Hevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'histoire de Masha & Wolf (S4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime24.03.18 17:36

Ici vous connaitrez l'histoire de ma sims et de son chien.

Mais pour commencer je vais vous présenté là ou je vis.

Cette petite maison était a vendre il y a six mois alors j'ai pas hésité .. oui elle semble petite et pourquoi une petite maison comme çà avec des voitures hors de prix vous allé me dire.. et bien une pour la sortie du quotidien c'est a dire le Q3 noir.. et celle d'a coter est ma voiture de fonctionne celle que j'utilise pour aller au studio.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) House10


Dernière édition par Nina Ricchi le 25.03.18 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime24.03.18 19:17


mais avant les présentations.
24/03/18 - S4

çà ! c'est moi je m'appel Masha Rashford et je suis jeune actrice pour le moment dans les série TV mais je ne compte pas m’arrêter la.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) Masha10


et lui ben c'est mon compagnon a quatre pattes il se nomme Wolf c'est un Border Collie et c'est mon plus fidèle compagnon. Wolf est un chien fidèle obéissant et très joueur.
Quand je peux il est avec moi sur les tournage sinon il reste a la maison sagement. Quand je rentre le soir.. ou plus tôt dans ma journée on sort faire un footing ou une simple balade. Pour l'occupé un maximum et me servir du jardin que j'ai a disposition chez moi j'ai monter tout un petit parcours pour wolf. il adore l’agility.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) Wolf11
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Eloïse Newport
Niveau 6
Eloïse Newport


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2018

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime24.03.18 19:28

Il a trop choupi le toutou là ! Hâte de voir l'avancé de ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime24.03.18 19:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime24.03.18 22:04

24/03/18 - Jour 1


Ce matin c'est journée de repos après avoir nourrit Wolf, je file dans la chambre enfilé une tenue de sport. Ce matin c'est footing avec mon chien. C'est partis pour une heure de course a pied.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 418


Vers 11h45 nous voila de retour après avoir pris une douche rapide est mangé une simple assiette de salade fraiche avec carotte, tomate poivron, pattes je prend une petite heure pour digérer, après cela direction le jardin et la séance d'entrainement du jours pour wolf. Wolf est un chien débordant de vie et d’énergie.. voila pourquoi j'ai mis au point ce programme d’entrainement quotidien du moins les jours de repos ou je ne travail pas.

Saut du cerceaux validé ! passage dans le tunnel validé slalom entre les piquets validée dernier travail d'attention un arrêt le "pas bouger"
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 322

je fini par lui faire la fête pour ce bon travail bien accomplie.. direction ensuite la salle de bain il fait chaud aujourd’hui et je pense qu'un bon bain a wolf lui fera le plus grand bien.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 517


Milieu d’après midi Wolf est moi on s'octroie une petite pose bien mérite après cette journées... alors que je profite pour regardez les news a la TV wolf lui est couché pas loin de moi.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 618

Voila une journée encore bien remplie. Demain je reprend le travail et devrait laisser wolf tout seul a la maison. j’espère que tout ira pour le mieux.

L'histoire de Masha & Wolf (S4) 717
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime25.03.18 10:48

25/03/18 - Jours 2


De retour au travail en cette belle matinée. finissant de me préparer pour aller au travail. Wolf lui dort encore sur le canapé.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 918

Moi : J'y vais mon gros tu est sage hein je reviens cet après midi.. - laissant wolf a la maison -


je suis partie depuis une dizaine de minute et je viens d'activée  les caméra de la maison
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 1010
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 1110

Incroyable Wolf fait le loup... le pauvre il doit s'ennuyer.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 1210


17h - fin de journée je rentre enfin à la maison. je connais déjà l’accueil que me feras mon chien.

Moi : Wooolf... c'est moi.. je suis rentrée.. - comme prévue j'ai droit a de grosse léchouille -
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 818

je grignote rapidement un gâteau un verre d'eau et je prend la laisse de wolf direction le parc ou même le chemin de halage. et sur le bord des quais
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 1321

apres une heure de marche dans les chemins il est temps de rentrée et puis le temps ce couvre.
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 1416
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Ian Salvatore
Niveau 7
Ian Salvatore


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 35

L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime30.03.18 11:02

Petit message pour vous dire que Wolf va bien, la preuve en images Smile

L'histoire de Masha & Wolf (S4) 010111
L'histoire de Masha & Wolf (S4) 01010110
Revenir en haut Aller en bas
https://pessoa-farm.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de Masha & Wolf (S4) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Masha & Wolf (S4)   L'histoire de Masha & Wolf (S4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Masha & Wolf (S4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hevon :: RP :: Scrapbooks-
Sauter vers: