait... ( FIN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'espoir renait... ( FIN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Scrapbooks-
Sauter vers: